Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyVen 27 Juin - 22:34


Pour lui faire plaisir, j’avais invité Emma au restaurant. Je m’étais débrouillé pour l’emmener à un restaurant où elle se sentirait à l’aise, c’est-à-dire un restaurant où l’on mangeait bien, mais sans pour autant que ce dernier soit de la plus haute gamme de restauration de Wonderland. Tout aurait dû être parfait, mais au final, je fus celui qui fut le moins à l’aise. Même qu’intérieurement, j’étais en état de panique. Des hommes regardaient Hokori, ou du moins, je m’imaginais qu’on la regardait désireusement, qu’on voulait me la voler. Mes fabulations me firent réaliser à quel point j’avais de la chance d’être avec elle… et à quel point j’avais envie de l’enfermer dans une cage, de l’enchaîner, de l’empêcher de voir qui que ce soit, de ne la laisser passer du temps qu’avec moi et de ne la laisser penser qu’à moi, quitte à la frapper si la moindre de ses pensées fut pour une autre personne que moi. Je savais qu’il y avait tellement mieux que moi pour elle, après tout. Mais moi, j’avais terriblement besoin d’elle : même en si peu de temps, je l’avais deviné. Au sens figuré, c’était elle qui tenait la laisse reliée au collier de chien que j’avais au cou, j’étais dépendant d’elle. De toute manière, c’était toujours ainsi, dès que j’étais « pour de vrai » en couple…

Une chose était certaine, c’était que plus jamais je n’allais l’inviter en ville. Cette soirée avait été absolument horrible.

Nous sortîmes un peu tôt du restaurant, ayant sorti l’excuse que j’avais un soudain mal de crâne, bien que la véritable raison que je veuille partir était que les regards imaginaires posés sur Emma me rendaient absolument malade. Je voulais simplement me glisser sous les draps et la serrer contre moi, oubliant tous ces autres connards auxquels je n’arrivais probablement même pas à la cheville et dont, un jour ou l'autre, l'un d'eux volerait ma place à ses côtés…

Je n’avais pas envie de parler, nous marchâmes donc vers le camp dans un silence de plomb. Le ciel était couvert, mais par quelques percées entre les nuages nous pouvions y deviner quelques étoiles un peu moins timides que celles qui se cachaient.

Puis, un peu plus loin, j’aperçus la silhouette d’un homme se dirigeant dans notre direction. Aussitôt, comme par peur qu’on me vole mon « bien », je passai un bras autour de la taille d’Emma en la rapprochant de moi, comme si cela était une quelconque façon de démontrer qu'elle était mon « territoire » ou je-ne-sais-quoi.

L’homme se rapprocha encore et toujours, me rendant un peu plus craintif, comme s’il nous connaissait. Dès que ce dernier fut suffisamment proche, je le reconnus. Effectivement, il nous connaissait autant que nous le connaissions. C’était Alexi Miller. Et merde, pas lui...

Je le regardai, sans rien dire, bien qu’au fond de moi, je craignais qu’Emma lui porte trop d’attention, étant donné qu’ils ne devaient pas s’être vus depuis la dernière fois… J'avais simplement envie de dégager avec Emma.


Dernière édition par Akemi Asaki le Mar 26 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptySam 28 Juin - 6:22

Au début de la mâtiner, Alexi était resté aux égouts. Il avait eu une douleur au pied, sans vraiment comprendre pourquoi. De plus, il était parti voir sa soeur de coeur pour lui passer un petit coucou en le faisant rire.

Il avait mangé au réfectoire des rebelles puis il était vite sorti. Tous les regards étaient posés sur lui, presque la moitié des rebelles savaient que le blondinet, c'était battu avec le grand général de l'Unité Spéciale. Miller en avait marre que tout le monde le regard ainsi, comme un ''exemple'' ou par simple jalousie. C'était un simple combat, rien de plus !

Passons.

Alexi était sorti de sa cachette et pendant toute l'après-midi, il était parti dans la Vallée des Étoiles, pour réfléchir et surtout être loin des regards et être seul. Puis il repensa à Emma, il se demandait ce qu'elle devenait, si elle était heureuse où elle était... Il lâcha même un soupir, il avait vraiment besoin d'être avec quelqu'un, mais il n'arrivait pas à l'admettre. En fin de compte, cet homme est resté un petit garçon aillant besoin de quelqu'un pour l'aider. Il ne supporte plus la solitude depuis qu'il a retrouvé des gens qui l'aiment pour ce qu'il est.

Il était parti de son endroit favori assez tard, la nuit était présente, mais la lune avait pourtant du mal à se montrer avec les nuages.

Alexi, c'était dirigé vers la place centrale, les mains dans les poches en regardant ses pieds. Puis, il entendit des bruits de pas, il leva la tête et il reconnut Emma directement, mais pas l'homme à côté. Son petit ami ? Sûrement. Alors, elle serait heureuse ? C'est magnifique ! Pensa-t-il.

