Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le craquage ▬ Sakura & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyJeu 22 Mai - 11:35

Le jour suivant, Sakura c'était réveillée avant tous les autres soldats de son niveau. Elle vu une lettre et la lut. C'était les excuses d'Asaki. Il s'était excusé, pas en face, mais il c'était excusé et elle acceptait ces excuses. La rose laissa la lettre dans un sac, sans vraiment croire que quelqu'un allait la lire. Elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Une fois prête, bien sûr, non en tenu de soldate, car, elle s'habillait dans sa tenue même si on lui criait dessus, son officier, à elle, avait abandonné et l'avait laissé faire, elle se dirigea vers l'endroit où son supérieur lui avait dit de venir pour s'entraîner. Pff, s'entraîner avec ses merdes, je n'aurais pas dû venir ! Pensa-t-elle. Et elle avait raison, elle n'aurait jamais dû venir.

Une fois tous ces ''coéquipiers'' présents, l'officier commença l'échauffement avant toutes choses. Notre soldate le fit sans broncher, mais, une fois fini, un soldat vain l'interpeller en lui montrant la lettre qu'Asaki avait écrite destinée à elle. Sakura restait planté là, sans rien dire, bouillonnant de l'intérieur. Une fois que l'officier de l'équipe les fit taire, le soldat ayant trouvé la lettre, dit quelque que chose qui déplut notre chère soldate.

Une fois que l'officier de l'équipe les fit taire, le soldat ayant trouvé la lettre, dit quelque que chose qui déplut notre chère soldate. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas supporter d'entendre. Quelque chose que tout le monde lui répétait, mais cette fois, c'était trop. La phrase de ce soldat disait : « Tu vas pleurée ? Oh, et après tu iras le voir et lui demander de l'aide. Et s'il refuse, tu joueras de t'es atout. Avoue-le ! Tu n'es qu'une faible pute. ».

Ce fut une surprise générale, Sakura s'était jetée sur l'homme en face d'elle et l'avait donné un coup-de-poing dans le ventre. Il sent suivies d'autres coups plus violant les un que les autres. Elle sortit un petit revolver, prête à tirer sur la détente. Son officier, voulant lui enlever l'arme des mains et l'empêcher de faire une bêtise, se reçut un coup du manche de l'arme dans la tête. Bien sûr, la rose ne voulait pas faire cela, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle l'avait frappée. Le soldat en dessous d'elle en avait profité pour lui faire lâcher l'arme, mais ça ne changeait rien. Sakura recommençait à le rouer de coups.

Le reste des soldats demandait à la rose de se calmer et d'arrêter en lui criant dessus, mais n'osant pas s'approcher d'elle. Pendant ce temps, l'officier du groupe était dans les nuages avec le coup donner à la tête pas Sakura.

D'ailleurs, celle-ci continuait toujours de frapper son ''coéquipier'' et elle lui avait même tiré une balle dans le bras pour le faire souffrir. Le bruit était immense du côté de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptySam 24 Mai - 5:37


Le général était bien au camp d'entraînement, mais surtout physiquement plutôt que d'esprit : il était fatigué, donc beaucoup moins concentré. Ainsi, un peu plus fréquemment qu'à l'habitude, le blond décrochait, se mettait à fixer un truc et hop, il était perdu dans ses pensées. Le général s'était endormi à une heure plutôt tardive, voire même matinale, après tout, il pouvait bien se le permettre.

Ou pas. De l'agitement du côté droit du camp le tira de la lune, mais il n'y porta pas plus d'attention que cela. Il y avait l'un de ses inférieurs (dites sous-fifres), et ce dernier devait sans doute bien gérer la situation! C'était son job, après tout. Ces soldats étaient sous sa tutelle à lui, pas sous celle d'Akemi. Alors, il n'y jeta qu'un simple coup d'oeil peu concerné, ne prenant même pas la peine d'identifier les auteurs de tout ce boucan, pour ensuite retourner vaquer tranquillement à ses occupations.

