Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Empty
MessageSujet: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyLun 16 Juin - 10:54

J'avançais dans ces tuyaux malodorants . Je me rendais dans la partie des égouts que j'affectionnais le moins : les cachots . Pourtant , c'est un endroit très important . Sans ce lieux , les traîtres et les personnes qui veulent la fin des rebelles n'auraient pas eu d'autre opportunités que la mort par exécution . Chose que je désapprouve totalement :la vie est précieuse , il faut la respecter , que ce soit la sienne ou celle d'autrui.

Je me rendais en ce lieu pour dialoguer avec une de nos récente prisonnière . Une jeune femme , membre des unités spéciales qui nous a donné beaucoup de fil à retordre durant sa capture . Il faut dire qu'elle savait se défendre , et qu'elle avait plus de force qu'il n'y paraissait au premier abord .

Tout était parti d'une simple arrestation d'un de mes rebelles par la jeune femme , quatre jours plus tôt . Hors , il se trouvait que l'arrestation avait eu lieu non loin du QG . Evidemment, il était hors de question que je laisse un des miens se faire emmener. J'avais donc envoyé deux hommes porter main forte à notre camarade puis ne les voyant pas revenir , je me suis rendu en personne sur le lieu de la bagarre . Et c'est là que j'avais constaté  qu'une seule femme avait réussi à mettre en difficulté les deux hommes que j'avais envoyé , sans compter le troisième , qui était déjà menotté. C'est donc malgré moi que j'ordonnais aux deux rebelles de cesser et que j'affrontais personnellement la jeune adulte . Un combat remporté mais dont je ne tire aucune gloire . Car prendre part au combat après qu'elle se soit battu contre trois hommes avant moi , cela l'avait forcément fatiguée et affaiblie . J'avais finis au bout de quelques minutes d'affrontement par l'assommer et donc la désarmer . Et comme elle était membre des Unités , je donnais l'ordre qu'on la conduise en cellule car elle pourrait surement nous apporter d'importantes informations sur les Unités spéciales et notamment sur leur mystérieux général que je ne connais que très peu ou même mieux , sur le roi et ses gardes .

Seulement , quatre jours avaient passés et la jeune femme n'avait pas murmuré un seul mot . Et j'osais à peine imaginer à quel genre de traitement ses geôliers , que je réprimandais souvent pour être assez impatient et parfois violent , avait pu la soumettre. De la torture , cela ne fait pas l'ombre d'un doute , mais j'espérait tout de même que ces garçons m'avaient écouté et qu'il n'y était pas aller trop fort . Mais quatre jours , cela faisait déjà trop longtemps que ça durait . Aussi j'avais décidé de prendre moi-même cette affaire en main , pour le bien de la prisonnière.

J'arrivais devant la cellule de la jeune femme et ordonnais aux gardes de se retirer , ce qu'ils firent sur le champs . J'ouvrais la porte de sa cellule et y entrait en la refermant derrière moi . Cette dernière était enchainer aux chevilles ainsi qu'aux poignets , ce qui réduisait considérablement son espace pour bouger . Cela me peinait de voir à quel état de captivité , cette brave guerrière avait été réduite . Car même si elle était dans le camp adverse, sa démonstration de force d'il y a quelques jour m'avait tout de même impressionné . Mais rien ne paraissait sur  mon visage ni dans ma voix . Ni mon admiration pour la jeune femme , ni ma peine de la voir ainsi . Restait-t-il encore a savoir si cette dernière était en état de parler. Elle se tenait dos à moi , alors difficile de savoir.

-Mademoiselle , vous sentez-vous bien ? Auriez-vous besoin de quelque chose ?

Des questions maladroites et bien inappropriées pour quelqu'un dans sa situation ... Mais c'est malheureusement les premiers mots qui sortirent de ma bouche . Il fallait donc maintenant que j'attende une réponse de la jeune femme aux cheveux blanc .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyLun 16 Juin - 15:21

La saleté, les cafards, les chaines qui me brulaient et le sang qui s'écoulait de mon bras, ma jambe, mon nez et ma bouche. Voila ou et dans quel état j'etais. Seule au milieu d'une cellule ou beaucoup d'autre soldats comme moi avait dû crever apres avoir livré des info sur leurs propre camp ayant surement peur dd la mort bien que même si ils avouaient aucuns soldats ne sortait vivant d'ici.
La tête baissée, bras dans le dos une flaque de sang présente sur ma jambe, ce sang s'ecoulant de mon nez je me demandais comment j'en était arrivée là. Comment j'avais pu perdre comme une soldate de bas niveau.

Il faisait beau et chaud, un rebelle voulait s'infiltrer dans le camp et je l'avais facilement neutralisé. Seulement je n'avais pas prévu que d'autre rebelles viennent a moi. Je les avaient mis a terre non sans difficultés car ces hommes n'étaient pas ceux qui s'entrainer depuis 2 jours. Ces gars la faisait deux fois ma taille et chaque coup venant d'eux me détruisait un os et me faisait souffrir. Mais chaque coup que je leurs donnait était dirigés sur des points sensibles ce qui me permis de le mettre a Terre au boit de 40 minutes.
Puis ce gars arriva, habillé avec Classe il ne ressemblait pas aux autre rebelles, il ordonna aux autre de me laisser combattre, il devait être le supérieur de ce clan. Je le dévisageait et il avait la même technique que moi avec un point positif en plus: il était plus en forme. Il m'assena un coup sur la tête et je me reveillai dans cette cellule.

