Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Empty
MessageSujet: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyDim 15 Juin - 22:44

Dans sa chambre sombre, l'adolescent regardait son reflet à travers le miroir, le torse nu. Il était peu musclé, faut-il croire que son temps à l'armée ne lui avait pas servi. Enfin, si : des blessures corporelles et mentales. Quel enfer ! En réalité, il ne regardait pas réellement s'il était devenu plus viril ou pas, mais plutôt l'état de sa blessure. Elle empirait de jours en jours, depuis deux semaines. Il avait été blessé il y a trois semaines. Azzuen n'osait pas aller voir un médecin, car son frère le saurait et lui demanderait la cause. Un soupire mélangé à de la frustration, de la douleur et de la peine. Le jeune garçon alla chercher de nouveaux bandages pour couvrir sa plaie visiblement infectée. Combien de temps allait-il durer sans l'aide de personne ? Telle est la question... Peut-être allait-il devoir voir un médecin sans papiers, who knows ?

Comme tous les jours, il fit ensuite comme si de rien était. Il enfila sa chemise blanche accompagné de sa veste blanche, grise et noire avec une cravate rouge. Ensuite, ses pantalons courts et pour finir, ses bottes noires. Ignorant sa douleur, il s'en alla de sa luxueuse maison avec un faux sourire étampé au visage. Personne ne devait savoir qu'il avait mal. Continuant sa route, le gamin gambadait et fredonnait une petite chanson. Il arrêta même à la confiserie à quelques pas de chez lui s'acheter des bonbons de toutes les couleurs. Normal.

Ce n'était qu'une ballade normale, mais il n'avait pas la tête à ça. Azzuen mangeait ses bonbons, tout en étant perdu dans ses pensées. Personne, pas même un monstre n'aurait pu le tirer de là et pourtant... Cette personne avait réussi. Sous sa capuche noire se cachait un magnifique visage qu'il reconnaissait très bien. Cette fille... Cela remontait à assez longtemps, mais il s'en souvenait. Ses cheveux dorés lui confirmait bel et bien qui elle était. Lorsqu'il était tout jeune, Brooke l'avait aidé quand il s'était fait frappé et coupé de nombreuses fois. Elle avait prit le temps de soigner ce pauvre animal blessé. La fille aux cheveux d'or était une bonne personne, digne de confiance, attentive et surtout jolie... Il la fixait, incrédule. Il n'y croyait pas que cette belle fille digne au caractère digne d'un conte de fée, malgré ses maladresses, soit là.

...C'est toi, Briquet... ?  Dit-il avec une légère hésitation

Quelle question... Bien sûr que c'est elle, imbécile ! Dis-lui que tu es heureux de la voir, que ça fais longtemps. Cette beauté, que tu as oublié le nom tel un idiot n'allait peut-être pas attendre que tu parle à nouveau pour te répondre. Azzuen reprit donc rapidement sa phrase pour dire rapidement ce qu'il pensait vraiment. Malgré la douleur qu'il éprouvait au ventre, il lui répondit avec un sourire franc.

Je suis heureux de te revoir ! Ça fais tellement longtemps....Quatre ans ! Comment ça va, depuis?

♠️ ♦️ ♣️ ♥️ ♠️ ♦️ ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ ♠️  

Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Mer 20 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyLun 16 Juin - 17:28

Cela faisait trois jours que Brooke avait rejoint les rangs de l'armée. La jeune femme s'y plaisait beaucoup, mais toutes ces heures d'entraînement l'épuisaient. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller prendre l'air en ville. Elle avait quand même besoin de se relaxer un peu et, plus elle était loin du camp de l'unité, plus ses muscles se détendaient. Sa crampe au mollet était presque partie à son grand bonheur. La veille, elle avait souffert le martyr lorsqu'elle avait dû faire des tours de piste, incapable de trouver une excuse pour ne pas le faire. Sa jambe raide l'avait empêchée de courir normalement et elle était convaincue que les autres l'avaient remarqué. Enfin ! Son mollet allait bien, c'était l'important. Au moins, elle pourrait circuler dans la ville sans craindre d'avoir une démarche étrange.

Boiter. Quel beau moyen de se faire remarquer dans les rues, elle qui désirait rester discrète. L'une des premières leçons qu'elle avait apprises lors de cette guerre c'était bien de ne pas attirer le regard pour rester loin des ennuis. Elle qui était déjà un aimant à problèmes, elle n'avait certainement pas besoin d'en avoir plus.

Ainsi, la blonde se promenait tranquillement dans les rues, vêtue d'une large cape noire qui couvrait sa petite taille. Elle regardait autour d'elle, aux aguets. Elle remarqua immédiatement le garçon qui s'en venait dans la direction opposée. Un souvenir lui revint. Elle rappelait l'avoir soigné lors d'une froide journée d'hiver quatre ans plus tôt. Le pauvre petit s'était fait rouer de coups et avait été « laissé pour mort » dans la neige. Le garçon tremblait comme une feuille quand elle l'avait trouvé. Brooke l'avait soigné et lui avait laissé sa cape, malgré le froid qui lui mordait la peau. Il s'appelait Azzuen, si je me souviens bien.

Le garçon aux cheveux rouges et aux yeux ambrés l'avait reconnue également. Si jamais Brooke avait eu un doute sur son identité, elle avait sa confirmation. Personne ne l'appelait Briquet à part ce gamin. Un sourire illumina le visage du garçon. La blonde vit une petite étincelle de souffrance dans ses yeux, mais n'en fit rien. Elle se dit que c'était probablement parce qu'il se rappelait de cette raclée qu'il s'était prise quelques années auparavant.

« Je suis heureux de te revoir ! dit-il. Ça fait tellement longtemps... Quatre ans ! Comment ça va, depuis ? »

Brooke lui sourit en retour et enleva sa capuche.

« Salut... Azzuen, c'est ça ? Ça fait un bout, en effet. »

Dans un geste fraternel, elle lui ébouriffa le cheveux. Son grand frère lui faisait souvent autrefois et elle détestait cela, mais maintenant elle comprenait pourquoi et l'utilisait elle aussi. C'est alors que la jeune femme sentit à quel point le garçon avait la tête chaude. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, elle colla sa main sur le front brûlant et moite d'Azzuen. Elle comprit pourquoi il avait l'air étrange. Il faisait de la fièvre !

« Oh mon dieu, tu es brûlant ! Qu'est-ce qui se passe ? »

Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Untitl10        Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Leila310       Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke 38f51f10

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyLun 16 Juin - 18:36

Ah non ! Azzuen détestait se faire ébouriffer les cheveux et voilà qu'elle commençait. Raah, pas grave. Il pouvait bien lui pardonner, elle le méritait amplement de toute façon ! Le garçon aux cheveux rouges était heureux que Briquet le reconnaisse, car elle aurait très bien pu l'oublier. Qui sait si cette fille a des troubles de mémoire ou bien juste une grosse mémoire de poisson ? À ne pas prendre au personnel.... ! Et d'ailleurs, contrairement à lui, elle se souvenait de son nom...Quelle honte... Au moins, l'adulte ne l'avait pas prit personnel.

L'attention de la jeune fille s'arrêta sur le front de ce dernier. Azzuen tremblait, mais il s'était lui-même convaincu que c'était dû au soleil, au vent et sa fatigue au fait qu'il ne dorme pas beaucoup. Tout était beaucoup plus simple ainsi, mais pas besoin de l'embêter avec ça, ça non. L'adolescent garda malgré tout son sourire tout en enlevant la main de la demoiselle. Il fut content qu'elle ait enlevé sa capuche, car ça cachait pas mal de sa beauté à son avis.

