Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Je suis Lydia Von Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyDim 13 Juil - 5:55



Lydia Von Knightley

Je suis Lydia Von Knightley 68-48
 

Information personnage

Nom(s) :: Von Knightley
Prénom(s) :: Lydia
Surnom(s) :: Lydi (ou d'autres à venir?)
Âge :: 19
Sexe :: F
Orientation sexuelle :: ... les deux? maybe?
Groupe désiré :: Unité spéciale
Avis sur la situation de Wonderland :: C'est une vraie catastrophe qui se passe dans ce royaume. Des rebelles osent défier notre Roi. Des criminels ravagent nos rues. Qu'elle honte! Mais je suis là pour les faire taire. Quiconque se mettra en travers le régime de mon roi, je m'en occuperais.
Ces personnes criant liberté, utopie ne sont que des bons à rien qui ne peuvent pas s'intégrer. Ce ne sont que des nuisances.

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Google!  Je cherchais un forum de rp (je suis plutôt une débutante dans ce domaine) et l'histoire m'a plus.
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Cordelia (du Jeu Fire Emblem)
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Lydia est une jeune fille dans les 1 mètre 75 avec un corps mince, mais bien solide avec des muscles pas trop voyants, mais bien présent. Elle est très agile et souple, un avantage durant les combats. Ses yeux noisettes dans son visage fin sont toujours à l'affût.
Ses cheveux longs écarlate, dont elle est très fière, elle les a hérité de sa mère. Elle les a fait pousser jusqu'à ses hanches pour garder une once de côté féminin, à la demande de sa mère. Ce qui fait que pendant ses combats, ses cheveux rouges virevoltaient de partout.
Elle est la plupart du temps habillée d'une armure sur le haut de son corps au-dessus d'une robe rouge crée de façon qu'elle puisse bouger le plus naturellement possible pendant ces combats ou pour donner un coup de pied.
Ash, c'est sa lance qu'elle possède en permanence avec elle. Une lance blanche très longue, qui fait sa taille. Elle est plutôt lourde, mais comme elle la porte tout le temps, Lydia ne ressent même plus le poids de celle-ci Si Lydia ne l'a pas dans ses mains, elle est accrochée sur son dos à son armure.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Sans peur et têtue. Voilà deux façon de décrire notre chère Lydia. Bien sûr, comme tout humain, elle peut avoir peur, mais si c'est pour accomplir son objectif, cette peur disparaîtra quelque part. Oui, car cette fille est têtue. Une fois qu'elle a décidé quelque chose plus personne ne peut l'arrêter, même si ce qu'elle fait peut être une erreur. Car elle déteste qu'on lui dise qu'elle a tort. Dotée d'une grande fierté, si on essaye d'insulter son honneur, vous serez sur sa liste "A éliminer". Et elle n'hésitera pas sur les moyens à prendre.
Elle aime combattre, sentir l'adrénaline dans tout son corps. Elle sera toujours en train de sourire durant les batailles. Cela ne veut pas dire qu'elle cherche la bagarre à tout le monde, mais si elle en a l'occasion, elle n'hésitera pas.  Elle préfère les combats loyals à un contre un où seule la force compte.
Elle est très loyale envers la monarchie et l'Unité spéciale. Complètement en accord avec les idéaux, elle protégera l'honneur et les valeurs de celle-ci. Elle aime la tradition, (si ce n'est pas "comment se comporter comme une jeune fille de bonne famille" selon son père). Elle a un côté un peu coincée et n'est pas ouverte d'esprit sur les nouveautés et changements.
Avec les autres, elle sera très souvent sur ses gardes. Elle n'aime pas particulièrement se rapprocher des autres (sauf combat). Mais si vous arrivez à la mettre en confiance, vous avez besoin d'aide, elle sera à vos côtés.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Cordelia est née dans une famille plutôt aisée avec une grande influence sur Wonderland. Fille unique de la famille, elle n'a pourtant jamais voulu se comporter comme telle. Toujours a essayé d'imiter les soldats, dès un très jeune âge, elle était habituée aux épées, au plus grand désespoir de ses parents. Mais rien n'aller arrêter cette jeune fille sérieuse. Malgré son handicap par rapport aux hommes, elle arriva à atteindre un très haut niveau surtout avec sa lance fétiche, Ash.
Cependant, elle restait une jeune fille comme les autres qui aimait vivre sa vie avec sa famille. Jusqu'au jour ou tout bascula. Sa mère qu'elle adorait par-dessus tout était partie en ville en voiture. Comme d'habitude, elle était encore en train de s'entraîner alors que son père criait encore qu'une jeune fille de son âge devait s'habiller en robe et prendre des cours de danse. Bleuh... Elle détestait cette chose qui la contraignait dans tous ses mouvements. Elle savait que sa mère rêvait de la voir en robe, mais elle le ferait peut-être un autre jour, ou pas.
Elle décida de partir se promener près de la forêt, pas loin de chez eux. C'était son espace d'entrainement préféré. Elle entendit le son d'une voiture, sûrement sa mère qui rentrait, elle se précipita vers le bruit et aperçut la voiture tiré par des chevaux de sa mère au loin. Soudain, elle entendit un sifflement dans les airs et des bruits sourds. Les chevaux commencèrent à se cabrioler de façon très violente. Les bruits furent de plus en plus nombreux et les chevaux commencèrent à aller dans tout les sens. Ils étaient clairement visé par quelque chose. Les chevaux devenus incontrôlable. Les chevaux devenus incontrôlable dérapèrent et la voiture tomba dans le ravin.
Sa mère était morte.
Tous disaient que c'était un accident malheureux, mais elle seule savait que ce n'était pas le cas. Elle décida, d'intégrer l'Unité spéciale pour pouvoir exterminer tous ces criminels et rebelles pour venger la mort de sa mère.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lydia Von Knightley le Mar 15 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyDim 13 Juil - 10:38