À peine quelques minutes écoulées, le bruit d'une détonation d'un revolver retentit. Putain mais quel incompétent, même pas capable de gérer une petite bagarre entre soldats, au point où ça dégénère à ce point?! Le haut-placé était tout sauf fier de cette personne x qui devait s'occuper de cette équipe. Il avait même eu envie de les laisser là, voir comment il se débrouillerait si le flingueur se décidait à tirer plus que son adversaire. Néanmoins, ce fut son bon sens qui reprit le dessus et il se dirigea vers ce bordel.

Avant de dégager ceux qui se trouvaient autour des deux soldats pour aller voir ce qui se passait concrètement, le blond avait lancé un regard réprobateur à l'officier qui était en charge de ce groupe, lui transmettant le message que tout ceci était dû à son incompétence.

Ensuite, il vit Sakura et un autre homme. Ils étaient au sol, la demoiselle s'acharnait sur son frère d'arme qui lui, avait le bras en sang. Pendant l'espace d'un instant, l'intervenant de la situation ne bougea pas. Ce n'était pas de la stupéfaction, encore moins de l'horreur, mais plutôt de l'amusement. Ce mec s'était fait cloué au sol par une meuf? Il avait envie d'éclater de rire, mais ne le fit pas, ne cherchant pas à humilier qui que ce soit (du moins pour l'instant).

Question de déstabiliser celle qui avait pété un plomb, Asaki qui donna un coup bien placé dans les côtes. Profitant de ce moment crucial de distraction, il la repoussa brutalement du pied pour l'écarter du soldat. Néanmoins, il ne cloua pas Yoshida au sol, ne croyant pas que la maîtriser allait être nécessaire. Au pire, il allait se prendre un coup, tout simplement, même s'il était presque certain qu'elle n'allait pas oser le frapper.

—Tu te calmes oui?! T’as tiré sur l’un de tes coéquipiers, merde! T'es folle ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptySam 24 Mai - 8:06

Sakura était complètement concentrée sur le fait d'affliger des douleurs atroces au soldat en dessous d'elle. Elle voulait finir de le rouer de coups, puis couper la langue, lui tirer une balle dans son autre bras, dans les deux jambes et finir par lui trancher la tête. Qu'elle est sadique quand elle se met en colère... Halala.

Tout ça pour dire qu'elle n'entendait rien autour d'elle, qu'elle ne se préoccupait même pas de ce qu'il se passait autour. Après tout, elle savait bien que personne de son équipe oserait la toucher, par peur de se retrouver la gorge trancher.

La soldate continuait de frapper, mais elle sentit un coup dans les côtes ce qui la fit arrêter d'un coup et elle sentit quelqu'un qui la repoussa brutalement pour la faire aller plus loin. Elle glissa un peu plus loin.

Reprenant peu à peu le cours du temps réel, la rose vit Akemi., le général de la nuit dernière. Mais, aveugler par la colère, la rage et la boule de tristesse encore bloquer dans sa gorge, elle sans contre-fichait.

Elle fixait son supérieur, qui lui, lui disait de se calmer et qu'elle avait tirée sur l'un de ces coéquipiers et il demandait même si elle était folle. Coéquipiers ? Eux ? Ceux de son équipe ? Il blaguait, j'espère. Sakura baissait la tête un moment, avec un sourire de folle aux lèvres, et hurla en redressant la tête :

-FERME TA GUEULE ! D'OÙ TU T'INTERPOSES ?! TU N'AS RIEN AVOIR AVEC CETTE HISTOIRE ! TU NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE ALORS DÉGAGE ET FERME TA GRANDE GUEULE !

Oui, elle avait littéralement pété un plomb. En temps normal, elle n'aurait rien dit et elle serait partie en donnant un dernier petit coup dans les côtes du soldat à terre, mais là, elle était aveuglée par ses sentiments. Elle en pouvait plus, c'était simplement ça et malheureusement, c'est tombé sur ce soldat. De plus, cela devait faire bizarre pour Asaki de voir notre soldate ainsi, lui qui l'avait vu douce, gentille et protectrice.

