Event #1 : ÉQUIPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyMer 25 Juin - 8:35

Ordre de jeu :
Alexi - Gabrielle - Alexander

Petit rappel des règles :

  • PowerGaming (contrôler le personnage d’un autre sans autorisation) interdit.
  • Minimum de mots réduit pour ce RP à 200 mots pour favoriser l’action.
  • La « magie des lieux » et autres choses bizarres se produisant sont contrôlés par le maître du jeu. Cependant, on vous donne le droit de contrôler tout ce qui touche aux lieux et à la météorologie.
  • Décrivez un peu les lieux à tour de rôle au fil que vous avancez. Laissez aller votre imagination, vous n’êtes plus dans les limites de la ville, tout peut arriver! N’ayez surtout pas peur, osez, c’est ce qui rendra le RP plus intéressant. ;)
  • Le maître du jeu peut intervenir n’importe quand dans le RP.
  • Si votre personnage possède des armes en temps normal, on vous conseille que ces derniers les aient apporté, ça pourrait être fort utile…
  • N’hésitez pas à communiquer entre vous, ce RP risque de demander beaucoup d’organisation…
  • Les messages hors-RP se font entre crochets [].
  • Amusez-vous bien, cette règle est la plus importante!


Mise en contexte
Tous les six arriviez devant cette imposante forêt qui, à première vue, semblait composée uniquement de conifères. Le soleil semble déjà bien haut dans le ciel, vous indiquant qu’il est à peu près midi. Vous devrez rentrer avant la nuit, si vous ne voulez pas y rester à tout jamais… Un peu plus loin, à environ un kilomètre ou deux, vous apercevez un autre groupe de gens. Bien évidemment, pas de quoi s’en faire, vous n’y faites pas attention. Vous pénétrez dans cette sombre forêt.

Bonne chance à vous!

_________________
Ne pas me MP. S'adresser à Hélénie Eldweiss si questions ou si vous voulez que le maître du jeu intervienne inRP dans l'un de vos RP.


Dernière édition par Storyteller le Mer 13 Aoû - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyMer 2 Juil - 8:42



Camille fit un premier pas vers cette imposante forêt. Elle lui semblait hostile et très peu recommandable. Il paraissait qu'une chasse au "trésor" avait été organisé, elle n'avait pas spécialement besoin d'une quelconque richesse, mais elle était venu croyant qu'elle aurait pu profiter d'une informations sur le roi, ou les fidèles, quelles qu'elle soient. Ils étaient un nombre plus restreint qu'elle le pensait, seulement six en se comptant elle même. Il lui semblait voir plus de rebelle que de fidèle, c'était une bonne chose, de cette manière l'argent ne tomberait pas entre une méchante personne de L'unité Spécial qui voudrait utilisé son argent pour des choses malveillantes. Eux, avaient besoins d'argent, ça leurs aideraient à financer des choses pour la rebellion, on avait toujours besoin d'argent, et malheureusement parfois, sa propre richesse ne suffisait pas. Elle observa les six autres d'un oeil songeur, aucuns n'avaient une allure très... forte. Peut-être avaient-ils donc des armes... Elle-même avait quand même prit un revolver, elle espérait ne pas avoir à la dégainer, mais dans cette endroit inconnu on savait jamais. Un groupe de gens étaient plus loin, à la recherche de ce "trésor" ? Camille s'enfonça un peu plus dans la forêt tout en observant ce qui semblait être des coéquipiers. Il y avait un petit blond nommé Alexi, il était rebelle elle l'avait déjà croisé plusieurs fois; un type, elle ne saurait dire si c'était un garçon ou une fille, aux cheveux noirs et aux allures louches; une autre rebelle aux cheveux longs; un blondin aux yeux bleus -tout comme elle- et ce qui lui semblant, elle n'en était pas sûr, être un autre garçon aux cheveux longs et vert.
Camille prit la parole avant tout le monde :

"-Bien, selon vous, quelles directions devrions-nous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:21

Cette forêt immense n'impressionnait pas du tout notre cher blondinet. Le trésor qui l'attendait serait pour tous les rebelles, comme ça la vie serait plus agréable dans les égouts.

Il savait aussi très bien que cette chasse n'allait pas être de tout repos et il prit son revolver et son poignard.

L'équipe présente, du côté des rebelles, était composé de six personnes et Alexi en connaissait qu'une seule : Gabrielle. Il lui avait même dit bonjour avant de rentrer dans cette immense verdure. Le reste des personnes, ils ne les connaissaient pas et il ne chercherait pas à les connaître aujourd'hui, car, ce n'est pas le lieu ni le moment pour le faire.

Quand tout le monde fut rentré dans la forêt, cela inquiéta le rebelle de cette atmosphère pesante et il avait peur que sa soeur soit blessé. Il décida donc de rester près d'elle et de ne pas la perdre de vue, même si ça mettait en péril sa propre vie.

Une demoiselle aux cheveux blonds, adressait la parole à tout le monde, demandant quelle direction prendre. Miller réfléchissait à où aller pour ne pas se perdre ou être retardé. Aillant bien réfléchis, il répondit :

-Pourquoi pas vers l'est ?

Pourquoi l'est ? Et bien, je ne serais vous le dire. Ne cherchons pas la logique de notre rebelle.

Vers l'est, la forêt était un peu moins épaisse qu'à l'ouest où il était quasiment impossible de passer à plusieurs. Au moins, en passant par l'autre côté, ils pourraient tous passer sans problème, même si c'était assez louche de voir un côté avec moins de végétations que l'autre.

Pour revenir à l'inquiétude du blond, ce qui craignait en plus, c'est qu'ils se fassent attaquer pendant leur ''promenade''. Il avait enfin enlevé son cache oeil, mais il avait encore dû mal à voir correctement avec et son pied lui faisait de temps à autre une douleur, petite serte, mais pendant un combat, un grand handicape.

Tout en restant à côté de Gabrielle, voir très près, il regardait tout le monde en attendant d'avoir une autre proposition pour continuer à avancer.

_________________
Event #1 : ÉQUIPE 2 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:39

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Yann pour ce RP depuis déjà deux semaines, elle est donc retirée de l'event. Considérez inRP qu'elle n'a pas pu venir. C'est au tour de Gabrielle de jouer!

_________________
Ne pas me MP. S'adresser à Hélénie Eldweiss si questions ou si vous voulez que le maître du jeu intervienne inRP dans l'un de vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyVen 25 Juil - 11:16

Je regardais un peu inquiète la grande forêt sombre qui s'étendait devant nous . J'étais bien forcée d'avouer que cet endroit me donnait la chair de poule . Quand on m'avait parlé d'une expédition pour trouver un trésor , je m'étais engagée sans prendre en compte le reste des détails . Mais maintenant , je commençais à être un peu moins emballée . Heureusement , la présence d'Alexi à mes côté me rassurait . Je dévisageais également nos autres camarades de routes . Il y avait une blonde aux yeux bleus que j'avais déjà croisée dans els égouts et deux autres personne que je ne connaissais pas .

Plus loin je remarquais un autre groupe s'aventurer en forêt . Il fallait nous dépêcher de trouver le trésor si nous étions plusieurs groupes à le chercher . Nous nous aventurions également dans les grands bois puis la blonde pris la parole , demandant quelle direction prendre . Question à laquelle , Miller répondit en disant qu'il serait plus sage d'aller vers l'Est . C'est vrai que le chemin semblait être plus simple de ce côter , mais la facilité n'était peut-être pas la meilleure solution ... Cependant ça semblait rester le meilleur chemin pour l'instant .

-Je suis d'accord avec Alexi . Ce sera pus simple d'avancer de ce côter .
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:14

Loan est éliminé, ce dernier n'ayant pas répondu depuis 2 semaines. Considérez qu'il n'a pas pu venir inRP. C'est au tour d'Alexander de jouer

_________________
Ne pas me MP. S'adresser à Hélénie Eldweiss si questions ou si vous voulez que le maître du jeu intervienne inRP dans l'un de vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:48

Prendre part à la chasse au trésor avait parut être une très bonne idée aux yeux d'Alexander. Cependant, maintenant qu'il était face à ces conifères imposants et peu accueillants, sa seule envie était de déguerpir et retrouver les murs protecteurs de Wonderland. L'unique chose qui le convainquait de rester là, avec tous ces gens qu'il n'avait jamais vu de sa vie était bien l'orgueil. Pour qui le prendrait-on après tout, si celui-ci décidait de rebrousser chemin alors que le groupe n'avait même pas posé un pied dans la forêt? Certes, Alexander ne connaissant ni cette blonde aux yeux bleus, ce jeune homme blondinet et cette demoiselle aux cheveux sombres, mais passer pour un trouillard aux yeux de qui que ce soit n'avait rien d'agréable!

