Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ℋui ℒifeng ✴ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ℋui ℒifeng ✴ Terminé Empty
MessageSujet: ℋui ℒifeng ✴ Terminé ℋui ℒifeng ✴ Terminé EmptyMar 18 Mar - 21:44



ℒifeng ℋui

ℋui ℒifeng ✴ Terminé 291333baldersecond2
 

Information personnage

Nom(s) :: ℒifeng
Prénom(s) :: ℋui
Surnom(s) :: Luce, Lucen, Lumina
Âge :: 24 ans
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Homosexuelle
Groupe désiré :: Fidèle
Avis sur la situation de Wonderland ::  ❝Tout ceci est bien triste.. Je ne comprends pas véritablement les intentions de ceux que l'on prénomme "rebelles" mais s'il opèrent de telle sorte ce n'est certainement pas pour rien. Il ne sont pas d'accord avec les décision de notre roi et j'ai du mal à comprendre pourquoi mais je me situe en position de neutralité. Qu'elle soit dite rebele ou fidèle, si une personne nécessite mon aide je lui accorderais sans hésitation à la condition que notre roi ne soit pas concerné.❞

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: arg ! *fouille dans sa mémoire d'huitre*
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Balder de Kamigami no asobi
Code du règlement :: Confirmé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Physiquement Hui mesure près d'un mètre quatre-vingt pour un poids tout à fait raisonnable puisqu'il mange sainement et préfère la verdure à la chaire. Sa longue crinière lisse dont sa douceur forcera vos doigt à y rester nichés, dans laquelle se dissimulent quelques fines tresses possède une couleur peu commune chez les humains, en effet puisqu'elle est argentée. Son regard n'en est pas moins peu commun puisque doré et brillant. Ses mains sont telles celles d'un pianiste possédant de long ongles arrondis. Son corps n'est pas sans muscles dont les lignes restent fines mais bien visibles et entre ses deux pectoraux se situe un tatouage entièrement blanc fait il y a longtemps on ne sait trop pourquoi. Un autre représentant la lumière sous forme semblable à une grande étoile -non pas comme celles à cinq branches que l'on dessine!-  Ses vêtements entièrement faits de soie sont blancs et dorés, avec une touche de vert dans le voile de ses cheveux. Hui n'est pas sans charme et reste populaire auprès des femmes qui n'ont malheureusement aucune chance au vu de sa sexualité. Ses surnoms lui collent parfaitement à la peau puisqu'un simple sourire le fait rayonner, semblant même l’illuminer. Son apparence attire les gens à le connaitre et met en confiance même les plus farouches ! Ce qui est un atout de taille.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Bon et tolérant, Hui est un jeune homme calme, attentif et très patient. Il ne juge jamais une personne sans la connaitre un minimum et ne tolérera aucune moquerie de sa part envers autrui. Peu importe les différences, pour lui chaque être est vivant et ressent des choses qu'il soit plante, homme ou animal. Persuadé de la bonté caché, il est certain même chez les plus mauvais qu'au fond du cœur, au fond de la l'âme, se cache la douceur. Cette vision des choses le perdra certainement mais le signe du lapin doit avoir une trop grande influence sur son esprit. Ce jeune homme et si bon qu'il a du mal à accepter l’existence de la pauvreté. S'il aperçoit une personne en détresse, il lui apportera son aide qu'elle soit financière ou hospitalière. De ce fait il se trouve être quelqu'un d'assez niais pour se faire avoir ou être influencé par de mauvaises âmes. Si vous avez besoin de vous confier, c'est la personne idéale ! Attentif, fidèle et discret, il n'ira pas hurler sur tous les toit ce que vous lui avez raconté.

