Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto EmptyLun 16 Juin - 12:55

Makoto avait passée une assez bonne journée sous le soleil dans son stand au marché. De plus, elle avait vendu tous les objets voler la veille. Quelle chance !

La nuit avait déjà commencée à tomber et elle était en train de se préparer pour partir à la recherche de ses fabuleux trésors chez les bourgeois. Elle était comme d'habitude sauf qu'elle avait mis des chaussures qui ne faisaient pas de bruit.

Une fois prête, elle partait avec un sac en mains voler quelques objets de valeur et bon marcher à revendre.

Quand elle eut fini sa chasse, son sac était plein à craquer, elle courrait dans les ruelles des habitations aisées avant de se faire repérer par un garde. Pour éviter de se faire attraper, elle accéléra sa course et arriva dans les rues les plus sombres de maisons pauvres. D'habitude, elle se serait arrêtée pour donner la moitié de ses trouvailles aux habitants pour les revendre. Mais elle se croyait encore pourchasser alors que non.

Toujours en continuant de courir, Makoto n'entendait que sa respiration accélérer et son coeur battre à toute vitesse.

Elle tournait la tête pour voir si on la suivait toujours et en regard de nouveau devant elle, elle bouscula quelqu'un et tomba sur les fesses et son sac à trésors tomber au sol, ouvert avec quelques bijoux tomber au sol.
La demoiselle marmonna un peu et leva les yeux vers la personne devant elle, qu'elle avait bousculée :

-Aie... Non mais tu m'as pas entendu venir ou quoi ?!

Elle rejetait la faute sur cette personne inconnue qui n'avait rien fait. Et oui, c'est Makoto, on ne peut pas la changer.

La fille aux cheveux bleus cligna plusieurs fois les yeux et remarqua son sac ouvert, elle s'empressa de mettre le contenu qui s'était déversé sur le sol où il devait être. Elle regarda de nouveau la personne devant elle, puis elle le reconnut.

Elle ne connaissait pas son nom, ni qui il était, mais elle l'avait souvent vu la nuit traîner dans ses rues-là. Il avait un beau physique si Makoto n'aimait pas les femmes, elle lui sauterait dessus pour le manger tout cru.

Ikeda se relevait avec son sac à ses pieds puis elle fixa l'homme, qu'elle voyait souvent quand elle rentrait de sa chasse aux objets de valeur, et demanda :

-Mais qui t'es, toi ?!


Dernière édition par Makoto K. Ikeda le Dim 22 Juin - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto EmptyMar 17 Juin - 5:07

C'était devenu pratiquement quotidien : ma grande ballade dans le quartier pauvre à distribuer victuailles et argent aux plus défavorisé d'entre nous . Les pauvres diable n'avaient parfois plus que la peau sur les os . Alors , je ne saurai vous expliquez la chaleur qui envahit mon cœur quand , en leur donnant de quoi se repaître , ils me remercient et me dise que je suis un bien bon homme . La plupart de ses gens n'ont pas de camps , ils se contentent de se ranger auprès de ceux qui leur tendent la main , pour faire simple, ils suivent leur cœur et non pas leur cerveau pour choisir . Et a mon sens , les choix sincères du cœur valent bien plus d'or et de richesses que les choix stratégiques du cerveau , même si ils sont tout deux nécessaires .

Ma tâche accomplie , je commençais à rebrousser chemin . Une soirée bien douce , comme d'habitude à Wonderland . Jamais la pluie ne tombe sur notre beau pays et jamais le froid ne nous guette . Ce pays pourrait être tellement parfait si nous faisions les bons choix . Rien qu'en y pensant , ma volonté se durcit d'avantage .

J'avançais tranquillement quand soudain , je me sentis bousculer. J'avais dû être trop rêveur à cette instant et je n'avais pas vu la jeune fille arriver devant moi . J'allais m'excuser et l'aider à se relever quand elle se mit à m'engueuler soudainement . Quel caractère! Je l'avais bousculée par mégarde, je ne l'avais pas pousser de façon intentionnelle tout de même ... Je baissais les yeux et remarquais tout un tas d'objet qui devait se trouver dans son sac . Des objets qui semblait d'une grande valeur . Je me baissais et en ramassais un et l'examinait de plus prêt .Cela semblait être un objet digne des plus hautes richesses de la ville .