La première chose qui surprit le jeune homme fut sans aucun doute le fait que l'on demande par où ils allaient se diriger. L'adolescent, lui, malgré sa peur avait été prêt à se jeter dans la forêt sans consulter les membres de son groupe, mais l'initiative de la jeune femme aux yeux bleus lui avait fait réaliser que s'organiser avant de foncer tête première serait une excellente idée.

Ne se sentant pas d'humeur à être le mouton noir du groupe et dire un opinion contraire à celui de tous, il allait dire la même chose qu'eux. Même que Lewis se sentait un peu intimidé par ces gens inconnus, ainsi, il allait les suivre sans rechigner.

—Je suis d'accord avec vous aussi dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyLun 1 Sep - 0:05

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Camille pour ce RP depuis déjà deux semaines, elle est donc retirée de l'event. Considérez inRP qu'elle a dû rebrousser chemin pour x raison. C'est au tour d'Alexi de jouer!

_________________
Ne pas me MP. S'adresser à Hélénie Eldweiss si questions ou si vous voulez que le maître du jeu intervienne inRP dans l'un de vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyMer 3 Sep - 17:26

Alexi écoutait la réponse de ses camarades en concluant que tout était d'accord pour aller vers l'est. Était-ce une bonne idée ? Peut-être pas, malheureusement...

Le blondinet avança dans la direction proposer aux côtés de Gabrielle. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il pouvait lui arriver quoi que ce soit et qu'il fallait qu'il soit là pour elle. La protéger coûte que coûte. Dire qu'il n'avait pas menti et faillit à sa tâche... Contrairement avec une amie du groupe qui était aussi rentré dans la forêt.

Pendant plusieurs minutes, rien ne c'était passé, tout allait bien, jusqu'à que le ciel s'assombrisse par la faute des arbres devant de plus en plus épais aux niveaux de leurs feuillages.

Un passage les bloqua. Il était maintenant impossible de passer. Un grand mur d'arbre les bloquait. Alexi sent voulait, énormément, d'avoir prit ce chemin, ce n'était qu'un cul-de-sac rien de plus. Il se retourna et regarda tout le monde d'un air désolé et honteux.

-Je suis vraiment désolé... Ce n'était pas une si bonne idée...

Alexi sentit comme une présence. Depuis qu'il était rentré dans cette forêt, il avait l'impression que les arbres les regardaient. Comme s'il était en mouvement. Tout ça lui faisait peur, mais il gardait son sang-froid, ne montrant pas sa peur.

Tout ça lui faisait peur, mais il gardait son sang-froid, ne montrant pas sa peur. Il proposait et si les autres acceptaient, c'est qu'ils étaient d'accord, que cela marche ou non.

Il s'excusa de nouveau, puis commença lentement à partir, tenant Gabrielle par le bras, lui laissant le lâcher quand elle voulait.Avec tout ça, les deux autres inconnus allaient peut-être le prendre pour le boulet de service, mais il sans fichait un peu. Malgré tout, il garda une main sur son arme, n'étant pas rassuré d'être ici.

_________________
Event #1 : ÉQUIPE 2 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptySam 13 Sep - 7:55

De curieux chuchotements résonnent, proviendraient-ils des arbres ..? Ils semblent inaudibles, mais si vous tendiez bien l'oreille, vous pourriez entendre la phrase : "-Allez vers le nord, vous pourriez peut-être y trouver quelque chose d'important...".

Feriez vous bien de suivre ce mystérieux conseil ou de les ignorer ?

_________________
Ne pas me MP. S'adresser à Hélénie Eldweiss si questions ou si vous voulez que le maître du jeu intervienne inRP dans l'un de vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event #1 : ÉQUIPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-