Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyVen 6 Juin - 19:52


La nuit était tombée et l’endroit à surveiller était les quartiers défavorisés. Ces deux conditions, elle les détestait, mais une fois réunies, c’était pire encore. Cet endroit puant  et dégoutant lui donnait des frissons d’effroi, avec tous ces gens peu fréquentables. Et la nuit, elle, la chair de poule : à chaque coin de rue, Illy avait l’impression qu’un monstre affamé la fixait avec de grands yeux luisants dans le noir. Bien évidemment, ce genre de choses n’étaient jamais survenu, mais… cela l’effrayait tout de même. Eh oui, dans l’Unité Spéciale, certains des soldats semblaient être de véritables poltrons, des trouillards.

Marchant dans ces rues sales qui ne ressemblaient en aucun point à celles du quartier où elle avait vécu, Ravenscliff ne pouvait s’empêcher de jeter quelques petits regards à droite et à gauche, comme pour voir si un danger la guettait. Tout était silence, tant que les seuls bruits des battements rapides de son petit coeur la faisait sursauter.

Ses pas, elles les faisaient presque sur la pointe des pieds, craignant de réveiller ces monstres, qui n’étaient que le produit de son imagination, qui se tapissaient dans l’obscurité, bercés par les doux bras de Morphée… Malgré l’adrénaline qui s’était emparé de son corps de la tête jusqu’à la pointe des pieds, elle pensa au confort de son lit. Elle continua de marcher malgré tout, faisant abstraction de son envie de s’endormir aux dortoirs du camp plutôt que de faire son tour de garde.

Elle arriva à une ruelle. Tout ce qui avait de plus inquiétant, en bref. Il faisait un peu plus sombre que dans les rues principales, ce qui ne fit qu’empirer son inconfort vis-à-vis cet endroit dégoutant qu’était les quartiers pauvres. Sa main se posa instinctivement sur la crosse de son arme, prête à être dégainée en cas de danger. Son coeur battait à mille à l’heure, ses mains étaient moites et la jeune fille en avait presque des sueurs froides. Oui, elle avait peur. Peut-être même qu’elle avait la trouille de sa vie, si on ne comptait pas cette escapade en forêt qu’elle avait faite une fois avec son « amie ».

Tout à coup, l’adolescente s’arrêta net, entendant des pas qui ne semblaient pas être les siens. Des tremblements de terreur se mirent à secouer son petit corps fragile, tant qu’elle en fut paralysée. Quelqu’un s’approchait vers elle. Aussitôt, elle sortit son arme à feu et le pointa vers le nouveau venu.

—N.. N’approchez pas!

Ce fut les seules paroles qui purent sortir de sa bouche. Sa voix était tremblante, tout autant que le corps de celle-ci d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyDim 8 Juin - 15:06

Il faisait nuit depuis un petit moment . Comme régulièrement , je m'étais rendu dans le quartier pauvre pour nourrir les Hommes qui y vivaient . Leur misère me touchait : comment pouvait-t-on en arriver à un tel point de pauvreté ? Et vivre dans de tels conditions avec sa famille ? Pour moi qui avait toujours vécu de façon à ne jamais manquer de rien , voir une telle misère , je trouvais cela inacceptable. C'est pour cette raison que j'apportais à ces gens mon soutient . Pour eux , la politique devait surement passer au second plan , pourtant , si j'arrivais un jour à raisonner notre roi , je lui demanderai dans mes priorités d'accorder plus d'attention et d'aide à cette partie du peuple . Ces miséreux le méritait bien .

Après avoir finit de remplir certains estomacs affamés , je commençais à retourner au QG . La situation ne bougeait pas en ce moment . Les unités spéciales traquent des rebelles qui eux agissent de façon indépendantes . Tôt ou tard , il faudrait que j'organise mieux cela . Cela m'ennuierait que certains se permettent de commettre je ne sais quels actes barbares sous prétexte qu'ils sont "rebelles" et donc par extension sous mes ordres . Je n'avais déjà pas une excellente réputation en ville désormais , ce n'était pas la peine d'en rajouter d'avantage , même si dans le fond je me fichais de l'avais des autres sur ma personne : que l'on m'apprécie ou pas ne changerait rien à mon objectif .

