Fiche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Fiche de Liens Fiche de Liens EmptyMar 17 Juin - 16:56

Zouzou, administrateurs et membres du forum ♥ Comme je suis tête dure et que je m'obstine depuis tout à l'heure avec Hélou sur le fait que je veuille garder ma fiche de liens, je poste cette proposition:

-J'aimerais que nous puissions choisir une fiche de liens à notre goût, pas celle qui est obligatoire. Tant qu'elle ne dépasse pas la grandeur désirée, ça va non?

Merci~

♠️ ♦️ ♣️ ♥️ ♠️ ♦️ ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ ♠️  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Liens Fiche de Liens EmptyMar 17 Juin - 18:49

Bonjour à toi!
Bon, tu ne seras peut-être pas contente et mes arguments ne te convaincreront probablement pas, mais je ne peux pas retirer ce système. Simplement parce que ça simplifie tellement la vie à tout le monde et que, pour le forum en général, ça lui évite de se prendre des litiges. Je m'explique, voici donc mes arguments :

-Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu vois les liens que ton personnage a avec les autres, genre la description? En fait, l'image qui l'accompagne, on peut la trouver sur la fiche de liens du personnage en question, ce qui nous permet de nous éviter la tâche de devoir recadrer, etc etc. Sachant que certains sont de gros flemmards (je ne vise personne, sauf peut-être la fille qui est né le jour de la procrastination) et n'ont pas forcément envie alors que d'autres, ne savent pas trop se servir de logiciels qui permettent le recadrage, ça leur facilite la vie.

-C'est également une question de copyright.. Ce serait vraiment dommage de se prendre des litiges parce que telle ou telle autre personne a décidé d'aller chercher une fiche de liens sur x forum de ressources et qu'il a décidé de retirer le copyright pour faire plus joli, non?

-Aussi, si tu remarques bien, la fiche de liens que nous possédons a toutes les informations nécessaires. Ceci permet donc d'éviter de ne pas mentionner des informations qui, normalement seraient primordiales.

-Ce ne sont pas non plus toutes les fiches de liens qui comportent un espace pour y lister les RPs en cours et les RPs terminés. Selon moi, c'est primordial, puisque c'est en quelque sorte "l'histoire" de notre personnage.

-Je n'ai pas DU TOUT envie de dire à chaque personne qui décident de prendre une fiche de lien qui déforme le forum de la changer.

Je conclus néanmoins avec le fait que tu peux personnaliser ta fiche à ta guise. Peut-être que tu ne la trouves pas jolie, mais te suffit d'y mettre les couleurs que tu désires y mettre, la faire un peu plus à ton image, etc., suffirait probablement à l'embellir. Que je sache, tu es plutôt habile avec les codages, donc peut-être qu'arrondir les coins, mettre quelques ombrages par-ci par-là suffiraient amplement pour que ce soit plus joli. Laisse aller ton imagination, tout ce qu'il faut, c'est ne pas trop dénaturer la fiche de liens.

J'espère que tu seras compréhensive, mes raisons sont, je crois, suffisamment bonnes pour que le système reste ainsi.

Merci à toi!
Cordialement, Akemi Asaki
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1