Je ne savais pas depuis combien de temps je me trouvais en ce lieu. Des jours ou une semaine qui sait ! Des hommes ouvrait ma porte, me répétait qu'il allait me tuer, m'egorger, me tuer morceau par morceau. Je les avais insulté et je n'aurais pas du. On m'avait brûlé, taillé la chair, frappé, étrangler et planté au couteau. Ce qu'ils voulaient ? Des infos. Sur Akemi, ils voulaient son nom pour le confirmer, âge, ou il vivait. Mais ils pouvaient tous crever.
En ces instant je voulais qu'on me tire une balle, qu'on me tue pour ne plus souffrir. Les jours passaient et je ne prenait même plus la force de leurs répondre.

Un jour alors qu'un garde m'avait lancé un bout de pain près de moi suffisamment pres pour que je le vois, suffisamment loin pour que je me ne l'attrape pas. Ce gars vint, en ordonnant aux autres de partie. C'était lui le chef. Ce gamin plus jeune que moi. Sa classe faisait tache dans cet endroit. Il me demanda si je voulais quelque chose.
Je respirais fortement et crachais du sang avant de le regarder.

-Tu peux crever connard, tue-moi je ne dirais rien. On parle des soldats mais vous les rebelles vous être des ordures.

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyMar 17 Juin - 5:38

-Tu peux crever connard, tue-moi je ne dirais rien. On parle des soldats mais vous les rebelles vous être des ordures.

Une réponse des plus agressives ... Je savais qu'elle serait récalcitrante , mais je en m'attendais pas à une telle dose d'offensive ... Surtout pour quelqu'un dans son état .Mais je ne prenais pas garde à ses insultes , au contraire je les trouvais bien légitimes pour une personne dans sa posture . Des marques de brûlures , d'étranglement , des plaies de couteau encore saignantes et tout un tas d'autre traces qui témoignent de son mauvais traitement . Tout ce que j'aurais préféré éviter .

-Je n'ai pas l'intention de te tuer. Ni l'intention de poursuivre le mauvais traitement que mes hommes , à mon grand regret , t'ont infligé .

Dans l'état actuel des choses , je ne pouvais rien faire pour améliorer son état sauf éventuellement panser quelques unes de ses plaies , à la condition bien sur qu'elle me laisse la toucher , ce qui n'était pas gagné . Je pouvais tout de même faire au moins une chose pour l'instant ... Je m'approchais d'elle et lui saisissait sans violence son poignet gauche ,puis le droit . Je lui retirais les menottes qui avait empêcher son sang de circuler pendant quatre jours , ne lui laissant qu'une seule chaîne à la cheville . Où était le danger ? Dans son état , elle ne pouvait pas faire grand chose. Désarmée , blessée et affaiblie , elle ne constituait aucune menace . Je remarquais alors le bout de pain qui trainait à terre , assez prêt pour que la jeune femme puisse être tenter de le dévorer mais trop loin pour qu'elle puisse l'attraper . En faisant des prisonniers , je m'était engagé à ce qu'ils aient accès à de la nourriture et de l'eau ... Alors voir cela, ça me mettait hors de moi . Je ramassais le bout de nourriture et le frottait pour que la poussière qui s'y était collé déguerpisse . Je tendais ensuite le morceau à la prisonnière , afin qu'elle puisse remplir son estomac un minimum , chose qu'elle n'avait probablement pas put faire ces derniers jours . Et puis ... cela me donnait une occasion de commencer un contacte pour dialoguer .

-Tiens . Tu dois avoir faim ... Pardonne mon impolitesse , mais puis-je me permettre de te demander ton nom ?

Je restais devant elle , continuant de lui tendre le pain . Aucune hostilité envers elle ne m'animait. J'attendais simplement que cette dernière me dévoile son identité , cela permettrait déjà de mettre un peu moins de distance et faciliterait la conversation .

Spoiler:

Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyMar 17 Juin - 14:28

Il exprima son désir de ne pas me tuer, ce qui me fit légèrement rire, a combien de personne avait-il dit cela avant de laisser ses hommes les exécutés. Je n'y croyais pas, absolument pas. Il s'approcha de moi, je me redressais légèrement, ne sachant pas quelle idée il avait en tête. Puis il me retira mes chaine, sauf celle d'une de mes chevilles, la seule qui faisait en sorte que si j'avais eu une quelconque force je ne pouvais pas l'atteindre. Pas con le gars, car je l'aurais étriper sans un remord.
Il me tendis par la suite le vieux pain qui était devant moi. Je ne le touchais pas, non pas parce qu'il avait moisi légèrement dans l'eau non, la vie dans les bas quartiers m'avait habituée a manger peu, simplement parce que c'était de la fierté. Je n'avais pas manger mais j'allais encore tenir. Il ne me connaissait pas, des semaines sans manger, voila ce que j'avais vécu. Il me demanda aussi mon nom. Chose qui me laissa perplexe, j'attendis quelques minutes avant de répondre.

