Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alvena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Alvena Empty
MessageSujet: Alvena Alvena EmptyDim 29 Juin - 14:39

NC-18

         
ALVENA


         Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hm, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental saint… Bienvenue mon mignon, à Alvena ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici, ne sont enfermés que des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attend toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée, ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

       
   

         
         
         
         
Information

         Alvena est un très jeune forum qui vient seulement d'ouvrir, comptant déjà 9 membres inscrits dont un PNJ, avec déjà plusieurs RPs en route ! Il reste énormément de personnages à prendre et le staff, assez grand, vous permettra d'être vite validé ! Attention cependant, ce forum est un forum à tendance yaoi, qui peut donc être choquant pour les plus jeunes. A cause de cela, il est interdit aux moins de 13 ans et déconseillé aux moins de 15 ans. Le yaoi n'est pas que la relation sexuelle entre deux hommes, elle est aussi la construction de leur amour au fil du jeu. Nous ne voulons pas faire un forum destiné au sexe, mais plutôt sur les relations que peuvent avoir des prisonniers qui se trouvent tous être des garçons, coincés ensemble dans un lieu tel que la prison... Oserez-vous nous rejoindre ?
Le staff

         200,50.png

         200,50.png

         200,50.png

         200,50.png

       200,50.png

       200,50.png
         
         
Nous rejoindre

       
   

           
         
Revenir en haut Aller en bas

Alvena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les demandes de partenariat
» Nouvelles d'Alvena ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Partenariat :: Nos partenaires-