Je craque. ▬ Dawson & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je craque. ▬ Dawson & Ruby Empty
MessageSujet: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 15 Déc - 20:38

Je craque.
Song written and performed by : Ruby Whiteflake
Feat. Dawson S. Asaki

Comme à mon habitude, vers midi, j'étais dans la cuisine en train de préparer le repas de mon maître. Il n'était pas encore arrivé, mais il ne saurait tarder. Je préparais quelque chose de simple et léger, pour que monsieur tienne jusqu'au soir, que j'accompagnerais d'une coupe d'un vin très cher. Une clochette retentit, me prévenant de l'arrivée de monsieur. Mon coeur battait la chamade à ce moment. Ma main serra la poignée d'une des armoires, alors que je sortais l'un des nombreux couverts dorés de la famille de M. Asaki, qui valaient une fortune. J'avais pris le temps de mettre un napperon rouge et or sur le plateau d'argent avec lequel j'emmenais son repas à mon maître. J'avais même fait un origami avec la serviette de table, espérant que le tout soit présentable.

Le repas était une salade niçoise. J'avais choisi un vin blanc qui j'espérais s'accordait bien avec le plat. Je lui apportai le plateau, sans le regarder dans les yeux. Je m'inclinai légèrement, signe de respect. De retour dans la cuisine, je récupérai une coupe de cristal, un tire-bouchon et la bouteille de vin. Je m'approchai de la table et ouvris la bouteille de vin avec le tire-bouchon. Faute de force, je devais tirer très fort pour que le bouchon ne veuille sortir.

Poc.

Il était enfin sorti. Cependant, pas comme je le désirais. La bouteille fit un mouvement majestueux dans les airs avant de retomber sur la table, se renversant en partie sur monsieur. Le tire-bouchon m'échappa des mains. C'en était fini de moi. Je me dépêchai de prendre la serviette de table pour éponger les vêtements du roi, espérant quand même au fond de moi que son courroux ne s'abatte pas sur moi. Heureusement que j'avais choisi un vin blanc..

Je ne voudrais pas qu'une seule goutte de sang le tache.

Dernière édition par Ruby Whiteflake le Jeu 26 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 15 Déc - 22:03

Le nez plongé dans mes livres, dans ma chambre, assis sur le bord de la fenêtre, un servant vint m'avertir que le repas du midi allait bientôt être prêt. Bien que je n'aie pas très faim et que je n'aie pas spécialement envie de sortir de ma chambre en ce moment, j'interrompis ma lecture et je plaçai un marque-page dans mon livre avant de le refermer et de poser celui-ci sur mon bureau. La seule et unique chose qui me poussait vraiment à aller à la salle à manger, c'était pour voir mon serviteur favori, Ruby. Pourquoi c'était mon favori? À vrai dire, je ne pourrais mettre le doigt sur cette raison, mais il restait tout de même que je l'adorais. Peut-être était-ce dans sa façon de parler, de faire ou d'agir avec moi? Non non, c'était bien plus que cela. Ces côtés-là de lui, je les appréciais tous, après tout.

Je me rendis donc à la salle à manger. Exactement comme je m'y attendais, elle était presque vide. Seul certains membres de la famille avaient décidé de prendre la peine de venir ici pour se réunir, comme nous le faisions lorsque Père était encore de ce monde. Désormais, notre famille est complètement dessoudée. Malgré ces pensées désagréables, je m'assis juste au bout de la table, à ma chaise, avec mon sourire habituel, face à la place qui serait le siège de la reine, si j'avais une épouse. Ce qui n'était bien évidemment pas le cas.

Puis, après quelques minutes d'un silence quelque peu malaisé venant de moi et des quelques membres de la famille qui s'étaient présentés, Ruby vint nous servir. Fidèle à ses habitudes, il ne semblait pas vouloir croiser mon regard. Il servit tout le monde, puis il ouvrit la bouteille de vin. Une de ses rares maladresses survint : la bouteille de vin lui avait glissé des mains et s'était presque entièrement déversée sur mes cuisses et mes genoux. La froideur du liquide m'était plutôt désagréable, mais je n'y passai malgré tout aucun commentaire là-dessus. Je saisis brusquement la cravate de mon servant en l'attirant un peu vers moi afin que son visage soit plutôt proche du mien. Je lui fis un sourire quelques peu malicieux et je m'arrangeai pour qu'il me regarde bien dans les yeux, chose qu'il n'osait presque jamais faire. Je prédisais déjà la venue de rougeurs au niveau de ses joues.

—Ruby... Tu devrais être plus prudent! Que vas-tu faire pour te faire pardonner? Mes pantalons sont tout sales maintenant, regarde ce que tu as fait...

Dernière édition par Dawson S. Asaki le Mer 18 Déc - 19:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 15 Déc - 22:56

Il empoigna ma cravate pour m'approcher de lui. Il souriait. Son magnifique sourire que j'aurais pu regarder des heures durant. Il s'était en plus arrangé pour que je n'aie nul autre choix que de le regarder. Je sentis le rouge me monter aux joues, alors qu'il parlait. Malgré le vin sur ses cuisses, son haleine mentholée me parvenait.

Me faire pardonner ? Je frémis à ses paroles. Il avait parlé de pantalons. Je regardai la tache de vin sur lui, me mordant la lèvre inférieure.

- Je suis vraiment désolé, monsieur ! Je.. Je ferai ce que vous voudrez, mais ne me faites pas de mal..

Mes dents se serrèrent. J'avais presque envie de pleurer tellement je m'en voulais et j'avais peur. Intérieurement, je me traitais de tous les noms.

Je baissai la tête.

- C'est.. c'est impardonnable ce que j'ai fait. Punissez-moi, faites ce que vous voulez, je le mérite..

Je m'exposais à différentes possibilités, mais avais-je le choix ? Si je n'essayais rien, je me garantissais un pass vers la sortie. Et puis, je lui appartenais. J'étais son serviteur, son jouet. Et ce, jusqu'à ce qu'il se lasse de moi.

Je me demandais ce qu'il comptait faire de moi. Bien sûr, sa réplique avait une connotation très peu catholique. Moi, j'avais répondu spontanément, ce qui n'était pas pour m'aider. Dans le meilleur des scénarios, il abuserait de mon corps, ce qui n'est pas si mal comme punition. Ces pensées me firent rougir.. Je pouvais presque déjà le sentir se déverser en moi, me déchirer. Explorer des recoins de mon corps dont je ne connaissais pas l'existence. Me faire crier son nom.

Mais encore, ce scénario était trop loin, trop beau pour être vrai. Trop impossible.

C'était l'évidence même.

