Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyDim 11 Mai - 7:00

Debout depuis l'aube j'etais toujours au milieu du camp sans les autres soldats, pour perfectionner mes tirs. Je commençai avant tout le monde, mon état physique ne me permettant pas encore de suivre un entrainement intensif. J'etais plantée la, arc, pistolet ou encore lance a la main, pour toucher les cibles, en mouvement ou stable, en plein Coeur.
Il me criai dessus, de telle sorte que cela m'énervait légèrement. Je bandais mon arc et visai la cible droit devant moi. Je décochais la  flèche qui partit a une vitesse déroutante pour la voir voler au dessus de l'épaule du mannequin. Le blond hurla de plus belle, les tirs étaient mon point faible, le corps a corps me paraissait beaucoup plus simple. Quand je loupais un cible, je devais faire 2 pompes, certes riez, ce n'etait pas beaucoup mais dans mon état physique, 2 pompes étaient une réelle torture.

Je faisais mes 2 pompes et agacé le général me sorti des couteaux voyant que l'arc n'etait pas fait pour moi. Je prenait donc les couteaux et commençais a lancer. Dans le mille pour une fois. Je recommencais jusqu'à ce que Asaki décida de me mettre les cibles en mouvement.
Ce fut le pire carnage de toute l'histoire de ce foutu camp. Je n'avais réussi a viser aucune cible. Je fis donc mes deux pompes. Je transpirais et étais exténuée. Je portais un short pour éviter que le bandage a ma jambe ne frotte contre mon pantalon et je n'avais pas de haut. Non, juste une tonne de bandage qui recouvrait mes seins pour englober mon épaule par la suite.

Il me mattait, je le sentais, mais contrairement aux autres, je n'avais pas peur de lui, des quelconque réaction imprévisible que cet homme pouvais avoir. Et savoir qu'il regardait mes formes me faisait d'un côté plaisir, je n'etais pas aussi moche que je pouvais le penser. Même si mon corps possédait nombre de vieilles cicatrices il était toujours aussi beau non ?
Je me relevais et recommençais beaucoup de fois cet exercice, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyDim 11 Mai - 13:59


Dès le lever du soleil, la voix du général s'acharnait sur Emma. Aujourd'hui, comme quelques autres jours précédents, c'était elle la cible. Sa tenue était sans doute la cause de cela... C'était si inhabituel de voir Hokori si peu vêtue, mais ça plaisait au haut-gradé, au point où il lui collait presque aux basques. Au moment où elle ne regardait pas, Akemi se permettait d'embrasser du regard chaque parcelle dénudée de la peau de sa soldate, se disant exactement la même chose que lorsqu'il l'avait vue vêtue d'une robe pour le bal. Sale pervers, détourne le regard, se disait-il chaque fois qu'il se surprenait en train de regarder ses cuisses, ses fesses ou sa poitrine. Heureusement que le short qu'elle porte n'est pas plus court de ne serait-ce qu'un centimètre, puisque tu te serais jeté dessus, gros vicieux. Aller, décroche, poursuivait-il dans sa tête pour lui-même.

Ceci continua pendant assez longtemps, Asaki n'arrivait pas à détacher son regard de la demoiselle. En temps normal, celui-ci ne savait que trop bien faire abstraction de la beauté du corps féminin lorsqu'une telle situation survenait, mais cette fois-ci, c'était différent.

Néanmoins, il réussissait à se concentrer sur ce que faisait Emma, et non pas que sur ses formes et ses courbes. Son supérieur le voyait bien, Hokori n'avait aucun talent pour viser une cible, autant fixe qu'en mouvement. Plus particulièrement au tir à l'arc, d'ailleurs. Une habileté à développer... ils allaient devoir travailler là-dessus.

Akemi décrocha non sans mal son regard du buste du fantassin pour plutôt aller chercher l'arc qu'ils avaient abandonnés plus tôt. Il lui donna l'arc.

—T'avais jamais touché à un arc de ta vie avant ça, je me trompe? Aller, on recommence.

Il la laissa tirer quelques flèches. Qui n'atteignirent bien évidemment pas les cibles. Sa position laissait à désirer et la soldate ne semblait même pas se concentrer pour viser.

Utilisant ce simple prétexte pour avoir la chance de se rapprocher un peu d'elle, Akemi arriva par derrière Emma et plaça mieux ses mains sur le corps de l'arc et sur la corde. Il ajusta le repose-flèches également. Pendant cela, c'était plus fort que lui. Il lui avait chuchoté quelques paroles déplacées à l'oreille.