J'avançais . Les rues étaient sombres , pas même un chat ou un rat ne s'y baladait . Un silence presque sinistre s'était installé avec la nuit . Mais étrangement , je trouvais cela assez reposant . Cela contrastait avec le brouhaha constant des égouts résonnants la journée . Je prenais mon temps . Ce n'était pas le genre d'endroit où je pourrais trouver de grandes patrouilles de l'Unité et le QG était sous bonne garde alors je pouvais me permettre de trainer un peu . Je m'engageais dans une petite ruelle étroite et plus sombre que le reste des rues . Je fut assez étonné d'entendre d'autres bruits de pas se mêler au miens : ce n'était pas une heure où l'on croisait du monde . Ce devait être un habitant pensais-je au début , mais mon avis fut vite orienté vers une autre catégorie de personne en entendant le bruit d'une arme qu'on dégaine .

—N.. N’approchez pas!

Dans l'obscurité , j'avais du mal à distinguer , mais en faisant quelques pas supplémentaire , j'arrivais à discerner dans l'ombre une petite fille chétive , à qui je ne donnais pas plus de 12ans , mais si elle portait une arme , je pense que je pouvais aisément lui rajouter 3 ou 4 ans supplémentaires  . Mais le détail qui m'étonna , ce sont ses yeux . Ils étaient couleur sang mais cela allait très bien avec ses cheveux noirs plutôt long selon mon avis . Elle semblait plus effrayée par l'endroit où elle se trouvait que par moi . En même temps quelle idée d'envoyée une jeune fille de nuit dans un endroit pareil ! Quoiqu'il en soit, je devais passer par là pour rentrer . Et comme je ne comptais pas la manger , ni lui faire quoi que ce soit , je continuais d'avancer .

-Je ne fais que passer . N'ayez craintes mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyLun 16 Juin - 8:15


Quelques pas résonnants de plus vers la petite fille suffirent à la terrifier davantage : les tremblements qui secouaient son corps se firent plus grands et ses yeux s’était emplis de larme de terreur. Ah ça oui, quelle soldate brave et courageuse! Elle n’arrivait même plus à bouger, tant la paralysie, poison de la peur, avait envahi chacun de ses muscles et articulations.

Son souffle se coupa immédiatement lorsque la silhouette fut distinguable : un homme, grand, qui lui semblait plutôt baraqué, des cheveux noirs et des yeux dorés. Aussitôt, la petite su mettre un nom à la personne qui se tenait devant elle. Elliot, Elliot Middleton, celui dont la tête valait un gros montant d’argent, étant à la tête de la rébellion. Les muscles de la jeune demoiselle furent si tendus qu’ils semblèrent vouloir se déchirer… Les pas de recul qu’elle eut voulu faire furent bien inutile : comme plus tôt, ses jambes ne voulurent pas répondre aux messages que lui envoyaient son cerveau.

Malgré les paroles qui auraient dû se faire réconfortantes, Ravenscliff resta planté devant le chef de la rébellion, figée, à le regarder droit dans les yeux comme pour percevoir chacun de ses agissements pour éviter qu’il lui fasse mal, ou pire encore. Son arme était toujours braquée vers lui, bien que cela n’ait donné rien, puisque même ses doigts n’auraient pas voulu bouger pour appuyer sur la gachette.

Néanmoins, la gamine réussit au moins à remuer les lèvres pour pouvoir parler, bien que ses paroles ne furent qu’une reprise de ce qu’elle avait dit plus tôt.

