Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Naya Kanae [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Naya Kanae [Finish] Empty
MessageSujet: Naya Kanae [Finish] Naya Kanae [Finish] EmptyLun 3 Fév - 16:14



Naya Kanae

Naya Kanae [Finish] 1391460934006931000
 

Information personnage

Nom(s) :: Kanae
Prénom(s) :: Naya
Surnom(s) :: Aucun, m'enfin si ça vous amuse de lui en trouver un, allez-y !
Âge :: 18 ans
Sexe :: Femme
Orientation sexuelle :: Hétéro'
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland :: A vrai dire, je n'ai que faire du roi. Je me fiche qu'il vive ou qu'il meurt. Tout ce que je veux, c'est la justice. Un Gouvernement juste, c'est trop demandé ? De toute façon, le roi tombera. Tiens, parlons-en du roi. Je trouve qu'il a fait de les mauvais choix et que ça l'a mené trop loin. Quasiment tout les rebelles veulent le tuer. Mais moi non. Comme je l'ai déja dis : Je m'en fiche.

Autre

Comment as-tu découvert le forum ::Par un top-site... je crois...
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Aucun, mais l'artiste est Takenaka.
Code du règlement ::Confirmé par un certain général d'armée

Physique
Physique - 250 mots minimum
"Naya et moi sommes dans une petite auberge. Nous enquêtons sur quelques personnes de l'Unité Spéciale. Mais tout ça est sans importance. Je voudrais te parler de Naya, mon cher journal. Cette fille... Je crois que je suis en train de tomber amoureux ! J'ai l'air si niais, comme ça. Mais il faut voir Naya ! Aucun mot ne pourrait la décrire ! Elle est sublime ! En ce moment même, elle est en train de régler la note de notre chambre à l'aubergiste. Je suis en train de l'imaginer descendre les escaliers de bois conduisant à la grande salle et au comptoir, là où sont réunis tout les habitués. Je l'imagine marcher nonchalamment et non sans grâce vers l'aubergiste. Un petit silence règnerait. Tout les regards seraient braqués sur elle et sur le mouvement de ses hanches. Elle ne ferait aucun bruit. Naya ne fait jamais aucun bruit. Elle est silencieuse. Sa démarche est fluide. J'ai l'impression qu'elle use d'une magie quelconque pour marcher aussi bien. D'ailleurs, je n'ai jamais vu aucune fille marcher aussi bien qu'elle. J'imagine ses formes si bien moulées dans ses vêtements traditionnels de soie blanche. Aujourd'hui, elle a noué sa ceinture autour de son ventre mince pour laisser entrevoir ses petits muscles fermes. Je l'imagine tenir entre ses mains ma bourse qui a l'air bien petite et bien sale à coté d'elle et de ses doigts fins. Elle glisserait ses longs doigts dans l'ouverture de ma bourse et en piquerait quelques pièces qu'elle tendrait à l'aubergiste. Elle se retournerait et, voyant que toute la salle la regarde, pincerait quelque peu les lèvres d'un air exaspéré puis s'en irait en direction des marches dans un petit bruit de soie froissée et me rejoindrait... J'en ai des frissons ! Bon, ce n'est pas tout mais je l'entend qui revient en courant vers notre chambre. Non, ne t'imagine rien ! J'ai dormi sur le petit paillasson près de la porte et elle sur le grand lit moelleux. Elle ne s'est pas fait prié quand je lui ai proposé de dormir chacun de notre coté. Elle était tellement fatiguée et puis je la connais, même réveillée et en pleine forme elle ne m'aurait jamais laissé le grand lit. Elle est comme ça. C'est une opportuniste. Mais elle est si séduisante ! Je crois que je l'aime..."
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
"C'est bon, je peux de nouveau t'écrire. J'ai découvert une nouvelle facette de Naya. Elle est... effrayante. L'autre jour, je t'ai raconté que nous enquêtions. Eh bien, quand nous avions quasiment fini notre mission, un homme l'a bousculé dans la rue. Jusque-là, rien de grave tu me diras. Mais il a fallu que cet homme ait une lueur de convoitise dans les yeux. Je n'aimais pas la manière dont il la regardait. Mais vu comme je suis petit et faible, jamais je n'aurais osé le lui dire franchement. À Naya non plus ça ne lui a pas plu. Elle a froncé les sourcils en pinçant les lèvres d'un air énervé. Puis elle a poussé l'homme par terre et elle est partie comme si de rien n'était. J'ai l'impression qu'elle s'énerve facilement. Dans ce cas-là, il faudrait éviter de l'énerver. Ensuite, aujourd'hui. Nous devions terminer la mission en donnant une correction à un rebelle qui nous avait trahis. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait non pas une personne mais cinq, tous armés jusqu'aux dents. Le traître avait tout prévu. Un homme aux muscles saillants s'est jeté sur elle. Il croyait sûrement qu'elle était faible. Naya a fait un pas de coté. Emporté par son élan, l'homme avait été trop lent. En un coup bien placé derrière la nuque, Naya l'assomma. J'en étais ahuri. Là, l'ambiance changea. Tout le monde devint méfiant. Un homme aux bras très fins me poussa par terre et me frappa dans le dos. Je n'ai même pas eu le temps de riposter qu'il était à terre, un couteau de lancer planté profondément dans la gorge. Il s'est effondré sur moi. Son odeur était épouvantable ! Il sentait la sueur et le sang... Tout mon déjeuner est ressortis d'un coup. Quand j'ai relevé les yeux, tous les hommes étaient vaincus ou avaient fui. A côté de ça, se tenait Naya, plus éblouissante que jamais. Je ne sais pas si c'est la clarté de ses vêtements éclairés par le soleil qui me donnait cette impression mais... elle était sublime. Ensuite, je ne l'ai plus revu. Je me languis d'elle... J'aimerai admirer une dernière fois ses beaux yeux bleus et ses cheveux si lisse. J'aimerai la revoir mais c'est impossible. Jamais plus je ne la reverrai... C'est une filles insaisissable qu'on a envie de posséder mais c'est impossible."

