Gabe Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Gabe Fox. Empty
MessageSujet: Gabe Fox. Gabe Fox. EmptyDim 22 Déc - 17:58



Gabe Fox

Gabe Fox. 3200692743_1_2_srlI1Yip
 

Information personnage

Nom(s) :: Fox
Prénom(s) :: Gabe
Surnom(s) :: Gaby
Âge :: 21 ans
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Bisexuel
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland ::  "Bien sur, il faut savoir garder son calme dans ce genre de cas mais il faut avouer que cette fois-ci c'est allé beaucoup trop loin. Je suis quasiment certain que ceux qui se font passer pour des "rebelles" n'auront aucun courage d'avoir des actes appropriés à leurs paroles, cependant que je sois seul ou non ... Le roi payera. Hum, hum ... Je me suis laissé emporter. Il y a juste une chose que je ne comprend pas, c'est que tout le monde ne soit pas du même avis que moi."

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Par bouche à oreille
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Hirato de Karneval.
Code du règlement :: Confirmé par Dawsonouchoupinou

Physique
Physique - 250 mots minimum
Gabe est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "passe-partout", simplement parce qu'il n'a rien de particulier. Il est grand certes, 1m92 mais pour autant, il n'est pas imposant. En fait, il est assez mince, musclé juste pour ne pas dire qu'il est maigre, il a quelques formes simplement. De visage, les cheveux d'un brun très foncé voire noirs, à peine longs juste de façon à ce qu'ils soient toujours en bataille car oui il se néglige quelque peu. Ses yeux sont simplements marrons foncés, rien d'extraodinaire bien qu'un peu en amande ce qui accentu un certain charme. Des traits fins mais qui restent tout à fait masculins, soit des lèvres fines, un nez légèrement pointu et une peau très claire. En ce qui concerne le reste de son corps, sa démarche étant plutôt vririle, cela accentu sur ses épaules carrées, ses longues jambes. De plus, il a de grandes mains aux doigts fins. Pour les petits détails, il porte des lunettes qui ne lui servent absolument à rien vu que vous ne les trouverez jamais sur son nez. Souvent, elles sont sur sa tête pour tenir ses cheveux ou parfois dans la poche de ses chemises, car monsieur ne porte rien d'autre que des chemises les boutons souvent attachés "lundi avec mardi". Pour le reste, il a une adoration pour les cravates qui ne sont jamais fermées, chaque jour une différente et bien originale. Un jean tout simple, avec des chassures de ville pour terminer sur sa façon de s'habiller. C'est vrai que ce n'est pas très recherché mais il aime a simplicité. Pour faire simple et bref, Gabe est un homme virile mais qui n'est pas du genre à s'en venter se préoccupant plus à des choses futiles que son physique qui est complètement secondaire. En gros, il ne se fera pas du tout remarquer dans les rues, il n'est pas du genre à ce qu'on se retourne sur lui en passant. Voici donc Gabe.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Commençons par le commencement, on va faire du simple et basique. Gabe est quelqu'un de gentil, serviable, courtois, intelligent et tout le blabla qui va avec. Bien sur comme on dit, personne n'est parfait et tout le monde a une face cachée. Pour ce qui est de Gabe, disons que c'est quelqu'un qui va toujours dans les extrêmes, c'est à dire : S'il commence à être enjoué, il finira par sombrer dans la folie, se faisant alors remarquer, raconter des blagues ... Vaseuses il faut l'avouer. Le pire c'est lorsque quelque chose attire son regard, là s'en ai fini il ne lâche plus sa proie jusqu'à ce qu'il finisse par se calmer ce qui est très long ... Donc oui, il va dans l'extrême et c'est valable aussi pour la colère, il ne se contrôle plus lorsqu'il s'énerve (attention l'agacement n'est pas pris en compte). Bien évidemment, il faut éviter le sujet du Roi et tout ce qui s'y apporte car comme vous l'avez compris, il est contre les idéaux du Roi. Pour en connaitre un peu plus sur lui, il est persuadé d'être la science infuse, c'est à dire qu'il pense avoir tout le temps raison, même quand on lui démontre par a plus b qu'il a tors. Il est comme vous l'avez compris, têtu et c'est peu de le dire. Mais comme toute personne qui se respecte, ces côtés négatifs, il évite de les montrer tout de suite se faisant passer pour un vrai gentleman. Ah ! Un peu plus et un détail important allait être oublié, son côté pervers ... Bien qu'il soit du genre à ne pas dévoiler tous ses aspects dégradant son image, sa perversité ne fait que prendre le dessus quand l'occasion se présenté. Mais bon, il ne faut pas trop lui en vouloir, c'est un homme après tout et puis, il est certain que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur, car il sait se faire aimer.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Né dans une fiamile modeste, Gabe a toujours été un garçon charmant et sa joie de vivre se lisait chaque instant sur son visage. Toujours souriant, il aimait la compagnie. Il devait sûrement avoir à peine trois ans quand sa mère mourut d'une maladie qu'on ne lui avait jamais précisé. Il se renferma légèrement sur lui même mais rien d'alarmant, il était trop jeune pour comprendre que sa mère ne reviendrait plus. Encore trop jeune aussi pour comprendre deux ans après qu'il allait avoir deux papas, sont père avait rencontré l'amour, un amour impossible peut être. Gabe lui, ne comprenant rien devint un enfant solitaire jusqu'à ce qu'il s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie. Il finit même par y prendre goût. Dans son enfance, il avait toujours voulu faire comme son père mais bizarrement personne ne voulait jouer avec lui aux deux papas. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'il comprit à quel point l'homosexualité était un crime dans ce monde. Il le comprit encore mieux lorsque le Roi décida de de liquider ses deux parents pour tendance homosexuelle, là, la haine l'envahit, il n'avait qu'une envie, venger ses parents. Il se rendit au palais sa jamais douter mais se fit recaler immédiatement par les gardes. Il comprit alors que foncer ainsi tête baissée n'était pas solution, il devait réfléchir et réfléchir pour trouver un moyen d'entrer en contact avec le Roi. Il apprit alors la connaissance de plusieurs personnes dans le même cas que lui, envahis par la soif de vengeance. Il alla alors à leur rencontre, l'offensive viendrait bientôt, et bientôt le Roi mourra, punis par tout le mal qu'il aura pût faire dans ce monde où la vie n'est plus, où seul des robos à la merci du Roi existent. Au jour d'aujourd'hui, Gabe ne vit plus que hanté par la vengeance, il n'avance plus, n'a plus aucun autre but dans la vie qui pour dire vrai fut anéanti par cet ignoble personne. Bien sur, maintenant il passe son temps à marcher dans les rues montrant toujours sa joie de vivre qui est bien sur inexistante maintenant. Tout ça, pour cacher ce qu'il complote, il compte bien passer à l'acte incessamment sous peu. 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Gabe Fox. le Mer 25 Déc - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gabe Fox. Empty
MessageSujet: Re: Gabe Fox. Gabe Fox. EmptyDim 22 Déc - 19:08

Bienvenue jolie garçon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Gabe Fox. Empty
MessageSujet: Re: Gabe Fox. Gabe Fox. EmptyMer 25 Déc - 23:14

J'te valide, bienvenue parmi nous! J'espère que Broken Wonderland te plaira o/
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Gabe Fox. Empty
MessageSujet: Re: Gabe Fox. Gabe Fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabe Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-