Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyLun 10 Mar - 20:15


Cela faisait environ une semaine que le bal était passé. Entre temps, le monarque avait eu un peu le temps de penser à tout sauf sa nouvelle tutrice de valse, jusqu'au point de même d'oublier les traits de son visage, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et son nom. Ils ne s'étaient pas revus depuis ces sept derniers jours, on ne pouvait pas en vouloir à Sa Majesté, lui qui avait plutôt une mauvaise mémoire...

Pendant la soirée, vers vingt heures, un serviteur vint le voir dans sa chambre. Le blond était assis sur le bord de sa fenêtre, la tête appuyée contre la vitre, à somnoler. Le cours planifié pour ce soir-là lui était complètement sorti de la tête... Mais lorsque le domestique lui expliqua la situation, qu'une demoiselle venait tout juste d'arriver pour lui, le roi se souvint de tout immédiatement. Nonchalamment, il se leva du bord de la fenêtre en se frottant les yeux pour se tirer entièrement de sa somnolence. Ah, comme ce paresseux aurait apprécié rester assis là, cueilli par les bras du sommeil! Malgré tout, Dawson avait dit à la demoiselle qu'il allait être là à cette heure et il se devait de respecter son engagement.

Le Shiro Asaki se rendit donc là où Sakura l'attendait. Le nouvel arrivé dans la salle de bal semblait tout juste s'être réveillé -ce qui était le cas-. Le fatigué aurait bien aimé paraître aussi soigné que la femme aux cheveux couleur fleur de cerisier, s'était-il dit. Ce n'était pas normal : un homme de sa stature était au moins cent fois moins élégant qu'une soldate.

Il alla la saluer avec un sourire. En se rapprochant d'elle, il reconnut son décolleté, mais pas son visage, ironiquement. Comme à leur première rencontre, Dawson s'efforça de ne pas descendre ses yeux vers les atouts féminins de celle-ci.

—Bonjour... Mademoiselle. Excusez mon léger retard, je... euh... Ouais.

Ne se souvenant pas du prénom de la dudit, il avait hésité, avant de finalement opter pour la formule la plus formelle. Non sans se sentir idiot, bien évidemment… Il n’avait pas non plus tenté de trouver un motif quant à l’attente qu’il avait causé à son invitée. Son cerveau était encore un peu engourdi par le sommeil…


Dernière édition par Dawson S. Asaki le Lun 31 Mar - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptySam 15 Mar - 11:02

Une semaine, c'était écoulé après la rencontre de Sakura et Dawson au bal. La jeune rose n'avait pas arrêtée de penser au cours de danse qui arrivait à grands pas et elle avait de plus en plus hâte.

Le jour où le cours devait avoir lieu, la soldate, non, plutôt la professeure de danse se dirigeait vers le palais de sa majesté. Il était vingt heures. Oui, si tard. Pourquoi ? La jeune femme ne s'était pas posée la question. Mais tout ce qu'elle pensait, c'était qu'elle était heureuse de voir le roi et que le ciel était magnifique grâce aux étoiles qui dansaient dans le ciel.

Une fois arrivée dans le balai, Sakura attendait dans la salle de bal. Toute heureuse avec un grand sourire, elle attendait son roi adorer.

Pour cette occasion, elle s'était habillée avec une robe noire simple, sans bretelles, rien. Sa robe tenait grâce à sa poitrine. Elle avait des gants noirs et elle portait des talons noirs. Pour donner un peu de couleurs, elle s'était mis une fausse rose blanche dans les cheveux. Bien évidemment, en parlant de cheveux, Sakura avait bien pris soin de les entretenir avant de venir et elle les avait attachés en chignon. Les seuls bijoux qu'elle portait étaient des boucles d'oreille noires et un collier noir.

Au bout d'un tout petit moment, le roi était arrivé devant la rose. Elle remarqua tout de suite qu'il venait sûrement de se réveiller. Sur le coup, la soldate sent voulait un peu d'avoir peut-être réveillé son roi.
Sa Majesté souriant à la jeune femme et s'excusa de son léger retard après lui avoir dit bonjour. Il avait oublié son prénom et Sakura le savait très bien. Mais elle pouvait tous pardonner à Dawson. Elle lui souriait avant de lui parler :

-Bonsoir. Sakura, je m'appelle Sakura.

La rose souriait toujours, elle regardait le roi et plutôt ses cheveux. Ils étaient encore décoiffés... Quel dommage, pensait la soldate.

Sakura allait maintenant se transformer en professeure de danse. Elle demanda, sans vraiment attendre une réponse de la part de sa majesté :

-On commence ?

Pas une minute à perdre. La danse est quelque chose de primordiale pour séduire les femmes. Dawson n'allait pas rester seul toute sa vie quand même !

Sakura souriait, elle montra d'abord les pas de danse que le meneur devait savoir faire. Une fois qu'elle eut fini de montrer, elle se mit en position avec le roi pour commencer à danser :

-Prêt ? Un, deux et un, deux, trois !

_________________
Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura 600468Sanstitre3