La salle de torture. Des cris, du sang. Peut-être la mort. Au moins, je lui aurai donné ma vie. Comme je le souhaite.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 15 Déc - 23:36

Je lâchai sa cravate en replaçant son uniforme et en faisant un peu exprès pour bien sentir son torse au travers son habit. Ses yeux avaient pris une lueur plutôt étrange et il se mordait les lèvres, comme si une certaine envie du moment l'avait tenu, lorsque je lui avais dit ce que j'avais à dire. J'aurais donné n'importe quoi pour savoir ce qu'il pensait dans sa tête. J'aurais vraiment adoré voir tous les films qu'il se faisait sûrement dans sa tête. Mon petit serviteur n'est peut-être pas si pur et blanc qu'il le laisse paraître. En dedans de lui, je suis certain qu'il est perverti. La pureté ne lui va pas vraiment, après tout. Oui, parce qu'en fait, c'est sûrement un sadique dans l'âme qui rêve de manier le fouet! Si c'était vraiment le cas, je le laisserais bien s'adonner à de telles pratiques avec moi... Héhé~

Je n'allais bien évidemment pas lui donner une punition qui le ferait souffrir. À vrai dire, le fait qu'il pense que j'allais le blesser m'avait un peu vexé, bien que je n'aie laissé rien passer. Si cela aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais probablement manifesté mon désaccord sans problème, mais je me suis gardé une petite gêne. Je trouve cependant qu'il y va un peu fort. Ce n'est quand même pas de sa faute s'il est petit, chétif et faible. Probablement que si cela aurait été une bouteille d'eau, il n'aurait même pas été capable de dévisser le bouchon de celle-ci, même. Alors lui, ouvrir une bouteille de vin? Cela allait arriver obligatoirement, après tout. Je ne le punirai pas vraiment, mais seulement allumer un peu cet esprit mal tourné qu'il possède certainement. Sans cesser de fixer ses yeux, le passe ma langue sur mes lèvres avec un certain regard salace. Son embarras est si agréable à voir! J'en veux plus. Maintenant. Ses joues rosées par la gêne et, fort probablement, la honte, me font craquer.

—Oh, tu verras, je te ferai ce que je voudrais. J'attendais une erreur de ta part uniquement pour pouvoir te faire cela. Sans que tu ne puisses rien faire contre cela... Si tu vois ce que je veux dire! ♥

Bien évidemment, je ne ferai pas durer la blague trop longtemps. Ça doit être pénible, de faire face à moi quand j'agis ainsi. Je suis un pervers qui se réjouit de voir les autres mal à l'aise, je l'assume entièrement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyLun 16 Déc - 17:43

Ses mains sur mon corps.. Est-ce qu'il avait conscience de l'effet que son toucher avait sur moi, à quel point ses mains, même au travers du tissu de mon uniforme, me rendaient fou ? Je me maudissais d'avoir aussi de de self-control. Le pire, c'est que cela avait l'air de l'amuser. Mais qu'est-ce qui se passait à la fin ? C'était bien beau à un certain moment mais.. Je suis le serviteur et lui le roi. À quoi bon s'acharner ainsi sur moi ? Étais-ce ma punition ? Je ne savais pas monsieur si cruel.

Je sentais le regard curieux des invités posés sur nous. Leur indignation face à une si grande erreur de la part d'un serviteur. Il faut croire qu'ils n'avaient pas vu comment le roi avait réagi. Il n'avait rien d'indésirable. Son regard si...

Quoi ? Il attendait une erreur de ma part pour me punir ? J'aurais du le savoir, il ne m'aimait pas. Bon. C'était peine perdue. Je serrai les poings, déçu. Nous ne serions jamais plus qu'un serveur et son maître.

Et non des amants.

Si je voyais ce qu'il voulait dire ? Qu'est-ce qu'il sous-entendait ?
Je me reculai et ramassai les choses sales sur la cuisine. Je murmurai
- On nous regarde, monsieur.. Nous règlerons ça plus tard. Je passerai à votre chambre en fin de soirée.

Je retournai dans la cuisine et me mis à faire la vaisselle, espérant oublier un peu. Je laissai tomber l'éponge dans l'évier pour troubler l'image de mon visage en larmes. C'était vraiment douloureux. J'avais du mal à comprendre pourquoi il faisait tout ça. N'étais-je que réellement un jouet à ses yeux ? Pourquoi fallait-il que je tombe amoureux de lui ? Je voulais une vie heureuse autant que je le voulais lui, même si je ne savais pas trop ce qu'était le bonheur.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyLun 16 Déc - 19:08

Étant donné que Ruby était repartit, je décidai de plutôt retourner à ma chambre pour me changer. J'enfilai plutôt une chemise grisâtre et un jean plus foncé. Je portais presque la même chose tout à l'heure, sauf que la chemise que je portais était blanche. Je lançai mes vêtements salis par le vin dans le bac à linge sale, puis je redescendis à la salle à manger. Je commençais à avoir faim, contrairement à tout à l'heure. En fait, juste en repensant à la salade niçoise que Ruby m'avait préparé, ça me donnait l'eau à la bouche.

Je me rendis donc à la salle à manger, mais voyant que tous les autres membres de la famille qui étaient venus prendre le dîner avec moi avaient terminé et étaient déjà partis, j'allai plutôt dans la cuisine pour revoir Ruby. Il semblait avoir pleuré. Je me demande bien pourquoi. Avais-je fais quelque chose pour le blesser ou était-ce dans mes mots que j'avais été trop provocateur? Si c'était le cas, je m'en voudrais beaucoup et je voudrais me le faire pardonner. Malgré tout, je n'allais pas lui en parler immédiatement. J'allais tout simplement l'inviter à prendre le repas du dîner avec moi, et puis peut-être que nous en discuterions. De toute manière, s'il refuserait, je le lui ordonnerait. J'aime passer du temps avec lui, je ne vois pas pourquoi je m'en passerais, même si ce serait contre son gré. De toute façon, je doute qu'il n'apprécie pas passer du temps avec son maître chéri!

—Les autres sont tous partis et je n'ai pas envie de manger seul. Tu veux manger avec moi?

Puis, je lui ébouriffa un peu les cheveux, comme si c'était un vulgaire gamin. Bien que ce soit exactement ce qu'il est, de ses 16 ans... Ou alors, c'est moi avec mes 25 ans qui se fait vieux..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyLun 16 Déc - 19:53

Je suis resté là à pleurer pour un bon moment. Le roi était parti et les autres quittaient peu à peu la salle à manger. Une fois certain d'être seul, je me laissa tomber sur le sol pour laisser couler toutes mes larmes. Durant l'après midi, peu de personnes venaient. Je pensais à plein de choses. L'idée de fuir le château me parvenait même. Mais non. Si je quittais, je me ferais tuer. Je n'avais nulle part où me cacher.

