Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 5 Jan - 15:58

Il faisait nuit. Les étoiles brillaient dans le ciel obscur. Je me dirigeais vers le château du roi.
Notre supérieur nous avait donné l'ordre de surveiller le bal de sa majesté. J'allais rester dans mon coin, comme d'habitude. Mais cela ne me gênait pas. Et puis, j'étais heureuse d'avoir été choisie pour surveiller le bal. C'était la première fois que j'allais voir le roi d'aussi près.

Justement, comme c'était un grand bal, il fallait s'habiller correctement. Si ça n'avait tenu cas moi, j'aurais mis une de mes plus belles robes noires, que ma mère aurait voulue que je porte lors d'un bal. À la place, j'avais mis une longue robe rouge et rose, très décolleté, avec un peu de froufrou en bas de la robe, des talons rouges, mais pas très haut, un collier serré autour de mon cou avec un tissu fin rose où se trouvait en son milieu une pierre de rubis et j'avais mis des boucles d'oreilles rouges, pendantes, simples. Pour finir, je mettais attachée les cheveux en chignon avec un joli chouchou rouge, mais j'avais laissée ma grande frange sur les côtés. Très voyante cette tenue, en effet

Une fois arrivée au château, j'entrais avec les autres gardes dans la salle de bal. Mes coéquipiers étaient très élégants, tout comme les autres hommes qui étaient présents. Les femmes étaient très élégantes aussi, beaucoup plus jolies que moi. Avec des robes qui devaient coûter très cher, deux fois plus cher que les miennes.

La salle de bal était gigantesque, très illuminé grâce aux fenêtres et aux lustres de verres surplomber de bougies. Les décorations étaient toutes aussi sublime, des objets et des tissus de très bonne qualité et très jolis. Ensuite, il y avait un petit endroit avec toutes sortes d'instruments de musique. Il y avait même un piano, comme j'aurais aimée être à la place du pianiste... Passons, il y avait aussi un trône au fond de la salle, sûrement pour que sa majesté s'asseoir si besoin. Il y avait aussi un banquet, très garni avec beaucoup de variétés dans chaque plat. Que cela avait l'air bon... Pour conclure, la salle de bal était magnifique. Et encore, ce mot n'était pas assez fort pour exprimer toute la beauté de cette pièce.

Les soldats se mettaient chacun dans un coin de la salle en surveillant attentivement, je fis de même.

Voilà que le bal avait commencé depuis une bonne heure. Il y avait un monde fou, je restais encore plus dans mon coin. J'avais surveillée chaque mouvement suspect et je continuais toujours. De temps à autre, je regardais le pianiste et son piano... Tous deux me donnait vraiment envie de jouer... Mais il fallait que je reste concentrer. D'ailleurs, plusieurs hommes étaient venus me proposer de danser avec eux, bien évidemment, j'avais refusée très poliment.
Je ne devais pas être distraite par quoi que ce soit. Je devais garder mon objectif en tête : Protéger le roi. Dans ce genre de bal, personne ne surveille les vénus ni les départs. C'était à nous, membres de l'unité spéciale, de détecter la moindre personne suspecte et de la faire sortir.
Je restais où j'étais, sans dire un mot, avec aucune expression sur le visage, même si j'avais envie de danser et de jouer du piano. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansée ni jouée d'un instrument, surtout le piano, qui mettait un instrument auquel je tenais beaucoup et que j'avais suppliée mon père de me faire prendre des cours. Parfois, ça me maquait... Mais bon ! Il ne fallait pas être nostalgique en un moment pareil. Je gardais les yeux rivés sur le roi et tous les mouvements qui se passaient autour pour pouvoir protéger sa majesté. Il y avait trop de mouvements et cela me gênait beaucoup pour ce qui était de surveiller. J'avais tellement peur que quelqu'un de mal attentionné tuait le roi... J'étais très rapide, mais si le meurtrier était trop près du roi, ce serait la fin pour lui et je refusais d'y penser une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyMar 7 Jan - 19:25


J'avais décidé qu'un bal aurait lieu ce soir-là. Mais j'avais regretté rapidement cela. Les familles les plus riches de Wonderland avaient été invitées à ce bal-ci, afin de garder de bons contacts avec ceux-ci. Ils avaient une grande influence sur l'économie du pays, alors autant mieux les avoir de mon côté, je m'étais dit.

Mais dès que le bal avait commencé, je me sentais déjà plus ou moins bien. Il y avait trop de gens. Trop de gens qui me regardaient avec un air que je n'appréciais pas. Je m'étais débrouillé pour n'inviter que les familles qui étaient fidèles, mais certaines personnes me transperçaient d'un regard qui voulait tout dire. Il y en avait qui semblait vouloir ma mort, ici, d'après ce que m'indiquait mon imagination bien fertile. Je paniquais presque, bien qu'à l'extérieur je semblais bien posé. Du moins, un peu plus que d'habitude.

La chose la plus sensée qui m'était venue était d'aller auprès des personnes avec qui j'aurais été certain d'être en sécurité. L'Unité spéciale. J'avais bien fait de leur demander de venir. Rien que de penser qu'ils surveillaient la pièce me faisait sentir un peu mieux, mais sans pour autant m'enlever tout le poids de la peur que j'avais sur les épaules. Je me rendis donc vers l'endroit où se tenait l'Unité spéciale, mais dès que je vis une des gardes un peu plus à part, je décidai d'aller vers elle. Si cette dernière s'était mêlée à la foule, on aurait presque pu la confondre avec la riche noblesse. Elle avait un beau visage et de beaux vêtements, bien que ces derniers semblaient moins coûteux que ceux des femmes qui étaient accrochées chacune à un homme, dansant.