—T'es trop sexy, comme ça. Heureusement qu'il n'y a que nous deux, les autres hommes te materaient sans cesse, hm~? À moins que ça te plaise, d'avoir les regards des hommes rivés sur ton corps. Vu comment tu t'es habillée...

Putain, mais tu lui dis quoi là? T'es con ou quoi?! s'engueulait-il lui-même. Normalement, lorsqu'il s'adressait à une femme pour lui dire qu'elle était de son goût, il n'était pas aussi direct. Au pire elle allait le repousser et lui hurler dessus, au mieux elle allait faire comme si elle n'avait rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyDim 11 Mai - 15:34

Il m'avait a nouveau tendu un arc. Mes blessures me faisaient mal et il commençais réellement a me taper sur le système. Néanmoins je me mise en position et décochait les flèches une apres une sans aucuns résultats, comme c'était pathétique. Je n'etais plus concentrée et regardais avec lassitude les cibles et les flèches qui passaient a coté.
Le moment ou je me réveillai était quand je vis le blond arriver d'un seul coup derrière moi. Sur ce geste si inattendu je reculais de quelques pas ce qui me fit stopper contre son torse. Il était bien plus grand que moi et je devais bien lui arriver a l'épaule.

Notre proximité me stressa légèrement et me rendis nerveuse. Mais il n'avait aucunes idées derrière la tête. Enfin je voulais me convaincre de cela. Ses bras longeait les miens et ses mains étaient posées sur les miennes. Puis il me chuchota un chose qui me fit frissonner, pour être franc, c'était franc. A ses mots je devenais légèrement rouge, hésitant entre lui en retourner une (mais mon corps me ferait amèrement regretter ce choix) ou alors essayer de faire couler. Je baissais la tête et souriais d'un sourire vicieux.
Il n'etait intéressé que par mon cul, ce pervers. J'en fus presque attristée mais il restait Akemi.

Il avait aussi conjecturé que je désirais peut être que tout les hommes me voient ainsi, si peu vêtu. La fille toujours en jean et pull se retrouvait en sort et ... Dos nu ? Je restait de marbre et essayais de me concentrer sur la cible droit devant moi.
Il lâcha la corde et la flèche atteignit la flèche avec une précision hors norme. En cet instant je levais la tête vers lui pensant encore a ces mots.

-Le médecin m'a dit de m'habiller ainsi, sinon crois bien que je ne porterais pas ce genre de tenue. Pour éviter les gros pervers comme toi.

J'essayais de me defaire de ses bras, sans aucunes craintes tout en ayant le sentiment que mon général n'arreterais pas la. Mais je n'avais pas peur, pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyDim 11 Mai - 17:39


À la remarque de son général, Emma y répondit simplement que ce n'était pas son choix, mais bien celui du médecin. Elle couronna même sa réplique en disant qu'Akemi était un pervers, chose qui fit d'ailleurs sourire d'amusement celui-ci. Il ne tenta même pas de démentir, d'ailleurs.  Voilà, il avait désormais envie de la taquiner un peu, de la charrier, et peut-être même de lui faire sauter un plomb - parce que depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il la trouvait bien mignonne lorsqu'elle s'énervait.

Elle tenta de se dégager des bras de son supérieur, mais celui-ci resserra son étreinte pour ne pas la laisser s'échapper si facilement. Asaki lui arracha l'arc des mains pour le jeter par terre, question de mieux l'étreindre.

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres alors que celles-ci chuchotèrent quelques mots, à connotation toujours un peu lubrique. L'une de ses mains se balada dans le bas de son dos.

—Arrête, je sais bien que ça te plait beaucoup que je te dise que tu es séduisante.

Puis, il cessa soudainement tout, la libérant finalement de ses bras qui devaient la serrer un peu trop fort. Sur son visage se dessina un sourire, toujours amusé, même si dans sa tête, il regrettait amèrement ce qu'il venait faire. Probablement qu'il s'en voulait d'avoir agi ainsi parce qu'il venait de réaliser que de l'avoir contre lui n'était pas si désagréable ou alors parce qu'il se rendait compte que ça frisait le harcèlement sexuel, comme c'était peut-être un peu des deux. Une chose était certaine, c'était qu'il avait dépassé les bornes.

Le blond avait donc choisi de cesser et de la rassurer un peu, gardant cependant toujours le même sourire de scotché au visage.

—T'en fais pas, je te taquinais. Reprenons l'entraînement. Prends ton arc, je te dirai comment te positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyLun 12 Mai - 16:16

L'emprise d'Akemi se fit plus forte lorsque je voulus me reculer la troisième fois. Il lança l'arc et me serra contre lui, rendant un espace entre nous deux inexistant. La seule chose à laquelle je pensais n'était pas de savoir ce qu'il comptait faire, mais de savoir si une personne passait, et si elle nous voyait, ce qui m'aurait fortement déplu, avec tout les ragots qui tournaient sur nous. Car moi, contrairement à lui, j'en subissais les conséquences.
Les filles de mon dortoir ne me parlaient plus et me critiquaient sans arrêt. Ce qui était assez dur à supporter mais je m'en accommodais. Simplement, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie en me faisait voir ainsi avec le général.

Je voulais partir mais n'y arrivais pas. Je sentais ses muscles contre mon dos, ne pas avoir le choix et devoir rester ainsi m'énervais. Il avait un sourire sur les lèvres, CE sourire que je haïssais au plus profond de moi, ce qu'il savait d'ailleurs. Il baissa sa main dans mon dos et me souffla que j'aimais qu'il me dise tout cela. Ce qui était vrai, mais venant de lui, c'était assez bizarre. Sa main, chaude sur mon corps froide m'apaisa et je rougissais.
Baissant les yeux je lui demandai de me lâcher, chose qu'il fit avant même que je pus finir ma phrase. Il m'expliqua que nous allions continuer l'entrainement et qu'il me taquinait. Cette phrase ne passait pas du tout. Pas le moins du monde. Il m'avait parlé comme à une gamine et cela me vexa plus qu'autre chose. Il croyait que j'étais en porcelaine face à ses gestes ? Que j'allais pleurer en repensant à Steven ? Non, j'étais le genre de fille qui savait à qui elle avait a faire et ne mélangeait pas tout.

-Tu peux te le garder ton arc de merde, et ta position tu te la fous au cul. J'ai pas envie de faire ça. C'est tout.

J'avais pété une durite pour une raison inconnue. Le simple fait que je m'énervais allait sûrement le faire rire. Puis, une idée me traversa l'esprit. Je voulais pour une fois gérer la partie entre nous deux. Il se disait gentleman et adorait s'en vanter, mais l'était-il réellement ? Je voulais jouer avec lui. Le draguer à n'en plus pouvoir pour savoir jusqu'où il tiendrait. Les avances, j'allais les faire, et je voulais voir si ses réactions étaient celles d'un gentleman. Je souriais tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyLun 12 Mai - 20:08


Emma s'énerva pour une raison obscure, mais Akemi n'en fut nullement impressionné. Cela n'avait contribué qu'à prolonger son sourire un peu plus longtemps, ce dernier étant plutôt heureux de la voir réagir ainsi. C'était bien amusant, mais maintenant il attendait la suite : elle allait monter sur ses grands chevaux pour lui en faire voir de toutes les couleurs, sans doute, comme d'habitude! Cela était sans doute l'une des raisons pourquoi il l'aimait bien : avec cette soldate, il ne s'ennuyait jamais.

Le blond avait su exactement quoi dire pour la piquer au vif encore un peu plus, question qu'elle lui en fasse voir de toutes les couleurs, elle et son caractère merdique. Son sourire "de connard" qui semblait tant déplaire à la soldate disparut néanmoins très rapidement. Ses lèvres ne laissèrent finalement pas passer la réplique qu'il avait eue en tête, se scellant pour ne pas laisser sortir ces paroles désobligeantes. Il ne faisait que la regarder d'une façon un peu bête, sans même se poser de questions sur ce soudain changement de comportement.

Hokori lui avait offert un beau sourire à en tomber par terre. Comme charmé, il n'osait plus l'insulter ni faire en sorte qu'elle s'énerve. Asaki n'osait pas pour autant la quitter du regard, se rendant compte que oui, cette jeune femme était bien jolie lorsqu'elle s'énervait, mais qu'elle l'était bien plus avec un sourire au visage. S'il y avait bien une chose à laquelle le soldat gradé ne savait résister, c'était bien le sourire d'une femme. En particulier lorsque la demoiselle en question était aussi belle qu'un ange tout droit tombé du ciel.