-Emma, Emma Hokori. Et toi ? Non pas que ton nom m'intéresse mais je veux savoir le nom de ceux que je vais tuer.

Froide, glaciale même, toujours fidèle a moi-même. Je pensais a Akemi, ce qu'il faisait, si il dormait, mangeait ou bien même s'acharnait sur des pauvres soldats qui ne comprenaient rien de ce qu'il leurs arrivaient.
Ces idées me firent sourire, je pensais a tout, sauf au fait que j'allais probablement mourir. Quand a ce gars, celui la en face de moi, peut être mon nom de famille lui avait rappeler le nom de ma soeur, rebelle décédée ou de mon père haut gradé de l'armée, mort aussi. Il restait planté ici comme une statue et je posais mon regard sur lui, ce regard de détermination. Je ne mourais pas ici, j'en était certaine.

-Qu'est-ce que tu veux savoir ? Je ne trahirais pas mon général, je ne trahirais pas mon camp, comprend moi. Même si je ne les soutien pas entièrement c'est une question d'éthique.

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyMar 17 Juin - 16:07

Je l'entendis lâcher un petit rire quand je lui annonçait que je ne comptais pas la tuer . Un rire qui en disait long. Elle ne me croyait pas évidemment , et quoi de plus normal après tout . Je ne pouvais lui en tenir rigueur . Elle ne pouvait décidément pas m'encadrer . Cela n'allait pas faciliter les choses ... Je devais tellement la dégouter qu'elle refusa même le  bout de pain que je lui tendais . Lassé d'attendre qu'elle l'attrape , je le reposais à sa porté pour que , plus tard si le cœur lui en dit , elle le mange .

Elle restait silencieuse quelques minutes , puis finit par enfin dévoilé son nom. Emma Hokori ... Un nom qui ne me laissait pas insensible , et pour cause : j'avais connu une autre femme qui portait ce même nom , celui de Hokori. Sa sœur sans doute . Un nom qui me hante régulièrement malheureusement , comme celui de tout mes camarades rebelles qui tombent face aux troupes du roi . C'était une rebelle sous mon commandement . Il y a quelques années en arrière , nous n'étions pas énormément nombreux et chaque camarade était précieux à mes yeux . Puis vint le jour où je lui ai demandé de m'apporté des informations sur les Unités Spéciales et où elle s'est malheureusement fait prendre et exécutée pour espionnage . Si seulement j'avais su à cette époque que cette dernière se ferait tuer et si j'avais su qu'en plus elle avait une sœur , je crois que je ne l'aurais jamais envoyée là-bas . Mais le passé est passé . Et ça aurait bien trop déplacé de dire à Emma à cet instant que j'étais désolé pour sa sœur , d'autant plus que cette dernière venait d'affirmer haut et fort son intention de e tuer . Il fallait que je reste centré sur mon objectif .

-Mon nom est Elliot Middleton , chef de la rébellion de cette ville .

Je remarquais soudain un léger sourire aux lèvre de la jeune femme . Puis elle leva soudain son regard bleu profond sur moi .Il était plus déterminé que jamais . Déterminé à ne rien dire , déterminé à ne pas mourir .

-Qu'est-ce que tu veux savoir ? Je ne trahirais pas mon général, je ne trahirais pas mon camp, comprend moi. Même si je ne les soutien pas entièrement c'est une question d'éthique.

Je lâchai un soupire et un léger sourire . Il me semble que sa sœur aussi était aussi têtue que fidèle qu'elle .  Je m'adossais à un des murs de la cellule , non loin d'elle . Si elle le voulait , elle pouvait littéralement me sauter dessus et essayer de m'étrangler , mais ça ne m'effrayait pas le moins du monde .

-Je comprends et  je suis même admiratif devant autant de fidélité pour tout te dire . C'est une qualité qui se perd de nos jours. C'est une excellente partenaire que les Unités Spéciales ont recrutées . Aussi brillante et prometteuse que celle que les rebelles ont eu la chance d'avoir dans leur rang par le passé ... Tu ressembles à ta sœur plus qu'il n'y parait tu sais .

J'avais compris que je ne tirerais rien d'Emma . Elle resterait fidèle et dévoilerai rien , quitte à passer une éternité à souffrir . Je ne voyais aucun intérêt a la garder en cellule . Mais j'étais tout de même curieux de savoir comment elle avait pu vivre suite au décès de sa sœur . Et surtout , le fait de savoir que cette dernière est de la famille d'une de mes meilleures combattantes m'encourageais à la protéger , même si je savais qu'elle rejetterait à coup sûr cette "protection" . Quelques minutes s'étaient écoulé . J'avais vraiment envie de mieux connaître Hokori , bien qu'elle soit du côté de mes adversaires , mais comment faire ?