Il s'approchait de plus en plus, en fixant son amie et en oubliant l'homme, puis, une fois arrivé devant eux, il attrapa Hokori et la sera dans ses bras, même si celle-ci avait été attrapée par la hanche pas son petit copain. En gros, il ignorait complètement l'homme. Avec un grand sourire de bonheur, le blond lui dit :

-Emma !!! Tu m'as manqué ! Je suis content de te voir ! Tu avais disparu ? Je t'ai plus revu, j'ai eu peur, tu sais ! J'ai imaginé plein de choses qui te seraient arrivées... Mais on sans fou après tout ! Tu as l'air d'aller bien et c'est le principal ! Surtout que tu as l'air d'avoir un petit copain maintenant...

En disant la fin de sa phrase, sa voix était retombée, il avait bien regardé le fameux ''petit copain'' qui n'était qu'Akemi. Quoi ?... Non... Ce ne peut pas être lui ! Pensa-t-il.

Miller regardait son amie, avec un regard perdu. Comment pouvait-elle l'aimer ? Après tout, c'est son général et puis... C'est vraiment bizarre pour Alexi de voir son amie être avec son ennemi, mais il voulait vraiment être sûr que c'était bien ça. Il reprit la parole :

-C'est ton petit copain ?...

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyDim 29 Juin - 18:30

Cette soirée avait superbement bien commencer. Akemi m'invita au restaurant, un restaurant bien sympathique et modeste, tout juste ce qui me correspondait niveau ambiance. Même si a vrai dire je me fichais bien de l'ambiance restant concentré sur l'homme que je trouvais parfait.
Nous passâmes la soirée a discuter et malgré ses regards aux alentours, fixant probablement les autres hommes par jalousie Akemi était souriant mais pas trop non plus, il ne fallait pas abuser, je n'avais d'yeux que pour lui, et l'écoutait comme je le pouvais, étant plus absorber par ses yeux que par sa voix.
Puis il m'echangea qu'il avait mam au grand et qu'il valait mieu rentrer maintenant, chose qui me déçue légèrement mais je ne lui en fit pas part.

Le retour était silencieux, trop silencieux, si bien qu'il me mit mal a l'aise, Akemi avait l'air tendu et scrutait les alentours de peur que je ne sais quoi arrive. Je regardait quelque passant avant qu'il ne passe son bras autour de ma taille, le contact de sa peau sur la mienne me faisait toujours le même effet. Puis, une autre personne me prise dans ses bras et avant que je ne pus le reconnaitre, il me dit que je lui avait manqué et qu'il avait eu peut pour moi. Cet homme n'etait autre que mon ami Alexi. Un énorme sourire se dessina sur mon visage bien que l'étreinte d'Akemi se faisait plus forte. Ses deux la ne s'aimaient pas, mais j'en passait outre. Je ne savais pas si il s'étaient revu mais Akemi m'en aurait parler.

-Alexi ! Comment vas-tu ? Tu t'es bien remis ?! Oui oui tout vas bien de mon côté et ...

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase, reconnaissant directement mon petit ami et me demanda si c'était LUI mon petit copain. Son ton était comme mou, comme si il était déçu.

-Et bien oui c'est lui, mais je suis heureuse alors c'est le principal non ?

Priant pour qu'Akemi ne fasse rien, je souriais toujours à mon ami.

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyDim 29 Juin - 23:30


On m’arracha Emma des bras, chose qui me mit hors de moi. Alexi la serrait contre lui, laissant ses sales pattes sur ma chérie. J’avais dû mal à contenir toute cette jalousie, toute cette rage qui m’animait, que je cachais derrière ce simple sourire. Mes poings serrés, j’étais prêt à lui donner un coup de poing d’une telle puissance qu’il aurait tôt fait de regretter d’avoir osé toucher, voire même d’avoir adressé la parole à Hokori. Je perdais un peu mon sang froid (oui parce que voyez-vous, on ne peut pas "avoir le sang-froid à vif"..), tant que j’avais l’impression de pouvoir laisser ce masque ridicule qu’était mon sourire à tout moment pour pouvoir sacrer une volée à Alexi. Après tout, de quel droit se permettait-il de l’étreindre ainsi?

Le pire dans tout cela, c’était que je voyais un magnifique sourire radieux aux lèvres d’Hokori, comme si ça lui faisait plaisir qu’un autre homme que moi la serre dans ses bras. Je sentais que d’ici la fin de la soirée, j’allais avoir cessé de compter de combien de centimètres j’aurais usé mes prémolaires du côté droit, à force de grincer des dents… Je leur en voulais à tous les deux, mais à Alexi surtout. Ma main se glissa à l’endroit où mon revolver aurait dû se trouver, question de le menacer de lâcher Emma, puis l’absence de ce dernier me rappela que bien évidemment, j’étais en tenue de civil, et donc aussi inoffensif qu’un chien que l’on aurait muselé. Je gardais ce sourire idiot, même si la situation ne m’était pas du tout agréable et pire encore, que je ne pouvais rien y faire. L’attention d’Emma était tournée vers une autre personne que moi, et ça, j’allais malheureusement devoir l’accepter sans même rechigner. Et ce, même si l’autre personne en question se trouvait être l’un de mes ennemis jurés.