Et sans parler de ce magnifique et énorme décolleté. Ce n'était qu'à cet endroit que mon regard était accroché depuis que j'avais remarqué toute cette zone de peau dénudée. Si cette garde aurait été nue, probablement que j'aurais eu la même réaction : me mettre à fixer ses atouts féminins. J'étais peut-être bisexuel aux penchants plus homosexuels, mais je restais un homme. Le corps des femmes m'était bien agréable à l'oeil et m'intéressait. En particulier lorsqu'il s'agissait d'une poitrine généreuse comme celle-ci.

Je réussis à monter mon regard vers ses yeux.

—Haha... Euh.. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyMer 8 Jan - 10:41

Je restais à ma place, sans bouger. Je voyais le roi s'approcher des membres de l'unité spéciale. Étrange... Pourquoi il voudrait nous voir ? Il devrait plutôt être avec ses invités.

Je ne détachais pas mon regard sur le roi d'une seconde. Il s'était approché de moi ce qui me rendait un peu nerveuse. S'il me parlait, qu'est-ce que je lui dirais ? Après tout, je n'ai rien d'intéressant à raconter contrairement aux invités.

Il était devant moi, mais il ne me regardait pas dans les yeux, mais plutôt au niveau de mon décolleté. Je me mis à rougir, sans raison. Si cela avait été un membre de l'unité spéciale ou un simple villageois, je lui aurais déjà arrachée les yeux. Oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'étais pas douce, du moins, pas tout le temps.

Il me regardait dans les yeux et il me saluât. Je lui fis un petit sourire et je m'inclinais un peu, par pur respect. Mon sourire, malgré qu'il soit petit, était rempli de joie et cela se voyait beaucoup.

-Bonjour votre majesté.

Je n'arrivais pas à y croire. J'étais si près de lui... Il me parlait, même. Si mon père et ma mère étaient encore là, ils seraient tellement heureux de voir ça.

Maintenant que je l'avais saluée, les autres membres me dévisageaient. On ne m'aimait pas dans l'unité spéciale, mais je m'en fichais, mais là, le roi lui-même était venu me voir alors ils me haïssaient encore plus. Je riais intérieurement. Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne faisais pas partie des plus grands riches et je n'étais encore moins son amie. Je décidais de parler, comme un soldat, après une ou deux minutes de silence.

-Ne vous inquiétez pas votre majesté. Nous surveillons tout ce qui se passe, une personne mal attentionnée ne pourrait pas vous tuer ni même s'approcher de vous.

J'espérais qu'il n'allait pas me trouver idiote à dire ça. Après tout... Je ne savais pas ce qu'il me voulait. Il aurait dû aller vers le chef de notre groupe, au moins lui, il lui aurait parlé.
J'avais un peu dévié mon regard sur le pianiste et son instrument même si le roi était présent, devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyJeu 9 Jan - 20:09


Cette soldate semblait bien heureuse de me voir. Cela me faisait un drôle d'effet, bien que je ne fis qu'un petit sourire nerveux pour l'exprimer. Il était bien rare de voir des gens qui étaient contents de me voir. Mais j'étais ravi de voir que certaines personnes m'appréciaient, malgré toutes les conneries que j'avais pu faire.

En s'inclinant, je pus avoir une jolie vue de son décolleté, presque plongeante même, mais je m'étais efforcé de ne pas y jeter un petit coup d'oeil. J'étais dans une soirée mondaine, une soirée très chic même. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de fixer la poitrine d'une femme. Sans oublier que cela semblait la mettre mal à l'aise, vu le rouge qui lui était monté aux joues, il y avait peu. Je ne voulais pas non plus m'attirer une mauvaise réputation, en plus de celle que j'ai du méchant tyran qui veut tout posséder.

Je nous sentis regardés. Je me retournai vers ces pieux me transperçant presque, mais qui n'étaient qu'en fait des regards. J'avais cru qu'ils provenaient de gens mal intentionnés. À mon grand soulagement, ce n'était que d'autres soldats de l'unité spéciale. J'en lâchai même un petit soupir, plus détendu désormais.

Elle m'adressa la parole une deuxième fois, me disant comme quoi j'étais en sécurité avec eux. Mais juste après, je perdis complètement son attention. Rien que de son regard, elle assaillait le pianiste et son instrument, comme intéressée. Ou plutôt désireuse. Cette garde aurait voulu caresser l'ivoire des touches du piano, produire elle-même cette mélodie qui emplissait la pièce, je le lisais dans ses yeux presque. Je n'avais jamais ressenti un quelconque intérêt pour la musique, mais elle, c'était clair que ça l'intéressait.

—Le piano t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptySam 11 Jan - 18:03

Je gardais mon regard sur le piano quand j'avais entendu la voix de mon roi qui m'avait demandé si le piano, que je fixais depuis un petit moment, m'intéressait. Je reposais mon regard sur celui qui m'avait posé la question. Il avait un petit sourire nerveux qui m'amusait beaucoup. Aller savoir pourquoi...
Je lui avais répondu, un peu gênée, après avoir arrêtée de penser.

-Oh euh... Oui. