Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Ryosei Z.

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  Empty
MessageSujet: Des news de Fairy Tail Guild Wars ~ Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  EmptyVen 14 Fév - 11:13

Salut habitants de Wonderland ! =)
Comme l'intitule ce message, je viens donner aussi des nouvelles.
Premièrement, votre fiche à été mise à jour sous peu (peut être trente secondes xD)
Deuxièmement, nous travaillons actuellement sur une refonte graphique du forum, afin qu'il soit un peu plus beau qu'il ne l'est déjà *-* (Moi de mon côté j'y touche pas, sinon ça va être laid xD)
Troisièmement, nous allons bientôt lancer notre premier évent (sur la St Valentin) qui à été proposé par les membres et voté par les membres ^^ (Même si pour le moment c'est serré ^^)

Voilà, je crois que c'est tout ~ Je vous dis à très bientôt, pour ma part je suis encore malade -conjonctivite & bronchite, c'est parfait pour aller bosser  I'm death xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  Empty
MessageSujet: Re: Des news de Fairy Tail Guild Wars ~ Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  EmptyVen 14 Fév - 11:30

Oh, je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau thème! Je suis certaine que votre thème sera aussi beau, voire même plus, que celui que vous avez maintenant.


Merci d'avoir mis à jour notre fiche et de nous avoir donné de vos nouvelles!

Bonne continuation et bon rétablissement :-D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ryosei Z.

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  Empty
MessageSujet: Re: Des news de Fairy Tail Guild Wars ~ Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  EmptySam 1 Mar - 10:01

Salut Salut !
Je vois que vous aussi vous avez changé le thème et c'est bien beau en bleu *Q*
Quant à nous, la V2 est arrivée aussi xD
Bonne continuation à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  Empty
MessageSujet: Re: Des news de Fairy Tail Guild Wars ~ Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  EmptySam 1 Mar - 10:05

Trop bien, votre V2 o/ Faut croire qu'on est syncros~
Heureuse d'avoir de vos nouvelles!

Bonne continuation à vous aussi C-:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ryosei Zakui

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  Empty
MessageSujet: Re: Des news de Fairy Tail Guild Wars ~ Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  EmptyDim 16 Mar - 20:06

C'est fou de voir que nos deux forums sont si connectés O_O
Sans se concerter, nous avons tout deux fait une V.2 plus sympathique que la précédente. Sans se concerter toujours - fort heureusement T_T - il y a moins d'activité d'un côté comme de l'autre, et toujours sans se concerter, nous faisons un recensement. A croire que nous sommes faits pour être partenaires =3

Sinon pour les nouvelles... Et bah... L'évent de la St Valentin est toujours pas terminé. Avec un peu de chance, on réussira à le boucler avant Noel xDDD Il y a de moins en moins d'activité, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras. Après tout, même s'il ne doit rester que quatre ou cinq personnes actives, et bien on le gardera ouvert pour nous xD *est un gars déterminé*

Voilà je crois que c'est tout pour les news. Je repasserais flooder en fin de mois xD

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  Empty
MessageSujet: Re: Des news de Fairy Tail Guild Wars ~ Des news de Fairy Tail Guild Wars ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Fairy Tail Guild Wars ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News Fairy Butler Fantasy
» Fin du partenariat - Fairy Butler Fantasy
» News d'Ereden
» News d'Hoshikami !
» News Just Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Partenariat :: Nouvelles de nos partenaires-