Je restais planté là, m’efforçant de les écouter attentivement pour ne perdre aucun mot de ce qui se disait. Je faisais la décoration alors que j’avais une folle envie d'arracher la jugulaire à même les dents à ce type, exactement comme un chien le ferait. Et malgré tout, je restais calme, rien que pour Emma, et j’espérais qu’elle comprenait à quel point je faisais des efforts pour elle…

La deuxième partie de la conversation ne me laissa pourtant pas aussi indifférent que j’avais su l’être plus tôt. Pour la première fois de la soirée, je laissais paraître des signes d’énervement visibles : j’avais cessé de sourire et je lançais un regard noir de haine à Alexi. Son ton me parut aussi cinglant qu’une insulte directe à ma personne. J’avais l’impression que ce dernier avait parlé comme si je n’étais pas le genre de personne qu’il fallait à Emma. Ces jugements, bien qu’ayant sans doute leurs parts de vérité, il se permettait de me les faire sans même connaître ce que j’étais. Je pouvais être l’homme le plus romantique, le plus attentionné, le plus amoureux… tout comme le plus violent. Ce côté brutal auquel il avait goûté quelques fois d’ailleurs, il semblait presque vouloir resurgir, de toute manière.

Alors que je m’imaginais qu’Emma prendrait au moins un peu ma défense, étant donné que j’étais devenu une part du décor et que j'étais devenu silencieux, cette dernière se permit de remuer un peu plus le fer dans la plaie. Elle était heureuse et c’était ça le principal, heh? Ça sonnait presque comme si elle donnait raison à cet autre con. Non je n’étais pas le genre d’homme idéal pour elle (ce que j’approuvais quand même un peu…), mais tant pis, l’important c’était qu’elle était heureuse, bien sûr! Au moins, je venais d’apprendre une leçon, cette soirée-là. Lorsque tous les deux réunis, j’avais constamment l’impression qu’ils planifiaient contre moi et jusqu’à preuve du contraire, c’était bel et bien le cas. En même temps, c’était un rebelle et elle, son ami… Mais j’allais me contenter de fermer ma gueule, jusqu’au moment où ils me sauteraient à la gorge pour de bon…

Je pris discrètement une bonne respiration pour me sentir un peu mieux et ne pas péter une durite.

—Il y a un problème? Alexi, tu ne me sembles pas réellement d’accord à ce que je sois en couple avec Emma. C’est dommage que ton opinion n’aie aucune incidence, quand même, mais…

Je m’interrompis pour saisir un peu brusquement le poignet de celle qui se trouvait désormais entre deux partis entre lesquels une guerre allait peut-être s’annoncer. Je l’attirai jalousement vers moi, avant de reprendre mes propos, sans pour autant la libérer de la forte étreinte de ma main à son poignet.

—Je te demanderais tout de même de ne pas mettre tes sales pattes sur elle.

Au final, j’étais presque certain que j’allais me prendre de ces vents si intersidéraux qu’ils en étaient sidérants. Après tout, eux qui étaient teeeellement heureux de se retrouver s’en fichaient de mon avis. Je ne lâchais pas pour autant le morceau et je continuais de dévisager l’autre, que, à tort, je considérais comme un rival.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyMar 1 Juil - 6:14

Alexi gardait son amie dans ses bras, comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! Une joie immense l'envahissait. Il était tellement heureux.

Après avoir demandé si c'était bien Akemi son petit ami et qu'Emma lui est répondue que oui, il perdu un peu son sourire. Il ne jugeait pas forcément cet homme, si son amie était avec lui, c'est qu'il devait être un homme bien avec elle. Mais c'était assez difficile de croire ça alors que le concerné l'avait bien massacré.

Pour éviter de mettre une mauvaise ambiance, il se reprit rapidement pour répondre à Emma quand elle avait parlé la première fois :

-Oui, je me suis remis, j'ai juste un peu mal au pied, mais ça va.

Le blond regarda le soldat à ce moment-là, pour bien lui faire comprendre que c'était sa faute pour son pied, mais après, il souriait, comme si, il disait qu'il lui pardonnait.

Pour la petite histoire, Miller est quelqu'un de très compliquer, ou peut-être juste bon. Il arrive à pardonner n'importe qui, même après des grandes horreurs. Si la personne est amie avec son ami et qu'il sait qu'il ou elle est digne de confiance, il le pardonne et fait tout pour être plus gentil. Alexi est bizarre oui, passons.

Après, Asaki avait pris fortement le poignet d'Emma et l'avait tiré de ses bras et ramener vers lui puis, il avait dit que le blond n'était pas forcément d'accord que les deux soient en couple et que son opinion, on sans foutait clairement et qu'il lui demandait de ne pas mettre ses ''pattes'' sur Emma. Puis, il lui offrait un joli dévisageant.
Miller restait sans rien dire pendant un moment. Brûlant petit à petit de lui dire se fermer sa gueule de chien et que s'il continuait à faire de son amie une prisonnière sans liberté.

Malgré tout, il essayait de rester calme et il dit d'un ton plutôt sympathique, mais on voyait qu'il n'était pas si sympathique que ça :

-Ouai, j'avoue que j'aime pas trop que ça soit toi qui soit avec elle. Mais après tout, si elle est heureuse avec toi, je suis heureux pour elle et je serais d'accord avec elle. Mais, pour ce qui est de là toucher...

Il perdu directement son sourire et le regardant assez en colère avec un regard haineux :

-Je fais ce que je veux, au moins, moi, si je la touche, je ne lui serrerais pas son poignet comme un bourrin !

En disant cela, il faisait comprendre à Akemi que tenir Emma comme ça lui faisait peut-être mal et donc qu'il valait mieux qu'il la tienne moins fort.

Bon, maintenant, c'est clair qu'Alexi ne pardonne plus le soldat, après tout, il si prenait comme un manche avec son amie pour l'instant. Une femme est quelqu'un de fragile, mais à la fois forte. Mais on doit être doux avec elle, ce n'est pas un animal après tout !

Passons.

Le rebelle restait à regarder le général avec un regard haineux jusqu'à qu'il finit par lâcher un peu Emma et, à ce moment-là, il ne regardera plus Asaki comme ça.

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyMer 9 Juil - 15:45

A la distance où j'étais, je pouvais entendre Akemi grincer des dents. Ceci m'énerva légèrement, qu'il soit jaloux ainsi, ne me faisait-il pas confiance ? Apparemment non.
Je l'entendis respirer fortement avant qu'il ne prenne la parole. Je pouvais l'entendre en effet de là ou je me situais, peut-être car j’étais habituée à me concentrer sur des choses lointaines ou bien étais-je tout simplement plus attentive quand il s’agissait de sa personne.
Le fait était que je pouvais le sentir monter en pression tout comme si j’étais à sa place, ce qui me donnait froid dans le dos.
Je voulais le calmer, j'étais même prête à me blottir contre lui, pour lui chuchoter de se calmer, qu'il n'y avait rien à craindre, mais mon petit ami, fidèle à ses habitudes ouvrit encore une fois sa bouche, et ce n'était pas pour dire des gentillesses, ce qui ne m'étonna point.

Il avait raison et tors d'un côté, le fait qu'Alexi n'approuve pas mon choix ne me faisait ni chaud ni froid mais qu'il lui dise de ne pas poser ses "sale pattes" sur moi, m'insuporta légèrement. Il m'attrapa ensuite le poignet, si fortement que je fus dans l'obligation de me diriger vers lui.
Aux côtés de mon chéri, je regardais Alexi avec un regard le suppliant de ne pas renchérir.
Chose vaine, on ami lui répondit avec froideur. Sa réponse visant à lui expliquer le fait qu'il pouvait bien me broyer le poignet aller encore plus énervé celui avec qui je voulais partager ma vie. Je préférais de ce fait calmer le jeu entre les deux hommes. Je me défaisais de l'emprise d'Akemi afin de lui tenir la main.

-Akemi calmes-toi s'il te plaît. Alexi ne le cherche pas. Sérieusement vous ne pouvez pas être civilisé un seul instant ?! Au moins pour moi.

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyJeu 10 Juil - 20:38


Après qu’Alexi ait dit une fois de plus de la merde inintéressante, ce qui ne m’étonnait pas venant de lui, il se permit de me lancer de ces regards haineux qui ne m’affectaient guère. Pour ma part, je m’efforçai de répondre avec un regard tout aussi noir que le sien, rapprochant jalousement un peu plus ma copine vers moi. Je n’allais certainement pas la lui céder rien que parce qu’il disait que j’étais brusque avec elle. Comme Emma m’avait dit une fois, elle n’était pas faite en porcelaine. Et ce n’était pas comme si ça n’avait pas été mérité non plus…

Alors que je soutenais le regard du jeune homme blond face à moi, je sentais la colère monter toujours un peu plus en moi. J’avais clairement l’impression que j’allais lui sauter à la gorge d’une seconde à l’autre… J’espérais ne pas en venir à ce point, ne voulant pas mal paraître devant Emma. Ah ça non, elle n’aurait sûrement pas apprécie qu’une bagarre se déclenche entre moi et son ami…

Cela dura jusqu’à ce que je sente la main d’Emma tenir la mienne. Comme par magie, ma rage s’était atténuée d’un seul coup. J’étais désormais bien plus calme, bien que cela n’avait pas suffi à faire disparaître toute cette haine que je portais à Alexi. Je me permis de serrer un peu la main d’Emma, sans chercher à lui faire mal comme quand je lui avais saisi le poignet.

Puis, elle nous demanda de cesser de nous chamailler, ou d’être « civilisés », comme elle le disait si bien. Comme j’en avais pris un peu l’habitude, je n’allais pas rechigner et aller à l’encontre de ce qu’elle avait dit. J’étais presque certain qu’Alexi allait me faire la remarque que j’étais soumis, que c’était un fantassin qui dirigeait le général plutôt que le contraire, mais ce n’était pas pour autant que j’allais me débrouiller pour déplaire à la femme que j'aime.

—J’suis désolé, Emma… Je me tais, j’ai compris.

Je rajoutai en chuchotements un "Mais c’est quand même pas de ma faute si ton ami est un gros connard", que j’espérais qu’elle n’aie pas entendu.