Lâchant un petit rire nerveux, l'autre se frotta la nuque, étant un peu mal à l'aise, bien que séduit. Ce dernier chercha quoi dire pendant quelques secondes, ce qui lui donna l'air encore plus idiot. Alors qu'extérieurement, toute son attention semblait être tournée vers la femme qui lui souriait, intérieurement, il tentait de se convaincre de détourner le regard et de reprendre son autorité et sa sévérité habituelle. En vain.

—Tu ne veux pas faire de tir à l'arc...? Très bien. On.. peut faire autre chose, si tu veux!

De tout son coeur, Akemi souhaitait qu'Emma n'allait pas déceler cette faiblesse chez lui : si tel était le cas, cette dernière allait pouvoir s'en servir contre lui et le manipuler à sa guise. De toute manière, vu comment elle savait lire en lui rien qu'en le regardant dans les yeux, le jeune homme savait bien que c'était peine perdue d'espérer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyMar 13 Mai - 14:15

Certes sur le coup, j'avais été lunatique mais cela en valait bien la peine. Quand je le vis se frotter la nuque je savais qu'il était gêné devant moi. Ses yeux ne savaient plus ou se diriger et j'en fus légèrement amusée. Pouvais-je en rire ? Oui je le pouvais mais je ne le faisais pas. Une chose dans cet acte me soulagea et même me toucha. Il paraissait plus humain qu'a l'habitude chose assez rare.
Je continuais de le regarder tout en souriant. Je voulais le tester, voir si cet homme valait la peine que je le défende ou non, car oui, je ne me le cachais pas, je n'avais pas du tout confiance en lui.

Il ne m'engueula même pas quand a l'irrespect dont j'avais fait preuve a son égard. Il me proposa de faire ce que je voulais, chose qui me fit rire, il ne m'avait jamais rien dit de tel auparavant. Tout ce qu'il voulait décidemment c'était de m'avoir dans le lit un soir, histoire de combler son manque pour une soirée tout au plus. Mais a cette pensée, mon idée de jeu s'etait complètement envolée. Je ne voulais pas le draguer, me rappelant très bien pourquoi lui le faisait. Je me sentais même honteuse d'avoir pensé cela, de vouloir jouer avec lui. Je me dirigeais vers lui et me tendis vers son oreille tout en chuchotant.

-Ce que je veux ? Vraiment ? Invites-moi au restaurant ce soir, ca t'évitera de me sortir des phrases provocantes pour capter mon attention. Et puis qui sais je pourrais peut être combler ton vide pour une soirée sans parler de coucher avec toi bien sur.

Je lui déposais un baiser dans le cou, ce genre de baiser qui vous donne envie d'embrasser fougueusement l'être aimé et qui vous fait frissonner de plaisir. Je souriais en le regardant dans les yeux, ses yeux, si sombres. Je voulais découvrir son passé, savoir son enfance, en apprendre plus sur lui m, des choses qui changent de nos chamailleries.
Il continuait de me mattais, a un tel point que je me sentais presque gênée, il était beau oui. Mais j'etais bien pénible aussi.

J'espérais passer la soirée avec lui, savoir ce qu'il pensait de moi, ou savoir tout ce qu'il y avait a savoir sur un général.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyMar 13 Mai - 20:42


L'intention d'Akemi avait été tout sauf se débrouiller pour l'avoir dans son lit une fois le soir venu. À vrai dire, il n'y avait même pas pensé. Ces mots étaient sortis tout seuls de sa bouche, sans même qu'il ait eu à y penser. Certaines femmes avaient quelque chose dans leur sourire qui savaient amadouer le général, au point de réussir à l'avoir sous leurs ordres, rien que pour cela. C'était le cas pour Emma, fallait-il croire. Maintenant, elle avait un esclave tant et aussi longtemps que ce beau sourire soit dessiné sur ses lèvres.

Se mettant presque sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son oreille -chose qui aurait bien amusé le blond soit dit en passant- comme elle ne lui arrivait qu'à l'épaule, elle murmura au creux de son oreille d'une voix qui ne le laissa pas indifférent. Hokori voulait passer la soirée avec lui, en tête-à-tête, au restaurant. Normalement, Asaki aurait tenté de trouver l'attrape. Oui, c'était certain qu'il y avait un piège dans cela, se serait dit le Akemi habituel. Cette soldate n'avait aucune bonne raison de vouloir passer du temps avec son supérieur, cet homme qui lui hurlait dessus dès qu'il le pouvait. Même qu'elle devait le trouver repoussant, vu comment il s'amusait à jouer avec elle, parfois.