Spoiler:

Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyMer 18 Juin - 6:14

Elliot Middleton, il m'avait donné son nom avec un timbre de voix si doux que j'en fus gênée. Gênée de lui avoir dit que je voulais le tuer. Il était du camp adverse et si l'on commence a se lier d'amitié avec le camp adverse on ne s'en sort plus. Akemi me l'avait déjà prouvé avec Alexi. Choisir mon camp était le principale but de cet experience qu'il m'etait arrivé il y avait de cela deux mois.
A penser a tout cela je ne prêtais même plus attention au chef de la rébellion. Puis, quand je l'ecoutais il parla de ma soeur. Il me dit que je le ressemblais.

Je levai directement la tête, je l'avais encore cette force. Le fait était que ma soeur était le sujet le plus sensible de ma vie, ma famille décimée était le sujet le plus tabou de ma vie, je haïssais ressasser le passé. Peut-être qu'inconsciemment je pensais toujours que j'allais les revoir, ce qui ne tarderais pas si je restais ici.
Je le regardais non plus avec haine mais avec intrigue, avec curiosité. Il se rappelait de ma soeur, de cette fille qui était largement plus forte que moi. Qui sait si elle était en vie, elle m'aurait surement entrainée chez les rebelles. C'est le souffle court que je le regardais avec plus de considération.

-Tu, tu connaissais ma soeur ? C'est ... C'est a cause de toi qu'elle est morte ? Elle est morte il y a 6 ans.

Je lui en voulais mais pas horriblement, il y avait tellement d'année écoulé entre cette année la et aujourd'hui. Je baissais a nouveau la tête, penser a elle et a tout ce que j'avais perdu a la suite de sa mort me mettais toujours dans un état pathétique.
Les larmes légèrement présentes, je tournais la tete vers lui.

-Tu ... Dis moi qu'elle n'est pas morte en vain.

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyJeu 19 Juin - 15:09

A peine avais-je évoquer le souvenir de sa sœur que cette dernière relevais la tête . Elle semblait soudain manifester un intérêt  à m'écouter . D'ailleurs , toute l'animosité dans son regard avait disparu ... Il ne restait plus que de l'intrigue et de la curiosité dans ses yeux bleus . Elle continuait de m'observer et me demandait le souffle court si j'étais la cause de la mort de cette dernière.

Une question à laquelle je me mis à réfléchir . Même si je n'étais pas celui qui lui avait porté le coup fatal , je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais inconnue à son décès . Mais de là à dire que c'était ma faute ? J'avoue que je n'avais jamais vraiment réfléchit à ça ... Pas à ce point . Mais dans le fond , on peut dire que oui . Comme c'était moi qui avait demandé à la soeur de cette dernière de se rendre là-bas, on pouvait dire que j'étais la cause à la base de son exécution . Malheureusement , il était bien trop tard pour les regrets . Avant que je puisse répondre à sa première question , Emma m'en posa une seconde . Elle voulait savoir si le meurtre de sa sœur avait été vain ou non . Là , la réponse était vite formulée .

-Soit tranquille, ta sœur n'est pas morte pour rien . Maintenant bien sur , comme tu es dans le camp adverse , tu comprendras toi aussi que je ne puisse pas te dévoiler en quoi son décès nous a été ... Pardonne moi ce mot , "utile" . Même si je me doute que tu voudrais connaître la fin de l'histoire de ton aînée .

La fin de l'histoire ... Je la connaissais évidemment . Pas grâce à un rapport d'un de mes hommes , mais parce qu'en ne voyant pas revenir l'aînée Hokori , j'avais moi-même participé au plan de recherche pour que , dans le cas où elle avait seulement été emprisonnée , nous puissions la sortir au plus vite . Mais au contraire , au lieu d'avoir été le premier à la retrouver en vie , je crois que j'avais été  le premier à la trouver agonisante et le dernier à l'avoir vu en vie .

Spoiler:

Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyDim 29 Juin - 17:05

"Utile". Ce mot raisonnait dans mon esprit. Mais au moins il m'avait assuré que sa mort n'avait pas été en vain. Comment était-elle morte ? Vite ou non ? Ces questions me rongeaient mais je devais penser à autre chose.
Comment sortir d'ici surtout. De cet endroit et surtout comment pouvoir le tuer dès que j'en aurais l'occasion. Il était obligé de me tuer, car je savais que nous étions dans les égouts et ils devait se douter que l'unité spéciale reviendrais ici pour vérifier et "faire le ménage".

Je le regardais toujours avec ce manque de confiance, il était lié à la mort de ma soeur. Mais était-ce vraiment sa faute ?

-Le pire dans cette histoire, c'est que je sais très bien qui l'a tué. C'est celui qui m’entraîne au camps.

Je ne parlais pas du fait qu'il était plus que mon mentor par peur de le trahir. La gorge sèche j'en avais marre, je voulais juste que tout cela se finisse. Aussitôt je me méfiais de cet homme qui me semblait beaucoup trop calme et ouvert d'esprit pour être le chef des rebelles. Il devait évidemment essayer de me rouler. Alors je le regardais comme il y avait quelques heures, ne pas pactiser avec l'ennemi était la seule chose à laquelle je pensais.