Après cela, ça ne m’empêchait toujours pas de regarder mon "rival" avec autant de haine que précédemment. Je devais juste me taire le temps qu’ils échangeaient, ni plus ni moins, donc je pouvais bien me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyMar 22 Juil - 6:16

Toujours en regardant avec un regard noir le soldat, le blond entendit la voix d'Emma qui demandait si on ne pouvait pas se comporter comme des gens civilisés un instant. Sur le coup, Alexi fut surpris pour une raison qu'il ne connaissait pas.

Puis, le général avait dit qu'il se taisait. Il s'était tut sous les ordres d'Emma. Cela donna une envie de rire pour se moquer d'Akemi. La jeune femme devait avoir un secret fabuleux pour avoir réussi à le ''dresser'' ainsi.

Après tous, quelqu'un comme Asaki, c'était assez difficile de le faire obéir et de le faire vraiment devenir comme un chien. Mais Hokori avait ce don, ce qui ravit notre rebelle. Ça prouvait qu'elle était beaucoup plus forte que cet homme qui se croyait supérieur a tout le monde.

Puis, une idée traversa la tête de monsieur Miller : et si son amie avait réussi à battre le soldat lors d'un combat ? À cett pensée, l'envie de rire augmenta d'un cran. Il ne se moquait pas d'Emma, non, il sait très bien qu'elle était assez forte pour le terrasser, lui et le général, mais c'est le fait que si cette situation, c'était vraiment passé, l'honneur d'Akemi en aurait sûrement prit un coup !

Cet homme était enfin devenu un chien obéissant à Emma. Elle pourrait lui faire n'importe quoi, c'était sûr qu'il le ferait.

Voilà les pensées qu'Alexi avait pendant quelques minutes après que les deux amoureux aient parlé.

Le blond ne pouvait plus se retenir et éclata de rire. Bien sûr, pour les deux personnes devant lui, c'était assez bizarre de le voir rire ainsi alors qu'il ni avait rien de drôle. Peut-être que le soldat aurait compris pourquoi il riait, mais cela aurait été vraiment dur de trouver !

Pendant un petit instant, il rigola puis, gêner d'avoir rigolé ainsi, il passa sa main derrière sa tête en souriant avant de répondre à Emma chaleureusement :

-Désolée, j'arrête, promis.

Il souriait de nouveau à Emma et pour en savoir plus sur elle et faire chier Akemi qui ne pouvait parler, il continua :

-Et sinon, comment ça se passe maintenant ? Du nouveau, sauf la nouvelle que tu es avec ce mec ?

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyMar 22 Juil - 8:11

Après mes paroles assez sèches, je sentis la main d'Akemi serrer la mienne ce qui m'adoucit légèrement, son contact m'apaisait beaucoup quand il le fallait. Il m'expliqua qu'il était désolé puis qu'il allait se taire et n'ajouta plus un mot, peut-être trop concentré à se contrôler pour ne pas envoyer mon ami au tapis.
Ces paroles me rendirent aussi un peu mal à l'aise ne voulant pas l'obliger à quoi que ce soit, je savais qu'il était de nature impulsive tout comme moi mais je ne voulais pas qu'il blesse mon ami physiquement ou moralement, car les mots d'Akemi pouvaient faire plus mal que ses coups ...

Je restait aux côtés de celui dont j'étais sous le charme tout en regardant mon ami. il commença à sourire, puis explosa à rire. Ceci me fit serrer les poings et donc mon copain avait sûrement dut le sentir. Mon visage s'était fermé d'un seul coup, pas besoin d'être le savant le plus intelligent du pays pour savoir qu'il se moquait littéralement et ouvertement d'Akemi à la suite de sa dernière réplique.
Son attitude m'irrita au plus au point, je ne supportais même plus que l'on se moque de mon chéri à présent. Mon regard froid était posé sur lui et je pensais même que par le biais de nos mains l'une contre l'autre, Akemi m'avait transmis sa haine en l'égard d'Alexi.

Arrêtant de rire il me dit qu'il s'excusait et voulait savoir si il n'y avait rien de nouveau dans ma vie à part que je sortais avec ce mec. Là, s'en était trop. Je lâchais la main d'Akemi pour m'approcher d'un pas plus que vif vers Alexi. Je stoppai à 2 centimètres de lui en me convaincant de l'intérieur de ne pas lui refaire le portrait.

-Non il n'y a rien de nouveau dans ma vie mis à part CE mec comme tu dis ! Et il a un prénom d'accord, et tu ne m'as jamais vu énervé d'accord alors moque toi de lui encore une fois et ça changera crois-moi ! Tu ne peux pas te comporter en adulte un peu ?! Comment veux-tu qu'il n'ait pas envie de te tuer si tu le cherches sans arrêt Alex' ! Je sais pas grandis un peu putain ! Tu peux pas essayer de te contrôler comme il le fait non ?! Oui je suis avec lui et qu'est-ce que ça peux bien faire ! Tu pourrais être heureux pour moi non ?