Je l'entendis revenir. Je me dépêchai de sécher mes larmes. Mes yeux étaient toujours bouffis, cependant. Je priais pour qu'il ne le remarque pas. Je restai là un instant à regarder l'eau dans l'évier, faisant semblant de frotter les couverts. Du moins, ceux qui étaient sales. L'eau avait eu le temps de refroidir. Il me proposa de manger avec lui.

N'en avait-il pas eu assez ? De me voir rougir, et maintenant de me voir pleurer ?

Cependant, je n'allais pas lui dire non. Je ne pouvais pas lui refuser quoi que ce soit. Je lui répondis donc en refaisant la salade que je devais servir au départ et allai porter les assiettes à table. Je pris ce qui restait dans la bouteille de vin pour la lui verser dans une coupe, faisant bien attention de ne rien répandre. La table n'était pas sale, un autre serviteur était passé la nettoyer après mon départ vers la cuisine. Je m'installai à table, un peu plus loin de la chaise du roi. C'était la première fois que je mangeais à cette table, et encore plus avec lui. À l'accoutumée, les serviteurs ont leur propre table dans le fond de la cuisine. Vieille et légèrement instable. On voyait les marques d'usure dessus. Elle devait dater de la construction du château, peut-être même avant. Elle avait de nombreuses marques de couteau, des taches et j'en passe. On avait beau la frotter, elle avait toujours l'air aussi sale.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyLun 16 Déc - 20:30

Alors que nous étions assis à la table, à manger, l'ambiance me semblait bien lourde. Tant que je n'osais presque pas parler. Je décidai de me lever en déplaçant mon assiette pour plutôt prendre place juste devant lui. Mon intention n'était pas de le mettre mal à l'aise. Contrairement à tout à l'heure, évidemment. J'aurais juste aimé avoir une discussion normale avec lui. Au moins une fois, ça m'aurait suffit.

Le repas s'achevait presque. Pas un mot n'était sorti de sa bouche, encore moins de la mienne. C'était vraiment pénible, comme moment. J'avais bien tenté de partir une conversation, mais il y avait eu un certain blocage. Qu'est-ce qui l'intéressait, dans la vie? Comment allait sa famille? Aucun sujet de conversationne me venait en tête.

Et c'est ainsi que j'avais compris qu'en réalité, je ne le connaissais pas du tout. Je ne connaissais absolument rien de lui, alors que sa personnalité, ses intérêts ainsi que sa vie en général m'intriguait. Je voulais mieux le connaître. Tout savoir de lui, de fond en comble.

Le problème était d'engager la conversation. Pour la première fois dans ma vie, j'avais de la difficulté à choisir mes mots. Mais c'était également la première fois que nous étions seul à seul, moi et Ruby. Et ces deux choses étaient effectivement reliées. C'était compliqué à décrire, ce que je ressentais en ce moment même. Je pris donc mon courage à deux mains, en fixant les quelques feuilles de salade qui restaient dans mon assiette afin de ne pas devoir affronter son regard.

—... Et si tu me parlais un peu de toi, Ruby?

Je n'avais jamais été aussi embarrassé, à vrai dire. N'étant pas quelqu'un de timide, c'était un peu difficile à croire. Je me sentais légèrement stressé, mais relativement bien. Le seul problème dans tout cela, c'était que je n'avais pas l'habitude de cela, ce qui rendait la chose surtout très déstabilisant. Chercher quoi dire, chercher quoi penser, chercher quoi faire, chercher quoi faire pour bonne impression. Ce genre de choses m'étaient inconnues depuis que j'avais décidé d'être entièrement moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyMar 17 Déc - 17:07

Il ne ne dit pratiquement rien. Je n'osais pas toucher à mon assiette. Je n'avais pas vraiment faim, de toute façon. Je ne me plaignais pas de son silence, bien au contraire. Cela m'évitait d'avoir à lui parler. Après un moment, il vint s'asseoir face à moi. Toujours rien. À quoi diable pensait-il ? Je le croyais plus sociable que cela. Après tout, n'étais-ce pas lui qui m'avait provoqué à peine une demi-heure plus tôt ?

Je devrais apprendre à faire taire mes pensées. J'allais prendre une bouchée de ma salade quand il posa cette question, à laquelle j'avais à peine de réponse. Il voulait que je lui parle de moi. La vérité, c'est que je n'étais personne. Rien d'imposant, rien qui vaille la peine d'exister.

- Je ne suis pas grand chose, monsieur. Un simple serviteur sans raison d'être ni but futur. Naître, servir, mourir. S'il y a quelque chose à apprendre sur moi.. Eh bien, je ne l'ai pas encore découvert.. Je n'ai pas le temps pour les intériorités. J'ai des draps à changer.

Cela m'avait pris un effort immense pour lui dire cela. Si, j'avais bien quelque chose. En général, les serviteurs sont nés pour servir et ils n'ont même pas conscience qu'autre chose est possible. Si moi je le sais, c'est à cause du roi, de tout ce qu'il fait. Il m'a montré qu'autre chose était possible. La joie, le bonheur.

Ou un futur meilleur..

C'était l'une des choses que je détestais le plus chez lui. Comme s'il avait conscience qu'il nous montrait qu'il y avait mieux, et que cela l'amusait.

Mais moi, je ne m'amusais pas du tout.

Après avoir répondu à sa question, je me mis à manger pour ne pas avoir à trop parler, s'il avait la décence de me laisser manger. Je lui jetais de temps en temps un regard, essayant de voir ce à quoi il pensait.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyMar 17 Déc - 20:56

Son attitude était inacceptable. Je suis le roi, pas qu'un vulgaire serviteur avec qui il travaille. Il ne peut pas éviter le sujet, comme il l'a fait. Tant qu'à moi, je me serais laissé aller, je me serais levé et j'aurais été lui montré qui est le plus fort entre nous deux et à qui il doit obéir. Mais un peu de retenue. Dans cette situation-ci, la violence n'arrangerait pas les choses. Mais qu'est-ce qu'elle serait défoulant!

Je pris donc une grande respiration, question de me calmer. Je déteste qu'on s'adresse ainsi à moi, de plus. C'était comme s'il me cachait qu'il était. Ou qu'il ne voulait tout simplement pas me parler de lui. En gros, il ne voulait pas que j'en sache plus à propos de lui. Il n'avait pas envie de parler avec moi? Très bien. Alors j'allais le forcer et l'obliger à rester avec moi. J'allais le lui obliger, à lui qui semblait si souvent m'éviter. À lui qui semblait ne pas être capable de me sentir, tellement il me fuyait.