-Tue moi maintenant, ou relâches-moi. Mais finissons-en, j'en ai marre.

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyLun 30 Juin - 12:57

Cette dernière continuais de me regarder avec une méfiance énorme . Ce qui était tout naturel cela dit . Elle m'expliqua alors qu'elle connaissait l'identité du tueur de sa sœur et que c'était cette personne même qui l'entrainait dans les Unités Spéciales , une situation bien cruelle à mon sens . Mais cet homme était-t-il vraiment à blâmer lui aussi ? Bien que je ne lui pardonnerai sans doute jamais ses actes , je peux cela dit les comprendre . C'est son travail après tout d'éliminer les opposants au roi... Mais je ne pense pas que cette simple raison puisse excuser de tels agissements . Pas plus que mon rôle de chef des rebelles puisse justifier les traitements auxquels Hokori à été réduite .

Il me semblait tout de même que la blonde s'était un peu adoucit avec moi depuis le début de notre conversation . Du moins c'était le cas jusqu'à ce que cette dernière revienne brusquement sur la défensive , en m'ordonnant presque de la tuer ou la relâcher car ses nerfs étaient lassés de tout ça avec un regard aussi chargé de haine qu'au début de notre dialogue . Ce soudain changement d'humeur me troubla un peu . Cela ne relevait pas d'un simple caractère lunatique . La benjamine Hokori essayerait-t-elle de cacher quelque chose à travers ce masque de pierre ? Peut-être cela avait-t-il un quelconque lien avec son passé tourmenté ?

-Je ne compte pas te tuer je t'ai dit. Mais ...Tu changes d'humeur aussi vite que brutalement ... Qu'essaye-tu de dissimuler Emma ?

Me rendant compte de la trop grande indiscrétion de ma question , je m'excusais et la reformulais de façon moins directe .

- Est-ce que c'est ce masque de pierre qui t'as permis de survivre dans la rue , par tes propres moyens ? Comment as-tu fait ?

J'étais vraiment curieux de savoir comment elle avait pu survivre seule sans personne . Et surtout , si cela explique un tel caractère .

Spoiler:

Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyLun 7 Juil - 15:00

Le jeune homme voulait savoir pourquoi avais-je ce caractère et comment avais-je survécu a la rue, si sinistre et dure.
Je le dévisageai, pour qui se prenait-il celui la ? Il voulait se prendre pour mon thérapeute, mais a vrai dire dans ses conditions et dans cet état, apres ce que ses hommes avaient fait, apres ce qu'il m'avait indirectement fait, je ne voulais pas réellement lui tenir la conversation.
Il m'indiqua une nouvelle fois qu'il ne voulait pas me tuer. Mais il désirait que je me confie. Sauf que je ne connaissais qu'une seule règle.

-Ne jamais faire confiance a personne. Alors foi moi la paix et enlève moi cette chaine.

Cette chaine qui me retenait. Comme toutes celles que l'ont m'avait imposer. Pourquoi ne voulait-il pas me lâcher ?

-Relaches-moi maintenant !

J'en avais plus qu'assez, qu'il essaie d'être aussi compatissant. J'en avais marre qu'il fasse mine de me comprendre.
Soudain, prise d'un élan de force, du peu de force qu'il me restait, je sautais sur lui, mon poing atteignant sa tempe.

-Relâches-moi ! Fais le ou tue moi espèce d'ordure !!

Je préférais attirer son attention sur le fait que je voulais le tuer, plutôt qu'il essaie a nouveau de me percer a jour.
Soudain, deux gardes entrèrent sans se poser de questions dans la cellule, l'un braqua son arme sur moi, l'autre m'assena un coup de pied dans le ventre. Le sang coula a nouveau hors de ma bouche et je regardais avec froideur Elliot.
L'un des hommes me cria de ne pas bouger sous peine de m'en coller une dans la tête. C'était avec froideur et une détermination sans égale, sans aucunes peur du colosse devant moi.

-Vous voulez tirez ? Allez-y.

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyMar 15 Juil - 16:31

La jeune me fit alors part de sa philosophie : ne jamais faire confiance . Une phrase qu'elle compléta avec un nouvel ordre naturellement , toujours sur la défensive il semblerait . Elle s'empressa vite de rajouter encore une fois la phrase "relâche-moi". Si je ne la lâchais pas maintenant ce n'était pas pour rien pourtant . Et la raison était si simple que ça m'étonnait qu'elle ne comprenne pas . J'avais beau être le chef , je ne pouvais libérer un prisonnier si facilement . Si je le faisais , certains rebelles un peu trop paranoïaques s'empresseraient de penser que je suis moi-même un traître ... Ce serait vraiment gênant . J'attendais seulement le bon moment . Il fallait que les gardes pensent que j'avais réussi à la faire parler , chose qui serait impossible en si peu de temps après les quatre jours de résistance acharnée de la blonde . Il fallait donc que je la retienne ici encore quelques heures ... De gré ou de force malheureusement .