Bonjour et bienvenue à toi, Lydia!
Je vais m'occuper de la validation de ta fiche et tout ça. Et donc, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Tout me semble bien rempli et complété, mais je préfère m'en assurer avant de faire mon compte-rendu. Donc, as-tu terminé ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyDim 13 Juil - 11:12

Birenvenue ♥ La première chose que j'ai lu, je me suis mélangée... J'ai cru que tu avais marqué 'Je suis Lady Von Knightley' :3 Amuse-toi bien sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Âge: 21 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyDim 13 Juil - 14:07

Hey ! Bienvenue ! ^^
C'est drôle, j'ai une amie IRL qui s'appelle Lydia et qui a les cheveux teints en rouge. Comme ton personnage ! \o/ ::commentaire inutile:: M'enfin, j'espère que te rencontrer bientôt sur la chatbox.
Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyLun 14 Juil - 6:34

Merci pour ces messages de bienvenue!!

Merci. ^^ Je pense que j'aurais plein, plein de questions. ^^'
J'ai fais une relecture pour corriger les fautes. ^^ Oui parce que c'était une catastrophe. ^^'
Donc, oui j'ai finie. :)

Cela aurait pu marcher Lady Von Knightley. Mais je crois que Lydia aurait détestait x) Peut-être que pour l'énerver on pourrait l'appeler comme ça xD

C'est vrai O^O Qu'elle coïncidence!
J'irais faire un tour sur la chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyLun 14 Juil - 14:47

Bon, j'ai terminé de lire ta fiche o/
Tout est bon, à l'exception de deux petites choses. Il te manque un avatar de taille 200*400 px qui représente ton personnage et dans ton histoire, tu mentionnes une voiture. À Wonderland, ça n'existe pas encore! Alors voilà, si tu pouvais arranger ces deux petites choses. Après, je pourrai bien évidemment te valider.



PS : N'oublie pas d'aller te recenser ici : https://brokenwonderland.forumactif.org/t400-recensement-2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyLun 14 Juil - 20:13

Merci d'avoir lu ^^

Je suis vraiment pas douée sur tout ce qui est taille d'image mais je pense que ça devrait à peu près être bon.

J'en étais pas sûre pour ce détail, merci de me l'avoir précisé. un voiture tirée par des chevaux, ça marche?

Et je suis allée me recenser ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyMar 15 Juil - 15:41

Ton avatar fait effectivement la bonne taille, merci o/
Pour la voiture tirée par les chevaux, ça marche alors c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyMar 15 Juil - 17:14

La bonne taille!! Yeah!! C'est un miracle que j'ai eu l'image de la bonne taille du premier coup!!
Voili Voilà ^^
J'ai corrigé pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley EmptyMar 15 Juil - 20:16

Tout est bon, je te valide o/
Je te conseille d'aller voir les demandes de RPs et/ou de faire ta fiche de liens pour avoir des RPs rapidement! N'hésite pas à nous rejoindre sur la ChatBox si le coeur t'en dit c:

Bon RP et bienvenue à bord~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis Lydia Von Knightley Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lydia Von Knightley Je suis Lydia Von Knightley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lydia Von Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Von Knightley
» Qui suis-je?
» J'suis pas morte o/
» Mon nom est Ruby et je suis une sale folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-