—N’approchez pas… s’il vous plait…
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyLun 16 Juin - 9:45

Plus j'avançais , plus je sentais la panique qui s'emparait de la petite devant moi . Il me semblait même discerner quelques larmes dans ses grands yeux écarlates. Mais ce fut encore pire quand je sortis de l'ombre et qu'elle me vit parfaitement . Quoi de plus normal ... J'étais souvent présenté comme Elliot Middleton , le chef de la révolution qui élimine ceux qui se mettent sur sa route . D'où cela pouvait provenir d'ailleurs ? Je n'avais encore jamais tuer personne jusqu'à preuve du contraire et je n'avais pas dans l'intention d'écraser tout le monde pour mes objectifs . J'étais bien tout le contraire de ces fabulations malsaines qui se répandaient en ville comme une épidémie . Mais qu'importe , les gens pouvaient dire ce qu'ils veulent , me craindre où même tenter de me tuer , je n'en avais rien à faire .  

En attendant , je me concentrais sur la demoiselle en face de moi , qui tenait toujours braqué sur dans ma direction son revolver . Je m'arrêtais . Je savais bien sur que sa peur l'aurait empêcher de tirer et que je ne courrais par conséquent aucun danger en continuant de m'avancer jusqu'elle , mais cela aurait été d'un bien mauvais goût de l'effrayer d'avantage . Il fallait donc que j'essaye de convaincre la brunette de me laisser passer sans qu'elle ne panique . Après tout on n'est jamais trop prudent . Si d'autres patrouilles trainaient dans le coin et que cette enfant se mettait à hurler de peur, ils rappliqueraient et je me trouverais dans une situation bien inconfortable . Je devais donc régler ce problème avec diplomatie et savoir-vivre , comme je le fais d'habitudes .

-Très bien , je n'avance plus . Mais je pense être contraint de rester ici comme vous m'empêchez de rejoindre mon logis ... Ha et quand même désolé de vous avoir effrayée mademoiselle .

Attendre . Voilà la seule solution qui me passait par la tête pour l'instant .Je m'adossais contre le mur et plongeais la main dans ma poche . J'en sortis un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet . J'en enflammais l'extrémité et en pris une une bouffée . Je jetais un œil à mon interlocutrice . Son apparence m'était étrangement familière ... Peut-être l'avais-je déjà rencontrée quelque part ?

Il semblait que nous étions tout deux coincés ici pour un bon moment . Elle , ne se décalant pas pour me céder le passage et moi n'ayant pas d'autre chemin pour rentrer . Autant causer dans ce cas . J'expirais la fumée que je venais d'absorber et lui dit d'un ton des plus calme et serein :

- Il ne fait nul doute que vous savez probablement qui je suis n'est-ce pas ? Mais pourrais-je avoir l'honneur de savoir votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyVen 27 Juin - 17:04


La réaction de l’autre à la suite de ses supplications surprit la pauvre petite créature effrayée, bien que sa terreur garda encore et toujours le dessus sur elle. Mais le plus surprenant fut sans aucun doute la façon dont il l’avait appelée. Mademoiselle. En temps normal, Illy l’aurait prit en compliment, mais sa peur l’empêchait de prendre en compte cela, non. Tout ce que cette petite loupiote de l’armée pensait, c’était de sauver sa peau, alors qu’ironiquement, c'était comme si ses pieds étaient coincés dans le ciment. Au moins, cet homme ignoble, celui dirigeant tous les rebelles, ne s'approchait plus. À moins que ce ne soit que la ruse du renard pour mieux sauter à la gorge du lapin…

En le voyant glisser sa main dans la poche de son pantalon, la jeune garde poussa un faible gémissement terrifié, croyant que son interlocuteur allait brandir une arme contre elle, aussi idiote fusse cette idée, étant donné que jamais un revolver n’aurait pu y être caché. Ainsi, plutôt que de sortir une dague ou un pistolet, le jeune homme sortit plutôt une cigarette et un briquet, qu’il alluma aussitôt. Le tison de cette dernière offrait une lumière douce et apaisante, qui enleva, rien que par cette faible luminosité, un peu du côté effrayant d’où ils se trouvaient.

Elliot reprit, d’un ton qu’elle aurait presque qualifié de doucereux. Si doux qu’elle en aurait été peut-être vexée en temps normaux, percevant très bien la pitié cachée sous cette « gentillesse ». L’homme aux yeux dorés lui demanda deux petites questions, auxquelles Ravenscliff aurait tant apprécié éviter pour ne pas devoir affronter ce terrible brigand dont la tête valait un prix énorme.

Je sais très bien qui vous êtes, effectivement. Et ce que vous êtes également : vous êtes une personne ignoble, ni plus ni moins, aurait-elle adoré lui lancer, avant de s’enfuir à toutes jambes. Si la ville de Wonderland était autant en désordre aujourd’hui, c’était bien par la faute de celui qui dirigeait ceux qui voulaient se venger du roi. L’Unité Spéciale n’aurait jamais eu à voir le jour, si tout le monde se serait tenu à carreau et aurait accepté les (mauvais) choix du roi. Probablement que cette ville serait meilleure si ces rébellions et révoltes à la con n’auraient jamais eu lieu, selon Illy.

Néanmoins, jamais ses pensées ne devinrent des mots… Elle se contenta de jouer la carte de l’innocence, comme pour éviter de mettre en rogne celui qui pouvait l’anéantir d’un simple revers de la main. D’une voix toujours tremblante, se contentant de répondre un ramassis de mensonges, question de ne pas être reconnue ni de le mettre en rogne. Les jambes de l’adolescente réussirent enfin à recevoir les indications que lui envoyait son cerveau : cette dernière fit deux pas vers l’arrière, accompagnés d’un faible entrechoquement des chaînes qui la reliait à cet énorme cadenas qui cadenassait le carcan qu'elle avait autour du cou.

—Non, je ne sais pas qui vous êtes… je m’appelle Hazel…
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyDim 29 Juin - 15:46

La demoiselle face à moi lâcha un petit gémissement de crainte quand j'avais plongé la main dans ma poche . Sans doute avait-t-elle craint que je ne sorte je ne sais quelle arme , ce qui aurait été complétement stupide . Non seulement cette poche était bien trop petite pour contenir je ne sais quelle lame ou revolver , mais en plus , je n'avais aucune raison de vouloir sortir un tel objet . Bien que la demoiselle ait une arme à feu pointer sur moi , je ne me sentais pas en danger le moins du monde .

Après que je lui ai poser deux questions , la brune mit un moment à me répondre. Elle me regardait d'un air toujours aussi effrayée . Elle semblait réfléchir à sa réponse . J'en déduisais donc que sa réponse serait surement un mensonge , après tout , même sous l'emprise de la peur , il n'est pas difficile de dire son nom . Alors que la petite faisait deux pas en arrière pour s'éloigner , un drôle de bruit parvint à mes oreilles , comme le son de chaînes qui s'entrechoquaient . Des renforts ?! Je tournais la tête dans sa direction et fut soulager de voir que personne d'autre appart nous n'était présent dans cette rue. C'est alors que mon œil aperçut un détail chez la fille aux yeux rouges qui m'avait jusqu'à lors  complétement échapper . Cette dernière portait autour du cou un énorme collier verrouiller par un cadenas qui semblait tout aussi pesant. Où avait-t-elle eu ça ? ... Soudainement , mon interlocutrice me sembla étrangement familière . L'avais-je déjà vue ?