Je soupirais . J'allais lui répondre que je ne pouvais accéder à sa requête quand je vis s'approcher rapidement de moi le poing rageur d'Emma . N'ayant pas le temps de faire quoi que ce soit , je me prenais le coup de plein fouet sur la tempe . Le bruit de l'impacte entre son poing et ma peau avait naturellement résonner dans la cellule , ce qui avait malheureusement alerter les deux gardes non loin qui s'empressèrent de venir . En me voyant me tenir à l'endroit du coup , les deux hommes comprirent que la prisonnière avait osé lever la main sur leur chef et ils agirent en conséquence , exécutant les gestes qui leurs semblaient justes .

Mais j'étais absolument outré en voyant l'un des deux asséner à Emma un coup violent dans le ventre . Je ne pouvais laisser passer ça , elle m'avait seulement donner un coup , elle ne m'avait pas tirer dessus , sans compter que si j'avais été vraiment en quelconque danger , je les aurait appeler moi-même d'autant plus que j'avais de quoi me défendre ...  

Je me plaçait alors entre Emma et les deux brutes qui cessèrent tout acte de violence et baissèrent leurs armes . Je savais que cette action allait déplaire au plus au point à la blonde ,légèrement orgueilleuse semblerait-t-il ,  mais je refusais de la laisser se faire tabasser sous mes yeux à cause d'un stupide coup de poing qui était plus destiné  à me provoquer et détourner mon attention de notre sujet principale à mon avis qu'à vouloir me faire mal. Je m'adressais alors aux deux rebelles.

<<Je vous ai dit que je m'occupais de cette jeune fille moi-même .
-Mais monsieur elle vous à frapper ...
-Et alors ? Comme tu peux le voir , je n'ai rien . Je ne suis pas en verre .  Sortez de là et ne revenez que sur mes ordres .
-Oui Chef ! >>

Puis les deux repartirent aussi vite qu'ils étaient venus en refermant la porte à clé derrière eux . Heureusement j'avais le double sur moi ... Je soupirais et me tournais à nouveau vers Emma .

-Qu'espérais-tu en faisant ça ? Qu'ils te tuent pour que j'arrête d'essayer de te comprendre ? Que je les laisse à nouveau s'occuper de ton sort ? Je me doute que je ne suis pas le mieux placé pour essayer de sympathiser avec toi et que tu me vois comme un monstre toi aussi . Mais en attendant je suis le seul à pouvoir te faire sortir d'ici . Alors dans cette situation , il est préférable de mettre ton orgueil de côté et d'arrêter de jouer les dures . Tu as beau me dire que tu ne fais confiance à personne , tu ne me fera pas croire qu'en dehors de cette cellule , il n'y a personne à qui tu tiens . Donc si tu veux la revoir, je pense que tu ferais mieux de m'accorder un peu de cette confiance justement . Moi j'arrive bien à te faire confiance pour ne pas me sauter dessus comme une furie si je te détache par exemple  .

Je m'approchais d'elle et détachais sa dernière chaîne . Je n'avais pas peur d'elle . Désarmée , et dans son état , elle n'arriverait à rien de toute manière ... Puis même , j'étais  contre l'idée de la tenir en laisse plus longtemps . Elle était humaine, pas un chien !

-Maintenant que cela est dit ... Accepterais-tu de répondre à ma question ? Pourquoi tu te cache derrière cette image de femme froide ? Est-ce par protection ?

Spoiler:

Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyVen 18 Juil - 19:12

Après avoir craché tout le sang qu'il me restait à l'intérieur de la bouche, je le vis ordonner à ses hommes de déguerpir, chose qu'ils firent sans même contre argumenter. Il ne possédait pas le même regard quand il donnait des ordres aux personnes qui le servaient. Je restais quand même de pierre face au regard sombre qu'il m'assénait.
Me demandant si j'avais fait cela dans l'unique but qu'il me laisse tranquille (ce qui était l'une de mes principales motivations) il enchaîna en me disant qu'il fallait que je sois de son côté et que je lui parle si je voulais sortir en vie d'ici, ou sortir tout court. Pour revoir une personne à qui je tenais. Il y en avait bien une, mais croire que cette personne me laisserait sympathiser avec l'ennemi n'était que pure folie.

Je voulais le revoir, à tout prix même, mais je refusais de parler à cet homme, que je ne connaissais pas, dont je ne savais rien hormis qu'il demeurait le plus haut ennemi du roi.
Je restais muette face à ces paroles, il m'énervait tellement. Puis, il me posa une question, à laquelle je ne m'attendais pas. Était-ce par protection comme il le disait si bien ?
Je levais les yeux vers sa personne, répondant assez sèchement.

-Essaie de vivre dans les quartiers pauvres pendant 7 ans et on verra comment sera ton caractère.

Ça, c'était dit, jusqu'à ce que je m'en veuille de lui avoir tant dit en une si petite phrase. Je réfléchissais, jusqu'à ce que je commence à tomber. Je somnolais, cela faisait plusieurs jours que je ne dormais pas, constamment sur mes gardes. Je commençais à faiblir. J'avais un peu peur, qu'il me tue dans mon sommeil ...
Mais cela devenait plus fort que moi, mais je luttais tant bien que mal. En baissant la tête, je susurrais ces mots tout en essayant de garder le sommeil loin de moi.