Sakura se releva se tenant un peu les côtes, elle ne sentait même pas la douleur avec tout ça. Elle se dirigea vers le soldat, comme si le général n'était pas là et elle dégaina son épée et la planta dans la jambe du soldat à terre. Elle en profitait même pour la bouger tout en la laissant planter pour faire tirer des cris de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptySam 24 Mai - 9:59


D'un regard fielleux, la jeune femme aux cheveux roses me toisa d'un air qui aurait probablement été censé me glacer le sang, chose qui échoua lamentablement. Je soutins son regard, ne craignant aucun coups bas de sa part. Comme si une femme pouvait égaler un homme, côté force, après tout. Lui rendre ses coups n'allait pas être tâche ardue. Ainsi, je continuais de la transpercer de mon regard, n'attendant que riposte de sa part.

Sa tête se baissa un peu. J'eus l'impression de me tenir devant l'un des chiens de ma race, baissant la tête pour mieux vous fixer dans les yeux, mieux sonder le fond de votre être de par les fenêtres de votre âme. Je n'abandonnai pas, elle ne m'effrayait pas du tout. Au contraire, j'avais l'impression qu'elle me narguait, qu'elle me lançait un défi. Non, je ne me tenais plus devant la gentille et douce demoiselle d'hier, mais devant ce que je pouvais clairement appeler un animal enragé.

Aboyant si fort que j'en fus légèrement ébranlé, Sakura me hurla de fermer ma gueule, de ne pas m'interposer, que je ne savais pas ce qui se passait, de dégager pour ensuite me répéter de me taire. Mon assurance quant à la combattre directement en fut légèrement effritée, mais de très peu. Tant que j'eus su passer rapidement par-dessus cela.

Puis, elle se leva, dégainant son épée. S'attaquant de nouveau à plus faible qu'elle, la jambe du jeune homme déjà blessé fut transpercée par la lame. De terribles cris de douleur qui ne m'atteignirent pas pour autant jaillirent de la bouche de celui sur lequel cette folle semblait avoir jeté tout son courroux.

Je me jetai aveuglément sur la femme armée, sans doute pris d'un quelconque élan suicidaire. L'épée qu'elle tenait fermement en main ne m'effrayais en aucun point, tout comme son regard qui, tout aussi tranchant que la lame de cette arme blanche, ne m'avait point fait frémir.

Sakura se retrouva violemment immobilisée au sol. Mes mains se refermaient à son cou, l'étranglant ainsi, ignorant tant bien que mal la douleur des coups qu'elle m'assénait. Je savais bien ce que je faisais, j'étais sûr de moi. Je n'allais pas la tuer, simplement la priver d'oxygène jusqu'à ce que sa colère se calme au moins un peu. Le sang lui avait un peu trop monté au cerveau!

Ainsi, elle se débattait les premiers instants, puis se détendit peu à peu. Dès que je la sentis suffisamment calme, j'enlevai mes mains de sa gorge, la laissant ainsi à nouveau fournir à son corps l'oxygène qui lui avait manqué. Je me relevai, mais ne lui offrit pas ma main pour l'aider à se relever. Je m'étais plutôt remis à la regarder bien dans les yeux, scrutant le moindre de ses mouvements pour éviter que Yoshida se relève d'un bond pour se venger. Son cou zébré de rouge me rassurait néanmoins quant à cette probabilité, elle avait dû avoir sa dose.

Toujours concentré sur chacune de ses réactions, je lui lançai, sans émotion apparente :
—Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu t'en prennes à ce type? Être dans l'armée ne signifie pas simplement savoir habilement mettre fin aux jours de ceux dont on a eu l'ordre de tuer, mais c'est aussi savoir se contrôler pour ne pas que de telles situations surviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptySam 24 Mai - 17:27

En continuant de faire souffrir le soldat sans prêter attention au général, Sakura prenait un malin plaisir à entendre les hurlements de douleur que le soldat faisait.

Akemi se jeta, malgré la folie de la soldate qui n'hésiterait pas à la tuer. Celle-ci lâcha son épée, ne s'attendant pas à cette prise de force si soudaine. Tout ça se déroula avec une rapidité déconcertante. La rose se retrouva immobilisée au sol, les mains du général autour de son cou, l'étranglant et l'empêchant de respirer.

Elle lui donna des coups violant pour qu'il la lâche, mais elle arrêtait peu à peu. Sa respiration était rapide, mais elle s'était calmée.