—Alors invente-toi une vie. J'sais pas, mais arrange-toi pour me dire quelque chose. Qu'est-ce qu'il y a, me parler est si désagréable que ça? Très bien. Je te forcerai à me parler. Je te forcerai à agir avec moi comme si j'étais ton ami. Tu n'aimes pas passer du temps avec moi? Tant mieux, ce sera une véritable torture pour toi, alors!

Je m'étais laissé un peu trop emporté, l'agressivité se lisait très bien dans ma voix et je semblais vouloir carrément me lever pour aller lui coller mon poing au visage. Au moins, je n'avais pas décidé d'en venir à la violence. Un gamin dans son genre n'aurait pas fait long feu face à moi. Ni qui que ce soit d'autre! Et je regretterais sans doute plus tard, si j'avais décidé de le blesser. Il n'a peut-être pas envie de m'adresser la parole, comme il me le démontre si bien, mais il reste quand même mon serviteur préféré, Ruby.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyMer 18 Déc - 14:13

Tiens , il avait l'air fâché d'un coup. Je baissai la tête en le voyant inspirer, m'attendant d'une façon où d'une autre à recevoir un coup. Son haleine me parvint, un peu avant les mots. Si j'aurais eu des oreilles, elles se seraient dressées. Me forcer à passer du temps avec lui ? Je levai les yeux vers lui, légèrement surpris.

- Ce n'est pas ça, monsieur.. C'est juste que je n'ai pas réellement de personnalité à proprement parler, que je ne suis pas grand chose. Donnez moi un sujet, je parlerai autant que j'aurai de choses à dire. J'ai arrêté de parler car je ne savais quoi dire. Je ne sais pas comment vous avez saisi mon message, mais vous offusquer n'était pas mon but. C'est mon travail de passer du temps avec vous si vous le demandez, alors ça me fait plaisir. Pas comme vous pensez, vous n'êtes pas une punition pour moi. Sans vous vexer, je vous vois tous les jours. Je suis habitué à votre façon d'être et je vous apprécie ainsi.

Naguère, du moins, sa présence ne m'aurait dérangé. Mais avec mes sentiments au coeur, ce n'était pas aussi facile. Je l'aimais toujours autant, et je l'aimerai probablement toujours sans que ce soit probablement réciproque. De toute façon, pourquoi aimerait-il un garçon chétif dans mon genre, et surtout, plus jeune que lui de neuf longues années. Ce serait très mal vu par la société car, pour commencer, je suis un enfant, du moins presque, et lui un adulte grand et fort. Je suis son serviteur et lui le roi. Malpropre face à son statut, je ne devrais même pas avoir le droit de le toucher. Puis, pour finir, nous étions deux hommes. Encore là, ce n'est pas conventionnel.

C'est là que je le réalise, que je devrais considérer sa simple présence comme un cadeau.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyMer 18 Déc - 20:43

Il avait l'air surpris, après ce que je venais de dire. Pourquoi? Il savait pourtant très bien que j'adorais martyriser les serviteurs. C'était ma cible numéro 1 après tout, la personne la plus amusante à charrier. S'il détestait ma présence, j'étais bien prêt à rester souvent à ses côtés. Que pour le voir galérer.

Puis, il s'exprima en me laissant comprendre qu'il ne voulait pas me vexer. Bien évidemment, c'était peut-être le fait que je me sois un peu énervé qui lui a fait peur, qui sait! Il a peut-être seulement décidé de mentir. Mais bon, heureusement que j'avais fait de mon mieux afin de ne pas m'énerver. Si je me serais laisser allé, peut-être que nous serions en train de nous battre, après tout. J'ai la fâcheuse habitude de prendre toujours mon interprétation de la situation en la traitant comme si elle était la seule et unique qui était vraie. Je suis peut-être roi, mais j'ai souvent tort. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai horreur de le reconnaître. J'ai bien trop d'orgueil et de fierté.

—Très bien, admettons que tu aies raison. Et si, dans ce cas-là, je t'ordonnais d'avoir une personnalité?

S'il n'avait pas de caractère, ça voudrait dire que celui-ci était comparable à une feuille blanche, vide? Alors je n'aurais qu'à façonner moi-même son tempérament, exactement comme je le désirais. Cette idée m'enchantait. Je pourrais en faire un véritable chien qui lècherait la semelle de mon soulier tout comme je pourrais en faire un terrible tyran qui voudrait tout dominer, moi y compris? J'exagérais probablement, mais s'il deviendrait l'une de ces deux personnalités, je serais comblé...! Cependant, je savais pertinemment que c'était bel et bien impossible. Comment aurais-je pu transformer autant Ruby? De plus, à bien y repenser, ce serait incorrect de changer autant sa nature. Je ne peux pas dire que je ne l'apprécie pas ainsi. C'est seulement son absence de sentiments et de personnalité, qui m'énerve à certains moment. Je veux d'un être humain comme serviteur. Pas d'un robot qui serait programmé pour uniquement remplir ses tâches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyJeu 19 Déc - 22:37

Je regardai mon assiette en réfléchissant. Bien. Il attendait de moi que je me crée une personnalité, que je le distraie. Cela n'allait pas être facile. J'avais certes une idée, mais rien de merveilleux. Soit l'idée lui plaisait, tant mieux pour nous deux, soit il n'allait pas aimer. Je me levai et m'approchai de lui, essayant de ne pas laisser paraître ma gêne. J'allais jouer la carte de mes sentiments. J'agrippai sa chemise pour approcher mon visage du sien.

- Et si j'avoue à monsieur le seul sentiment que je connais, sera-t-il content ? Vu qu'il est le seul pour lequel je le ressens.. Il faut bien le divertir. Alors voici ce que je vous propose.

J'approchai ma bouche de son oreille.

- Je vous aime, Dawson. Plus que vous ne l'auriez jamais imaginé. Je ne vis que pour vous, que pour que vos sentiments soient réciproques. Je suis prêt à tout pour vous.

Je déposai un petit baiser sur son front avant de me reculer, souriant un peu. Je ramassai nos assiettes.

- Je vous laisse y réfléchir. Je vais faire la vaisselle, pendant ce temps. Je n'en ai pas pour longtemps, maître.

Je me rendis dans la cuisine. Je poussai un soupir. Pourquoi est-ce que je faisais tout ça ? Qu'est-ce que ça me donnait ? Je sais que ça me permettrait de vivre mon amour pour lui, d'une façon. Mais en même temps, si je n'étais qu'une distraction pour lui, quel était le but de tout ça ? C'était malsain. Mais en même temps, juste pouvoir être avec lui.. J'étais prêt à payer le prix pour être dans ses bras.

Sur ces pensées, je préparai une tasse de thé que je déposai sur la table face à lui et regagnai mon siège.