-Akemi, aides-moi.

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyLun 25 Aoû - 9:50

Sa réponse sèche me laissa déduire que oui , c'était par protection que cette dernière restais caché derrière son masque de glace . Je soupirais . C'était malheureux à son age de cacher ce que l'on est vraiment pour espérer ne pas être blessé . Du moins selon moi . Mais après tout si elle avait choisis cela , c'est que ça devait lui convenir ... Mais pour combien de temps , ça c'était un mystère . Je remarquais alors la mine de regret qui  s'affichait sur son visage . Elle pensait surement en avoir trop dit et avait des remords .

Je remarquais alors le chancellement de la blonde . Elle était à bout de forces ... Puis je l'entendis murmurer un appel au secoure . "Aides moi Akemi" ... Elle faisait donc partie de l'entourage du générale si j'avais bien compris . Voilà qui expliquait d'autant plus son comportement hostile . Je m'approchais d'elle et sans lui laisser le choix , l'aidais à aller s'asseoir sur la planche en bois qui servait de lit . Je la regardais .

-Ecoute je te répète pour la énième fois Emma ... Tu sortiras d'ici en vie alors met un peu de côté ton masque et ton orgueil  . Tout ce qu'il me faut c'est ta parole que tu ne diras rien sur cet endroit aux unités . Ensuite je te ferais sortir d'ici au moment opportun . Je t'en fait la promesse et sache que je n'ai qu'une parole . En attendant ... Laisse moi t'aider du mieux que je peux . Tu n'es pas obliger de me parler si tu n'en a pas envie .

Je saisissait son bras et sortit un mouchoir de papier de ma poche et nettoyait du mieux que je pouvait sans lui faire trop mal les nombreuses plaies recouvrant sa peau . Je me doutais que ces gestes déplairaient au plus au point la blonde mais je m'en moquais . Mes principes m'interdisaient de la laisser dans cet état . J'en aurait fait de même avec n'importe qui .

Spoiler:

Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyLun 1 Sep - 7:07

M'aidant a ne pas flancher il sortit un mouchoir en soie blanche pour me nettoyer mes plaies. Je le scrutai en étant trop faible pour réagir et le faire partir. Ne sachant pas quoi faire je baissais les yeux. Quand le mouchoir entra en contact avec ma peau j'eus un sursaut et a cet instant je sus que j'allais avoir des séquelles de ces "entrevues" avec ses soldats.
Je devais simplement lui dire que je ne dirais rien. Mais pourquoi le ferais-je ? Si j'en parlais nous pourrions, moi et l'unité mettre fin a cette guerre. Non pas que sauver ce blond qui nous servait de roi était mon but ultime, mais sauver des millions de personnes innocentes me paraissait être mieux pour cette ville en cendres que nous avions réussis a construire en si peu d'année.

Il ajouta que je pouvais ne pas parler, j'ouvrais et regarder le brun appliqué a me soigner. Il avait un très beau visage, il était plus jeune que moi ceci était certain. Je lui devrais une fière chandelle s'il me laissait en vie comme il le prétendait si bien.
Pourquoi était-il contre le roi ? Pourquoi voulait-il le tuer comme tout ses fou qui m'avaient été donné de voir jusque la dans ma vie. J'avais tué tellement de personnes qu'il commandait. Tout comme il avait probablement tué nombre de mes camarades.
Pourquoi ? Pourquoi m'avoir garder en vie et non pas achevé voyant que je ne parlais pas ? Toute ses questions me donnait mal au crâne.

-Si tu me laisse sortir en vie, je t'en devrais une de toute façon alors tu n'as pas a avoir ma parole comme quoi je ne dirais rien.

Cela me faisait mal de dire cela mais il en était ainsi, si je vivais encore et que je retrouvais mon copain et général, je ne pourrais rien dire. Même si je le voudrais surement plus que tout au monde je ne pourrais rien dire. Non.
Mais pour combien de temps resterais-je ici ? Avec ces connards qui le servaient mais ne pensait pas la moins du monde comme Elliot.

-Pourquoi ? M'avoir gardé en vie alors que je ne disais rien. Tant d'autre son mort en ne disant rien et moi je suis encore la. Alors pourquoi?

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyMer 3 Sep - 13:22

J'étais concentré à nettoyer les blessures de la blonde et restais silencieux . Ce n'était pas très beau à voir , il fallait l'avouer , ça ne m'étonnerait pas que la plaie soit infectée . Il faudrait qu'elle se fasse vite soignée quand elle sera partie . Je finissais pour son premier bras puis la jeune femme m'assura qu'elle n'avait pas besoin de promettre de garder sa langue pour elle puisqu'elle me devrait une" fière chandelle si elle sortait en vie comme prévu . Je ne répondais rien . C'est vrai que dit comme ça , j'avais une certaine certitude qu'elle ne parlerait pas . Et je suppose qu'il faudrait que je me contente de ça .