Comme tous les hommes la colère peut lui prendre l'esprit, principalement lorsqu'il se trouve en retard dans un travail confié ou imposé par lui même, tout comme dans certaine situations, lors de rendez-vous importants. Dans ce cas là sa patience s'envole généralement et sa sévérité enfouie peut soudainement refaire surface et il risque alors de se montrer désagréable voir totalement insupportable. Les gâteries et le chouchoutage pourront lui faire perdre cette colère et le ramener à une attitude posée. Tout comme elles pourront le calmer s'il vient à vous bouder. En effet si vous êtes la cause de son énervement il vous boudera forcément et cet enfantillage risque de durer de longues heures. Mieux vaut vous racheter par la douceur.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Que dire ? Que raconter ? Hui est né et a  été élevé par une famille modeste et aimante. Enfant unique il était chouchouté et jamais enguirlandé. Son éducation évolua dans la douceur et la patience, sans oublier le sérieux et l’intérêt de celui-ci. Elle n'avait pas besoin d'être stricte puisqu'il adorait en apprendre davantage. Peut être trop même..puisqu'il alla jusqu'à étudier les lois du pays dans les moindres détails. Bien sur à ce jour, il n'en a retenu que l’essentiel, ce que tous savent. Un peu trop oui, puisqu'il commença à s’intéresser à un comportement punissable. L'homosexualité. Peu d'ouvrages en parlaient mais ils existaient bel et bien et annonçaient clairement que cette sexualité était tabou. Un gosse s'intéresse à tout ce qui est différent, interdit. Hui ne fut pas épargné. Peu à peu son attirance pour le sexe opposé faibli, pour finir par totalement disparaitre et s'inverser. Le sexe masculin l'attirait chaque jour un peu plus. Bien évidement, ses parents finirent par se rendre compte que quelque chose avait changé dans l'attitude de leur fils, surtout dans ses attirances. Et lorsque le voile tomba, se fut la première fois que Hui vit le visage de ses parents ainsi crispé. Non, il ne le réprimandèrent pas, il lui expliquèrent clairement la situation.

❝Tu sais Hui.. dans ce pays, ce n'est pas normal qu'un homme en aime un autre.. C'est un sujet tabou et.. des personnes éprouvant cette attirance ont déjà été assassinées.. Nous ne te jugeons pas, mais nous craignons pour ta vie.. Nous t'aimons plus que tout et t'acceptons comme tu es. Mais s'il te plait, fais attention à ton attitude, cache cette particularité, n'en parle pas. Ainsi le secret demeurera et tu ne risquera pas la mort.❞

Garder le secret ? C'était bien beau tout ça, mais l'amour est plus fort que tout et le désir de le partager est un danger bien présent. Hui dû apprendre à camoufler ce sentiment lorsqu'il le ressentait, garder sa douleur. Il évolua de telle sorte dans ce pays, que même si on lui avouait son amour, il ne le croirait pas, comme persuadé d'être le seul être en ce monde aussi différent. Pour ça il aurait pu, passer sa majorité, rejoindre la rébellion, mais à quoi bon ? Et puis il avait été élevé en tant que fidèle. Comment changer ? Sans compter que sa situation était stable et correcte. Il était devenu un herboriste reconnu et été parvenue à monter un peu au dessus de la situation économique de ses parents.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ℋui ℒifeng ✴ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ℋui ℒifeng ✴ Terminé ℋui ℒifeng ✴ Terminé EmptyMer 19 Mar - 7:36

Huhu, compatriote aux cheveux longs!
Hehe, bienvenue parmi nous o/
Tout est bon dans ta fiche! Je peux donc te valider. Personnage franchement intéressant, je crois. N'oublie pas d'aller te recenser~

Amuse-toi bien 8)
Revenir en haut Aller en bas

ℋui ℒifeng ✴ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ℋui ℒifeng ✴ Commençons bien.
» Recensement #1 [Terminé]
» ℋui ℒifeng ✴ Que la lumière t'accompagne dans les ténèbres.
» Moi j'aime les spaguettis, mais sans raviolis~ (je sais, c'est hors sujet. Mais j'ai faim. Bref, terminé~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-