J'étais tellement occupée à observer les chaînes de l'enfant que je n'avais écouté sa réponse que d'une oreille distraite . J'avais seulement retenu le dernier mot "Hazel" . Serait-ce son nom?  Probablement pas mais j'étais plus curieux sur son étrange collier que sur son nom à présent . Mais j'étais pratiquement sûr à présent d'avoir déjà vu cette fille... Puis le souvenir de cette adolescente me revint en mémoire tel un flash .  Si mon souvenir était exacte , il me semble que la brune avait été emprisonnée dans nos égouts et que je l'en avait fait sortir mais que je n'avais jamais pu trouver la clé de cet horrible et pesant cadenas . Mais était-ce vraiment elle cette jeune fille ?Ma mémoire n'avait-t-elle pas confondu ses traits avec ceux d'une autre adolescente  ? Comment savoir ?  Je continuais de fumer ma cigarette et la retirait de ma bouche en soufflant un nuage de fumée blanche .

- Hazel dîtes-moi ... Serait-ce des rebelles qui vous ont mit cette chose autour du cou ?

Elle était libre de dire la vérité ou de mentir . Mais cela aurait été idiot de dire des sottises . Car plus les secondes passaient , plus j'étais persuadée que la petite en face de moi était la jeune fille que j'avais fait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptySam 5 Juil - 12:15


Illy sentait le regard de son interlocuteur sur elle. Cette dernière ne s’en sentit que plus mal à l’aise, préférant faire à nouveau un pas vers l’arrière. L’arme toujours en main, bien qu’elle n’oserait pas appuyer sur la gâchette, le canon du revolver était dirigé un peu plus sûrement vers le jeune homme qui ne faisait qu’éterniser la conversation, plongeant toujours un peu plus la gamine à la frayeur procurée par le fait d’être face au cruel et sanguinaire Elliot Middleton, chef du groupe qu’elle combattait.

Par la suite, toujours en usant de cette politesse maladive qui aurait pu être flatteur, il lui fit remarquer ce truc qu’elle avait autour du cou. Sans même se gêner, d’ailleurs, l’homme lui demanda si c’était les rebelles qui lui avaient mis cela autour du cou. Aussitôt, Illy crut qu’il fut encore bon de mentir. La première chose qui lui traversa l’esprit fut la première chose qu’elle dit. Quitte à ce que cela paraisse bien ridicule.

—P-Pas du tout! …C’est un accessoire de mode très en vogue, cette saison-ci..

Aussi peu crédible qu’était ce mensonge, de Canterville espérait encore et toujours qu’il y croit et qu’il la laisse partir. Ce n’était pas de sa faute si, lorsqu’elle s’était éveillée à la suite de cet enlèvement, toutes ses chaînes lui avaient été retirées, mis à part celles autour du cou. Peut-être que son sauveur n’avait pas trouvé la clé, ou alors il avait simplement pris le soin de laisser cela ainsi pour la retrouver plus facilement et ainsi l’abattre d’un coup. Parce que, croyez-le ou non (mais bien sûr que vous le croyez…), avoir une telle chose autour du cou ne vous fait pas paraître inaperçu.

Et d’ailleurs, pourquoi le jeune homme s’acharnait-il à rester là plutôt que de rebrousser chemin pour emprunter une autre issue qui le mènerait à sa demeure? On aurait presque dit que ce dernier faisait tout pour effrayer la pauvre petite créature qui ne devait que continuer à faire son tour de garde…
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyDim 6 Juil - 16:22

Je dois dire que ... la réponse de la demoiselle me cloua sur place . J'étais sûre à présent qu'elle mentait et que c'était bien la dite jeune fille ... Mais tout de même... Je crois que niveau excuses à deux balles , celle là était la pire que j'ai jamais entendue de toute ma vie ... Un cadenas géant de je ne sais combien de kilo... Un accessoire de mode... Elle n'avait même  pas dû réfléchir à son mensonge en faite , elle voulait seulement se débarrasser au plus vite de moi , qu'elle prenait pour un horrible monstre sans pitié . Chose qui ne me fit pas spécialement plaisir d'ailleurs , en pensant que je l'avais sauvée . Mais bon ... J'allais quand même pas lui reprocher d'avoir son camp , elle ne devait même pas se douter que j'étais celui qui l'avait faite sortir .  