La fille aux cheveux bleus , en attendant , avait eu le temps de se relever et de rassemblait ces objets , qui de toute évidence , n'étais pas les siens . Je pensais qu'elle allait me reprendre l'objet que je tenais entre mes mains et s'en aller mais contre toute attente , elle demanda :

-Mais qui t'es, toi ?!

Mon Dieu ... Cette question , on ne me la posait pratiquement plus. Avec ma tête qui a été mise à prix d'or , j'étais devenu une des personnes les plus recherchée de la contrée . Et pourtant , il existait encore certains braves gens qui ignorait mon identité . Cela me faisait presque plaisir, mais mon visage restait de marbre .  Sans compter que le ton sur lequel cette jeune femme m'avait interrogée était loin d'être des plus amicale .

- Vous êtes bien curieuse . Et bien spontanée de demander ça a un inconnu que vous venez de bousculer . Mais je répondrais tout de même à votre question mademoiselle . Mon nom est Elliot , Elliot Middleton . Et le vôtre ?

Il n'y avait aucun reproche dans ma réponse. Juste des constatations , d'autant plus que j'avais répondu sur un ton courtois et calme, à l'inverse de mon interlocutrice qui m'avait , d'une certaine façon , agressée dès que nous nous étions rentré dedans. Je la regardais dans les yeux et attendait une réponse de cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto EmptyMar 17 Juin - 5:53

Après que la demoiselle est demandée à l'inconnu de dire qui il était, elle regarda chaque détail de son corps, ses habits, son visage et cetera. Le problème, c'est qu'il était vêtu d'habits plutôt propres et du style des riches. Sans plus attendre, Makoto en déduit que l'homme en face d'elle était un bâtard de bourgeois.

Quand le brun eu répondu à la question de cette furie, elle sut qu'il s'appelait Elliot Middleton. Ce nom, elle l'avait déjà vu écrit quelque part, mais pour l'instant elle ne sans souvenait pas. De plus, la voix du jeune homme était calme et cela avait le don d'agacer Ikeda croyant qu'il prenait un air supérieur vu qu'elle pensait qu'il était un homme aisé.

En reprenant vivement l'objet que l'homme tenait dans sa main, elle lui demanda avec une voix plus calme, mais vers la fin, le même ton que la première question :

-Elliot... Tu as l'air d'un riche... Qu'est-ce que tu fous ici ? Ça t'amuse de voir les gens pauvres et de les narguer avec ta merde de richesse ?!

Makoto se trompait sûrement sur le compte de ce monsieur, mais c'était son côté impulsif qui prenait de dessus et son cerveau ne la commandait plus vraiment. De plus, elle n'avait même pas répondu à sa question.

Après avoir fini de parler, elle avait un air assez arrogant. Comme une petite enfant rebelle qui veut défier toutes les lois du monde. Il est vrai que la fille aux cheveux bleus étaient un peu que ça.

L'inconnu la regardait dans les yeux, ce qui ne déstabilisa pas notre jeune femme qui resta sur son air ''petite méchante qui met la faute sur un inconnu''.

Tout en continuant de le regarder, elle essayait de remettre l'objet dans le sac, mais elle l'avait fait tomber au sol en ratant l'ouverte de son cabas, comme une idiote et cette situation l'avait ridiculisé en à peine deux secondes, perdant toute sa crédibilité du début. Merde... J'suis vraiment trop conne... Pensa-t-elle avant de détourner le regard vers autre chose, beaucoup, moins intéressant que l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto EmptyMar 17 Juin - 9:35

Elle m'arracha littéralement l'objet des mains après avoir entendu mon nom . Peut-être avait-t-elle finit par se rappeler les rumeurs qui circulaient à mon sujet ou encore qui j'étais ? Ce  ne serait pas étonnant . Mais je sentais que ce n'était pas ça le problème ... Une intuition me disait que mon identité n'était pas à l'origine de son évident mépris pour ma personne . Pourtant , il ne me semblait pas avoir fait quoi que ce soit de mal .

-Elliot... Tu as l'air d'un riche... Qu'est-ce que tu fous ici ? Ça t'amuse de voir les gens pauvres et de les narguer avec ta merde de richesse ?!