Le soldat avait fini par la lâcher et se relevai et la regardant bien dans les yeux. Sakura c'était remis à respirer, mais toujours aussi rapidement. La colère était partie pourtant ! Mais quelque chose d'autre la faisait respirer ainsi. Elle ne bougea pas, écoutant Asaki parler. Il demandait qu'est-ce qu'il s'était passée et tout un blabla inintéressant que la soldate connaissait déjà. Il ne savait rien, rien de tout le contrôle que la rose avait fait jusque-là. Oh, si elle avait voulu, elle aurait pu les tuer tous biens avant, mais elle s'est contrôlée. Prenant les insultes et les moqueries en pleine face sans réagir. Restant le plus calme possible.

Elle se redressa, lentement, sans arrière penser, ne répondant pas à son supérieur. Elle ramassa son arme à feu au sol et la mit à sa ceinture, puis, elle prit sa cape poser plus loin et la mit sur ses épaules. Après avoir fini tout cela, elle alla vers le coéquipier gravement blesser et lui retira d'un geste vif l'épée planter dans la jambe. Elle enleva le sang et la rangea. Elle regarda un soldat et sur une voix sans la moindre expression, elle ordonna :

-Emmène notre chef et ce soldat se faire soigner.

Même s'ils devaient tout deux crevés la gueule ouverte. Pensa-t-elle. Puis, sans dire un mot, sans même encore avoir répondu à Asaki, elle s'en alla. La tête haute et le regard droit.

Malgré tout, elle n'était pas partie très loin, elle était jute sur autre parcours d'entraînement, assez loin de tout regard dans le camp d'entraînement. Quand elle fut arrivée, elle s'était agenouillée au sol et l'avait frappé de son poing, sa tête était appuyée sur le sol. Elle sentait quelque chose d'humide lui sortir des yeux. Des larmes ? Elle pleurait ? Elle ? Cela fait depuis que son père est mort qu'elle n'avait pas pleurée. Elle avait tout gardé, tout. Maintenant, elle lâchait tout, sans que personne ne la voit, du moins, elle espérait que personne ne la voit dans ce moment où elle se sentait tellement faible.

Voilà pourquoi sa respiration était rapide, elle se retenait, encore, de pleurer. Mais elle l'avait tout de même fait sans le vouloir.

Elle restait dans la même position en se disant à elle-même le même mot : Pourquoi ?! Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 25 Mai - 11:42


La demoiselle avec qui j’avais été probablement trop violent se releva, sans le moindre empressement. Je me sentis aussitôt coupable et excessif d’avoir utilisé tant de violence pour remettre en ordre ses idées, sachant que la dernière fois que ce genre de situation était survenu, je n’avais pas été si rude et brutal.

J’eus droit à un magistral vent en guise de réponse. J’aurais dû m’énerver et réclamer des excuses, mais je ne le fis pas, ayant comme l’impression qu’agir ainsi n’allait qu’empirer les choses. Je sus donc tenir ma langue et prendre sur moi-même.

Elle retira l’épée de la jambe de l’homme, celui-ci poussant un gémissement de douleur. Tout en essuyant le sang maculant la lame, Sakura ordonna à l’un des soldats d’emmener les blessés d’aller se faire soigner. Il obéit, ne demandant pas son reste, probablement de peur de subir le même sort que son frère d’arme.

Tandis que Yoshida s’éloignait pour sans doute se retrouver seule, je pris le temps de prendre un peu en considération l’ampleur des dégâts. Du sang au sol, deux hommes ayant été blessés. La moitié des soldats ne sachant pas où se placer ni quoi en penser alors que le reste commençaient à craindre respectueusement celle qui avait causé ce bordel. Et surtout, un silence affreusement pesant. Ce genre d’ambiance que je détestais, pour faire court.

Je décidai donc de dégager d’ici au plus vite et d’aller retrouver Sakura pour essayer de comprendre ce qui s’était réellement passé. Je doutais fort bien que ce coup de sang n’avait été provoqué pour un rien, j’avais besoin de savoir qui était le véritable coupable dans toute cette histoire pour sanctionner le fautif dans cette affaire.

Je la trouvai dans un parcours un peu plus loin d’où nous étions. Des regards des autres soldats, elle s’était cachée. J’étais venu avec une discrétion telle qu’elle ne semblait pas m’avoir remarqué. À quelques pas d’elle à peine, je la regardais, elle, cette jeune femme si vulnérable en cet instant précis. Yoshida était agenouillée par terre, front contre le sol. D’où j’étais, je pouvais entendre ses sanglots. La soldate pleurait, ses larmes étaient vraies : pas comme celles que lâchaient parfois toutes ces vipères que savaient bien être les femmes, sans la moindre pointe de sincérité. Ainsi, sa tristesse m’affecta, bien que de surface je restais froid. Aux premiers abords, je n’avais jamais pu m’imaginer cette demoiselle pleurer, mais pourtant elle était bien là, devant moi, en train de pleurer.

Je fis quelques pas vers elle, abandonnant cette discrétion de tout à l’heure, puis je m’agenouillai près d’elle, un seul genou à terre. Je déglutis, comme pour faire passer cette boule à la gorge que me procurait la vue d’une femme autant peinée. Je posai une main réconfortante dans son dos.

—Hé, Sakura, lui dis-je doucement. Au risque que tu me cries dessus et me dises de dégager ou d’aller me faire enculer, je suis venu te demander si quelque chose n’allait pas et si tu avais envie de parler. Tu as été là pour moi hier soir, alors autant mieux te rembourser ma dette et t’offrir à mon tour oreille attentive. Je ne pourrai fort probablement pas changer les choses et encore moins te conseiller sur quoi faire, mais ça peut faire du bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 25 Mai - 14:31

Sakura continuait de pleurer en serrant son poing contre le sol. Elle n'en pouvait plus, elle restait sans bouger, comme si rester ainsi lui permettait d'être mieux tout en déversant ses larmes. Elle qui faisait toujours la dure, la voilà bien faible ainsi.

Elle croyait être seule pour pouvoir se libérer un peu, malheureusement pour elle, son général l'avait suivie.

La rose entendait des pas venir vers elle. Celle-ci tourna son regard qui était flou à cause de ses larmes et vit Akemi. Non ! Pourquoi il ma suivit ?! Pourquoi lui ?! Pensa-t-elle. Le soldat c'était agenouillé près d'elle et posa une main dans son dos, comme si cela pouvait la réconforter de toute sa peine.

Notre soldate ne bougea pas pendant tout ce temps. Restant dans sa position tellement pathétique. L'image de femme forte dont elle faisait figure venait de partir en un clin d'oeil. Elle écoutait son général parler, demandait après quelques mots si elle avait besoin de parler, car, elle était là pour le faire hier et que ce serait pour rembourser sa dette envers elle. Il ajouta qu'il ne pourrait probablement pas changer les choses et conseiller, mais que ça ferait du bien à la rose.

Pendant un moment, elle n'avait rien dit. Elle continuait de pleurer, mais sans bruit. Comme si les larmes coulaient d'elle-même. Avec un sourire moqueur, mais remplis de tristesse, elle lui répondit :

-Va te faire enculer.

Puis, elle se redressa et se jeta contre Akemi, pour être dans les bras de celui-ci. Comme une enfant ayant besoin de quelqu'un qui peut la protéger. Vous trouvez cela bizarre qu'elle l'insulte puis, qu'elle se lance dans ses bras ainsi ? Oh... Mais ce n'est pas bizarre du tout. C'est comme si ça lui faisait du bien de dire ça. De plus, en se jetant dans ses bras, elle s'était remise à pleurer toutes les larmes de son corps. On peut appeler cela un appel au secours ou juste un appel à l'aide pour la consoler un peu.

Yoshida restait dans les bras d'Asaki, toujours en pleurant, en étant si vulnérable. Elle essaya de placer quelques mots entre ses sanglots qui étaient à la fois remplis de tristesse et de rage en repensant à tout ce qu'il s'était passé :

-Je suis fatiguée... J'en ai marre... Je veux tous les tuer... Tous ! Tous ce qui m'insulte... Qui me juge... Qui se moque... Qui ne comprennent rien et qui n'essaye même pas de comprendre ! Qui ne pense qu'à leur putain de gueule de merdes et de chiens !

Elle serait le haut de son général avec ses doigts fins. On pouvait facilement voir que ses mots étaient vrais, et que si le blond n'avait pas intervenu, elle aurait tuée son ''coéquipier'' et tous ceux qui l'avaient causé du tort bien avant ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 25 Mai - 15:27


Sakura releva la tête vers moi, après m’avoir encore donné silence comme réaction à ma question. Je lui offris malgré tout un petit sourire, auquel celle-ci répondit avec un air moqueur, mais triste. Je regrettais d’être venu jusqu’ici dans le but de la réconforter. C’était cela que l’on récoltait, lorsqu’on voulait être gentil? Alors plus jamais je n’allais me donner la peine pour des gens comme Sakura, que je ne connais que depuis peu.

Pour couronner le tout, Yoshida me dit d’aller me faire enculer. Non merci, ça doit faire vachement mal quand même. Malgré tout, je n’allais pas rester ici, si ma présence n’était pas désirée. Au moment où j’allais me lever, la demoiselle se jeta contre moi, se serrant contre moi. Peut-être que cette jeune femme n’avait pas réellement envie que je parte, donc je ne me levai pas et ne la repoussa pas. En même temps, lorsqu’une dame avec autant de poitrine se blottit contre vous, dur de la rembarrer. J’eus envie de me donner une gifle mentale pour avoir eu ce genre de pensées, alors que la dame en question pleurait aussi abondamment.

Je me permis de l’entourer de mes bras pour lui apporter un peu de réconfort. Vu comment elle pleurait, elle devait souffrir affreusement… Je me sentais toujours aussi mal pour elle.

Elle m’avoua ensuite ce qui n’allait pas. Des gens l’insultaient et la jugeaient, chose dont je n’étais bien évidemment pas au courant, n’ayant jamais réellement fait attention auparavant à cette soldate et ce qui se disait autour d’elle. Visiblement, mes soldats aimaient bien s’insulter entre-eux, sachant que Sakura n’était pas la seule qui subissait ce genre de choses parmi les fantassins avec qui je m’entretenais rarement, parfois, régulièrement ou souvent.

J’eus un peu de mal à savoir quoi lui répondre. Mes problèmes, je les avais presque toujours réglés avec la violence depuis que j’étais soldat ici. Or, l’encourager à faire ce qu’elle avait fait plus tôt n’était pas une bonne chose. Je lâchai un soupir.

—Dans ce cas, développe ton sens de la répartie et tes insultes blessantes. Les mots blessent autant, mais la différence, c’est que les blessures sont intérieures, donc on ne les voit pas. Comme ça, je ne risque pas de le remarquer et ensuite de te tomber dessus pour te gronder.

Je marquai une petite pause. J’avais quelques mots en tête que je voulais garder pour moi, bien que ceux-ci semblaient vouloir absolument être exprimés. Tant que je ne sus les retenir.

—Mais bon, franchement, c’était pas mal, ce que t’as fait. Mettre à terre un homme? Je rencontre de plus en plus de femmes qui ne sont pas destinées à rester à la maison à longueur de journée pour préparer des repas, s’occuper des enfants et qui ne servent  pas qu’à procréer. C’est une bonne chose, même si ce serait dommage qu’on ne puisse plus vous contrôler comme maintenant, à la longue, quand même…

J’avais un léger sourire aux lèvres, j’avais murmuré (heureusement). C’était sexiste, oui. Juste un peu, à peine, pas de quoi s’en faire… je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyLun 26 Mai - 12:52

Sakura restait dans les bras de son général, qui lui, l'avait entouré de ses bras si réconfortant... Malgré tout, la demoiselle n'arrêtait pas de pleurer pour autant.

Tout en restant comme elle était, après avoir dit tout ce qu'elle avait à dire, le soldat avait lâché un soupir et avant dit qu'elle devant développer son sens de la répartie et ses insultes blessantes. Elle avait envie de le baffer, car, elle le faisait déjà ça. Mais il n'était pas censé savoir bien évidemment.

Il avait marqué une petite pause, la rose réfléchissait un peu et elle s'était légèrement calmée. Puis, le supérieur lui avoua que c'était pas mal ce qu'elle avait fait, avoir mit un homme à terre avait l'air d'un exploit pour lui apparemment. Il justifia ses propos en disant qu'il rencontrait de plus en plus de femmes qui ne sont pas destinées aux tâches ménagères et autres. La dernière phrase fit légèrement sourire la soldate.

Attendez, il avait réussi à la faire sourire alors qu'elle pleurait ? C'était bien la première fois que cela arrivait. Enfin bref, après avoir calmé sa respiration qui était très rapide, à force, de pleurer et après avoir calmé les larmes qui n'avaient pas arrêté de couler, elle lui répondit :

-Sexiste. On vous dominera un jour ou l'autre, quoi que vous fassiez, haha.

La rose releva la tête et avait un sourire tout en ayant des larmes qui coulaient. Moins qu'au début, serte, mais toujours encore un peu. Tout ce qu'elle venait de dire, c'était pour rire bien évidemment, ou peut-être pas. Haha !

Au moins, ça l'avait fait sourire, c'était le principal non ? Ses larmes n'allaient pas tarder à arrêter de couler, elle s'était un peu confiée et ça lui faisait un peu de bien. Et être dans les bras d'un homme qui peut sûrement la comprendre, lui faisait un bien fou. Non, en fait juste le contacte avec une autre personne et elle lui faisait du bien.

Depuis combien de temps n'avait-elle pas pu parler de ses problèmes à quelqu'un ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu un contact avec quelqu'un ? Oh, depuis très longtemps. Excepter le roi bien évidemment.

Après un petit moment, elle se décala un peu du corps d'Akemi pour finir de partir dans de ses bras s'il lui autorisait. Elle avait cessé de pleurer et un petit sourire ornait ses lèvres. Elle était vraiment plus jolie avec un sourire que les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyMar 27 Mai - 8:30


Sakura me lança que j’étais sexiste, que les femmes allaient tôt ou tard dominer les hommes, chose qui me fit sourire moqueusement intérieurement. Les femmes avaient beau être la plus belle des créations de Dieu, mais il n’en restait pas moins qu’elles étaient faites pour s’occuper des enfants et obéir aux hommes, bien que certaines cherchaient peut-être à se démarquer en jouant les plus fortes et en tentant de se déloger de l’autorité masculine. Je n’étais pas sexiste du tout, simplement qu’une grande majorité des femmes se laissaient un peu trop faire, ce qui faisait d’eux le sexe faible. Vous n’avez qu’à regarder autour de vous : des femmes se font violer et agresser sexuellement tous les jours, d’autres se font battre par leurs maris, etc… et vous me direz ensuite que les hommes n’ont pas le dessus sur elles? Cela ne voulait pas pour autant dire que j’étais pour ce genre de choses, bien au contraire, mais les faits étaient là, tout simplement. Je n’y pouvais rien, sauf peut-être défendre l’unes d’entres elles lorsque ce genre d’événements arrivaient sous mes yeux. Cela dit, les hommes étaient clairement les pires dans toute cette histoire de guerre des sexes.

Yoshida releva la tête vers moi, un sourire aux lèvres, malgré quelques larmes glissant encore sur ses joues. Ah, rien ne vaut le sourire d’une femme… me dis-je, un peu fier de l’avoir réconfortée un peu. L’esquisse d’un sourire apparut sur mes lèvres, brisant mon air sérieux habituel.

—Oui bien sûr. Pour l’instant, va me faire cuisiner quelque chose, femme.

Dès que Sakura s’éloigna un peu de moi, je la relâchai. Cette fois-ci, les larmes de la soldate n’étaient plus, comme si elles n’avaient jamais existées. Celle-ci me semblai plus apaisée et détendue, ce qui transforma l’esquisse de mon sourire en un véritable sourire.

Nous dirions ce que nous voulons à propos de moi, mais je n’étais pas si insensible que je le laissais paraître. Parfois, dans un élan d’humanité, je me permettais de prêter attention à la douleur humaine, d’en prendre compte et de ne pas y rester indifférent… mais ça ne devait pas arriver trop souvent : j’étais un soldat. Une machine à tuer, ni plus ni moins. Mon travail en lui-même consistait à causer cette douleur et pire encore, la Mort, après tout.