Ce n'est rien, c'est seulement la chaleur, le vent et la fatigue. Ne t'en fais pas !

C'était un peu con de lui cacher la vérité sur sa blessure, mais il ne voulait pas que l'aîné pense qu'il ne la retrouve que pour le soigner. C'était logique, elle pourrait penser qu'il abuse de sa gentillesse. Azzuen préférait être certain de ne plus perdre contact avec son amie et ce pendant un autre quatre ans au moins ! Il était intriqué par elle, qu'était-elle devenue ? Avait-elle lâché l'école, avait-elle un métier ? Le rouge la voyait bien être une femme médecin, car elle avait toutes les qualités pour l'être. Ce serait logique, d'ailleurs, vu qu'elle remarquait si facilement quand une personne était blessée.

J'ai tellement de questions à te poser ! Tu as du temps ? Je ne veux pas te reperdre de vue à nouveau... Tu est tellement une personne gentille ! Merci de te soucier de moi..

Son ton de voix était un peu plus bas, car il était trop fatigué pour être super-joyeux-de-la-mort-qui-tue et le gamin recommençait à trembler. Ah, stupide vent... Il décida donc de croiser les bras, comme si ça allait changer quelque chose. Sans se gêner, Azzuen saisit la main de la fille aux cheveux d'or et l'amena au banc le plus près qu'ils avaient. Il n'avait pas vraiment pensé si elle était occupée ou non, de toute façon il l'aurait kidnappée ! Ou pas...

Tu es devenue quoi depuis le temps ? Tu m'as manqué...

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyLun 16 Juin - 23:16

Brooke n'apprécia pas que le garçon aux yeux ambrés tasse sa main et change de sujet immédiatement, blâmant le soleil et le vent pour son état actuel. La blonde le regarda de plus près et vit tout l'épuisement d'Azzuen. Ses joues étaient légèrement creusées par la fatigue et des cernes commençaient à apparaître sous ses yeux. Certes, ces signes étaient faciles à manquer pour quelqu'un d'ordinaire, mais l'oeil expérimenté de Brooke les voyait bien. Le gamin était malade. Son petit corps frêle se mit à trembler lorsqu'une rafale de vent froid passa dans la rue.

Azzuen saisit sa main et l'entraîna sur un banc. Elle le suivit docilement, car elle se souciait de ce qui lui était arrivé. Comment avait-il pu se retrouver avec une telle fièvre ? Et pourquoi était-il dehors, dans ce cas ? Il la devança avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour poser ses questions.

« Tu es devenue quoi depuis le temps ? Tu m'as manqué... »

Brooke hésita un peu avant de lui répondre. Devait-elle lui dire qu'elle s'était enrôlée dans l'unité spéciale ? Non, il allait s'inquiéter pour rien. Le cas échéant, il risquait d'aggraver sa fièvre et sa fatigue. Il n'avait pas besoin de le savoir. C'était mieux pour sa santé. C'est pourquoi la jeune femme aux yeux bleus lui dit :

« Hé bien, un an après qu'on se soit rencontrés, j'suis allée habiter chez un vieil homme généreux. J'y suis restée trois ans, puis le monsieur est mort. Puisque je me sentais seule, j'ai accueilli une femme et son bébé dans la maison. Ils fuyaient la guerre, donc je leur ai offert un logement dans notre petit quartier paisible. »

Brooke ne mentait pas. Loin de là. La jeune femme ne mentait qu'en de rares circonstances. Autrement, elle préférait plutôt omettre certains détails. Peu importe que ces détails soient, en fait, cruciaux -car ce n'était pas rien de devenir soldat- elle ne faisait que les taire. Ce n'est pas un mensonge si je n'invente pas ce qui s'est passé. Elle décida de changer de sujet pour éviter que le garçon aille plus loin dans ses questions.

« Et toi ? Tu vas bien ? Tu peux me dire comment tu t'es ramassé avec une telle fièvre ? Franchement, ne crois pas que tu peux me le cacher, ce serait sous-estimer mes capacités. »

Sans lui laisser le temps de protester, elle enleva sa cape et lui mit sur les épaule. Brooke portait des vêtements chaud sous sa cape, donc le vent frais ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle se félicita même d'avoir mit une tunique bleue qui lui allait un peu au-dessus des genoux et des collants noirs. Cet ensemble lui donnait un air féminin. Qui aurait pu s'imaginer que cette jeune femme était un soldat et qu'elle manipulait très bien ses dagues. D'ailleurs, l'une était visible à sa ceinture et l'autre, cachée dans sa botte. Cependant, elle ne s'en faisait pas avec cela. Elle portait aussi ses dagues, le jour où ils s'étaient rencontrés.

Enfin, Brooke était déterminée à savoir pourquoi il était dans un si mauvais état, d'autant plus qu'il voulait le lui cacher. Il ne s'en sortirait pas comme ça, car Brooke était très entêtée lorsqu'il s'agissait de la santé des autres. Il ne pouvait même pas savoir à quel point, mais s'il persistait à tout lui cacher, il allait le découvrir bien assez vite.

Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Untitl10        Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Leila310       Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke 38f51f10

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyLun 16 Juin - 23:52

Écoutant attentivement l'histoire de son aînée, le rouge pensa que Brooke était une fille vraiment généreuse et gentille. Le jeune garçon commençait à se demander pourquoi elle n'avait pas de petit ami ou bien de mari encore ! Les gars devraient lui courir après, non ? En même temps...Il faut vraiment le vouloir pour accueillir de parfaits inconnus chez sois. Pourtant, Ezariel fut un peu triste. Pourquoi n'avait-elle pas tenté de garder contact ? Par exemple, en lui donnant son adresse pour qu'il puisse lui rendre visite. Ça lui aurait fait du bien d'avoir une amie de confiance en plus, parce qu'il n'en avait pas tant que ça.

Lorsqu'elle eut fini son récit, Briquet recommença avec son charabia sur le fait qu'il avait attrapé la fièvre et bla bla bla. En fait, Azzuen commençait peut-être à croire ce qu'elle disait, car c'était peut-être dû à cette blessure qui lui brûlait présentement le ventre ? Vivre avec cette douleur constante n'était pas de tout repos en plus qu'il ne s'y habituait pas. Le rouge ne fut pas surpris qu'elle réponde ça. La demoiselle était si observatrice !

Sans lui laisser le temps de répliquer sur le coup, elle se dévêtit de sa cape pour pouvoir la lui enfiler. Azzuen Ezariel en fut légèrement gêné. Pourquoi lui portait-elle autant d'attention ? Mais bon... Il ne refusa pas la couverture en plus. Pour être plus confortable, il mit même la capuche. Même s'il était caché du vent, il ne pouvait s'empêcher de grelotter et d'avoir chaud à la fois. C'était désagréable..

Je te l'ai dis que ce n'est pas de la fièvre, enfin je ne crois pas... ! Je ne te mentirais pas, tu le sais.

Un détail vint frapper son esprit de plein fouet. Et s'il avait menti en lui disant ça ? Est-ce que cacher ou bien ne pas mentionner quelque chose était un signe de mensonge ? Si c'était le cas, il s'en voulait énormément de ne pas préciser qu'il était affreusement blessé au ventre, mais avant de lui dire il allait se renseigner. Jamais au grand jamais il ne lui mentirait. Il souhaitait qu'elle ait une confiance aveugle envers lui.

Le jeune garçon voulait d'ailleurs avoir un autre nom pour elle au lieu de Briquet, puis que son nom était trop difficile à se souvenir. En plus, ce nom était selon lui peu approprié pour une beauté fatale /pan/. Il y réfléchit quelques secondes, puis se lança.

