Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty
MessageSujet: Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi EmptyMer 4 Juin - 14:40

Après avoir donné le plateau aux cuisiniers qui eux, étaient heureux de revoir Alexi qu'ils n'avaient pas vu depuis un bout de temps, puis être sorti des égouts, nos deux jeunes gens se dirigeaient vers le marché.

Bien sûr, juste avant, il était allé au dortoir où il s'était reposé pendant un moment et où il prit son porte-feuilles qui contenait quelques sous. Il aurait dû penser à travailler... Il n'était pas vraiment recherché par les soldats alors cela aurait été plutôt facile pour lui, mais bon... monsieur préférait se promener toute la journée.

Passons.

L'air était doux et les centaines odeurs que dont l'endroit regorgeait étaient magnifiques. De plus, il faisait beau, aucun nuage dans le ciel, rien, une journée parfaite. Mais pas pour notre blondinet.

Alexi était assez nerveux depuis qu'ils avaient tout deux quittés le repaire des rebelles. Il avait peur que la demoiselle qu'il venait de rencontrer lui demande les robes les plus chères, alors qu'il n'avait pas beaucoup d'argent.

Oui, car, cet abruti avait taché la robe de Gabrielle et pour encore plus s'humilier, il avait failli mourir étouffé par un stupide morceau de viande. Enfin bon.

En marchant doucement avec elle à ses côtés, il regardait les nouveautés du marché. Mais, son oeil lui faisait défaut. Malheureusement il n'était pas encore guéri et il avait un cache-oeil qui permettait de protéger sa blessure. Il tournait donc la tête beaucoup de fois, ne voyant que d'un seul côté.

En même temps, il en profitait pour écouter les discussions des potentiels acheteurs sur le marché. Peut-être que des informations seraient dites au sujet des soldats et du roi.

Mais d'un côté, il n'était pas si concentré que ça sur les discussions, car sachant que son porte-monnaie allait sûrement en prendre un coup, il préférait déjà penser à de meilleures idées pour se suicider. Malgré tout, il garda un sourire très joyeux pour la demoiselle qui se baladait tout près de lui.

_________________
Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi 991075MiyajiRyunosukefull876794


Dernière édition par Alexi Miller le Mer 18 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty
MessageSujet: Re: Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi EmptyDim 8 Juin - 5:47

Je l'avais entrainer avec moi au marché . Il y avait un peu de monde et c'était le milieu d'après-midi , il faisait chaud . Pour moi qui n'appréciais pas les foules qui se massent devant les stand , c'était pas de chances . Heureusement que ma physionomie me permettait de me faufiler aisément . Mais je ne pouvais pas trop user de ct avantage , j'étais accompagnée par Alexi qui lui prenait son temps .

Ce dernier semblait inquiet depuis qu'on avait quitté le repère . Peut-être s'en faisait-il pour son argent ? Cela me confortait dans l'idée de jouer à ses dépends . Bien sur , je ne comptais pas vraiment le ruiner ... Je sais que quand on ne travail pas , comme lui ou moi, c'est dur d'économiser .

J'avais tout de même un minimum de compassion , je n'étais pas sans cœur quand même ! Mais je comptais bien le punir pour son manque d'attention de tout à l'heure . Dans un sens , c'était pour lui que je faisais ça : ça lui apprendra à être moins dans la lune . Sa maladresse avait tout de même faillit lui coûter plus chère qu'une robe tout à l'heure avec le bout de viande.

Nous marchions côte à côte et j'essayais de repérer des robes au prix exorbitant . Je me retournais de temps en temps , lui adressant un sourire innocent et confiant , quand un détail me sauta aux yeux . Quelque chose que je n'avais pas encore remarqué et pourtant évident :son cache-œil . Qu'Est-ce qui avait bien pu lui arriver ? L'avait-il perdu après je ne sais quel combat ?

La question me brûlait les lèvres . Mais d'abord , je préférais l'assassiner en lui montrait tout un tas de vêtements aux tissues raffinés, aux allures sophistiquées ... Et au prix intouchable ! Tout le long de l'après-midi j'avais trainés le jeune homme dans les étales les plus chères à lui faire faire arrêt cardiaque sur arrêt cardiaque . J'étais vraiment amusée , surtout par son sourire heureux qui se crispait à chaque fois comme pour dire "Comment je peux me suicider ici ?"

Au bout de 2h de lèche-vitrine de luxe , je le ramenais vers les stands bon marchés , peu chères . Je regardais les robes mais n'en trouvais aucune à mon goût ...

- Hm... Tu peux m'aider ? Je sais pas quoi prendre ...

Je demandais au garçon de m'aider à en choisir une qui pourrait m'aller , sans que j'ai l'air trop ridicule ou pauvre pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty
MessageSujet: Re: Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi EmptyDim 15 Juin - 6:33

Pendant leur séance shopping, Gabrielle montrait des robes avec des prix exorbitants et donc qu'Alexi ne pouvait pas se permettre d'acheter, car, il n'en avait pas les moyens.

Pendant l'après-midi, la demoiselle lui montra des robes avec des prix aussi élever, fait pour les plus aisées de ce monde. C'était là fin pour le blond, il se voyait déjà en train de mourir la bouche ouverte avec son porte-monnaie à côté de lui vide, remplie de poussière. Oui, c'était très excessif comme vision du futur, mais quand on est comme lui, c'est tout à fait normal. Il avait cherché pendant que les heures passaient comment se suicider au lieu de mourir sans plus un sous. Pourtant, il avait gardé son sourire tout le long de cette journée.