Et je sens presque déjà la guillotine s'abattre sur mon cou.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyJeu 19 Déc - 23:08

Lorsque mon servant agrippa ma chemise, je restai de glace, en le fixant dans les yeux. Je restais imperturbable. Bien évidemment, c'était dérangeant d'avoir quelqu'un si près de moi, dans mon espace personnel, mais je le laissais faire. Je ne faisais que le fixer bien dans les yeux, tout en attendant la suite des choses.

Puis, il rapprocha sa bouche de mon oreille afin de me murmurer quelques mots. Je frémis légèrement, mais sans plus. Il me dit par la suite qu'il m'aimait, mais je fis de mon mieux pour garder mon calme. Quelqu'un, m'aimer? Impossible! J'étais l'être le plus détesté de tout Wonderland, tout le monde voulait ma peau! Ce serait bien trop beau pour être vrai, si j'étais apprécié de quelqu'un.

Il m'embrassa sur le front par la suite, m'arrachant un autre petit frisson. Pourquoi agissait-il de la sorte? C'était ridicule. Il voulait peut-être me divertir comme il le disait, mais ce n'était pas la bonne façon. C'était plutôt jouer avec mes sentiments, tout cela. Je ne voulais pas d'une relation amoureuse là où je ne serais pas aimé. De toute manière, je n'ai jamais été en couple de ma vie et cela n'arrivera jamais, après tout. Puisque tout le monde me déteste! Et c'est parfait comme ça. De plus, deux hommes ne peuvent pas s'aimer. J'ai exterminé des personnes pour cela, si j'avais moi-même des tendances homosexuelles, cela reviendrait à dire que la partie de la population qui est contre moi avait raison et qu'une société doit faire avec les différences de tout le monde.

Les coudes sur la table et la tête dans les mains, j'attendais le retour de mon serviteur. Qu'allais-je lui dire? Mon image en prendrait un sale coup si je lui disais que je ne voulais pas qu'on s'amuse avec mes sentiments. Tout le monde me perçoit comme un manipulateur cruel qui n'hésite pas à faire du mal aux autres. Je préfèrerais justement qu'on garde cette image de moi. Parce qu'en fait, je suis plutôt vulnérable, contrairement à ce que l'on peut penser... Je ne veux pas qu'ils osent s'attaquer à moi en sachant cette information.

Ruby revint avec du thé. Je n'aime pas vraiment le thé. Je préfère le café. Mais je ne cracherai pas sur quelque chose à boire. Je crois qu'on discutera longtemps à propos de ça. À moins que je mette terme à la conversation en lui disant que j'allais m'arranger pour qu'il me craigne comme si j'étais Dieu en personne, qu'il soit amoureux ou non de moi. Je suis un faible intérieurement, m'impliquer de toute manière dans une relation un peu plus profonde que l'amitié, c'était bien trop risqué. Mais non, je n'allais pas user de cette technique, mais plutôt celle de dire en aillant l'air ferme et direct.

—Qu'est-ce que tu crois que j'vais te dire? "Ah, marions-nous, allons gambader dans les champs fleuris, ma reine! Je vous aime!". J'suis pas très fleurs bleues. Les relations amoureuses ne m'intéressent pas.

Voilà, c'était clair, direct, il n'allait pas poser de question à propos de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptySam 21 Déc - 13:44

C'était.. Froid. Je serrai les poings quelques instants, espérant qu'il n'aie rien remarqué. Je regardais la nappe de la table. Toujours bien repassée, sans aucun pli. Elle avait l'air aussi neuve qu'à sa fabrication. Je levai les yeux vers lui.

- Non. Je ne fais qu'espérer, monsieur. Je vous offre seulement un divertissement. En vous aimant, je ferais tout pour vous plaire. Vous pourriez donc me faire tout ce qui vous plaît, sans que je ne dise quoi que ce soit en retour. Pas comme si vous ne le pouviez déjà. J'ai juste pensé que la chose serait plus.. Intéressante ainsi ? Ne trouvez-vous pas ? Je n'exige aucun engagement de votre part, et même si je le pouvais, je ne le ferais pas.
Voyant qu’il ne touchait pas à son thé, je me raclai la gorge et me levai, m’approchant de nouveau de lui. Je posai ma main sur mon cœur et m’inclinai.

- Si monsieur préfère autre chose, il n’a qu’à demander. Des biscuits, un vin de dessert ? Ou encore, s’il me donne deux minutes, je pourrais lui faire quelque chose d’un peu plus complexe.

Je me redressai, jetant un petit regard à la ronde. Personne n’était là. C’était tant mieux. Comme ça, l’incident pourrait rester entre lui et moi, s’il décidait de tout oublier. Je commençais déjà à regretter ma proposition, mais il était trop tard pour reculer. Je ne comprenais cependant pas.

Pourquoi avoir été si provocateur avec moi pour rien ? Au fond, peut-être qu’il connaissait réellement mes sentiments envers lui. Ou, à moins que je sois aveugle, il agissait de la même façon avec les autres, qui sait. Quoi qu’il en soit, cela amplifiait mon malaise. Je ne pouvais plus le cacher, maintenant. Mes sentiments étaient à vif.

J’essuyais rageusement une larme au coin de mon œil.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptySam 21 Déc - 14:33

Aucun engagement, mais être en couple? Cela reviendrait à une relation... comment dire... servant-ami-amant, ou comme on le dirait si bien : un fuck friend mais en même temps mon serviteur, si vous pardonnez mon anglicisme. Le sexe ne m'intéresse pas spécialement, bien que je fasse bien souvent des commentaires à propos de ce sujet, ce qui me fait souvent passer pour un pervers en manque. Mais malgré tout cela, en réalité, j'éprouve un certain désintérêt, face à cela... Ce n'est pas le sexe qui m'intéresse, mais une certaine douleur et domination. Mais ça, je ne l'aurai jamais, après tout. À moins que je lui ordonne de m'offrir ce que je désire le plus.

Ruby s'inclina devant moi. Il ne comprendrait pas, si je lui expliquais, ce que je voulais vraiment, mais j'allais le demander quand même. Ma manière de penser est trop différente de celle des autres, après tout, il aurait été normal qu'il soit troublé par ma demande. La preuve, j'avais cru bien faire en causant un génocide, alors que toute la population ou presque l'avait mal pris. La seule personne qui aurait dû disparaître afin que l'utopie soit mise en place, c'est moi. Mais je n'ai aucun remords. Au final, je n'ai pas l'âme d'un dirigeant...

—Domine-moi. Frappe-moi jusqu'à ce que j'en pleure de douleur. Montre-moi que je ne suis qu'une ordure, insulte-moi. Fais-moi ramper à tes pieds.