Et même si je lui disait , le croirait-t-elle seulement ?  Accepterait-t-elle l'idée d'avoir été sortie de sa cellule par l'horrible Elliot Middleton ? Probablement pas . Et puis peut importe... Je n'avais pas fait ça pour avoir sa gratitude , mais pour moi , avoir bonne conscience , du moins je m'en persuadais . Même si j'avoue qu'un "merci" ne m'aurait pas déplu non plus enfin bon .Et puis pourquoi se le cacher de toute façon ? Je n'allais pas rougir d'avoir sauvé une vie quand même !

- ... Un accessoire de mode hein ? Je comprends que je t'effraie , mais tout de même ...Je n'aime pas être prit pour un imbécile  . Que tu mente sur ton identité , je veux bien passer outre , mais quitte à mentir invente des mensonges qui tiennent la route ,  j'éteignais ma cigarette consumée . Content de voir que tu te porte bien depuis que je t'ai faite sortir de ta cellule . Et encore désolé de ne pas avoir trouvé la clé pour t'enlever ce cadenas du cou .

Je la regardais sérieusement . Je ne plaisantais absolument pas et contrairement à la jeune fille devant moi , je n'avais aucune raison de mentir ou de déformer la réalité . J'étais celui qui l'avait sauvée , maintenant elle le savait et pouvait faire de cette informations ce que bon lui semblait , ce serait toujours la stricte vérité . J'attendais par ailleurs toujours qu'elle se décide à se décaler ou au moins baisser son arme pour pouvoir passer . Je demandais une seule chose : rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyLun 14 Juil - 16:51


Ce ton de complaisance excessive qu’usait sans cesse Elliot avec Illy laissa sa place à un autre qui lui parut cette fois-ci plus dur, plus froid. Cela ne fit que détendre à peine la jeune demoiselle, celle-ci était désormais certaine que le chef de la rébellion ne tentait plus de la manipuler avec cette fausse gentillesse.

Ravenscliff apprit rapidement que cet être perfide qui se trouvait face à elle avait percé à jour ses mensonges, chose qui n’avait probablement pas été très difficile. De plus, elle réalisa qu’il n’était ni plus ni moins que celui qui l’avait libérée des rebelles qui l’avaient enlevée. Ce regard si sérieux qu’il lui lançait lui indiquait qu’il disait tout sauf des mensonges et pourtant, l’adolescente continuait sans cesse à tenter de se convaincre qu’il n’était pas celui qui avait réussi à la sauver. Non, parce que son sauveur n’était pas un monstre sanguinaire dans son genre. Au mieux, c’était simplement un fidèle qui était tombé sur elle par accident ou simplement un rebelle qui n’était qu’un traitre. Mais certainement pas… le chef de la rébellion en personne, celui dont la tête valait certainement des millions de dollars, celui qui dirigeait ceux qui foutaient le bordel dans Wonderland. En bref, sans doute l’homme le plus horrible qui soit de cette ville.

Prise d’un élan de courage, elle réussit à appuyer sur la gâchette de son arme. Le canon de son revolver ne visait malheureusement pas la cible : la balle ne fit que filer près de l’oreille du jeune homme. Merde, maintenant il va me tuer..! Elle fit de nouveaux pas vers l’arrière, n’osant pas faire dos à son adversaire. Sans baisser son arme à feu, toujours en le regardant bien dans les yeux, prête à détaler tel un lapin si le moindre signe d’agressivité de son ennemi se faisait remarquer. Elle lui lança, de façon presque menaçante si sa voix n’avait pas été tremblante :

—C’est faux… Je sais ce que vous êtes. Vous êtes ni plus ni moins qu’un monstre! Par la faute de votre rébellion, des gens meurent tous les jours… Wonderland aurait pu aspirer sans doute à des jours bien meilleurs si quelqu’un comme vous n’avait jamais vu le jour! Cette guerre perdure depuis déjà quelques années parce que vous refusez de vous soumettre au roi comme tous les autres qui ont été assez intelligents pour ne pas se retourner contre Sa Majesté, comme tout bon peuple l’aurait fait. Vous espérez quoi en voulant trancher la tête du roi?! Le remplacer peut-être!?
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyMar 15 Juil - 10:53