Dis, je peux t'appeler Oneechan... ?

Elle voudrait sûrement, un surnom tel que ''Grande sœur'' n'allait probablement pas la déranger tant que ça. Peut-être même qu'elle allait être ravie. Maintenant pourquoi ne pas poser la question qui lui trottait dans la tête ?

Oneechan... J'ai une question à te poser avant... Est-ce que ne pas ''mentionner'' ou ''cacher intentionnellement'' quelque chose c'est mentir... ? Je ne veux jamais te mentir, moi...

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyMar 17 Juin - 22:02

Brooke fut surprise quand Azzuen se mit à l'appeler «Oneechan». Un étrange sentiment l'envahit. C'était de la tendresse à l'égard du garçon. Elle se demanda si c'était ce que Seth, son grand frère disparu depuis près de dix ans, avait ressentit avant qu'ils ne soient séparés par la guerre. C'était ce qu'elle se plaisait à croire. Le sentiment de vouloir protéger quelqu'un était étonnamment puissant. La blonde dut résister à l'envie de le prendre dans ses bras. C'est alors qu'il lui dit :

« Oneechan... J'ai une question à te poser avant... Est-ce que ne pas ''mentionner'' ou ''cacher intentionnellement'' quelque chose c'est mentir... ? Je ne veux jamais te mentir, moi... »

Le jeune femme resta sans voix pendant une bonne minute. Il ne voulait pas lui cacher des choses par crainte de mentir alors qu'elle-même le faisait sans plus de remords. Elle sentit la culpabilité l'assaillir. Pourquoi fallait-il qu'il pose cette question en particulier ? D'entre toutes, ça devait être celle-là ! Elle le regarda dans les yeux et lui répondit en toute sincérité ce qu'elle pensait. Cette petite voix au fond d'elle qu'elle avait voulu étouffer quelques minutes plus tôt.

« Cacher quelque chose revient à la même chose que mentir car, dans les deux cas, tu ne veux pas que l'autre personne sache la vérité. »

JE. SUIS. IGNOBLE. Je suis vraiment la pire personne sur cette planète ! Comment est-ce que je peux lui dire tout cela alors que je cache des chose ? Je suis VRAIMENT exécrable ! Brooke sentit tout le poids de la culpabilité peser sur ses épaules. Elle mentait délibérément à ce garçon qui lui vouait une confiance aveugle.

La jeune femme prit alors la décision de lui raconter le reste de son histoire plus tard. Il était dans un état critique et elle ne voulait pas aggraver les choses, donc elle lui dirait quand il serait dans de meilleures conditions. C'était mieux. C'était fou l'effet qu'une simple question pouvait avoir sur la conscience de Brooke. Un peu comme si Azzuen avait lu dans ses pensées à ce moment-là.

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyMar 17 Juin - 23:22

Après que la minute se soit écoulée, le petit allait prendre la parole pour s'excuser d'avoir posé cette question, mais la fille aux cheveux dorés fut plus rapide. Sa réponse surprit le cadet. D'un coup, Ezariel se sentit encore plus mal. Pas seulement au niveau du physique, mais plutôt émotionnellement. Il avait vraiment menti à Brooke, dans ce cas-là ? Il devait se faire pardonner et ce, immédiatement ! Il ignorait totalement que mentir ça valait la même chose que ne pas mentionner. Azzuen allait donc devoir tout lui dire à propos de ses blessures. Elle allait le trouver un peu idiot de lui avoir caché, mais bon...

Je m'excuse, je t'ai menti ça veut dire ! Je voulais pas faire ça, je te le promet ! Promis juré sur tout ce que tu voudras ! ….Pardonnes-moi je t'en supplie....

Le gamin espérait de tout son cœur qu'elle allait lui pardonner. Enfin, il en était sûr, sauf qu'il ne voulait pas qu'elle remette ça en cause un jour ou l'autre. À l'avenir, il allait se renseigner deux fois avant de faire quelque chose qui pourrait le remettre en doute. Pour commencer, il allait lui expliquer sa situation, puis lui montrer ses blessures. Azzuen ne savait juste pas comment aborder ça. Il allait donc commencer du début, sans donner plus d'explications inutiles.

Alors... Je vais tout te dire. Il y a environ un peu plus d'un mois je me suis engagé dans l'armée sauf qu'un moment y'a eu une révolte en ville et je me suis fais poignardé. Le général m'a sauvé sauf que  j'ai eu une blessure plutôt grave au niveau du ventre... Plus tard on s'est engueulés et j'ai décidé de quitter l'armée sans donner de nouvelles. Je n'ai pas fais soigner ma blessure plus que ça, donc ça s'est infecté depuis quelques semaines. Ça s'empire tout le temps... Je crois que c'est pour ça que je fais de la fièvre.

Il reprit son souffle, puis souleva la cape, sa veste et sa chemise pour lui montrer la blessure. Il y avait un bandage mal placé et un peu de sang. Ça faisait mal... Il fallait bientôt faire soigner ça. Ezariel n'en pouvait plus de vivre avec cette douleur. C'était insupportable !

Oneechan... Je ne te l'ai pas dis parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes... Ça ne doit pas être amusant de surveiller si j'ai quelque chose... D'ailleurs, si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu mis autant de temps à me répondre ? T'es pas obligée de me répondre, tu sais !

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyJeu 19 Juin - 2:39

Brooke ne s'attendait pas à ce que son cadet ait l'air si coupable. Lorsqu'il s'excusa à plusieurs reprises, elle se sentit encore plus mal de lui cacher qu'elle avait rejoint les rangs de l'Unité Spéciale. Elle allait devoir le lui dire bientôt. Elle le savait. Pourtant, elle se contenta de souffler un faible :

« C'est pas grave voyons. Ne t'excuse pas pour si peu... »

Elle dut s'empêcher d'aller plus loin et de tout lui avouer, car elle sentait que le garçon aux cheveux rouges avait quelque chose d'important à lui dire. Ainsi, la jeune femme écouta attentivement Azzuen lui débiter son récit. Elle ne voulait pas le couper. Soudainement, le garçon tassa ses vêtements et lui montra sa plaie infectée. Brooke dut réprimer un hoquet de surprise.

C'était définitivement une plaie infectée. Aucun doute là-dessus. Le sang sur le bandage laissait deviner que la blessure n'avait pas cicatrisé alors qu'elle aurait dû s'être refermée depuis longtemps. De plus, elle voyait très bien la peau rouge et boursouflée sous le pansement. Quelques abcès apparaissaient çà et là sur les côtés du bandage. De plus, la fièvre démontrait que l'infection avait peut-être contaminé le sang. Elle aurait beaucoup de travail à faire pour soigner cette plaie.

L'instinct de médecin de Brooke prenait le dessus alors qu'elle observait la blessure du garçon. Elle était si concentrée qu'elle n'entendit pas la question d'Azzuen. Sa non-réaction jeta un silence pesant autour d'eux. Quand elle le brisa enfin, elle se mit à la réprimander au lieu de répondre à sa question.

« Bon sang ! Pourquoi n'es-tu pas allé voir un médecin ? Cette blessure est grave, ça pourrait être dangereux pour ta vie ! »

La blonde sortit la petite trousse qu'elle gardait toujours sur elle et fit l'inventaire de ce qu'elle avait. Rouleaux de gaze, antiseptique, anti-douleur, compresses froides... Elle avait l'essentiel. Maintenant, il fallait seulement trouver un endroit où le soigner. Brooke savait que le garçon risquait d'empirer son cas déjà critique et d'attraper la mort si elle le soignait par ce temps frisquet.

Elle saisit Azzuen par les épaules et le regarda droit dans les yeux. Son regard était sévère et ne laissait aucune place à la discussion. La jeune femme parla d'un ton ferme, peut-être un peu plus dur qu'elle ne l'aurait voulu, mais la situation était grave. Malgré ses airs sévères, elle n'était pas en colère, loin de là, elle était seulement inquiète... Comme une grande soeur qui protégeait son petit frère.

« Où est-ce que tu habites ? On doit soigner ça tout de suite. »

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyJeu 19 Juin - 16:49

Un petit silence dérangeant pour notre petit Azzuen s'installa. Il commençait presque à regretter de lui avoir avouer ça, c'était évident qu'elle allait être en colère ou bien s'inquiéter pour lui... Idiot ! Brooke avait l'air d'observer attentivement sa plaie, puis ses ressources. C'était sûr qu'elle allait le soigner, à présent. Le rouge en fut soulagé, il détestait cette douleur persistante et surtout le fait que sa plaie était infectée. C'était dégueulasse de devoir voir ça tous les matins et de s'habiller par la suite. Pour être moins malaisé devant elle avec cette plaie, le cadet descendit ses vêtements qu'il tenait doucement pour ne pas se faire mal.

Tout d'un coup, elle le réprimanda sur le fait qu'il n'ait pas été voir un médecin. Il y avait de bonnes raisons ! Enfin.... ''de bonnes raisons''... La santé, c'était plus important que tout. L'adulte continua ensuite avec le fait que c'était dangereux pour sa vie. Ça lui fit un choc, il ne voulait pas mourir ! Passer si près de la mort une fois lui avait suffit. Ezariel commençait à vraiment avoir peur, au point de trembler encore plus que tout à l'heure. Le petit en avait les larmes aux yeux.

Je m'excuse Oneechan ! Je... Je veux pas mourir de ça.... dit-il, la voix tremblante

Briquet le saisit par les épaules, ce qui le fit sursauter. Il croisa une fois son regard, puis s'en détourna. L'adolescent était incapable de le soutenir une seconde de plus. Le ton qu'employait cette femme était beaucoup trop brusque pour lui, si bien qu'il commença à brailler. Certaines personnes leurs jetèrent un regard avant de retourner à leur occupation. Azzuen se terra sous sa capuche et la cape pour tenter d'arrêter de pleurer. Il allait être obligé de l'amener chez lui, pour se faire soigner.

Sans lui répondre, il se leva du banc pour saisir doucement le poignet de la demoiselle, puis il se mit à marcher en direction de sa maison. Tout le trajet se fit en silence, il n'avait pas tout de suite envie de parler. C'était un peu trop difficile pour lui de supporter ça. Le rouge avait l'impression que son amie était vraiment fâchée après lui, mais il ne comprenait pas immédiatement que c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal.

Ils arrivèrent enfin à sa maison, après environ une dizaine de minute de marche. C'était une belle et grande maison deux étages avec un magnifique petit jardin, un chemin de pierre et un portail fait de portes de métal noires.

C'est ici...

Le garçon emmena Brooke Wilson à l'intérieur, puis monta avec elle les escaliers qui menaient directement à sa chambre. La chambre d'Ezariel était assez grande, peinte d'une couleur grise, de beaux grands rideaux rouges et des meubles blancs. Azzuen s'en alla s'asseoir sur son lit tout en l'invitant à s'asseoir à côté. Il baissait encore le regard, coupable.

Je m'excuse de te déranger pour des choses aussi futiles... J'ai pas été voir de médecin parce que je ne voulais pas que mon frère le sache... Ne sois pas fâchée contre moi s'teu plait..., je n'aime vraiment pas ça...

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptySam 21 Juin - 21:56

La jeune femme se sentit très mal dès qu'elle aperçut les yeux d'Azzuen s'embuer de larmes. Elle ne le vit que quelques instant avant qu'il ne détourne le regard, visiblement coupable. Brooke se rendit compte à quel point elle avait été sévère envers lui et se dit qu'après tout, elle aussi cachait souvent ses plaies à son entourage. Peu importe quelles étaient les raisons d'Azzuen, son geste devait être justifié puisque le garçon avait quand même une tête sur les épaules. La blonde se maudit intérieurement de l'avoir effrayé à ce point. Certes, l'infection pouvait se propager rapidement, mais le garçon n'était pas aux portes de la mort non plus. Elle se dit qu'elle le lui expliquerait plus tard.

Brooke se laissa guider par le rouge jusqu'à sa maison. Elle garda le silence tout au long du trajet. Alors qu'il la guidait à l'intérieur d'une grande maison, elle se retint de pousser quelques exclamations de surprise. Même sans avoir visité, elle pouvait très bien s'imaginer que la maison était bien plus luxueuse que n'importe quelles maisons qu'elle avait visitées dans sa vie. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans tout ce luxe, comme si elle détonnait dans cet endroit.

Le sentiment persista lorsqu'elle entra dans la chambre d'Azzuen. Elle hésita un peu lorsqu'il l'invita à s'asseoir, mais préféra rester debout. Elle scruta un peu autour d'elle et aperçut une salle de bain rattachée à la chambre du garçon. Elle l'entendit s'excuser de l'avoir dérangée et s'approcha pour lui poser la main sur l'épaule.

« Mais non, tu sais que j'pourrai pas me mettre en colère contre toi. »

Puis elle se détourna et saisit un bol qui traînait sur la table de nuit. Probablement que le garçon s'en servait pour nettoyer sa plaie. Cependant, il n'avait pas assez prit soin de sa blessure et elle s'était infectée. Elle se dirigea vers la salle de bain et rempli de bol d'eau chaude. En fait, elle décida même de traîner Azzuen jusqu'à la salle de bain et de le faire s'asseoir sur le bord du bain. Comme cela, elle pourrait vider l'eau souillée dans le bain pour plus de propreté.

« Bon, on va enlever ce chandail, maintenant. Montre-moi cette plaie. »

Sans attendre la réponse du rouge, elle lui enleva son chandail et déroula le bandage qu'il s'était fait. En contemplant l'ampleur de la plaie, elle dû réprimer une grimace pour ne pas inquiéter son cadet d'avantage. Elle pensa un peu à ce qu'elle ferait pour soigner le plus gros de la blessure et se douta que ça ne plairait pas du tout au garçon. Elle sortit immédiatement les anti-douleur de sa trousse et y ajouta une bonne dose de somnifères avant de les lui tendre.

« Tiens, prend ça. Ça va atténuer la douleur. Je te préviens, tu ne risque pas d'aimer ce que je vais faire, mais c'est nécessaire. Peu importe ce qui arrive, je te demande de me faire confiance. Je sais ce que je fais. »

Oui, elle avait menti. Elle ne voulait pas qu'il refuse de prendre les somnifères pour ensuite s'enfuir lorsqu'elle essaierait de le soigner. Elle s'excuserait auprès de lui plus tard, car elle ne souhaitait vraiment pas tarder. D'autant plus qu'une odeur nauséabonde se dégageait de la plaie.

La jeune femme sortit alors l'une de ses dagues et commença à la nettoyer. Elle devait s'assurer que la lame était stérile, sinon elle risquait d'aggraver le cas, mais Brooke savait quoi faire. C'était loin d'être la première fois qu'elle soignait une plaie majeure.

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyLun 23 Juin - 21:13

Ne pas se mettre en colère contre lui ? C'était un peu stupide de sa part de lui avoir dit ça, parce qu'elle l'avait fait il y a à peine quelques minutes. Enfin bon, il n'allait pas remettre ça sur le tapis quand même. Oneechan ne lui mentirait tout de même pas pour une bêtise de ce genre... Si ? Bref.