Malgré cela, elle déposa un baiser dans son cou. Akemi en frissonna de tout son être, son souffle se coupant aussitôt également. Celui-ci avait voulu la capturer à nouveau dans ses bras, exactement comme il l'avait fait il y avait peu. Comme pour ne la garder rien que pour lui. Cependant, grâce à toute la volonté du monde, ces gestes, il réussit à les refouler, malgré la tentation. Ce simple baiser lui avait rappelé la fin de soirée du bal, où elle l'avait accompagné et avait un peu trop bu...

Néanmoins, cela le sortit un peu de cet état second dans lequel, charmé par son sourire, il avait été plongé. Des questions un peu bizarres l'en avait tiré. Oui, ils s'étaient déjà embrassés, plusieurs fois plutôt qu'une d'ailleurs, mais ce baiser au cou ne lui avait pas semblé comme ce baiser provocateur qu'elle lui avait offert, après avoir été renvoyée. Alors qu'était-ce? Après quelques scénarios peu probables qu'il avait passés en revue dans sa tête, il dissipa ces films, se faisant à l'idée qu'il avait -malheureusement- tout à fait tort.

—Quoi? Tu veux passer une soirée avec moi? Mais arrête, tu vas me faire rire... Tu me hais, passer la moindre minute en ma compagnie t'horripile, je le sais bien. Et qui t'en reprocherait d'ailleurs. Y a-t-il une raison précise pour laquelle tu veux que je t'invite au restaurant, si ce n'est pas que pour que je cesse de "tenter de capter ton attention"?

Sa voix avait prit un ton légèrement déstabilisé, parce qu'à bien y repenser, cette femme le détestait de tout son être, non? Ce n'était simplement pas normal, tout ça, même s'il ne s'imaginait pas un plan machiavélique de sa part, vu l'air angélique suspendu à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyMer 14 Mai - 15:35

Le fait qui me confia qu'il allait rire me blessa, j'essayais d'être gentille et pour ne rien cacher, je voulais être avec lui, parce que je ne voulais pas être seule et que contrairement aux autres ils ne voulaient pas savoir toute ma vie, il voulait simplement ma compagnie non ? A moins qu'il avait en tête d'en baiser une ce soir pour oublier le mal être qui le rendait aussi exécrable. Je reculais assez doucement, triste par sa réponse mais je le comprenais.
Je le comprenais car je ne me comprenais pas moi-même. Du vrai coulait de ses mots, je faisais tout pour l'éviter en temps normal et la je lui avait clairement dis que je voulais passer la soirée en sa compagnie.

Je le haïssais oui, quand il se donnait un genre mais plus les mois passaient et plus mon envie d'être loin de lui s'atténuait. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Peut être parce qu'il m'avait sauvé la vie et le devoir de risquer ma vie pour mon général faisait que je me levais tout les matins.
Je le regardais d'un air vexé et mon sourire avait laissé place a ma froideur habituelle que je prenais lorsque j'etais blessée.

-Ah je comprend cette excuse pourrie. Je vais vous faire rire ? Tant mieux, au moins j'aurais vue un sourire sur votre visage. Vous aviez peut-être l'intention de baiser une conasse ce soir ? Mais vous n'osez pas me le dire ? Je suis désolée, je ne suis pas de bonne compagnie parce que je ne veux pas être dans votre lit ? Pardonnez-moi de ne pas fonctionner comme les trois quarts des filles de ce pays !

Je tournais les talons, il ne voulait pas être avec moi, enfin si, mais uniquement dans son lit. J'en été navrée pour lui. Mais au fond tant mieux, au moins je ne me serais pas fait prendre par une conne car malgré tout il avait un peu de respect pour moi...
Je voulais simplement de la compagnie c'était trop demandé? En acceptant de lui parler je m'etais mis a dos tout les autres soldats de l'unité mais d'un certains côté qui voulait être proche d'une fille comme moi ? Mal élevée, qui écoutait ce qu'elle voulait et qui était d'un caractère tellement horrible que même un chien ne resterait pas a ses cotes ? Sans oublier que la mort suivait toujours les gens qui me cotoyais.