La première réaction de mon interlocutrice après avoir finit de m'écouter : tirer . J'avoue que ça sur le coup je ne m'y attendais pas . Cependant , cela traduisait bien ce qu'elle pensait du fait que ce soit moi qui l'ai faite sortir . Elle semblait rejeter formellement cette idée ... Mais là l'heure n'était plus aux études de comportement ni aux compréhensions . Cette balle n'était tout de même pas passé loin de ma tête . Je pense que je pouvais remercier ma bonne étoile pour que la petite devant moi n'ai pas pris le temps de viser , sinon je pense que je serai déjà au sol à souffrir , si je n'étais pas mort sur le coup ... Peut-être fallait-t-il finalement que je sorte mon arme également ? Pas dans le but de l'utiliser , non rien de tout ça , du moins je ne l'espère pas . Juste afin d'intimider encore un peu plus la brune devant moi pour qu'elle se décide à partir et me laisser rentrer .

Mais avant que je puisse prendre une quelconque décision , la demoiselle prit la parole d'un ton des plus agressif , bien que tremblant :

—C’est faux… Je sais ce que vous êtes. Vous êtes ni plus ni moins qu’un monstre! Par la faute de votre rébellion, des gens meurent tous les jours… Wonderland aurait pu aspirer sans doute à des jours bien meilleurs si quelqu’un comme vous n’avait jamais vu le jour! Cette guerre perdure depuis déjà quelques années parce que vous refusez de vous soumettre au roi comme tous les autres qui ont été assez intelligents pour ne pas se retourner contre Sa Majesté, comme tout bon peuple l’aurait fait. Vous espérez quoi en voulant trancher la tête du roi?! Le remplacer peut-être!?

Chaque parole désobligeante que sa bouche me crachait au visage résonnait inlassablement dans mon cerveau et me faisait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur . "Monstre" ? "Des gens meurent tout les jours par ma faute" ? "Quelqu'un comme moi n'aurait jamais dû naître" ? ... ça fait mal ... ça fait très mal d'entendre ça , même de la bouche d'une inconnue . Une inconnue qui ne l'est pas tant puisque quoiqu'elle dise , qu'elle l'accepte ou non , si je ne l'avais pas sauvée , elle ne serait surement plus ici pour me balancer ces atrocités au visage . Evidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie , mais je n'aurais pas pensé qu'elle me dirait de telles choses . J'avais vraiment l'impression d'avoir été frappé , c'était comme une masse de dix tonnes qui me tombait dessus.

Malheureusement ... Je crois qu'en une seule prise de parole , la faussement dénommée Hazel avait bien résumé tout les préjugés à mon sujet en ville. Je savais qu'elle était loin d'être la seule à penser de telles chose en ville , cette idée m'accablait d'avantage . A l'instant même où elle avait commencé à cracher son venin , mon visage s'était changer en vrai masque de marbre . Aucune expression n'en ressortait , ni la moindre sympathie , ni la moindre colère. Il n'y avait qu'à mes yeux voilés de tristesse qu'on pouvait comprendre la peine que ces mots m'avaient infligés .

-Il ne me semble pas avoir jamais dit a qui que ce soit que j'avais pour projet d'embrocher la tête du roi pour prendre sa place . Et peux-tu prouver dans l'immédiat que je suis mêlé à un quelconque assassinat ? Mais après tout, si cela te plaît à toi et tout les autres de cette ville de penser que je suis un monstre sanguinaire qui désire plonger ce pays dans le chao , et bien continue . Tiens ! Je te donne même la permission après ça d'aller dire à tes supérieurs que l'HORRIBLE Elliot Middleton t'as agressé si ça peut te faire du bien ! Moi par contre je n'ai pas de temps à perdre à me justifier auprès de personne qui préfère écouter des rumeurs infondées . Et que tu l'acceptes ou non , je suis bien celui qui t'as fait sortir . Tu peux rejeter cette idée comme tu veux ça restera toujours la vérité . Maintenant écarte-toi s'il-te-plait .