Azzuen la regarda tout le long dans ses allez-retours pour aller chercher le bol d'eau que le jeune garçon avait utilisé le matin même, puis aller le chercher, lui. Il se laissa guider par Brooke jusqu'à la chambre de bain, puis s'assit sur le bord de son bain personnel. Ezariel avait remarqué que la jeune fille ne semblait pas à l'aise dans ce luxe, mais c'était chez lui. Il s'était habitué à vivre là-dedans, sans jamais rien manquer d'essentiel. Le rouge ne savait pas vraiment comment avait vécu son amie. Dans la pauvreté ou bien la richesse ? Bonne question.

Même si elle lui avait demandé d'enlever son chandail, elle le faisait elle-même. Pour l'aider, le petit décida de lever ses bras afin qu'elle puisse le lui enlever. Briquet vida ensuite le bol d'eau pour en mettre de la propre. Lorsqu'elle enleva son bandage, le petit garçonnet ne put réprimer, pour sa part, une grimace de dégoût. C'était dégueulasse, vraiment. Il n'osait même pas regarder, mais l'odeur qui-donne-mal-au-ventre lui faisait rappeler.

Sans hésiter, Azzuen prit les médicaments qu'elle lui avait donné avant de les gober. De toute façon, il en avait besoin. C'était assez dommage qu'il n'y en ait pas pour son esprit. Ses pensées et son esprit en avaient bien besoin, des anti-douleurs.... Enfin bref. Il lui faisait suffisamment confiance pour mettre sa vie entre ses mains, voyons... Ezariel ne comprenait pas du tout pourquoi.

Ça ne fera rien, Oneechan ? J'ai peur...

Puis vint le moment où elle sortit son couteau avant de commencer à le nettoyer. Les yeux du cadet restèrent figés sur la lame, incrédule. Pourquoi.... Non ! Pas encore ! Ce n'est pas possible ! Se disait-il, dans sa tête. Azzuen ne voyait plus son amie, sa ''grande sœur'' ou plutôt une personne de confiance, mais un adversaire qui veut sa peau. Il lâcha une plainte de peur tout en se levant pour courir vers la sortie de la chambre de bain. Paniqué et stressé, il claqua la porte fortement pour s'appuyer le dos contre.

Ne t'approche pas ! Arrête ! N'essaie même pas d'entrer ! Cria-t-il, plus qu'effrayé.

Il espérait que son ennemi lui obéisse et se tienne à carreau. Ezariel ne ressentait même plus la douleur que lui procurait sa blessure, sous l’adrénaline. Cependant, le petit commençait à se sentir las. Comment était-ce possible ? Azzuen amorçait à penser qu'il avait été empoisonné. D'un pas lourd, il se dirigeait vers son tiroir pour saisir un couteau qu'il cachait là.Le rouge retourna à la porte où il avait laissé cette méchante personne pour s'y adosser. Épuisé, il se laissa glisser contre avant de se ramasser assis au sol, contre la porte. L'adolescent n'y comprenait rien, pourquoi ça lui arrivait ? Puis, ses paupières se firent de plus en plus lourdes avant de se fermer entièrement. Noir.

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyMar 24 Juin - 0:30

La réaction du garçon ne se fit pas attendre lorsqu'il vit la dague de Brooke. Il sortit en courant, complètement hystérique. La blonde attendit une bonne minute avant de se relever et d'aller voir. Elle tenait à attendre que les somnifères fassent effet avant de sortir de la salle de bain, car une personne qui paniquait pouvait s'avérer très dangereuse, même si c'était un gamin blessé. Avec l'adrénaline et tout... Elle aussi se serait défendue dans une telle situation. Cette réflexion lui valut une nouvelle vague de culpabilité. Ce qu'elle avait fait à ce pauvre garçon n'était pas correct. Elle aurait vraiment dû attendre qu'il s'endorme avant de sortir sa dague.

Enfin, la blonde ne sortit que lorsqu'elle n'entendit plus rien de l'autre côté de la porte. Elle trouva immédiatement Azzuen endormi au sol, couteau en main, et se félicita d'avoir attendu qu'il s'endorme. Si elle était revenue au camp avec une plaie ouverte, Akemi n'aurait pas manqué de lui envoyer un char de marde et elle s'en serait mordue les doigts pendant plusieurs jours. Brooke porta le rouge dans la salle de bain. Elle n'eut pas de misère à le soulever puisqu'il ne pesait pas beaucoup.

Elle pu commencer son opération. Avec sa dague propre, elle rouvrit rapidement la plaie du garçon et coupa les chaires qui étaient visiblement mortes à cause de l'infection. Elle avait sortit une serviette qu'elle trempait dans l'eau chaude pour pouvoir nettoyer la plaie et éponger le sang. Une fois la première étape terminée, elle ajouta un peu de savon dans l'eau pour bien nettoyer la blessure, puis elle rinça. Brooke balança l'eau souillée dans le bain et remplit le bol une autre fois.

La jeune femme sortit son produit antiseptique et en versa sur la plaie. Si Azzuen avait été réveillé, il aurait certainement eut très mal. Finalement, elle avait bien fait de lui donner des somnifères. Puis, elle prit du fil et une aiguille pour tout recoudre. C'était une dame dans la trentaine qui lui avait appris à faire des points de suture lorsqu'elle était jeune. La blonde la remerciait intérieurement chaque fois qu'elle devait «recoudre» quelqu'un. Elle épongea le sang une dernière fois, remit de l'antiseptique et lui fit un bandage propre et bien serré.

La chemise que le rouge portait quelques minutes plus tôt semblait encore nette alors elle la lui remit. Ensuite, Brooke le souleva et l'emmena dans son lit. Une fois le garçon confortablement installé sous ses couvertures, elle retourna dans la salle de bain et rangea son matériel, nettoya le sang et jeta tout le matériel infecté.

Elle put enfin retourner dans la chambre de son patient et se traîna une chaise près du lit. Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'Azzuen se réveille. Elle ne sentit pas le sommeil l'emporter doucement alors qu'elle patientait. Ainsi, elle tomba rapidement dans les bras de Morphée.

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyMer 25 Juin - 2:44

Des secondes, des minutes et peut-être même des heures s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne conscience. Ses paupières n'étaient pas encore ouvertes, il préférait écouter tout ce qui se passait autour de lui. Des choses les plus calmes telles qu'entendre son cœur battre, sa respiration, celle de son amie... aux plus bruyantes comme ces gamins qui hurlaient à tue-tête, à l'extérieur. Des pas se firent entendre à l'extérieur de la vaste chambre, puis comme s'y attendait le jeune homme, ils s'arrêtèrent devant sa porte. Toc toc toc . Une ou bien deux secondes passèrent avant que celle-ci ouvre. Azzuen se décida à ouvrir ses yeux, en même temps, même s'il savait pertinemment de qui il s’agissait. C'était un grand homme aux cheveux bleu clairs et aux yeux de couleur ciel. Un bandage blanc mal attaché ornait sa tête. À première vue, il semblait calme, doux et gentil, sauf que quand il aperçu son jeune frère, il fut un peu inquiet. C'était normal, vu la blessure qu'il avait, désormais soignée. L'adulte avait remarqué la demoiselle qui était endormie à moitié sur la chaise et l'autre moitié sur le lit. Il venait même de poser sa main sur son épaule pour qu'elle se réveille.

...Ne la réveille pas. Marmonna Ezariel d'une voix un peu endormie.