Je criai presque, cela me décevait beaucoup de mon ami, je voulais réellement qu'il soit heureux pour moi, mais apparemment quand l'on faisait une chose contraire à ce que pensais nos amis, ils ne l'étaient plus.
Je baissais la tête et repartis vers Akemi, cela m'avait fait mal mais s'il le pensait après tout qui étais-je pour le faire changer d'avis.
Je me retournais vers lui toujours aussi énervée.

-Ah, si il y a du nouveau dans ma vie, j'ai failli me faire violer par un soldat du camp, et c'est CE mec qui est intervenu, alors si tu tiens à moi, donnes-lui un peux de respect tu veux ?!

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyMar 22 Juil - 15:25


Alexi se mit à rigoler, chose qui m'agaça encore un peu plus. Je sentis la main qui tenait la mienne se serrer un peu, mais je n'y fis guère attention, étant trop occupé à me contrôler. Ce jeune homme savait quoi faire pour que je me sente attaqué et vexé, cela se voyait. J'aurais même juré que ses rires étaient destinés à me faire péter un plomb plus qu'autre chose. Probablement qu'il se moquait de moi parce que j'étais devenu soumis et doux envers Emma, que je faisais tout pour lui plaire. Je ne ressemblais en rien à l'homme qui avait forcé son amie à le torturer, encore moins à celui qu'il avait dû combattre lors de cette manifestation où je m'étais éloigné de mon groupe : ce devait être cela qui le faisait marrer, qu'en la présence de celle que j'aimais, je perdais ma nature de chien indomptable qui montrait les crocs dès que l'occasion se présentait.

Le rebelle offrit un sourire à Emma qui, à lui seul, avait suffi à décupler mon envie de frapper ce jeune homme. De quel droit lui souriait-il ainsi? Miller s'excusa par la suite, un peu trop chaleureusement à mon goût. Je continuai à le regarder avec le même regard noir de haine, même si toute son attention semblait concentrée sur ma soldate préférée.

Il fit mine de s'intéresser à elle, à ce qu'elle vivait au camp, à ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, tout en ignorant ma présence. Je n'aimais pas devoir rester silencieux alors qu'un homme était si près de celle que j'aimais. Je ne contrôlais pas la situation comme d'habitude, tout n'allait pas comme je le désirais et ça, j'avais du mal à l'accepter.

Soudainement, sans que je ne m'y attende, Emma lâcha ma main pour se diriger vers son ami. C'est là que je remarquai que, pour une raison bien obscure, elle semblait bien fâchée. À ses paroles, je devinai aussitôt ce qui l'avait mise dans cet état : le fait que l'on se soit moqué de moi. Je fus surpris de sa réaction, mais tout le contraire de déçu. Mon intention n'avait pas été de les monter l'un contre l'autre et de briser leur amitié, même si j'aurais préféré qu'ils se détestent.

Je me permis de profiter de la situation pour insupporter un peu le blond. J'avais promis de ne pas parler, mais pas de ne pas sourire. Ainsi, dès que mon regard croisa celui d'Alexi, je lui fis un sourire dont le message était aussi clair qu'immature. Et bien comme ça, looser, à ce que je vois elle me préfère à toi, n'est-ce pas? était le fameux message. Et, bien évidemment, Emma étant dos à moi, elle ne put rien voir de cela…

L'idée que mon comportement n'était pas digne de celui d'un adulte me vint à l'esprit. Cela ne m'arrêta pas pour autant, bien évidemment…

Dès que ma chérie se retourna pour revenir à mes côtés, j'effaçai toute trace de sourire dans mon visage, question qu'elle ne se doute de rien et qu'elle ne se fâche pas contre moi comme cela avait été le cas pour Alexi. Je préférais encore jouer les victimes plutôt que de montrer ma rancoeur face à son ami. De cette façon, j'étais presque assuré que ma chérie allait être de mon côté, pas du sien. À croire que j'étais de ces gens hypocrites et manipulateurs… Seulement, la dernière chose que je voulais, c'était qu'elle me déteste.

Je rapprochai Emma de moi, question de la calmer un peu. J'allais jouer les gentils, pour une fois, puisque de toute façon, j'avais tout à y gagner et presque rien à y perdre. Je savais que si leur amitié se terminait ainsi, un jour ou l'autre, c'était sur moi que le blâme allait tomber. J'allais devoir me faire avec le fait que ma copine était amie avec un garçon, mais au moins elle n'allait pas m'en vouloir. (Du moins, pas pour ça.) Je ne le faisais pas pour elle ou pour lui. C'était sûrement ça qui rendait la chose si égoïste.

—J'suis pas vexé qu'il se soit moqué de moi, t'emportes pas comme ça, Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyVen 25 Juil - 3:40

Alexi restait planter comme un arbre aillant pris racine. Il ne s'attendait pas à ce qu'Emma se mettent en colère ainsi. Il ne voulait pas la provoquer ni lui donner des ondes négatives, mais apparemment, le rire de moquerie qui était destinée à Akemi était arrivé la demoiselle.