Je prenais son second bras et commençais à son tour à le nettoyer . Je pensais qu'elle ne parlerais plus , mais contre toute attente , Emma me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas .

-Pourquoi ? M'avoir gardé en vie alors que je ne disais rien. Tant d'autre son mort en ne disant rien et moi je suis encore la. Alors pourquoi?

Je la regardais un peu étonner . Je n'aurai jamais penser qu'elle me demanderait cela . Je soupirais et me concentrais à nouveau sur son bras .

-Ecoute . Je vais te confier quelque chose . Crois-le ou non mais je n'ai jamais tuer qui que ce soit . Je n'ai jamais voulu non plus toutes ses morts . Seulement j'ai un objectif et je ne peux pas y renoncer , même si je sais le prix à payer . Alors je fais la moindre des choses que je puisse faire : je limite les dégâts . Mais je ne peux pas sauver tout le monde . Tout comme vous les Unités Spéciales vous ne le pouvez pas . C'est aussi simple que ça . Après encore une fois tu n'es pas obligée de me croire .

Spoiler:

Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyLun 20 Oct - 16:34

Il me regarda, l'étonnement pouvait se lire dans ses yeux, il ne s'attendait apparemment pas à ce que je lui pose cette question. Pourtant c'était le cas. Que pouvait bien penser un chef de la rébellion ? Aussi jeune, comment pouvait-il supporter tout ces morts ? Tout ceux qui sont morts, pour lui ? Pour sa cause ?
Il me répondit simplement et froidement qu'il ne voulait pas de tout ça mais qu'il le fallait. Et contre toute attente je le croyais. Peut-être que le fait qu'il soigne mes blessures y était pour quelque chose après tout.
Tout ce que je désirais en cet instant, c'était de retrouver Akemi, ne penser à rien et dormir dans ses bras.

Mais contrairement à ce que les gens pensaient, le chef de la rébellion n'était pas un monstre. Je lui en devait une, et il le savait.
Les mouvements doux et réguliers de son mouchoir sur mon bras me calmais peu à peu, cela atténuait le stress mais je restais néanmoins sur mes gardes.
Et enfin, quand le sommeil fut trop important, je fermais les yeux avant de lui glisser un doux:

"Merci Elliot"

Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] EmptyVen 24 Oct - 17:16

Pendant que je la soignais , je l'entendis dire dans un doux souffle "Merci Elliot" . Cela me laissait perplexe ... De quoi me remerciait-t-elle au juste ? A mon sens , il n'y avait rien à gratifier . Sans compter que je ne lui avait assurer la vie sauve que pour cette fois. Ce remerciement me paraissait des plus bancale , bien qu'il soit sincère.  Je savais qu'il ne suffirait  à l'avenir que d'un seul mauvais pas de l'un de nous deux pour que ses envies de meurtres à mon égard s'éveillent à nouveau . Et , bien que cela ne me plaise guère , je le comprenais et l'acceptais .

L'humain n'est pas fait pour pardonner , du moins c'est la triste vérité dont je me suis convaincu . Et je ne pense pas échapper à la règle non plus . Même si les fondations de ma "rébellion" ne repose pas sur ce principe , n'y aurait-t-il pas en moi une partie qui hurle à la vengeance pour le mal infligé ? Comment savoir si je n'étais pas animés de plus sombres desseins que ce que je voulais admettre ? Nul n'est plus mauvais juge de sa personne que sois-même , donc je préfère garder ses questions , un brin trop philosophiques selon moi , sans réponses et continuer d'avancer sur la route tracé devant moi .

Je finissais enfin de panser les blessures de la blonde quand je remarquais que cette dernière s'était assoupie . Elle avait finalement finit par cesser de lutter contre sa fatigue et s'était laissée glisser dans un sommeil léger . Je sortais l'espace d'un instant vérifier les voies de sorties disponibles . A cette heure-ci, tout le monde était sans doute parti dîner . J'aais donc une marge de manœuvre plutôt vaste pour faire sortir Emma. Je revenais vite près d'elle et la portait doucement , évitant de trop la réveiller et la conduisit à l'extérieur par un tunnel peu fréquenté en général . Je m'assurais que la voix était libre et avançais prudemment à travers les rues défavorisées jusqu'à déposer la blonde au sol contre un mur , à la limite entre le quartier pauvre et riche . D'après mes observations depuis plusieurs mois , une patrouille des unités spéciales passerait par là d'ici quelques minutes et en voyant Emma à terre et dans son état, ils la ramèneraient à leur camp où je suppose qu'on lui administrera les soin nécessaires .  Je déposais près d'elle son Katana qui lui avait été confisqué et je me cachait non loin de là, attendant que la patrouille passe . Même si ce côté du quartier était plus sécurisé que le reste , je préférais tout de même m'assurer que rien n'arriverait à Hokori entre temps et qu'elle serait bien pris en charge par ses camarades . Une fois que cela serait fait , je rentrerais là où est ma place  et reprendrais mon devoir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori] Empty

Je ne te veux aucun mal [PV Emma Hokori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1