Je n'étais pas menaçant , mais mes paroles , comme celles de la jeune fille plus tôt, traduisait bien mes états d'âme . Je ne m'attend à aucune pitié ou excuse d'elle , seulement qu'elle se décide à me céder le passage .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy EmptyJeu 17 Juil - 14:01


Malgré l’expression froide qui avait soudainement voilé le visage d’Elliot suite aux mots durs d’Illy, cette dernière remarqua la tristesse dans les yeux de celui à qui elle avait dit tout ce qu’elle pensait à son propos. La jeune soldate n’adoucit pas pour autant son regard. Cette dernière était certaine, non, savait que cette tristesse qu’elle lisait en lui n’était pas réelle. Les monstres n’avaient pas de sentiments et leur seul but d’exister était d’anéantir, de tuer. Les insultes que cette gamine lui avait lancées n’avaient eu aucun impact, c’était certain. Tout cela n’était que du jeu, Ravenscliff n’allait pas se laisser duper par cet homme si ignoble.

Et en plus de jouer les victimes, le chef de la rébellion se permit de tenter de démentir ce qui apparaissait comme la pure vérité aux yeux de la garde. Ses paroles ne suffirent guère à la convaincre, bien au contraire. Le fait qu’il mentait autant et sans aucun remords la répulsait complètement. Le pire dans tout cela était que le jeune homme insinuait que de Canterville ne faisait que s’appuyer sur ce qui courrait à propos de ce dernier dans la ville, mais pourtant, elle ne se fiait qu’à son jugement. Bien souvent, la jeune adolescente avait pu assister à des affrontements entre rebelles et soldats de l’Unité Spéciale, elle pouvait affirmer avec certitudes que la majorité de ceux qui s’étaient révoltés ne voulaient que tuer le roi, quitte à tenter de décimer tout opposant, pacifique ou non. Elliot était leur représentant, donc forcément identique à eux.

D’un regard toujours aussi dur, mais cette fois-ci avec une voix un peu plus assurée, elle riposta.

—Ce que vous dites, cette fausse tristesse que je lis dans vos yeux : ce ne sont que des preuves en plus que vous êtes horrible. Votre petit jeu de manipulation ne fonctionne pas sur moi. Vous savez tout simplement bien mentir. L’Unité Spéciale vous mènera à votre perte. Vos plans qui mèneront Wonderland à l’anarchie ne verront jamais le jour, je vous rassure!

Elle se permit de le regarder quelques secondes avec la même hargne. La peur ressentie dès les premières minutes de leur rencontre semblait s’être désormais entièrement dissipée pour laisser place à l’adrénaline, qui lui avait permis de tirer et de s’exprimer convenablement. Même ses mouvements n’étaient plus paralysés par le poison de la peur. Dès que ces quelques secondes de dévisagement furent finalement écoulées, la demoiselle aux cheveux noirs décida de fuir pour éviter de mourir d’une balle dans le coeur. Elle n’allait certainement pas le dire à son général, puisque ce qu’elle venait de faire n’était ni plus ni moins qu’un acte de désertion. Les problèmes n’étaient pas ce qu’elle recherchait, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recontre avec.. le chef de la rebellion. ▬ Elliot & Illy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un fantôme, ce Elliot? Pas vraiment... ▬ Elliot & Azzuen
» Perdues seules en forêt ▬ Illy & Hélénie
» Prédéfinis famille royale
» Reel Leevitch, bras droit du commandant de la rébellion.
» Illy R. de Canterville is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-