Le blond ne dit pas un seul mot et restait là, sans bouger. Il écoutait Emma parlée, disant ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie d'un ton agressif et colérique. D'un côté, elle n'avait pas tort son amie, mais de l'autre, le rebelle ne pouvait pas voir le soldat débile avec qui elle sortait. Mais elle n'est pas censée savoir ce qu'il s'était passé entre eux deux, alors il ne dit rien. Restant muet et lui épargnant cette histoire qui allait sûrement la rendre encore plus en colère qu'elle ne l'était maintenant. Il était heureux pour elle, contrairement à ce qu'elle disait, mais il ne le montrait pas vraiment à cause de se con qui était derrière.

Toujours aussi énerver, elle ajouta que c'était Akemi qui l'avait sauvé alors qu'un soldat voulait la violer. Alors, elle avait failli être violée ? Et c'était son ennemi qui l'avait sauvé ? Il avait du mal à le croire, mais il se dit assez rapidement qu'Emma ne devait pas mentir sur cela et donc que c'était bien réel.

Le côté protecteur ressorti aussi tôt et il ne put s'empêcher d''examiner'' le corps de son ami pour voir si elle n'avait de blessures ou autres qui étaient restées. Du moins, des blessures visibles.

Malgré tous, il tomba dans une colère noire. Il regarda Emma et il espérait que ses mots n'allaient pas l'énerver encore une fois :

- Non, je ne lui tiendrai aucun respect ni mérite, s'il savait prendre soin de toi, il ne t'aurait pas laissé seule et tout ça ne serait jamais arrivé, car, le soldat en question ne t'aurait jamais touché.

Le but d'Alexi n'était pas qu'Emma se mettent de nouveau en colère contre elle, bien au contraire, il voulait lui montrer qu'il tenait vraiment à elle et que s'il avait été là, il n'aurait jamais laissé passer cela et il l'aurait toujours surveillé pour la protéger. Mais le destin veut que le blond ne soit jamais là quand ses amies sont en danger et ça, ça le rend encore plus en colère, impuissant et triste.

Il regarda Akemi, lui envoyant un regard de haine pour lui montrer à quel point son immaturité et sa protection peu efficace étaient nul à chier. Puis, il regarda Emma, d'un air sérieux qui montrait que son côté protecteur était ressorti.

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyDim 17 Aoû - 7:11

Je ne disais plus rien, tiraillée entre la colère et le questionnement. Alexi à qui je tenais beaucoup ne pouvais pas s'encadrer mon copain, ce que je comprenais, il l'avait torturé après tout. Je pense que ceci faisait parti des cicatrices que l'on garde à jamais à l’intérieur de nous.
Je retournais vers Akemi qui me garda près de lui m'insinuant de me calmer. Sa voix trahissait son enthousiasme, je le connaissais depuis le temps. Ceci m'arracha un sourire, je savais très bien comment il fonctionnait mais je l'acceptait ainsi. Plongée dans ses yeux je cherchais un peu de réconfort même si pour lui c'était avec intérêt. Mais je l'aimais et ceci était le principal.

Puis Alexi parla, son regard avait changé, en colère il me lança que c'était la faute d'Akemi. Si ce soldat avait pu jouer avec moi, s'il m'avait touché. Je ne répondait pas, de peur de m'énerver, je voulais tout simplement garder le contrôle de mes émotions car c'était ainsi. J'avais passer l'âge de m'énerver pour un oui ou un non.
Je voyais au travers d'Alexi que sa colère venait de sa propre impuissance face à cet acte. Mais qu'aurait pu-t-il faire ? Cela s'était déroulé dans l'enceinte du camp et il devait aussi avoir sa vie de rebelle à côté alors je ne voulais pas qu'il s'en veuille.
Ceci était la dernière chose que voulais.

Il en voulait à Akemi, ce qui, d'un oeil extérieur pouvait se comprendre. Mon copain était le général du camp, il devrait toujours tout savoir sur ce qui se passe dans l'enceinte de la structure mais il n'était pas là.
A cette pensée, mon regard devint terne. Les vieux démons refaisaient surface et je pensais avoir guéri cette histoire mais non. Les images, les actes, son contact sur moi, et ses mots me revinrent en mémoire. Un léger frisson parcouru ma peau et je tentais de penser à autre chose. Je regardais pas Terre en luttant pour ne pas me focaliser sur cet événement.

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyDim 17 Aoû - 22:07


La réplique d'Alexi me fit réaliser à quel point il parlait sans tenir compte du fait que j'étais bien là, que je pouvais bel et bien entendre tout ce qui se disait. Comme s'il était au courant que, malgré ce que ma véritable nature me dictait, je ne montrerais pas les crocs, que je faisais le soumis à celle qui m'avait laissé une chance. Je n'étais néanmoins pas resté sans réactions. Face à ses mots dont le fond de vérité m'avait vexé, je serrai les poings. Il était bien vrai que je n'étais pas digne d'Emma. Que je ne savais pas la protéger. Que si j'avais su prendre soin d'elle, cet homme n'aurait même pas pu effleurer sa peau. Malheureusement pour ce sale môme, il ne m'avait rien appris pour l'instant à propos de ma véritable valeur. Je savais déjà tout ça. Au moins, pour me rassurer, je pouvais me dire qu'il valait encore moins que moi, ce connard.