Je l'avais coupé dès qu'il avait commencé à me proposer quelque chose d'autre. De toute façon, son blabla ne m'intéressait plus. C'est lui dont j'avais envie comme celui qui pourrait être celui que je devrais appeler "maître" pour éviter des sévices corporels ou moraux. Je voulais simplement qu'il abuse de moi de toutes les façons imaginables et qu'il me remette au statut où je devrais être : c'est-à-dire celui d'un vulgaire souffre-douleur.

—Montre-moi que tu es le plus fort et que je ne puisse rien faire contre toi. Après ça, on verra.

Je le vis essuyer son oeil, comme il le ferait pour essuyer une larme. Je restai malgré tout de glace, tout ce sentimentalisme me semblait un peu ridicule. Ma façon d'agir envers lui était sans aucun doute blessante, mais j'étais comme ça. Il n'avait qu'à l'accepter. Si ça ne lui plaisait pas, alors il n'avait qu'à partir. Personne ne voudrait d'un tel gamin comme Ruby. Je suis le seul qui a bien voulu de lui. Je suis certain qu'il en est conscient. Il n'oserait pas se débattre contre moi, puisque sans moi, il ne vaut rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptySam 21 Déc - 15:08

Il désirait être dominé ? Être frappé ? J'avais presque envie de me mettre à rire en l'entendant.. Le grand beau et fort Dawson être masochiste ? Je l'imaginais être plus sadique un peu. Je ne savais pas.. Je n'étais pas réellement dominant. Il fallait du caractère pour dominer. Ce que je n'avais pas. Mais si je n'essayais pas, je n'aurais rien. Et puis, c'est peut-être l'occasion de me forger un caractère. Aucune autre larme ne parvint à mes yeux. Je les retenais. Il me blessait, mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui devais tellement que le don de ma vie ne semblait pas suffisant pour rembourser ma dette.

Je me penchai vers lui et agrippai à nouveau le col de sa chemise pour approcher mon visage du sien, prenant un visage un peu plus froid pour affronter le sien. Puis, je le poussai dans sa chaise avec toute la force que mes faibles bras pouvaient fournir.

- Je vous ferai me supplier. Vous souffrirez tellement que vous aurez du mal à vous déplacer et d'autres seront obligés de vous porter. Vous allez vous dire '' Est-ce que c'est vraiment le Ruby que j'ai connu ? '' et regretter le moi sans aucun caractère. Vous verrez. Vous voudrez retourner en arrière, et là vous comprendrez que cela ne fera que commencer. La salle de torture deviendra le pire endroit. Préparez-vous bien. Vous risquez de passer bien du temps dans cette salle horrible, entre les cris des donjons et les autres torturés.

Je me reculai un peu.

- Vous allez comprendre ce que c'est, de souffrir, vous qui avez gardé votre petit fessier royal hors de danger pendant toutes ces années. Ici, contre moi, il n'y a aucun échappatoire. Vous êtes fait. Alors profitez-en, pendant que vous pouvez encore reculer. Je ne connais plus la pitié.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptySam 21 Déc - 15:52

Un sourire mi-amusé, mi-satisfait s'était dessiné sur mes lèvres. Ah, j'allais enfin avoir ce que je désire depuis tant d'années? Ça me paraissait improbable, venant d'un môme aussi faible que lui. Si je l'aurais voulu, j'aurais enlevé ses mains du col de ma chemise pour le plaquer contre le sol et l'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive. Je retenais mes moqueries, mais je n'allais probablement pas tenir très longtemps. Le voir ainsi, c'était bien drôle. Même si en réalité, je l'adorais encore plus lorsqu'il se montrait "menaçant" avec moi, alors qu'allait est-ce être, lorsqu'il me le prouverait?

La seule chose qu'il ne semble pas comprendre, c'est que la douleur, je l'adore plus que tout. Même chose pour la domination. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais en avoir assez. La salle de torture, c'est le seul endroit où j'ai envie d'être avec lui, en ce moment. Être le torturé, crier de douleur, comprendre que je suis le plus faible à cet instant précis. J'ai pu expérimenter cela qu'une seule fois, mais ce n'était pas dans les conditions voulues. J'étais consentant, alors que l'autre ne l'était pas. J'avais donné cet ordre à un serviteur et je l'avais menacé, même. J'avais beaucoup apprécié le moment, sauf que ça aurait pu être mieux... Si cela avait été contre mon gré et que l'autre personne avait pris un malin plaisir à me voir me tordre de douleur, ça aurait été parfait.

—La salle de torture, horrible? Je l'ai expérimentée une fois. Arrange-toi pour que ce ne soit pas juste "bien", mais plutôt "parfait". Je veux que tu me fasses si mal que ce soit entièrement contre mon gré. S'il le faut, brise chacun de mes os, déchire tous mes muscles lentement. Tant que ça m'offre du plaisir.

Oui, peut-être cela peut paraître bizarre. Pour les personnes "normales", plaisir, douleur et domination ne riment pas ensemble. Dans mon cas, ce sont presque les mêmes termes. Et j'avais besoin de ces trois choses. Je m'en étais privé depuis trop longtemps. Je comprenais ce que c'était, de souffrir. Sinon, comment aurais-je pu le réclamer? Je suis quelqu'un qui craint l'inconnu. Je sais également ce que je veux. Je ne reculerai jamais devant cela. J'ai envie qu'on me brise entièrement, autant physiquement que moralement. C'est pour cela, que je vis!

—Alors vas-y, mon petit Ruby. Je ne reculerai pas, c'est pour la douleur, rien que pour la douleur, que j'existe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 22 Déc - 10:04

Je frissonnais de peur, maintenant. Il était vraiment pire que ce que je croyais. J'avais du mal à suivre comment une personne pouvait autant aimer souffrir. Je veux dire.. La souffrance équivaut à des blessures, et trop de blessures à la mort, non ? Mais bon. J'avais parlé. Il était trop tard pour reculer. Je m'approchai alors de lui et agrippai ses épaules pour le faire tomber au sol et mettre ma chaussure sur sa tête pour le maintenir en place. Puis, je m'agenouillai près de lui pour le prendre par les cheveux et soulever sa tête, mettant ensuite un genou sur son ventre pour couper un peu sa respiration. À sa place, je me serais roulé dans un coin. Je n'aurais pas apprécié être à sa place. Il faut être stupide pour aimer souffrir. Mais qu'est-ce que ça faisait de moi ? Il fallait l'être encore plus pour essayer de comprendre pourquoi ces gens aiment souffrir.

- Je vous laisse choisir, Dawson. Par les cheveux ou par la main ?

J'entendais par là le transport jusqu'à la salle de torture. Il y avait quelques escaliers à parcourir.

