Blake Cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen pauvre
Blake Cale
Citoyen pauvre
Blake Cale
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : A trainer en ville

Blake Cale  Empty
MessageSujet: Blake Cale Blake Cale  EmptyVen 4 Juil - 17:57



Blake Cale

Blake Cale  191342dbfcrentaro1
 

Information personnage

Nom(s) :: Cale
Prénom(s) :: Blake
Surnom(s) :: Pour l'instant , aucun
Âge :: 18ans
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Hétéro (C'est incontestable ...)
Groupe désiré :: Fidèle
Avis sur la situation de Wonderland :: Il ne sait pas . Les rebelles défendent leur intérêt , les Unités spéciales et le roi , le leur . Mais lequel est le bon ? Y en a-t-il un qui vaut mieux que l'autre ? Les deux camps ont leurs tords et leurs bonnes actions . Mais Blake ne se sent toujours pas capable de choisir son camp . Peut-être un jour le pourra-t-il ? Mais pour l'instant il préfère ne pas faire d'histoire et se mêler à ceux qui n'entrent pas dans le conflit . Et puis , ça laisse plus de temps libre pour être avec la gente féminine

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: DC de Gabrielle Daroku
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Rentarô Satomi de Black Bullet
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
De taille normale pour un jeune homme de son âge , ce dernier est heureux de son mètre soixante-douze . Peu alerte au sujet de ses cheveux ou de son apparence , ce dernier est souvent tout débraillé . Ses cheveux noirs foncés courts sont régulièrement en bataille car il ne les coiffe pas énormément (au moins il les lave, dirait-t-il ) et lui retombent devant les yeux . Ses yeux qui sont d'un gris profond . C'est la seule partie de son corps qui peut trahir ses sentiments . Tout ce qu'il pense d'une personne ou ressent est écrit dans son regard ! Ce qui le handicape un peu quand il veut mentir ou cacher ses impressions ... (C'est bien pour ça qu'il laisse ses cheveux devant ses yeux selon lui) . Habillée à la va vite , il ne passe pratiquement pas de temps le matin à soigner son apparence . Il enfile la première chemise et le premier pantalon qui traine et noue rapidement la première cravate à sa portée autour de son cou , sans prendre le temps de la serrer . Cette habitude explique pourquoi bien souvent ses hauts sont froissées et ses cravates mal ajustées . En faite à bien y regarder , sa tenue ressemble  à s'y méprendre à un uniforme scolaire , ce qui est le cas. Scolarisé , il est pourtant rare de le trouver en cour depuis plusieurs mois .
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
En apparence froid et distant , il n'est pas très facile à aborder la première fois . En effet , ce dernier est assez méfiant avec les inconnus à cause des évènements récents . Mais vite il baisse cette garde et très vite , il dévoile sa vraie nature qui est plutôt gentille . Cependant , ce n'est pas toujours le cas. Ce dernier peut également se montrer terriblement odieux et hautain si la personne en face de lui se montre incorrecte ou impolie .Mais ce dernier est pourtant loin d'être maniéré ou extrêmement bien élevé . Impulsif , il prendra des décisions sur un coup de tête sans y réfléchir au long terme mais il essaye tout de même de contrôler  cela pour ne pas se retrouver embarqué dans des histoires trop dangereuses . Un peu parano suite aux enlèvements et disparitions qui ont eu lieu en ville , ce dernier s'est procuré un revolver de bonne qualité qu'il garde toujours sur lui pour se défendre mais également car ce flingue a une valeur sentimentale à ses yeux ayant appartenu à son père. Il essaye de se faire le moins remarquer possible ... Mais derrière tout ça se cache un garçon sensible et attentif aux autres qui n'aime pas la solitude . Mais cette sensibilité est ensevelie derrière tout un tas d'apparence de garçon prétentieux et dragueur . Il ne veut pas que l'on se moque de lui car il est capable de verser une petite larme devant une histoire émouvante ... Intelligent et calculateur , il est un vrai profiteur :il se rangera dans le camp qui lui assurera le plus de réussites . Il n'y a qu'en amour que cette technique ne semble pas s'appliquer , les quelques relations du jeune homme n'ont en effet  jamais bien finit pour lui et lui ont toujours laisser un souvenir amer , ce qui le rend aujourd'hui assez réticent à s'engager sérieusement avec une femme .