D'accord ... Là c'était devenue on ne peut plus claire . Cette femme n'avait aucune idée de qui j'étais . Elle était simplement écoeurée que quelqu'un de bonne famille telle que moi se promène avec des habits comme les miens dans un quartier pauvre , elle pensait que j'exhibait fièrement ma richesse . Voilà une situation bien cocasse , pensais-je . Ma richesse a beau être élevée , je vis dans les égouts , comme le reste de mes camarades et je n'utilise mon argent que pour le bonheur des habitants de ce quartier et le QG . Il ne faut pas croire : ça a couté de l'argent de s'installé dans un endroit si insalubre , même si le confort est minimal . Et il faut bien que quelqu'un paye pour la nourriture de la cafétéria . Sans qu'on s'en aperçoive , c'est un vrai investissement financier ce QG pour moi . Et voilà que je me retrouvais à être engueulé par une jeune râleuse défavorisée car je me baladait avec des habits chères .

Cela me donnait un peu envie de rire mais pour ne pas provoqué la colère de la petite furie, je me contentais de lui sourire . Mais ce fut encore plus dur de ne pas rigoler quand d'un geste certain , la jeune femme essaya de ranger l'objet qu'elle venait de m'arracher ... sans succès . Elle manqua sa cible et l'objet roula à terre jusque mes pieds . Je le ramassais et lui tendais .

-Ne vous méprenez pas à mon sujet mademoiselle . Je ne suis pas ici pour exhiber ma richesse , mais pour la partager . Un peu comme vous avec ces trésors volés pas vrai ??


Je n'étais pas dupe . j'avais bien compris que si la fille au cheveux bleus avait volé tout ça , c'était dans le but de partager leur valeur avec ceux de ce quartier .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto EmptyMar 17 Juin - 16:51

Après l'avoir complètement agressé et savoir ridiculiser seule, Elliot avait eu un grand sourire, comme s'il avait envie de rire et Makoto l'avait très bien compris. Mais elle ne se vexait pas pour autant, alors que d'habitude, elle l'aurait fait. Elle écoutait, l'homme, répondre à son ''agression de parole'' et lui rendre l'objet que cette idiote avait fait tomber.

Il lui avait dit qu'il était ici pour partager ses richesses avec les habitants comme avec cette folle avec des trésors volés. Bon, ok, la civile était assez débile pour croire que ce monsieur allait tomber dans le panneau du ''Mais non ! C'est à moi tout ça... Je n'ai pas volé !''

Son sourire, son visage... Enfin ! Ikeda, c'était rappelé qui il était ! Elle avait vu des affiches un peu partout dans les rues de Wonderland avec son visage, Elliot Middleton était le chef des rebelles ! Mais comment elle avait pu oublier aussi facilement, quelle tête en l'air !

Notre demoiselle ne répondait pas pendant un petit moment et reprit l'objet volé puis le mettait correctement dans le sac. Que dire après avoir été si... brutale envers quelqu'un d'aussi généreux. Attention ! Cela ne veut pas dire qu'elle veut être du côté des rebelles, du moins, pas pour l'instant. Après tout, elle aurait des raisons de se tourner vers le camp adverse après la rencontre avec le général de l'armée aussi désagréable qu'il était !

Après plusieurs secondes de silence, elle s'était enfin décidée a parlé et elle était devenue plus calme :

-Tu peux me tutoyer. Désolée de t'avoir agressée comme ça. Mais bon, à te voir comme ça... Enfin bref, moi, c'est Makoto Ikeda.

Elle avait laissée un petit temps avant de reprendre, remettant mieux son sac sur son épaule :

-Pourquoi tu es généreux avec les gens d'ici ? ... Après tout, tu pourrais bien les laisser mourir comme font les autres... C'est quoi ton but en fait ?

Cet homme avait réussi à faire ressortir le côté curieux, doux et généreux de la fille aux cheveux bleus. Comme si, il avait un effet positif sur cette demoiselle. Elle avait envie de plus le connaître, dans savoir plus sur les intentions des rebelles, car, grâce à cet homme, Makoto se demandait si les voulaient tous protéger la population ou tuer simplement le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto EmptyJeu 19 Juin - 16:04

La bleue me reprit l'objets des mains , mais bien moins brutalement que la première fois . Elle semblait s'être soudainement apaisée . Elle rangea correctement cette fois l'objet de valeur dans son sac au trésor et ce fut le silence quelques secondes . Elle ouvrit la bouche après ce temps de pause et m'autorisa à la tutoyer , s'excusa de son agressivité et me dévoila enfin son nom : Makoto Ikeda .

Je me demandais tout de même ce qui l'avait si soudainement adoucie à mon égard . Il y a à peine cinq minutes de ça , elle était encore en train de me hurler dessus pour des motifs totalement exagérés et maintenant , elle s'excusait et semblait commencer la discussion . Je ne comprenais vraiment rien aux comportements humains parfois .

Un nouveau silence s'écoula encore ,le temps que Makoto remette son sac sur son épaule et la bleue repris la parole ,me demandant pourquoi j'étais si généreux envers les pauvres diables de ce quartier et quel était mon but . Une question intéressante il est vrai .

-Je viens en aide à ses gens car c'est ce que j'aimerais qu'on face pour moi si j'étais dans cette situation . Et puis ces gens n'ont jamais demandé à être plongé dans cette misère , alors un peu de soutient ça ne peut pas faire de mal . Quand à mon but et bien , comme je viens de te le dire , c'est d'aider ses pauvres Hommes à se sortir de cette situation des plus désastreuse . C'est tout .

J'ignorais si ma réponse allait convenir à Ikeda , mais ce n'était que la pure vérité . J'aidais ces gens car je me sentais dans le devoir de le faire , tout simplement . Il n'y avait aucun intérêt personnel à ça . je me permettais ensuite de lui retourner la question .

-Et toi ? Qu'Est-ce qui te pousse à agir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto EmptyDim 22 Juin - 4:16

Quand Makoto avait demandée pourquoi il faisait tout ça, l'homme lui avait dit qu'il venait aider les gens avec un long discourt derrière si vrai... La bleue n'osait plus parler pendant un moment, elle se sentait honteuse de lui avoir dit tout cela, alors qu'Elliot était si gentil... De plus, il n'avait pas l'air de mentir. Des personnes comme ça, il en existe très peu maintenant... Pensa-t-elle.

L'homme se permettait de poser la même question à notre voleuse et celle-ci se mit à sourire. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle habite ici, comme avec tous ces gens, elle connaît la misère de ne pas pouvoir manger à sa faim, d'avoir froid et cetera. C'est pour ça qu'elle a décidée de voler, donner des objets de valeur aux habitants pour qu'ils puissent les revendre à bon prix et qu'ils mangent, pour une fois, à leur faim ou qu'ils puissent avoir du mobilier plus confortable, des habits chauds et encore pleins d'autre chose comme ça. Dans ses rues, Makoto était un peu l'enfant sage et généreux de tous les habitants.

Après avoir réfléchi à comment ne pas trop en dire, mais aussi dire ses raisons et parla :

-Je sais ce qu'ils endurent chaque jour, mais ils sont heureux et gardent le moral quoi qu'il arrive... Je veux qu'ils puissent tous manger à leurs faims. Mes raisons sont les tiennes pour tout dire.

Après avoir fini, une petite fille arriva vers la bleue en criant son nom, en disant qu'elle était contente de la revoir. La concerner souriait à la petite puis regarda une nouvelle fois le rebelle et dit :

-Je dois te laisser, je suis en retard. À une prochaine fois, peut-être.

Ikeda porta la jeune enfant et avança vers les maisons, plus loin, pour faire la distribution avant de rentrer chez elle en repensant à sa rencontre d'aujourd'hui. Un rebelle si gentil, une personne si gentille, tout cela existe encore ? Apparemment oui, pourquoi pas ne pas aller chez les rebelles ? Non, elle veut rester libre et ne pas avoir de problèmes. Mais elle voulait revoir cet homme et en savoir plus sur lui et son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanw tu me dis quelque chose toi... ▬ Brooke & Akemi
» Un fantôme, ce Elliot? Pas vraiment... ▬ Elliot & Azzuen
» Makoto K. Ikeda
» Makoto et son petit monde
» Elliot Middleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-