Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Empty
MessageSujet: Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ EmptySam 1 Mar - 6:39



Juliette Alice Pendore

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ ERe1K
 

Information personnage

Nom(s) :: Pendore
Prénom(s) :: Juliette, Alice
Surnom(s) :: Pandora
Âge :: 19 ans
Sexe :: Femme
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland ::  Cette cité va sombrer si l'on ne fait rien. Il y a encore beaucoup trop d'adorateurs du Roi, et c'est eux qui précipiterons la chute de Wonderland. Pour moi, se rebeller est la meilleure chose à faire, et à faire vite, si l'on veut avoir un espoir de redonner à la cité sa gloire d'antan.)

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Je cherchais désespérèment un forum RPG acif, et je suis passé par forumactif, qui m'a proposé celui-ci !
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Mon perso sur l'avatar est Juliette Pendore, un personnage à l'apparence complètement inventée par moi, et dessinée par une amie.
Code du règlement :: Validé par Akemichou

Physique
Physique - 250 mots minimum
lutôt grande, j'ai une allure athlétique. Durant toutes mes années d'école, j'ai toujorus été première en sport grâce à celle-ci.
Mes yeux sont verts forêt mouchetés de marron, tandis que mes cheveux, coiffés en queue de cheval qui laisse dépasser deux mèches de part et d'autre de mon visage, sont blonds.
Descendante d'une famille assez haut-placée, je suis tenue de porter des habits fins et travaillés : une jupe plissée rouge bordeaux en bas, des collants noirs jusqu'à mi-cuisse, des souliers assortis, ainsi qu'une chemise violet pourpre assortie d'une cravate rouge et or. Je me distingue des autres filles de ma famille par les deux queues de pie, attachées par de gros boutons jaunes sur les deux flancs de ma jupe.
Cependant, à la suite d'actions que je ne regrettes pas, le blason de ma famille a été retiré de ma poitrine, signe que j'ai renié mon rang. j'aime néanmoins garder cette tenue car c'est la seule qui me sied parfaitement.
Contrairement à ce qu'affirement la plupart des garçons qui me font la cour, ma poitrine est plutôt normale, et je n'ai pas de formes particulièrement charmeuses.
Comme autre tenue un peu plus habillée, je dispsose d'une grande robe rouge et or et de souliers pourpres que je mets pour les grandes occasions, comme les bals, où je suis malheureusement rarement invitée.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Souvent décrite comme amicale et joviale, j'ai plutôt une mauvaise estime de moi. Souvent repliée sur moi-même, je ne supporte pas la solitude, et me met à dessiner d'horribles fresques au fusain si personne ne se trouve près de moi. La chaleur humaine m'es indispensable, et je peux em montrer souriante, voire enjouée et un peu extravagante lorsque je suis entourée. Aucun de mes sourires n'est faux, pour peu qu'il soit adressé à quelqu'un. Sinon, il m'arrive de sourire toute seul dans le noir pour me persuader que tout va bien.
Surtout, ne parlez en aucun cas de ce qui touche au sommeil. je suis sujette à des cauchemars quelque peu dérangeants, et par conséquent je ne dors pas souvent, même si ma forme n'en pâtit apparemment pas.
Pour ce qui est de mes goûts, je dirais que j'aime, en général, tout ce qui est chaud, et ai horreur de ce qui est froid. cela concerne en particulier les bains : j'adore les bains biens chauds. C'est le seul endroit où je ne suis pas négative, où mes cauchemars ne me reviennent pas constamment en tête, et où je peux me relaxer.
J'ai un TIC assez énervant à la longue, et qui remonte à ma plus tendre enfance : j'ai l'habitude de laisser ma mèche droite plus longue que la gauche, et la laisse souvent devant mon oeil pour le cacher, mais sans raison particulière.
Attention cependant à ne pas me mettre en colère, car, comme on dit souvent, les personnes qui se mettent le moins souvent en colère sont les plus terribles lorsque'elle le sont.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Je suppose que chaque enfant a, un jour, contesté l'autorité de ses parents. Pour ma part, je n'échappe pas à cette vérité générale. Après tout, se sont-ils jamais inquiétés de moi ? Ont-ils jamais cherché à savoir si j'allais bien, ce qui me plaisait, ce que je voulais ?
Quand j'ai commencé à avoir mes crises nocturnes, ces cauchemars où d'horribles créatures dessinées m'attaquaient, personne ne venait la nuit en m'entendant crier. Je devais me lever, seule, en sueur dans mon pyjama doré, et exorciser mes peurs à grands coups de crayons et de fusains sur les murs nus de ma chambre. Quand j'y repense, je crois que mes parents n'ont jamais eu conscience de tout ça, car ils ne sont jamais rentrés dans ma chambre.
Quand le Nouveau Roi est arrivé, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mes parents, qui occupaient des fonctions importantes en ville, ont reçu la visite de cet imposteur, et se sont mis à l'aduler comme un Dieu, sans voir qu'il précipitait notre ville à sa perte. Alors, j'ai fugué.
Des mois ont passés, maintenant. Je suis artiste indépendante, et j'ai ma propre petite échoppe, au détour d'une ruelle façon "coupe-gorge". Je prends toutes sortes de commissions le jour, et la nuit, je suis une rebelle. Pas particulièrement douée sur le terrain, j'aide surtout à la cartographies des ruelles tordues de Wonderland, et pour tout ce qui est graphique : des fois, je les accompagne quand même en mission pour réaliser des croquis de reconnaissance ou marquer le chemin, à mes risques et périls.
Malgré mon impuissance, j'espère être utile aux rebelles, et à la ville...
Après tout, je fais tout pour essayer de vivre, d'oublier les monstres de carbone qui me hantent, détruisent mes nuits et rongent mon existence. Je me battrai, un peu comme si je faisais directement face à mes parents, à me rebeller ainsi contre le Roi, dans l'Ombre.
Les générations précédents ont contstruit la ville, nos parents l'ont détruite, et c'est à nous de la reconstruire, je pense.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Juliette Pendore le Sam 1 Mar - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Empty
MessageSujet: Re: Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ EmptySam 1 Mar - 6:44

Bienvenue!
:La façon dont tu es arrivée ici me rends curieuse... Tu dis que forumactif t'as emmenée ici? Es-tu passée par le biais de annuairedeforums? C'est bien bizarre, tu es la première à être arriver ici de cette façon! Enfin bref, tu as réussi à piquer ma curiosité :'-)

Sur ce, je me mets immédiatement à la tâche : je lis ta fiche, puis te rends le compte-rendu! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Empty
MessageSujet: Re: Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ EmptySam 1 Mar - 6:49

Bonjour !
Nion, je suis passé (sans "e", oui je suis un garçon ^w^) par Google. j'ai recherché :"Forums RPG" ==> je suis tombé sur le site forumactifs ==> Univers médiévalo-fantastique ==> Broken Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Empty
MessageSujet: Re: Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ EmptySam 1 Mar - 7:03

Oh, tu m'excuseras alors, je suis bête... Toutes mes excuses! /s'agenouille demandant pardon/
Breef.. x) Je ne savais même pas que nous étions répertoriés médiévalo-fantastique, sachant que notre univers est un peu plus médiévalo-victorien-semi-moderne que médiévalo-fantastique. Mais bon, tu viens de m'apprendre quelque chose, merci~!

Hop, tout est bon \o/ Je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Empty
MessageSujet: Re: Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes cauchemars sont bien trop réels ~Juliette Pendore~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier RP de Juliette ?
» Rejoingez le Dawson-fanclub parce qu'il est trop sexy !
» Bien commencer o/
» J'ai bien des propositions~
» Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-