Je me sentais mal de devoir blesser sa peau si magnifique. Mais si c'était ce qu'il voulait.. Qui étais-je pour le contredire ? J'étais certes dégoûté par ses manies, mais je voulais qu'il soit bien. Donc en fait, si c'est ce qu'il veut, je dois le lui donner. Quoi qu'il m'en coûte. J'allais le torturer jusqu'à ce qu'il se mette à détester la douleur, espérant que sa haine ne se tourne pas vers moi par la suite. Je ne voudrais pas perdre le peu que j'ai gagné avec lui.

En souhaitant que cela n'affecte pas trop mon calme initial.

Il ne faudrait pas que le lapin blanc tache sa pureté..
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 22 Déc - 12:36

C'était si inhabituel de voir Ruby ainsi. Inhabituel, mais pas vraiment déplaisant. Je continuais de sourire, même s'il m'avait "plaqué" au plancher. J'aurais pu très bien faire virer la situation et que ce soit lui qui soit au tapis, mais je n'allais pas tout de suite le faire. J'allais bien évidemment lui laisser une petite chance pour s'affirmer et ne pas me débattre. Je voulais voir s'il pouvait faire mieux encore. Je voulais voir s'il pouvait me faire trembler de peur.

Lorsqu'il mit son genou sur mon ventre pour me couper la respiration, je ne fis que contracter le plus possible mes muscles abdominaux afin de ne pas avoir le souffle coupé. Je n'allais pas me débattre, mais je n'allais pas non plus me laisser faire! Ce serait bien trop facile. Et beaucoup moins amusant. Je le fixai d'un regard un peu moqueur. On pouvait également lire dans celui-ci que je savais bien qu'il n'arriverait pas à bout de moi. Je n'allais même pas besoin de contre-attaquer, pour avoir le dessus sur lui. Ruby n'est qu'un gamin faible.

Après qu'il m'ait proposé de m'emmener à un endroit X soit en me tirant par les cheveux, soit en me tenant par la main, je ne fis que lâcher un petit rire méchant. Lui, me forcer à quelque chose? Dans ses rêves. Pour le déstabiliser, j'attrapai brusquement le col de sa chemise pour rapprocher mon visage du sien pour l'embrasser. Sans son opinion, eh ouais! Après qu'une seconde à peine se soit écoulée, je le rejette sur le côté pour être libéré de son emprise. Je me lève donc rapidement, profitant du moment pour mettre mon pied sur son ventre et appuyer fort pour qu'il soit cloué au sol. Il croyait vraiment pouvoir avoir le dessus sur moi ou alors il est seulement con? Je croyais qu'il allait faire mieux que ça. Ruby ne réussira jamais à me donner ce dont j'ai envie. C'était idiot de le lui avoir demandé.

—Tu pensais quoi, sale gosse? Vas-y, montre-moi qui est le plus fort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 22 Déc - 18:09

Voilà. Il se moquait de moi, jusqu'à même me rire au visage. Son rire était méchant, mais en même temps.. Énormément sexy. Tout comme lui. J'avais fermé les yeux un instant pour réfléchir. Avant même que je les rouvre, il me prit par le col de la chemise et m'embrassa. Mon visage vira au rouge, sans même que je n'aie pu dire quoi que ce soit. Il sembla profiter de ce moment d'égarement pour me renverser. Il se releva et posa son pied sur mon ventre, appuyant bien fort. Évidemment, j'en eus le souffle coupé.

Que faire maintenant ? Il me demandait à quoi je pensais. À lui faire plaisir, à obéir à ses ordres, bien évidemment. C'était mon but, non ? Il voulait ensuite que je lui montre qui était le plus fort. Je savais qu'à ce jeu, physiquement parlant, c'était perdu d'avance. Je fermai les yeux, faisant le mort. Je n'avais plus assez de souffle pour parler, ni même garder les yeux ouverts. J'essayais de conserver ce que j'avais d'énergie pour récupérer autant d'air que possible et allonger ma misérable vie. De toute façon, peu importe ce que j'aurais essayé se serait soldé par un échec. Il pouvait me tuer s'il le voulait, et il avait toutes les raisons de le faire. J'aurais pu dégager son pied, mais je ne crois pas que ça aurait été efficace. Il ne se serait que moqué encore plus. Et pour ne pas m'aider, le rouge refusait de quitter mes joues.

J'avais ainsi l'air faible. À la merci du roi, en proie à tous ses désirs.

Après quelques longues secondes, j'essayai de me relever à l'aide de mes coudes, pour faire entrer plus d'air, sans grand succès. Je lui lançai un regard suppliant. Seule solution.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 22 Déc - 19:05

Il tenta de se relever, puis me lança un regard suppliant. Il avait le rouge aux joues, sans aucune raison apparente. Peut-être était-ce le baiser sur les lèvres qui avait été trop dégradant pour lui. Deux hommes ne peuvent pas s'embrasser, après tout. Je pense comme cela et j'étais presque convaincu que c'était son cas également.

Étant humain, tout comme vous, contrairement à ce que certaines personnes de la population peuvent penser, j'eus pitié de Ruby. J'enlevai mon pied de sur son ventre et je lui attrapai son bras pour le remettre debout. J'avais abusé de tout le dévouement qu'il me portait. Peut-être qu'il n'allait même plus vouloir me servir. Je n'ai eu aucun remords pour avoir exterminé une bonne partie de la population, mais pour avoir ridiculisé autant Ruby et lui avoir montré une partie de ma vraie nature, si. Je l'attirai donc vers moi en l'enlaçant, comme si cela pourrait peut-être m'aider à être pardonné. Je m'étais calmé, j'espérais qu'il allait comprendre et me pardonner. C'était une grosse erreur de ma part.

J'avais l'impression de consoler un gamin, même si c'était moi qui avais besoin de me faire réconforter, me sentant vraiment très mal. Ruby n'était qu'un vulgaire môme, l'innocence et la pureté incarnées. L'embarquer dans ce qui s'apparentait beaucoup trop à du sadomasochisme? C'était une erreur rien que d'y penser. Je devais contenir cette envie jusqu'à ce que je trouve la personne parfaite. Ce jour n'allait sûrement pas arriver, mais valait mieux tenir Ruby éloigner de cela.

—Ruby... Oublie tout ça, tu veux bien..? T'es qu'un gamin, je n'ai pas le droit de t'embarquer dans quelque chose du genre.

