Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Makoto K. Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Makoto K. Ikeda  Empty
MessageSujet: Makoto K. Ikeda Makoto K. Ikeda  EmptySam 8 Mar - 10:44



Makoto Kodomo Ikeda

Makoto K. Ikeda  768727NefertariVivifull361886
 

Information personnage

Nom(s) :: Ikeda
Prénom(s) :: Makoto Kodomo
Surnom(s) :: Vivi, Mako. Kodomo
Âge :: 18 ans
Sexe :: Femme
Orientation sexuelle :: Bisexuelle mais est plus attirer par femmes.
Groupe désiré :: Fidèle
Avis sur la situation de Wonderland :: Haha ! En fait, je ne sais pas... Ça peut paraître bizarre, mais je ne me suis jamais interrogé sur cet avis-là. Il s'est passé beaucoup de choses, oui, mais je n'y ai jamais vraiment pris une grande importance... Je suis une fidèle après tout ! Du moins, c'est ce qu'on dit de moi. Sinon pour donner un avis, quand même, je ne connais pas le roi personnellement alors je ne dirais pas si je suis pour ou contre et vice et versa pour les soldats et les rebelles. Je vis pleinement ma vie en disant ce que je veux sur qui je veux et en ne me préoccupent pas de tout ça. Et c'est mieux ainsi, je suis plus heureuse comme ça !

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: DC de Alexi/Sakura
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Nefertari Vivi de One Piece
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Je ne ressemble à rien ! Non-bon plus sérieusement. Je suis assez grande de taille et je suis mince de partout. Des bras, des jambes, mon visage... Mais j'ai une assez grosse poitrine. Et mes joues sont des joues de petit bébé. Mes parents aimaient bien s'amuser avec.

Mes cheveux sont vraiment bleus clairs et ils sont très longs. Détacher, ils tombent jusqu'en bas de mes fesses, attachés, ils tombent vraiment en bas de mes hanches, juste au-dessus de mes fesses. D'ailleurs, ils sont pratiquement tout le temps attacher en queue ou en couettes basses. Ils sont rarement détachés d'ailleurs. Ils sont aussi très doux, lissent et sans noueux. 

Mes yeux sont grands et bleus clairs, je les aime vraiment beaucoup. Ils reflète souvent mes émotions que je ne cache pas.

Ensuite, ma peau est plutôt beige clair et supporte très bien le soleil, mais je ne bronze jamais... C'est un peu nul, mais bon. 

Pour mes habits ! Je porte souvent des choses qui surprennent, qui sont peu communes. Je n'aime pas ressembler à tout le monde... Donc je porte soit des jupes, des chapeaux de toutes sortes, des chaussures/talons de toutes sortes et pleins d'habits comme cela avec des couleurs vives, mais pas trop flashi non plus. Je porte de temps à autre des boucles d'oreille, mais c'est tout. J'ai aussi un tatouage sur le bras gauche en forme de croix noire.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
J'ai un caractère bien à moi ! Et j'en suis très fière d'ailleurs. Je me préoccupe très peu de ce qui ne me regarde pas. Enfin... Si quand même... Je suis assez curieuse, mais quand je vois le danger arriver, je pars vite fait bien fait. Non ! Je ne suis pas peureuse ou lâche, j'aime ne pas avoir de problème, et puis, je suis quand même courageuse. 

Face à quelqu'un qui me traite ou qu'une personne frappe un enfant ou quelqu'un sans défense, je viens directement à son secours. Bien sûr, je hais qu'on dit que les femmes sont faibles. 

Bref, sinon on dit que je suis très énergique et que quand je me mets au travail, je fais tout parfaitement. Cool non ? Moi, je trouve que si... Grâce à cette énergie, je suis très rapide, alors je fais tout rapidement et proprement. Je suis efficace aussi dans tout et n'importe quoi. 

On dit aussi que je suis folle... Pourquoi folle ? Haha ! En fait, je rigole souvent pour rien... Et puis, je dis ce que je pense sans avoir peur des réactions des gens ou autres. 

Je suis aussi très moqueuse et oui, je ne suis pas parfaite du tout ! Je suis colérique, mais vraiment très colérique et impatiente. Par contre, je ne suis pas naïve, mais loin de là ! Je suis aussi très protectrice et j'aime partir à l'aventure !

Pour finir, je ne suis pas polie. Je ne vouvoie personne en tout cas. Tout le monde est pareille, il n'y a pas d'inférieur ou de supérieur.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Je dois avouer qu'au début, je n'habitais pas à Wonderland. 
Au début, j'habitais dans la forêt avec mes parents avant qu'on déménage dans cette ville. Du moins, je crois... Je crois que j'avais trois ans à ce moment-là donc je ne suis pas sur. 

Une fois arriver à Wonderland j'étais émerveiller par tout ça. Bizarrement, une fois la maison achetée, quelques semaines plus tard, il n'y avait plus de traces de mes parents. Comme s'ils c'étaient volatilisés. J'étais, donc, seule dans une ville qui mettait complètement inconnue avec des inconnus partout et sans parents. 

Peut après, j'ai été adopté par une famille dans les habitations pauvres. Ma mère adoptive m'a donnée comme deuxième prénom Kodomo, mais je préfère de loin Makoto. Par contre mon nom de famille et bien le mien. J'étais heureuse d'être avec eux, c'était comme une deuxième famille et c'était le cas. 

J'ai vécu normalement malgré la ''guerre'' qui était tout autour de nous. Malgré toute cette joie et ce bonheur, un soir, en rentrant de l'école quand j'avais quinze ans, en revenant devant la maison, elle était complètement démolie, en ruines. Il est vrai qu'elle ne tenait presque plus debout. J'ai retrouvé mes parents adoptifs sous les débris. Mon père était mort sur le coup, mais ma mère vivait encore, mais elle était gravement blessée. J'avais essayé de la faire sortir, mais je ne pus réussir. Elle mourra devant mes yeux en me disant de toujours être forte et de ne pas se faire marcher sur les pieds. Je suivis suis conseilles et mon caractère en fut quelque peu changer. 

Pour pouvoir vivre normalement, j'avais abandonné l'école et je travaillais comme serveuse dans un restaurant avant de démissionner à mes seize ans. 

Depuis, je travaille comme commerçante en tout genre et je vole de temps à autre. J'aide aussi les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer ou autres. J'aime la vie que je vis et je ne me préoccupe plus du passé ni du futur.

Mais, une rumeur court depuis quelque temps disant que je serais peut-être une princesse d'un autre pays... Je trouve cela un peu gros... Mais j'essaye de savoir si c'est vraiment vrai ou non et trouver la personne qui me prouvera que je suis bien ce qu'ils disent...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Makoto K. Ikeda le Dim 9 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Makoto K. Ikeda  Empty
MessageSujet: Re: Makoto K. Ikeda Makoto K. Ikeda  EmptySam 8 Mar - 10:53

Tout est bon \o/
Bon RP sur ton DC
Revenir en haut Aller en bas

Makoto K. Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Makoto et son petit monde
» Tu me dis quelque chose... T'es qui ?! ▬ Elliot & Makoto
» Le Akemi du parc ▬ Makoto & Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-