Suite à ses paroles, comme si j'étais devenu à nouveau visible, ce sale rat posa sur moi un regard qui exprimait parfaitement toute la haine qu'il portait en ma personne. Ses yeux n'eurent pas le moindre impact sur moi, contrairement à ses mots précédents. Pas la moindre ombre de sourire moqueur planait sur mes lèvres, aucun signe d'agacement ne me trahissait. L'envie de l'égorger sur place était toujours présente, mais moins difficile à maîtriser que plus tôt.

Ou du moins, pour un certain temps seulement. Son regard se riva à nouveau sur Emma. Ce simple contact visuel qu'ils eurent ne fit que raviver un peu plus ce besoin insensé qui m'animait lorsque j'étais aux côtés de la femme que j'aimais. Celui de la garder pour moi et rien que pour moi, d'empêcher qui que ce soit d'autre de lui parler, de la toucher et même de la regarder. Je serrais les dents et continuais de contrôler cet animal en moi qui voulait éloigner les mâles qui rôdaient autour de sa femelle. Je ne devais pas déclencher une bagarre entre moi et ce bâtard. Les chaînes que je m'imposais m'empêchaient de faire une connerie...

Emma ne répliquait pas aux paroles de son ami, je décidai donc de faire comme si elle me laissait simplement répondre à sa place. J'allais suivre les recommandations que je lui avais faites, soit répondre calmement, et accessoirement, j'allais penser pour une fois avant de parler.

...
Ou pas. Qui avait dit que je savais penser avant d'ouvrir la bouche, après tout? Haha.

—Je ne sais pas prendre soin d'elle, tu as sans doute raison. Au moins, j'ai l'argent pour la rendre heureuse. Ça comble le fait que je sois un enculé, si? T'as peut-être la "belle" personnalité, mais moi j'ai le portefeuille. C'est déjà un bon point non? Avec moi au moins, elle vivra comme une princesse et sera traitée comme. Elle demandera et elle aura.

Je me mordais déjà les doigts de ce que j'avais dit. Je n'avais pas atteint la connerie à son paroxysme, ce qui était une bonne chose, mais maintenant, je passais pour un matérialiste qui ne devait se souciais qu'au nombre de zéros de son montant en banque. Ce qui devait être au moins un peu mon cas... Néanmoins, nier que je ne pouvais pas rendre heureuse une femme grâce à cela, même superficiellement en lui offrant tout ce qu'elle voulait matériellement, était idiot. Après tout... recevoir aura toujours été plus agréable que de donner. À moins que ce n'était que mon éducation d'enfant unique et pourri gâté qui me faisait croire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyMer 20 Aoû - 16:48

Alexi restait sans rien dire. Il pensait tous simplement.

C'était vrai ce qu'il disait après tout ! Si Akemi avait fait plus attention, Emma n'aurait jamais subi ça. De plus, il sent voulait énormément, si seulement, oui, si seulement il avait pu être près d'elle pour la protéger. Il se l'était promis et il n'a pas réussi à tenir cette promesse qu'il s'était faite. Enfin de compte, je ne suis qu'homme qui promet sans faire quoi que ce soit. Je suis resté faible... Pensa-t-il.

Sur ses mots qu'il pensait tout bas, il ne put empêcher ses yeux de refléter sa colère, sa faiblesse et sa culpabilité après avoir regardé Akemi avec haine.

Il attendait une réponse, de son amie ou son ennemi, peut importait maintenant. Il avait dit ce qu'il avait à dire. Rien de plus. Ce fut le général qui répondit, le blond n'en fut pas surpris. Ce qui le surprit, c'était ce que ce bâtard avait dit.

Il était si matérialiste ! Comment pouvait-il dire ça ?! C'était d'un tel orgueil et une honte. Miller n'en revenait pas, les mots lui manquaient alors que son esprit essayait déjà de rassembler les idées de réponse.

''Tu t'entends ? Tu es si matérialiste ! Tu ne l'as mérite pas ! Tu mérites juste qu'on t'assassine après t'avoir bien torturé pendant des heures et des heures ! Franchement, je respecte le choix d'Emma, mais putain, si je n'étais pas homosexuelle, je la retirais de t'es bras de connard !'' C'est ce que le rebelle aurait dit, mais il ne préférait rien dire. Maintenant, cela allait être entre Akemi et Emma.

En regardant une dernière fois Emma, mais cette fois avec un regard neutre, sans aucune expression, même son sourire n'était plus là, ce qui était plutôt rare et qui signifiait souvent que soit il était sérieux, soit qu'il en avait marre et qu'il ne voulait plus rester. Il parla après avoir fini de réfléchir, mais il ne parla qu'à son ami.

-Je pars. À une prochaine fois, tu sais ou me trouver si tu me cherches.

L'endroit était le marché, où il allait de temps en temps, mais c'était souvent là. Après avoir parlé, le blondinet prit le chemin inverse du couple, partant loin d'eux, sans qu'ils n'aient le temps de l'appeler.

_________________
Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Contenu sponsorisé

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-