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Naya Kanae... Ce n'est pas une douce histoire. Malgré tout, elle reste intéressante à qui veut l'entendre...


La famille Kanae était une petite famille de bourgeoise, pas très riche mais assez pour se payer une petite maison en ville. Tout avait commencé par ce mariage forcé, unissant Holia Ritsuke à Takao Kanae. Comme la plupart des mariages forcés, les deux époux ne s'aimèrent guère. La première année de leur union fut fleurissante. Ils eurent un fils qu'ils nommèrent Toko. La deuxième année, c'est une petite fille que la cigogne leur apporta mais aussi la mort. Holia mourut pendant l'accouchement. Chose rare, pourtant de nos jours avec cette nouvelle médecine. La mère, étant d'un naturel fragile, ne put supporter ce deuxième accouchement. C'est dans la tristesse que fut accueillis Naya, la petite nouvelle de la tribu Kanae.


Là-dessus, rien de très palpitant. Naya et son frère furent élevés par une nourrice. Leur père ne se remaria pas mais eut de nombreuses maitresses. Devant trouver l'argent pour nourrir sa petite famille, Takao était souvent absent. C'est comme ça que Naya fut élevée en véritable princesse. Son père essayait de combler les vides de ses absences par des cadeaux. C'était sa nourrice qui lui donnait l'éducation d'une vraie dame. Grâce à elle, Naya devint une vraie jeune fille. Elle avait la grâce, l'intelligence, la bonté et l'honnêteté d'une duchesse. Personne ne pouvait ignorer cela, pas même son père. Elle était devenue la perle de la famille. "Le petit ange né de la mort", voilà comme la surnommait son père en riant. Quand elle avait du temps libre, Naya se cultivait en lisant les livres de son grand frère. Elle adorait les livres sur les étoiles. Chaque soir, avant de se coucher, elle passait plusieurs minutes à les admirer. Elle ne s'en lassait jamais. Naya était l'enfant modèle de la famille.


Quand elle eut onze ans, personne n'était aveugle. Il était clair que Naya serait une beauté. Une beauté bien élevée et prête à être mariée. Voilà ce qui l'attendait. Malgré tout son père n'aimait pas l'idée de confier sa fille à un homme qui ne la mériterait pas. Elle était trop pure, trop jeune, trop belle... Pour lui, il était clair que personne ne la méritait. Sa fille était trop parfaite. Il lui fallait quelqu'un de mieux, de haut placé, de beau et d'intelligent. Quelqu'un de drôle qu'elle aimerait. Il lui devait bien ça, non.


Quand Naya eut quinze ans, des prétendants affluèrent de partout ! Personne n'ignorait son existence. On parlait d'elle un peu partout, mais ça n'allait pas plus loin que sa ville et ses alentours. Elle recevait chaque jour plus d'une vingtaine de cadeaux différents. Elle en avait tellement qu'elle ne s'amusait plus à les ouvrir. Se marier ne faisait pas partie de la liste de ses envies. Non, ce qu'elle voulait, elle, c'était la liberté. Écrire des livres, voyager, rencontrer d'autres personnes que ceux de sa petite ville. Mais c'est souvent trop demander. Certes, elle était la fierté familiale, mais elle n'avait aucune liberté. Entre les bals, les fêtes d'anniversaire et les dîners elle ne pouvait plus rien faire. Son père craignait qu'on ne l'enlève. Il pensait que tout le monde convoitait sa fille et il lui interdisait donc de sortir seule. Il en devenait presque paranoïaque. Sauf que pour vivre, Naya en avait besoin, de liberté. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire, à son père ? Rien. Elle était la fierté et ne devait décevoir personne. L'image de la famille en prendrait un coup.


Quand elle eut seize ans, tout bascula. Son père fut emprisonné pour une faute qu'il n'avait pas commise. Tout son petit monde s'écroula. Elle qui avait toujours été sous la protection paternelle, qui avait toujours dépendu de son père, se retrouvait seule. Son frère s'était marié à une quelconque baronne. Elle se retrouvait seule face à la vie. On ne l'avait pas préparé à tout ça. Elle avait été trop chouchouté pendant toutes ces années. Elle se battit pour son père lors du procès. "Il est innocent ! Les preuves sont fausses ! Il était avec moi, ce jour-là !" Mais personne ne l'écoutait. On lui avait bien proposé de libérer son père en échange d'un paiement "spécial". Elle en fut profondément dégoutée et refusa. En fin de compte, son père fut accusé de trahison et fut exécuté. Elle n'assista pas à la mort de son père, trop occupée à pleurer toutes les larmes que son corps pouvait lui donner. Son frère du vendre la maison et, ne sachant pas quoi faire de sa petite soeur, se mit en tête de la marier à un haut duc. Chose que Naya refusait catégoriquement. Elle s'enfuit et ne revint plus jamais.


Une légende dit que le roi lui-même la convoitait et qu'il l'aurait demandée comme épouse. Naya aurait refusé et, pour que le roi n'entre pas dans une colère noire, lui proposa un jeu. Si le roi gagnait, elle deviendrait son épouse et resterait auprès de lui à jamais. Mais si le roi perdait, elle n'aurait plus jamais affaire à lui et ils ne se reverraient jamais. Le roi, en gagnant invétéré accepta. Étant très mauvais joueur il gagna, mais par tricherie. Outrée, on dit que Naya disparut en un tourbillon de fumée.
La vérité, c'est que jamais le roi ne rencontra Naya et que jamais Naya ne rencontra le roi. Peut-être lui, eut-il vent de sa réputation mais cela s'arrêtait là. Ce n'était qu'un ragot de plus.


Deux ans après, il s'en était passé des choses. Survivant tant bien que mal, elle a appris à se battre et à se faire respecter dans ce monde brute. Naya avait rejoins les rangs grossissant des rebelles. Pour la justice. Elle n'en avait que faire de ce roi. Tout ce qu'elle voulait, c'était un nouveau gouvernement juste et bon. Personne ne devait avoir à vivre ce qu'elle-même avait vécut. Sa devise ? Pour la justice !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Naya Kanae [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Naya Kanae [Finish] Naya Kanae [Finish] EmptyLun 3 Fév - 16:50

Bonjour et bienvenue sur le forum!~ Oh, pour moi ton surnom ce sera Nyan, parce que ça me fais trop penser à ça ♥ Il me semble avoir déjà vu ton avatar... En tout cas, amuse-toi bien, on fera un Rp un de ces jours~~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Naya Kanae [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Naya Kanae [Finish] Naya Kanae [Finish] EmptyLun 3 Fév - 18:44

Bienvenue à Wonderland.
Je te valide, tout est beau côté présentation.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naya Kanae [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Naya Kanae [Finish] Naya Kanae [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naya Kanae [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naya Family
» Garre aux bandits, jolie demoiselle! [Pv : Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-