Deux heures plus tard, la demoiselle allait vers les stands de robes peu chères ce qui surprit légèrement le blondinet. Puis, Gabrielle lui demandait s'il pouvait l'aider pour choisir. Il souriait encore plus qu'avant, alors elle s'était amusée à lui faire peur ? Ce n'était pas très gentil, mais il prenait ça à la rigolade. Oui, cet abruti n'avait pas encore compris.

Alexi regardait les robes tous en jetant un regard vers son amie puis il trouva une robe pour elle. Il lui dit tout en souriant :

-Celle-là ? Elle est bien, non ?

C'était parfait pour Daroku, tout à fait son style et elle était très belle avec un tissu avec bon pour un aussi bas prix.

Puis, avant d'attendre la réponse d'elle, il sortait une autre robe des goûts de la demoiselle et lui souriait encore avant de lui dire tout chaleureusement :

-Je peux même tant acheter une deuxième pour me faire pardonner de la frayeur de tout à l'heure quand je me suis étouffé !

Avec les prix aussi bas, il pouvait se permettre dans acheter deux ! Et puis, cela lui faisait plaisir dans acheter pour la demoiselle, il voulait être ami avec elle après tout et il espérait aussi pouvoir rester en contact avec elle, car, il avait vraiment l'impression que cette fille était comme sa soeur.

_________________
Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty
MessageSujet: Re: Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi EmptyMar 17 Juin - 10:01

Le blond me montra alors une robe qui rentrait tout à fait dans mes goûts . Elle était magnifique , en bon état , un tissu de bonne qualité ... Et à prix cassé ! Je ne comptais pas me faire prier d'avantage . Il me fallait cette robe ! Je la pris des mains du blond avec un grand sourire, digne d'une vraie gamine . C'était un sourire sincère . Un vrai sourire , comme j'en fais rarement . C'était vraiment plus sympa le shopping à deux !  J'étais vraiment heureuse de 'lavoir embarquée avec moi . J'attendais que la vendeuse soit disponible pour qu'Alexi paye la robe quand ce dernier m'interpella .

-Je peux même tant acheter une deuxième pour me faire pardonner de la frayeur de tout à l'heure quand je me suis étouffé !


-Non ... C'est trop . Je ne t'ai demandé qu'une seule robe ...


La deuxième robe était encore plus belle que la deuxième . Décidément , Alexi avait vraiment un cœur en or ! Contre toute attente , durant cette journée , j'avais finit par m'attaché à lui ... Il me rappelait tellement mon défunt frère .   En moins de 24h , il avait réussi à prendre sa place dans mon cœur . Sans prendre en compte ma réponse , le blond paya les deux robes et me les offrit toujours en souriant chaleureusement .

-Merci ... Merci beaucoup !

Et là ... ce fut plus fort que moi . Une pulsion qui m'avais poussé à me jeter dans ses bras et lui faire un câlin . Comme avec mon frère .  Je n'étais plus seule... J'ai un frère ! et je ne le perdrais pas cette fois ! J'ai un frère! Et il s'appelle Alexi !
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty
MessageSujet: Re: Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi EmptyMer 18 Juin - 1:27

Après que le blond est dit qu'il voulait acheter une deuxième robe pour Gabrielle, celle-ci avait répondu que non, que ce n'était pas la peine et qu'elle lui en avait demandé qu'une, mais il n'en faisait qu'à sa tête et il acheta les deux robes avec ou sans l'accord de son amie.

Alexi était heureux d'avoir passé au temps de temps avec une aussi charmante jeune fille, il en était ravi ! Depuis qu'il était cloîtré dans son dortoir pour se reposer et récupérer de ses blessures, il n'avait vu personne. Alors, pouvoir enfin parler à quelqu'un et de plus, quelqu'un qui était à la fois aussi gentil avec lui, mais qui s'amusait à le taquiner, c'était parfait. On aurait presque dit une soeur...

D'ailleurs, la demoiselle avait remerciée Alexi pour les achats qui lui avaient faire et lui, lui répondit un dernier sans ouvrir la bouche, mais seulement en lui offrant un magnifique sourire.

Mais le geste de Gabrielle surpris le blond, elle s'était jetée dans ses bras et lui faire un câlin. Alexi ne put refuser et fit de même. Que faire après ça ? C'était la première fois qu'une demoiselle le prenait dans ses bras, sauf sa mère.

Le blond resserra ses bras autour de la brune, la serrant plus fort. Quelqu'un qui pouvait ressembler à sa mère, c'était une soeur, non ? Oui, c'était sûrement ça. Serte, pas biologiquement, mais aux plus profonds du coeur.
Miller souriait à cette remarque dans son cerveau et il finissait par lâcher sa soeur de coeur, puis lui offrir un grand sourire.

Il la raccompagna aux égouts après une longue discute sur le chemin et il lui fit un bisou sur le front pour lui dire au revoir.

C'était sur, il était obligé de la venir chaque jour pour lui passer un petit bonjour !

_________________
Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Contenu sponsorisé

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty
MessageSujet: Re: Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-