Kane Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Kane Yang Empty
MessageSujet: Kane Yang Kane Yang EmptyMer 19 Fév - 15:34



Kane Yang

Kane Yang 28320420090509162512
 

Information personnage

Nom(s) :: Yang
Prénom(s) :: Kane
Surnom(s) :: A vous de choisir.
Âge :: 24 ans
Sexe :: Ça se voit, non ?
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle de base. (Mais si, lors de mon travail, une femme paye chère pour avoir mes services, je peux devenir bisexuelle. Mais c'est très très rare. Ce n'est arrivé qu'une fois dans ma vie et je n'ai pas tellement aimée ça.)
Groupe désiré ::Fidèle
Avis sur la situation de Wonderland ::  Pour être franche, je n'en ai rien à faire. Tout ça ne me regarde plus. Cette stupide révolte ne sert à rien à part tuer de pauvres innocents ou des gens perdus entre ces deux camps. Je reste seule dans mon coin, continuant ma pauvre vie. Enfin... J'ai une assez grande réputation, donc je ne reste pas seule dans mon coin... Bref, pour revenir à mon avis, ces stupides rebelles et soldats, ont tués tout ce qu'il me restait quand je voulais protéger ceux que j'aimais. Alors, qu'ils continuent à faire leur bataille sans avenir, continuant de se tuer mutuellement si ça leur fait plaisir. Moi, je ne me mêle plus de cette histoire. Je vis sans que personne ne vienne me chercher des histoires. Du moins, pour l'instant et j'espère que ça va rester comme ça...

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Par top site. Je cherchais un forum RP et le vôtre ma beaucoup plus.
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Je ne sais pas... Je les trouver une internet =x J'espère que ça ne dérange pas...
Code du règlement :: [Code confirmé par Azzuen]

Physique
Physique - 250 mots minimum
Tu as vu ma tête ? Je ressemble à un cachet d'aspirine ! Je ne sais vraiment pas ce qu'on me trouve... Bon après tout, c'est mon point de vue. J'ai quand même la chance d'avoir des cheveux noires, au moins ça me donne une touche de ''couleur''.

En parlant de cheveux, ils sont lisses, courts et couper en carrer plongeant. Je les aime beaucoup, en plus, au toucher, ils sont plutôt doux, mais très épais d'où la difficulté à les coiffer. C'est aussi une raison pour laquelle, malgré que je coiffe ma chevelure, il y a toujours quelques mèches rebelles qui viennent me ''décoiffer''.

J'ai aussi mes yeux qui donnent une touche couleur sur moi. Ils sont bleus foncer avec de longs cils. D'accord, je l'avoue, ils sont longs aussi grâce au maquillage. Toujours être bien maquiller, une des règles principales chez une femme, normalement... Bref, grâce à leurs couleurs et mes cils, j'ai un regard de braise et sensuelle.

Mon visage est plutôt fin donc le nez et la bouche le sont aussi. Ma peau est très pâle et elle ne bronze pas ou alors très peu. C'est pour ça que je dis que je ressemble à un cachet d'aspirine. Mais je ne suis pas pour autant sensible au soleil. À part si je reste trente minutes en plein soleil... Là, je me retrouve avec des coups de soleil partout. En mode tomate.

Bref, pour ce qui est de mon physique en général, je me trouve normale. Je fais un mètre soixante-dix et je suis fine. Enfin... Je me trouve fine, mais j'ai de légères formes au niveau dans hanches. Si vous voulez vraiment savoir mon poids, devenez une balance ! Sinon, j'ai une poitrine un peu plus fournit que celle d'une femme normale. Un grand atout pour mon travail.

Pour ce que je porte dans la vie de tous les jours ou au travail... La liste est longue ! Pour essayez de faire court, mes habits de travail sont souvent composés de sous-vêtement très sexy, de robes sexy, de jupes sexy et de haut avec décolleté sexy. Pour mes tenues normales, hors du travail, des shorts et des T-shirts de toute sorte.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Moi-même, je ne sais pas quoi dire sur mon caractère. J'ai deux visages. Oui, c'est ça, deux visages. Un pour le travail et quand je suis en public et un autre quand je suis seule.

Bon ! Mon premier visage, celui que je montre en public et au travail, est une femme séductrice, dominatrice, extravertie, mal polie, sans coeur, manipulatrice et directe. Mais, moi, je pense que c'est ce visage-là. Les autres personnes peuvent voir un autre visage... Je ne sais pas. En même temps avec ma réputation, il se peut qu'ils pensent autres choses en me voyant... Bref ! Ce caractère n'est pas vraiment mon vrai caractère... Si je veux continuer à manger à ma faim et avoir un toit où dormir, il faut bien que je travaille et pour ça, il faut que je me crée un autre visage pour avoir des clients et me faire une réputation très... Dévalorisante pour moi et pour la femme en soit, mais j'ai choisi de faire ça, donc je n'ai plus le droit de reculer.