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Né dans une famille plutôt pauvre que riche , Blake a vu très jeune ses parents se démené pour rapporter de quoi manger chaque soir .  Lui la journée , était à l'école ou se promenait avec ses amis . Il ne se souciait pas vraiment se ses parents . Selon lui , c'était normal qu'ils travaillent pour nourrir une famille . Après tout , ça ne pouvait pas être si terrible que ça puisqu'ils arrivaient à être rassasiés chaque soir .  Plus il grandissait , plus Blake se recentrait sur son bien-être personnel . Jamais ses parents ne lui avaient parlé des immenses difficultés qu'ils avaient à remplir son assiette , mais ce fut pire quand ce dernier leur demandait soudainement de l'argent pour trainer comme tout les enfants avec ses amis dans les rues et les boutiques de bonbon . N'osant pas le contrarié pour qu'il ait une enfance heureuse et normale pour quelqu'un de leur classe sociale , ils cédaient à tout ses caprices . Et Blake , ignorant les problèmes de ses parents , continuait à leur mener la vie dure . Peut-être que si ces derniers lui avaient expliqué la situation , aurait-t-il compris qu'il devait se rédimer ?

En attendant , ce dernier s'inquiétait plus pour ses amis qui disparaissaient les uns après les autres sans laisser de traces que pour ses parents . Peut -être cela avait-t-il un rapport avec la situation tendu du royaume ? C'était même une certitude à vrai dire ... Mais que faire ? Et pourquoi ses amis ? Quel camp était coupable de leurs disparitions ?  Blake ne savait pas de quel côté se ranger .

A ses 18ans , lors de son anniversaire , toute la famille s'est rendue en forêt . Ses parents avaient promis à Blake une surprise dont il n'allait se remettre . Cale était impatient de découvrir cette fameuse surprise . Et il ne fut pas déçu , c'est sure ! Vers la fin de la journée , ce dernier c'était un peu éloigné de son père et sa mère pour satisfaire un besoin naturel . Mais en revenant exactement au même endroit , c'est parent avait littéralement pris des ailes ! Ces derniers l'avaient conduis au plus profond des bois pour l'y abandonner ! Une histoire tellement invraisemblable , que sur le coup , le garçon crut qu'il s'était endormi en lisant Le Petit Poucet ou je ne sais quel conte merveilleux et qu'il allait se réveiller d'une seconde à l'autre ! Mais non , c'était la cruelle vérité :il avait été abandonné .

Il avait fallut des semaines au jeune adulte pour retrouver son chemin dans les broussailles . Des semaines pendant lesquelles il avait appris ce qu'était la faim , la soif et surtout la solitude et la peur . Il avait même penser plusieurs fois à  abandonner et se laisser mourir mais une volonté de vivre à toute épreuve le poussait à toujours avancer . A son retour en ville , son premier réflexe fut de retourner au seul toit qu'il n'ait jamais eu : chez ses parents . Nerveux , il poussa la porte de chez lui , et n'y trouva rien appart des marres de sang . En se renseignant dans le voisinage ,  il apprit que sa mère se trouvait être une de ces rebelles et son père un partisans des Unités spéciales . Ils se seraient tout deux entre tué ... Encore une fois , le jeune adulte se retrouva coincé entre les deux camps .

Anéanti , mais conscient qu'il devait maintenant vivre de ses propres moyens , Blake récupéra  tout ce qui était bon à prendre dans son ancien logis , à commencer par l'arme à feu de son père , et l'argent puis sorti pour commencer une nouvelle vie . Il avait vendu tout ce qu'il , ou plutôt ses parents , avaient pour avoir un toit et vit désormais dans la précarité la plus extrême. Le peu de vêtement qu'il lui reste sont des uniformes scolaires et son seul meuble dans tout son appartement est un lit usé avec un matelas en mauvais état . Il vit maintenant en trainant la journée dans wonderland , et gagne sa vie en jouant à des jeux comme les échecs ou le poker , où il mise de l'argent . Il semble détester autant les rebelles que les Unités spéciales ... 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Blake Cale le Lun 14 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blake Cale  Empty
MessageSujet: Re: Blake Cale Blake Cale  EmptyMer 9 Juil - 12:02

Bonjour à toi,
Tu m'excuseras du petit délai que j'ai mis pour la validation de ta fiche, je n'avais pas mon ordinateur alors c'était un peu compliqué de s'en occuper.

Alors, voici mon compte-rendu suite à la lecture de ta fiche! Tout me semble bon, excepté un léger détail dans ton histoire. Elle est très peu rattachée au contexte : ton personnage semble presque n'avoir été en aucun cas conscient de la situation de la ville, ce qui est très improbable étant donné la forte présence militaire et les nombreuses manifestations ayant eu lieu. Je te demanderais donc de faire en sorte que ce soit un peu plus rattaché à l'univers de Broken Wonderland.

Avertis-moi lorsque cela sera fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blake Cale  Empty
MessageSujet: Re: Blake Cale Blake Cale  EmptyLun 14 Juil - 17:27

Tout est bon, maintenant. Je te valide! Bons RPs~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blake Cale  Empty
MessageSujet: Re: Blake Cale Blake Cale  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake Cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-