Puis je voulais également une compagnie quand je buvais, car oui, je m'etais mise a boire, pas pour mes problème non, pour mes blessures. L'alcool estompait légèrement cette douleur qui me tiraillait jour et nuit. Et j'aurais voulu lui faire oublier pour une soirée sa solitude. Mais lui, préférait sans doutes les jolie ms filles mures de la ville a une gamine qui n'avait ... Comment disait-il ? Ah oui. "Aucuns raffinements".
Puis ne voulant pas le laisser sur cette dernière image de moi je le regardais dans les yeux apres l'être tournée.

-Ce .. Ce qu'il y a c'est que je ne veux pas être seule ce soir. Je suis toujours seule. Je n'ai pas d'amis ici. Je ne parle a personne. Je voulais juste une présence avec qui passer la soirée. Je voulais vous faire oublier votre solitude mais bon ... Ce n'est pas grave. J'ai bien compris. Vous avez raison, restez sur l'idée que ... Je vous hais si c'est ce qui vous aide.

Ma voie avait trembler, et je venais de me confier légèrement, chose que je regrettais. Ils voulait que je le déteste ? Même si l'idée me déplaisait je le ferais, si cela mettais du,piment dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyMer 14 Mai - 21:23


Le sourire de son interlocutrice laissa place à une expression froide. Akemi se sentit aussitôt très mal : il l'avait vexé d'une quelconque façon, même si ce n'avait pas été son intention. La demoiselle recula, mais son supérieur resta immobile, ne voulant pas qu'elle s'éloigne un peu plus. Le général s'en voulait, ses mots ils les avaient mal choisis, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, sauf que cette fois-ci c'était Emma qu'il avait blessé.

Elle lui lança que si ça le faisait rire, eh bien c'était tant mieux puisqu'elle aurait pu voir un sourire au visage de celui-ci. Mais dans ses propos, la chose qui frappa le plus, ce fut lorsqu'elle insinua qu'il trouvait qu'elle n'était pas de bonne compagnie puisqu'elle ne voulait pas être dans son lit. Au final, Asaki ne raffolait pas du sexe autant que l'on pouvait le croire, même qu'il en avait un peu marre parfois, mais ça, Hokori ne le savait bien évidemment pas. Oui, le blond aimait le corps des femmes, il savait apprécier la beauté féminine, mais pas au point de baiser autant... de fois. Cela n'était qu'une tactique pour combler ce manque d'affection et de ne plus avoir peur de l'absence de compagnie. Rien de plus. Ce n'était presque jamais le plaisir sexuel qu'il recherchait, pour tout dire. Fuir plutôt que de combattre ses problèmes et leurs sources mêmes, c'était tellement plus facile, après tout.

La soldate lui tourna les talons. Akemi n'avait pas trouvé les mots pour pouvoir dire le fond de sa pensée. Et même s'il les avait trouvés, bien évidemment qu'il se serait mal exprimé. Puis l'autre serait vexée à nouveau. Donc le silence était d'or, dans son cas, non?

Mais elle se retourna, chose qui surprit le silencieux. Ce dernier avait cru qu'elle partirait comme ça, sans rien lui dire d'autre.

D'une voix chancelante qui lui donna envie de se jeter à genoux devant elle pour s'excuser, Emma lui expliqua qu'elle ne voulait simplement pas être seule. Qu'elle n'avait pas d'amis. Et pire encore, qu'elle voulait lui faire oublier sa solitude. Le soldat gradé en baissa même les yeux, n'arrivant plus à soutenir son regard. Il n'aimait pas la voir ainsi, c'était pire lorsque cela était de sa faute, surtout. Pour ne pas améliorer la situation, chaque fois qu'il la voyait ainsi, une seule envie le tenait. C'était celle de la réconforter et de la serrer dans ses bras, ni plus ni moins.

Mais le pire dans tout cela? Le général le savait bien, celle-ci n'était pas bien, au camp. La plupart des soldats la narguaient et l'insultaient, et ce, depuis son arrivée. Par le fait même elle ne s'était fait aucun ami. Malgré cela, son supérieur insistait à un tel point, tant il voulait qu'elle reste parmi ses rangs! Celui-ci savait bien qu'Emma serait plus heureuse hors de l'Unité Spéciale et plutôt dans son véritable environnement, soit là où probablement elle avait grandi. Aux quartiers pauvres. Akemi était au courant de cela, mais c'était un peu comme s'il lui avait tout de même coupé les ailes et l'avait enfermée dans une cage. Pauvre oiseau... Égoïstement, le blond voulait la garder encore dans cet environnement qui ne lui convenait peut-être pas vu à quel point elle devait se sentir seule et mal ici. Il ne voulait pas l'imaginer loin, complètement hors de sa portée. Asaki était attaché un peu trop à elle, comme ses supérieurs le lui avait déjà reproché.