Je me levai, tendant la main pour l’aider à se relever. Croyant qu’elle était finalement rétablie de toute cette peine, elle pouvait très bien se remettre à la tâche, retourner se tuer d’épuisement à force de courir les parcours, etc. La seule chose qui m’inquiétait un peu, c’était si d’autres personnes nous avaient vus. Bizarrement, lorsqu’une demoiselle se retrouvait dans mes bras, pour quelle que raison que ce soit, certains sautaient aux conclusions hâtives et se mettaient à faire courir certaines rumeurs à mon propos et à celui de la femme en question, dans le camp…

—Je crois que tu peux maintenant retourner à tes entraînements. Et que ça saute. Pour ce qui s’est passé, je te donne une chance pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyMar 27 Mai - 16:12

Après que la demoiselle avait relevé la tête, son général lui avait fait un sourire en lui disant d'aller cuisiner. Cela fit encore plus sourire notre demoiselle. Il avait l'air tellement moins sérieux comme ça.

Une fois que la rose n'était plus dans ses bras et qu'elle souriait, Akemi lui offrait un véritable sourire qui réchauffa le coeur de mademoiselle.

Sakura se sentait mieux, pas totalement mieux non. Mais assez pour sourire un peu. Malgré tout, la peine en elle n'arrivait pas à s'effacer totalement, mais elle la cachait face à son général. Après tout, elle n'avait pas tout à lui dire même si se confier à lui, lui avait fait le plus grand bien. Elle espérait, au fond d'elle, qu'elle pourrait lui reparler de temps à autre, qu'il se confit de nouveau et que s'il veut bien, qu'elle se confie-t-elle aussi.

Le soldat se leva en tendant la main pour que la soldate se relève, elle accepta volontiers et se releva normalement. Croyez-vous qu'elle va retourner s'entraîner ? Non, elle va tout simplement sortir du camp sans que personne ne la voit et elle ira se promener. Ou alors, elle draguera sont sous-officier pour avoir un jour de congé, mais elle ne voulait pas le faire pour une fois. Puis, elle passera sa journée a aidé des civils, à arrêter des rebelles sans vraiment avoir eu l'autorisation de faire des patrouilles et surtout, surtout elle rentrera chez elle pour se reposer un eu et lire. Il lui arrivait de rentrer chez elle de temps à autre, mais pas tout le temps. Elle restait au camp la plupart du temps et quand elle en avait marre des cruches du dortoir, elle rentrait chez elle.
Passons.

Yoshida réfléchissait à ce qu'elle avait confié à son supérieur, avait-elle bien fait ? Ne va-t-il pas sens servir contre elle ? Et puis, si quelqu'un les avait vus ? Trop de questions se posaient dans la tête de cette fille.

Asaki avait parlé, disant que la rose peut aller retourner s'entraîner, en lui disant même tout ça comme un ordre et qu'il laissait passer les incidents d'avant pour une fois. La rose réfléchissait encore, sans vraiment trop écouter son général. Après tout, pourquoi il dévoilerait tout à tout le monde ? Ça n'en vos vraiment pas la peine maintenant et puis s'il le faisait, elle le tuerait sans qu'il sent rend compte.

Tout en souriant, elle lui répondit avec une très grande reconnaissance :

-Merci beaucoup de m'avoir écouté et fait sourire... Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, sache que je suis là.

Elle tourna les talons et se dirigea vers le terrain d'entraînement ou l'incident, c'était passé. Mais, en chemin, juste avant que le soldat ne puise plus la voir, elle ajouta :

-Ah oui, bien sûr... Si tu dis a tout le monde ce qui vient de se passer et ce que je t'ai dit, je te tue. Mais, je pense que c'est aussi pareil de ton côté pour moi. Et puis, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça. Mais je voulais juste prévenir, c'est tout. Enfin bref, merci encore...

Elle reprit son chemin. Lorsqu'elle avait parlé, on pouvait sentir qu'elle ne disait pas cela d'une façon méchante. Pire, elle avait la voix douce et elle était moins assurée que d'habitude. On sentait encore qu'elle n'allait pas totalement mieux, mais en quoi ça changerait de le dire, hein ? Rien, bien évidemment


Dernière édition par Sakura Yoshida le Ven 30 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le craquage ▬ Sakura & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confidence ▬ Sakura & Akemi
» Le Akemi du parc ▬ Makoto & Akemi
» Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin
» Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura
» ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-