L'homme aux cheveux bleus clair enleva sa main de sur son épaule après. C'était probablement trop tard ! Brooke devait être réveillée, à présent. Quel idiot, parfois ce frère... Quoi qu'il était certainement venu avec un but précis, dans cette chambre. Le petit garçon s'étira, puis s’assit dans son lit. Après une petite réflexion, c'était peut-être dû à ses cris tout à l'heure. Ezariel avait dû alerter pas mal tous les gens de la maison. Autant la femme de ménage que son frère, quoi. Malgré qu'il arrivait un peu tard. Son frère prit la parole en premier. Il ne s'adressait pas au rouge, mais plutôt à la fille aux cheveux d'or.

Je ne veux pas paraître impolis, jolie demoiselle, mais qui êtes-vous ? Et sans être indiscret, pourquoi Azzuen a fait tant de bruit il y a exactement... une demi-heure ?

Azzuen lâcha un gros soupir. Il voulait justement tooooout lui expliquer. Enfin, sur le fait qu'elle était son amie, parce qu'il ne se rappelait plus réellement du moment après qu'il ait prit les somnifères. C'était assez noir, dans sa tête. Il ne se souvenait plus d'avoir vu sa ''grande sœur'' avec un couteau à la main. Son cerveau avait bloqué cette image un peu trop choquante pour lui et son pauvre petit cœur incapable de supporter de grandes peurs. Pour ne pas couper la parole à Briquet, le cadet s'abstint de répondre. C'était malpolis, après tout. On ne lui avait pas appris les mauvaises manières.

Pendant qu'elle lui répondit, Azzuen passa sa main sur son ventre endoloris. Il remarqua par la suite que c'était recousu. Il avait donc été soigné pendant sa sieste ? Génial ! Comme ça, il n'aurait plus à s'inquiéter de cette blessure. Le petit garçon remarqua que ce dernier avait scruté la pièce et remarqué un couteau au sol, près de la chambre de bain. Son couteau. L'homme s'en alla d'ailleurs le ramasser, intrigué. Il l'examina, puis s'en alla le déposer dans la commode près du lit du noble.

Heum, je demanderai pas pourquoi il y avait un couteau là... dit-il avant de se faire couper la parole par Azzuen.

Je ne sais pas. Mais tu peux t'en aller s'il-te-plaaaait ?

Sans en dire plus, il s'en alla en faisant un petit byebye de la main aux deux plus jeunes. Ezariel soupira à nouveau, content que ce dernier s'en aille. Il n'aimait pas lui parler lorsqu'il y avait un de ses amis en sa présence et ça, il ne comprenait pas pourquoi lui-même. En tout cas, le cadet devait des excuses à son amie.

Désolé Briquet ! C'était mon grand frère, Shigaya. C'est lui le ''chef'' de la maison, alors quand il y a quelqu'un qui rentre ici il doit le savoir, quoi. J'ai remarqué que ma blessure est soignée et ça je suis certain que c'est grâce à toi ! Enfin, ça me paraîtrait stupide que ce ne soit pas toi qui m'ait soigné. Je te remercie ! T'es vraiment super, merci de prendre soin de moi comme ça c'est vraiment gentil de ta part. Dis, dis, tu ne t'en vas pas tout de suite j'espère ? J'ai pas envie que tu partes, moi....

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyJeu 26 Juin - 2:29

Brooke se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. C'était la main d'un homme. La dernière fois qu'on l'avait touchée comme ça, elle avait fini dans une ruelle, gravement blessée à force de s'être battue contre ses ennemis. Danger ! pensa-t-elle aussitôt. Elle entendit à peine l'homme lui parler, son mode «survie» venait de s'enclencher et peu de chose pouvait la calmer à ce moment-là. Elle sentait déjà l'adrénaline parcourir ses veines et son sang battre à ses tempes. Sa capacité de penser était au plus bas. Elle agit presque par réflexe.

Brooke se leva d'un bond, saisissant la main de son agresseur, et le fit passer par-dessus son épaule. L'homme aux cheveux bleus s'écrasa au sol, puis elle s'accroupit pour l'immobiliser. Elle tenait encore le poignet de l'inconnu, alors elle s'appliqua à le lui tordre du mieux qu'elle pouvait. La blonde le fusilla du regard et lui lança froidement :

« Ne me touche pas. »

Un bruit tout près d'elle détourna son attention. Elle remarqua enfin qu'Azzuen les regardait, bien éveillé après son opération. Elle se rendit alors compte qu'elle venait d'attaquer un pur étranger qui ne lui avait pas voulu de mal. Ses joues se teintèrent de rouge pendant qu'elle se relevait rapidement en murmurant quelques excuses à l'égard de l'homme. Elle le regarda plus attentivement et déduit qu'il n'avait pas l'âge d'être le père de son jeune ami. Vu la façon dont il est habillé, ça doit être son frère... Et je viens de l'attaquer... Oups. La jeune femme crut bon de se présenter convenablement.

« Je m'appelle Brooke Wilson, j'suis une amie d'Azzuen. Désolée pour le raffut... Et pour l'attaque. J'suis un peu sur les nerfs au réveil. »

L'homme ne sembla pas trop lui en vouloir et reporta son attention sur le couteau. Merde, comment ai-je pu oublier de le ranger. Bon, au moins, il ne pose pas trop de question. Ça doit être normal pour un noble de se balader avec des armes. Brooke était un peu retombée dans ses pensées. Il fallait dire qu'elle était souvent dans les brumes lorsqu'elle se réveillait. Dans ce cas-ci, une fois l'adrénaline passée, elle éprouvait un peu de difficultés à se concentrer. Pourtant, lorsque le bleu fit mine de s'en aller, elle le retint par le bras et l'obligea à s'asseoir sur le lit, malgré le fait que son cadet souhaitait le voir partir.

Non, mais ! N'allez pas croire qu'elle n'avait pas remarqué le bandage mal placé qu'il avait sur la tête. C'était bien la première chose qu'elle avait vue et elle ne pouvait pas supporter de laisser quelqu'un partir avec un pansement aussi... Laid ! Elle entendit Azzuen expliquer que l'homme était son grand frère, Shigaya, et qu'il dirigeait la maison. Elle commença à dérouler le pansement, examinant aussi la petite coupure qu'il avait près de la tempe. Ce n'était rien de bien grave, mais ça aurait pu le devenir. J'imagine que c'est de famille, de mal soigner leurs plaies.

« Je peux savoir qui t'a fait ce bandage ? Il n'est pas réussit. Ta coupure pourrait s'infecter, c'est dangereux. »

Avant qu'il ne puisse protester, elle nettoya la coupure, remit une gaze stérile et refit le bandage. Short and sweet. Brooke alla se rasseoir sur la chaise à côté du rouge et lui sourit.

« Bon, maintenant on a tout notre temps pour parler. Je ne suis pas pressée. »

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyLun 30 Juin - 13:38

Le petit garçon émit un petit rire discret lorsqu'il vit son amie refaire le bandage de son frère. Ce dernier avait mal du fait qu'elle lui ait tordu le poignet, alors il se le frottait. Il semblait vraiment gêné qu'elle doive lui refaire. Lui, tout comme son petit frère, ne prenait pas soin de ses blessures. Un peu immature pour sa part, Azzuen pensa directement à une chose : Oneechan ferait un beau couple avec son frère. Ah oui, ça il allait la taquiner longtemps avec ça. Son frère l'avait d'ailleurs remercié en rougissant un peu, gêné. Dès qu'il eut franchis le portail de la porte, Ezariel éclata de rire.