Sa vision se brouilla légèrement à ces pensées. Ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, celui-ci se frotta rapidement les yeux pour retourner à sa « semi-bonne-vision ». Ensuite, il serra Emma dans ses bras. Peut-être un peu trop fort, d'ailleurs. Comme pour éviter qu'elle s'en aille.

—Tu ne te sens pas seule ici. Et tu as pleins d'amis, plus qu'en ville, ne me mens pas. Tu es bien ici, c'est pour ça que tu ne quitteras jamais l'Unité Spéciale. Pas vrai? N'est-ce pas, Emma?

Ces paroles, qui avaient dû prendre un ton très peu certain, étaient surtout pour se convaincre lui-même. Ce qu'avait dit cette jeune femme l'avait effrayé, dans un sens où elle affirmait indirectement qu'elle n'était pas à son aise au camp. Cela avait éveillé une crainte en lui. Celle de la perdre pour une troisième fois. Cette peur était si intense en cet instant précis qu'il en oublia complètement qu'Hokori ne portait pas de haut, si ce n'était que des bandages pour couvrir sa poitrine, ce qui faisait en sorte que ses mains étaient directement sur sa peau (parce que c'était ce genre de détails qu'il aurait remarqué en premier).

Il reprit, sa voix reprenant un peu plus d'assurance.
—Ce soir je t'emmène dans le restaurant le plus cher et sophistiqué de Wonderland. Après ça, on ira à la place centrale, je t'achèterai tout ce que tu voudras. Ensuite, je t'emmènerai visiter les plus beaux coins de la ville. Je me débrouillerai pour que ce soit une belle soirée en tout point. Et pour ne pas que ça finisse comme... la dernière fois, on ne boira pas une seule goutte d'alcool. On va bien s'amuser, tu verras. Tu n'as pas changé d'idée, tu veux toujours aller au restaurant avec moi, non?

Non, il ne disait pas cela sous l'effet d'une quelconque pitié. C'était simplement pour se racheter et Akemi avait sincèrement envie qu'elle passe une belle soirée avec lui. De plus, cette peur irrationnelle de l'imaginer à nouveau séparée de lui lui avait fait comprendre qu'elle ne serait pas là éternellement. Hokori allait se lasser un jour de lui, si ce n'était pas déjà le cas, et partirait sans laisser de trace. Ça finissait toujours comme ça, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma EmptyJeu 15 Mai - 15:06

Il me prit dans ses bras et me serra, tellement fort que mes voies respiratoires étaient légèrement bloquées. Il me répéta que je j'etais pas seule et que j'avais des amis, même plus que lorsque j'etais en ville. Ce qui était vrai, je n'avais pas d'amis non plus en ville. Mais ici j'etais toujours persécutée et non en ville, car je pouvais les tuer et ici non. J'en souffrais mais il avait dit ses quelques mots pour lui, et non pour moi.
Mais je n'allais pas partir. Je l'avais déjà assez fait souffrir non ? Je m'ecartais de lui et massais mon épaule qui me faisait mal.

Il enchaîna sur le fait que nous allions passer une superbe soirée, qu'il allait me payer tout ce dont je voulais et qu'il me ferait passer une superbe soirée. Je souriais mais me retourner aussi vite. Je me dirigeais vers lui, que dis-je contre lui et notre proximité était rare. Je le regardais dans les yeux.

-Je ne veux pas que vous me payez des choses magnifiques, même une soirée dans un bar me conviendrais, tant que nous passons une soirée ensemble.

Et je partais droit devant, les autres passaient devant moi et aller rejoindre le général. Ils avaient leurs entrainement a présents. Et j'attendais le soir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attirance quand tu nous tiens ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monstre... ▬ Akemi & Emma
» Le bal, et... ▬ Emma & Akemi [NC-16]
» Injustice ▬ Akemi & Emma
» Vide. ▬ Emma & Akemi
» Trahison. ▬ Akemi & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-