Pour revenir à mon vrai caractère, je suis quelqu'un de très extravertie, ça, ça ne change pas. Je suis gentille, généreuse, colérique, directe, douce, courageuse, persévérante et positive. Oui, règle numéro une, avec la vie que je mène, il faut bien, être toujours positive. Je pense que les gens aimeraient mieux mon vrai caractère, mais je ne suis pas née pour plaire aux gens. Même si je suis généreuse, j'aime beaucoup l'argent et je fais tous pour en avoir beaucoup... C'est comme une obsession... C'est quelque que chose que je dois avoir, comme quelqu'un qui fume, il a besoin de sa cigarette tout le temps. L'argent, c'est pareil pour moi. Petit détaille qui ne change pas, je reste aussi perverse. Je suis un peu masochiste, tien, en y pensant... Enfin voilà, je crois que c'est tous sur mon caractère. 

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Je ne connais pas mes parents. J'ai été abandonnée dès ma naissance, mais je n'en veux pas à mes parents. Ils étaient beaucoup trop pauvres pour s'occuper de moi, d'après ce qu'on m'a dit.

J'ai vécu quelques années dans un orphelinat, puis ensuite, j'ai été adoptée par un couple lors de mes cinq ans. Cette famille n'était pas très riche, mais je l'aimais beaucoup. L'argent ne fait pas le bonheur. C'est ce que je pensais quand j'étais plus jeune. Et puis, après tout, c'est eux qui mon donnée un petit d'enfance normale. En clair, jusqu'à mes quinze ans, je vécus une vie normale de petite fille normale.

À mes quatorze ans, j'avais rencontré un homme d'on, j'étais tombée amoureuse. J'avais une grande complicité avec lui et je lui faisais entièrement confiance. Une grande erreur de ma part. Je lui avais tous dit sur ma famille et ce qu'elle pensait du roi ou des rebelles. Cet homme que j'aimais, était un rebelle, je ne le savais pas encore, mais le jour où j'ai vu ma mère allongée sur le sol froid sans vie, j'avais compris qu'il l'était. J'étais folle de rage. J'étais partie cherche l'homme que j'aimais en lui demandant si c'était lui qui avait fait ça. Avec un sourire amical, il m'avait répondu oui, comme si de rien était. Je le haïssais... Je ne voulais plus le revoir et je ne les jamais revus.

Un an plus tard, ce fut le tour de mon père par les soldats du roi. Mon père, c'était amusé à hurler dans les rues qu'il détestait le roi... Je me suis donc retrouvée seule à mes quinze ans. J'étais perdu, ne sachant pas quoi faire. Je n'avais nul par ou aller.

Un soir, en passant dans un bar, j'avais vu des femmes danser sur une estrade. Qu'elles étaient belles... Je les regardais avec admiration et quand le spectacle fut fini, j'étais sortie. Je voulais danser comme elles. Mais à quel prix ? Un homme m'avait vu traîner dans les rues et avait remarqué ''ma beauté'', comme il le disait. Il me proposa un travail, j'acceptai et je mettais retrouver à la place de, s'est danseuses. Je m'étais fait manipuler par cet homme. Je gagnais très peut en dansant... Il prenait plus de la moitié que je gagnais. J'avais à peine de quoi me nourrir. Mais je restais positive et optimiste. Pensant que quelqu'un allait venir me sauver même si je savais très bien que ça n'allait pas arriver.

À mes vingt ans, je décidais de prendre ma vie en main et je démissionnais. J'avais crée ma propre affaire. Mon travail me rapportait beaucoup plus même si je devais donner mon corps. Je continuais de travailler comme ça pendant des années.

Quelles qu'années plus tard, j'avais une réputation qui me donnait de plus en plus de clients. J'avais enfin une maison à moi et je pouvais manger à ma faim. Malgré ça, je n'étais pas si heureuse que ça. Donner son corps pour pouvoir avoir tout ça ne me plaisait pas tellement, mais je n'avais pas le choix. Du moins, c'est ce que je crois.

Depuis, la guerre qui se passe entre les soldats et les rebelles ne me regardent plus. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes maintenant et je vis une vie très spéciale en donnant toujours mon corps.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Kane Yang le Jeu 20 Fév - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kane Yang Empty
MessageSujet: Re: Kane Yang Kane Yang EmptyMer 19 Fév - 17:25

Bienvenue sur le forum!~ J'ai confirmé ton code, il ne te reste plus qu'à finir ta présentation pour être validée. Je suis heureuse que tu aies porté attention à notre forum, amuse-toi bien et ne te gêne pas pour discuter avec les autres membres~ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kane Yang Empty
MessageSujet: Re: Kane Yang Kane Yang EmptyJeu 20 Fév - 6:52

Je viens de finir ma présentation. J'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Kane Yang Empty
MessageSujet: Re: Kane Yang Kane Yang EmptyJeu 20 Fév - 7:44

Personnage très intéressant, de mon avis!
Bienvenue sur le forum, tu es validée :-)

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Kane Yang Empty
MessageSujet: Re: Kane Yang Kane Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kane Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-