Ahaha ! Oneechaaaaan~ Je crois que tu as trouvé ton futur époux. Owww, j'imagine déjà vos petit enfants, c'est vraiment mignon ♥ Moi je dis que vous aurez un enfant aux cheveux vert, un autre avec les cheveux bleus et le dernier aux cheveux blonds comme toi !

Impossible que la demoiselle ne réagisse pas à ça. Elle allait probablement renier ses sentiments pour lui, même si ça l'étonnait qu'elle en ait pour si peu et son frère aussi. Peu importe, c'était juste trop amusant de niaiser les adultes ! Surtout Oneechan, pensa Azzuen.

Encore plus immature que ça, Ezariel se leva pour aller à son bureau prendre une feuille, ses crayons et ses crayons de couleur. Il dessina vraiment rapidement un petit dessin à la ''butche'' d'eux en train de s'embrasser avec les trois petits enfants autour d'eux. Il prit ses crayons de couleur et coloria vite fait les cheveux. Avec le rouge, il fit plein de cœurs partout. Mais VRAIMENT partout sur la feuille. Le rouge saisit ensuite son dessin, le plia et s'en alla le donner à Brooke tout en lui offrant un sourire taquin.

Oh, remercie-moi ! Je viens de dessiner un portrait de vous deux~ J'ai hâte au mariage, je vais prendre plein de photo et les faire imprimer pour les garder en souvenir !Je me demande quand il va te demander en mariage. Ah, non! Il faut d'abord qu'il t'amène des roses, te fasse de petites attentions, t'amène au restaurant, te complimente et qu'il t'avoue son amour. Nyaaa~ ♥

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyMer 2 Juil - 21:50

Dès que Shigaya sortit de la pièce, Brooke regarda son cadet rigoler. Elle haussa un sourcil, se demandant qu'est-ce qui pouvait bien le faire rire autant. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui faire part de sa réflexion, elle faillit en tomber de sa chaise. Si elle avait été en train de boire à ce moment-là, elle aurait certainement tout recraché instantanément. Mon futur époux ?! Mais d'où est-ce qu'il sort ça ?

La blonde sentit ses joues s'empourprer. Même si elle ne ressentait rien pour le frère d'Azzuen, il fallait dire qu'elle n'avait jamais vraiment eut d'expérience en amour. Ce genre d'allusions la gênait un peu. Elle maudit intérieurement son visage qui prenait quelques couleurs sans qu'elle ne puisse le contrôler. Ainsi, elle tenta de lui faire entendre raison.

« Comment peux-tu dire des choses pareilles ? Je viens à peine de le rencontrer. »

Elle sentit que le garçon ne l'avait pas écoutée quand il gribouilla un dessin qu'il lui remit. Elle regarda le papier et se vit en train d'embrasser le frère du rouge. Autour d'eux, il y avait les enfants et le reste de la page était couvert de coeurs rouges. Ce portrait était puérile, mais Brooke devait avouer qu'il dessinait vachement bien. N'étant pas assez méchante pour chiffonner ou déchirer le dessin, elle le posa sur la table de chevet du garçon pendant qu'il repartait dans son délire.

« ... Je me demande quand il va te demander en mariage.
- Attend, quel mariage ?
- Il faut d'abord qu'il t'amène des roses, te fasse de petites attentions, t'amène au restaurant, te complimente et qu'il t'avoue son amour.
- Mais... ! Quoi ? »

Brooke était timide de nature. Depuis longtemps, elle essayait de le cacher, mais sa gêne reprenait toujours le dessus lorsqu'elle se trouvait dans une situation qui l'embarrassait. C'est pourquoi les joues de la jeune femme prirent une «belle teinte écarlate». En vérité, c'était bien la pire couleur lorsqu'on tentait de camoufler sa gêne. La jeune femme tenta de cacher son visage en déviant l'attention du rouge. Brooke saisit l'un des oreillers du lit et le lui balança au visage.

« Reviens sur Terre, bafouilla-t-elle. Y'aura pas de mariage. »

Brooke reprit contenance, son visage reprenant peu à peu une couleur normale. Puis, sur une note plus sérieuse, elle chercha le regard d'Azzuen. C'était le moment. Elle devait lui avouer ce qu'elle lui cachait depuis tout à l'heure parce que mentir ne lui apporterait jamais rien de bon. Il n'y avait pas plus honteux que de mentir... Surtout à un gamin innocent.

« De toute façon, dit-elle, je n'ai pas le temps de fréquenter quelqu'un puisque je viens de rejoindre les rangs de l'Unité Spéciale. »

Elle se tut. La blonde ne savait pas comment il réagirait. Probablement qu'il se ferait du soucis pour elle et essaierait de la convaincre de quitter le camp parce que c'est dangereux. Cependant, Brooke connaissait les dangers de son poste de soldat et elle les avait acceptés. Elle DEVAIT apprendre ce qui était arrivé à son propre frère...
... Et son enquête commençait dans le camp de l'Unité spéciale.

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyMar 15 Juil - 22:14

La demoiselle semblait vraiment gênée à l'idée que le frère du petit lui fasse des avances, il trouvait sa réaction bien amusante. Au point de rougir et de tenter de se cacher, c'était normal. Peut-être sa gêne était-elle due au fait qu'elle soit amoureuse de lui ? Déjà, wa... pensa Azzuen, avant de se dire que c'était beaucoup trop tôt pour ça. Il continuait pareil de rigoler. Était-ce un peu méchant d'en rire ? Probablement, mais ce n'était pas son intention. Il y eut un petit moment de silence, puis Brooke reprit la parole.

« De toute façon, dit-elle, je n'ai pas le temps de fréquenter quelqu'un puisque je viens de rejoindre les rangs de l'Unité Spéciale. »

Ça, ça laissa sans voix Ezariel. Pourquoi avait-elle fait ça ? Depuis quand en faisait-elle parti, d'ailleurs ? Habitait-elle là-bas depuis longtemps ? Plein d'autres questions lui tournaient dans la tête. Il n'était pas fâché, ni rien, sauf que... Il avait vécu l'expérience et il n'avait pas aimé, malgré le fait que certaines personnes étaient restées gravées en bien dans sa tête. Azzuen se demandait si sa 'Oneechan' aimait ça. Ce n'était pas trop dur pour elle, faire ça ? Briquet semblait si fragile, comparé aux autres soldats. Il la verrait beaucoup mieux dans un métier où elle pourrait aider les gens en médecine. Docteur, infirmière et autre. Pas ça.

C'est... Une bonne nouvelle ? Hésita-t-il à dire.

Azzuen n'avait pas l'air très convaincu, mais avec raison. Il s'inquiétait déjà pour son amie. C'était dangereux, l'armée. Elle pouvait se faire tuer si elle ne faisait pas attention à une chose pendant un combat. Il ne voulait pas devoir pleurer devant sa tombe, juste y penser lui fit frisonner le dos.

C'est pas que je désapprouve tes choix, Oneechan, mais c'est pas dangereux ? Je m'inquiète. Je sais ce que c'est et je suppose que c'est vraiment pas facile pour toi. Depuis quand tu y es et pourquoi tu t'es engagée ?

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyDim 20 Juil - 23:04

Brooke se tut et attendit la réaction de son cadet. Ce dernier resta dans le silence. Son inquiétude pouvait clairement se lire sur son visage et la jeune femme commença à remettre en question sa décision de lui dire où elle travaillait. Toutefois, il était trop tard pour revenir en arrière. On ne peut malheureusement pas effacer nos paroles une fois qu'elles ont été dites.

Alors que la blonde regrettait peu à peu d'avoir parlé, Azzuen brisa le silence. Il lui demanda si c'était une bonne nouvelle. Brooke hocha la tête, bien qu'elle posa la même question en son fort intérieur. À vrai dire, elle ignorait la réponse à cette question. Le rouge marqua une pause et reprit ses questions aussitôt.

« Depuis quand tu y es et pourquoi tu t'es engagée ?
- Ça doit faire environ une semaine. Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai toujours eu une bonne forme physique, l'entraînement de soldat n'est pas facile, mais je tiens le coup ! »

Brooke se tut en attendant qu'Ezariel dise quelque chose. Elle était très consciente de ne pas avoir éclairé le garçon à propos de ses motivations à s'être engagée, mais cette partie là viendrait bien assez vite. Encore fallait-il qu'elle sache ce qu'elle lui dirait. La raison principale ou les belles paroles qu'elle avait servies à son général ? La vérité... Je ne peux pas mentir à ce garçon. Non pas que ça le blesserait, mais c'est qu'il me croirait. C'est bien ça le pire.

La blonde soupira et décida de tout lui avouer. Elle avait caché la vérité à Akemi pour la simple et bonne raison qu'il l'aurait sans doute trouvée stupide, mais elle savait qu'Azzuen la comprendrait. Par contre, Brooke devrait évoquer son passé, rouvrir une vieille plaie, pour qu'il comprenne.

« Tu sais, commença Brooke, quand j'avais onze ans, mon frère, Seth, s'est enrôlé dans l'Unité Spéciale. Ça devait faire à peu près deux semaines qu'il y était quand il a disparu lors d'un combat contre les rebelles. Je n'ai pas eu de trace de lui depuis maintenant dix ans. J'étais trop jeune pour penser à le chercher à l'époque, mais j'ai finalement décidé de trouver ce qui lui est arrivé. Logiquement, le premier endroit où je devais chercher, c'était l'Unité Spéciale. C'est pourquoi j'y suis entrée. »

La jeune femme marqua une courte pause et regarda la porte que Shigaya avait empruntée quelques minutes plus tôt. Azzuen ne savait pas la chance qu'il avait d'avoir son frère à ses côtés, de pouvoir le voir tous les jours et lui parler.

« Malheureusement, je n'ai pas de piste. Il y a très peu de soldats qui sont dans l'armée depuis dix ans... Je ne sais même pas ce qui est arrivé à mon frère. »

La demoiselle eut un sourire amer. Cette guerre était terrible, c'était vrai, et c'est pourquoi elle devait cesser. Son jeune ami n'avait pas tenu le rythme de l'armée, mais Brooke, elle, était assez déterminée pour le suivre. On pouvait même dire qu'elle était en avance sur la cadence car, quand on se bat pour une cause, la dure réalité de la guerre devient moins difficile à supporter.

Spoiler:

Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptySam 9 Aoû - 14:54

En lui disant que c'était une bonne nouvelle, il se dit, pour se rassurer lui-même, que rien n'allait lui arriver.

Seulement une semaine ? Le gamin croyait que ça faisait au minimum... un mois ! Enfin, après qu'il soit parti de là-bas, pas plus, sinon il l'aurait croisée bien avant ça. Être soldat, c'est difficile. Cette vie était peut-être fait pour la jeune dame de constitution forte, mais certainement pas pour lui. Il doutait quand même intérieurement que ce genre de vie était adapté à elle : lui, il avait eu un traitement de faveur, alors qu'elle probablement non. Son entraînement devait être beaucoup plus difficile que ce qu'il en avait vu. Azzuen la plaignait.

Ça doit être vraiment difficile, même si tu dis que tu es forte...

Briquet se mit ensuite à parler de son passé. Au début, il n'y voyait pas grand lien jusqu'à ce qu'elle mentionne 'L'unité spéciale'. Ses véritables motivations étaient en fait celles-là ? Elle voulait se venger de la mort de son frère ou bien seulement en apprendre plus ? Ezariel pensait que si elle prenait la voie de la vengeance, ça ne mènerait nul part sauf qu'elle soit accusée de tuerie. Enfin, puisque ce sont les rebelles qui ont fait ça elle ne se ferait pas traîner devant la justice.

Le rouge ne voulait pas qu'elle décide de se venger. Ce ne sont pas tous les rebelles qui tuent. Il y en a des horribles qui ne veulent que tuer, il y en a qui veulent changer les choses et d'autres qui n'ont pas choisi cette voie. Elle n'a pas le droit de tuer des âmes innocentes, sinon il ne la verrait plus de la même façon, sa Oneechan. Il devait lui poser des questions à propos de ça, parce que son esprit ne serait plus calme après ça.

Ton avenir, tu le décides comment ? Azzuen marqua une petite pause. Je veux dire que... comment tu comptes t'y prendre, après avoir eu des résultats ? Tu voudras te venger ? Tu voudras tuer les personnes qui ont tué ton frère ? Seulement leur parler ? … J'ai peur de ce que tu vas faire … Je ne veux pas que tu deviennes une tueuse, parce que dans l'armée tu risque de devoir tuer beaucoup de gens innocents...

La demoiselle enchaîna sur le fait qu'elle n'ait pas de piste. Puisqu'il est de famille haute, Azzuen pourrait s'arranger pour avoir des informations, mais il préféra ne rien dire. Du coup qu'elle veuille se venger, il voulait éviter ça.

Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyLun 18 Aoû - 19:57

Brooke se tut quelques secondes et regarda l'horloge qui se trouvait dans la chambre de son jeune ami. Il était temps qu'elle parte si elle ne souhaitait pas rater l'heure du repas. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à juste partir sans répondre aux dernières questions d'Azzuen. La jeune dfemme porta son regard sur lui. Croyait-il vraiment qu'elle allait se venger coûte que coûte ?

« Je ne suis pas très rancunière, tu sais ? Si mon frère est bel et bien mort, je ne tenterai pas de retrouver la personne qui l'a tué. »

La blonde se leva et reprit sa cape. Elle replaça la trousse de premier soins qu'elle avait trouvée plus tôt là où elle devait se trouver et accota la chaise qu'elle avait utilisée contre le mur.

« Je vais devoir y aller, On se reverra, Azzuen. Bye bye ! »

Elle enfila sa cape sans tarder et fit mine de partir, mais elle s'arrêta sur le pas de la porte. Jettant un dernier regard à son cadet aux cheveux rouges, elle brisa le silence qui pesait dans la pièce.

« Oh ! D'ailleurs, dans une guerre, on n'a pas toujours le choix de tuer. Quand tu te retrouves devant un ennemi, c'est lui ou c'est toi. Si tu ne veux pas mourir, c'est ton ennemi qui devra y laisser sa peau. »

Brooke ouvrit la porte et sortit par le même chemin qu'elle avait emprunté à l'allée. Elle ne tenait pas à rencontrer quelqu'un et devoir faire la conversation. Elle commençait à avoir faim. La blonde sortit de la demeure d'Azzuen et prit la direction du camp de l'Unité Spéciale en ce demandant ce qu'elle ferait si elle découvrait la mort de son frère. Est-ce qu'elle resterait toujours dans l'Unité ? À la base, elle y était entrée pour trouver Seth, donc cela ne lui servirait plus à rien de rester. En plus, elle était convaincue que le général Asaki se réjouirait de son départ. Pourtant, elle ne pouvait pas s'imaginer démissionner et retourner à une vie ordainaire -autant que la guerre pouvait le permettre. Ce serait bien trop ennuyant !

Faire la grasse matinée, se prélasser, lire des livres, se coucher tard... Bref, une vie sans entraînement, ni combat. Non, elle ne pouvait pas retourner à cette vie-là. Elle ne voulait pas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Empty

Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1