Le seul problème dans cela, c'était que s'il décidait d'oublier tout cela et de ne plus tenter de me dominer, tout allait redevenir comme avant. Ruby redeviendrait normal, il n'aurait plus de personnalité à nouveau. J'adorais la personnalité un peu cruelle et sadique qu'il se donnait, bien que ce n'était probablement qu'un jeu d'acteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 22 Déc - 20:28

Il finit par retirer son pied. Mes instincts prirent le dessus et je me mis à respirer à un rythme très rapide. Comme si ma vie en dépendait. Il m'aida à me mettre debout. Parce que seul, je ne crois pas que j'y serais arrivé. Je pris appui sur lui le temps de retrouver mon souffle. Encore une surprise, il me prenait contre lui et me serrait. Mes doigts serrèrent le tissu fin de sa chemise. Je pris une grande bouffée d'air. Cette fois, ce n'était pas pour respirer, mais bien pour renifler son odeur. Pour qu'elle reste avec moi pendant des heures. Je savourai cet instant autant que possible.

La question vint après. Pourquoi faire ça ? Est-ce qu'il essayait seulement de tester ma fidélité, ou encore de me confondre pour me rendre encore plus malléable ? Puis les mots virent. Oublier. Pas le droit de m'embarquer dans ça. J'enfouis mon visage contre son torse. J'avais envie de pleurer mais je devais rester fort. Pas que j'avais peur de sa réaction. C'était juste que.. Je ne pouvais pas fuir éternellement. Je devais grandir et devenir plus fort. C'était bien la seule chose que je pouvais faire pour moi même, pour m'aider.

- C'est mon travail, monsieur. Bien sûr que vous avez le droit.. Puis, j'ai dis que j'allais le faire. Je ne parle pas pour rien dire.

Je me reculai un peu et m'accrochai à son regard, qui était bien plus haut que le mien. Puis, je fermai les yeux en serrant les dents. Je n'avais vraiment pas envie de faire ça au fond. Je sanglotais un peu, retenant avec peine mes larmes. Comme si toute la pression que j'avais avait fait un trou dans ma faible carapace. Comme si son câlin avait ouvert la porte à mes sentiments. Mentalement, je faisais la liste des choses qui faisaient de moi un piètre serviteur.

Les services que je ne pourrai jamais lui rendre.

Mes sentiments pour lui.

Ma faiblesse.

Tout ce qu'il veut que je ne serai jamais.

Mon être en entier n'est que néant comparé à lui.
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 22 Déc - 22:09

Dès qu'il était debout, il s'était mis à s'agripper un peu trop à moi, mais je n'avais pas passé de commentaires à propos de cela. Je m'étais contenté de lui caresser doucement les cheveux, comme si cela pouvait aider à quelque chose.

« C'est mon travail, monsieur. Bien sûr que vous avez le droit.. Puis, j'ai dis que j'allais le faire. Je ne parle pas pour rien dire. »

Il se décrocha ensuite de moi, pour pouvoir plutôt me regarder bien dans les yeux. Normalement, il avait bien du mal à le faire. Je ne détournai pas les yeux, je ne fis que continuer moi aussi à planter mon regard dans le sien. La seule différence à d'habitude, c'était que j'avais l'air beaucoup plus gentil, tendre et mon regard semblait exprimer de la compassion. Oui, je voyais bien que j'avais blessé mon serviteur d'une façon ou d'une autre, et cela me rendait fou, rien qu'à y penser.

Je n'étais pas du tout d'accord avec les propos qu'il tenait, quoi qu'il en soit. Ce n'était pas son travail de satisfaire certains de mes penchants un peu déviants. De plus, ce n'était qu'un caprice de ma part. J'avais vécu tout de même une grande partie de ma vie sans cela, alors pourquoi l'avoir maintenant, de lui? Ce n'était pas un besoin viscéral. J'avais plus besoin de pouvoir que d'être dominé, en réalité.

En le voyant un peu secoué de sanglots, je me sentis encore un peu plus mal. C'était de ma faute, ça. Il était même sur le bord de pleurer. J'aurais aimé l'enlacer une seconde fois et lui murmurer à l'oreille que tout allait bien aller, qu'il n'avait plus à s'en faire. Le fait que j'aie demandé domination l'avait affecté tant que ça? Ou alors, c'était autre chose. Quand je le voyais comme ça, au bord des larmes, je n'avais qu'une seule envie. C'était celle de le protéger. Ruby est comme ces personnes qui ont le don de nous donner envie de les protéger. À moins que ce ne soit le cas que pour moi-même.

—Je veux que tu laisses tomber, Ruby. Et explique-moi pourquoi ces sanglots et ces larmes que tu retiens, d'ailleurs... Ça me fait vraiment sentir mal.

J'avais l'impression d'avoir mis le fer dans la plaie et avoir remué celui-ci. J'avais tout simplement besoin de savoir. Peut-être que cela m'enlèverait un lourd poids des épaules. Si je savais exactement ce qui le mettait dans cet état, je pourrais plus facilement réparer mon erreur, ou plutôt mes erreurs. Voir mon petit Ruby dans cet état, cela me faisait un choc. Normalement, il ne démontrait aucune émotion, quelle que soit la situation, après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby EmptyDim 22 Déc - 22:32

Il me faisait ce regard gentil, celui qui me donnait envie de tout lui dire. Le reste importait peu. Mais qu'est-ce que je pouvais lui dire sans que rien de change entre nous ? D'ailleurs, pourquoi je décris notre relation comme s'il y avait quelque chose de spécial entre nous ? Je n'avais qu'une envie, me jeter à ses pieds et le supplier de me pardonner mes sentiments. Je m'en voulais d'avoir espoir en la possibilité de finir avec lui. Je me suis fait trop d'espoir, voilà où ça me mène. Dans une impasse.

Il voulait que je laisse tout tomber. J'allais dire non. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable car je ne suis pas à la hauteur. Je me contentai de baisser la tête. Il voulait savoir ce qui me pesait sur le coeur, ce pourquoi j'avais tant de mal à retenir mes larmes. Je n'avais plus le choix. Il avait bouché tous les trous dans lesquels je pouvais me cacher. Il me retenait par les oreilles et ne me lâcherait surement pas avant que je lui aie tout dis.

- Je ne sais pas... Honnêtement, si je devrais vous le dire ou pas. Mais puisque vous le demandez, je n'ai pas vraiment le choix.. Je me sens confus. À cause de mes sentiments, vous les confondez... Le baiser, le câlin. Et ensuite, vous vous acharnez sur moi comme si j'étais le pire des parasites.. Je ne sais plus ce que je dois en penser. Et tout ça.. C'est trop difficile, monsieur. Pardonnez-moi. Je ne devrais pas éprouver quoi que ce soit envers vous. C'est.. C'est mal.

Je baissai le regard, ayant ouvert les yeux. Je fixais ses pieds, comme si j'attendais ma sentence de mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby Empty

Je craque. ▬ Dawson & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant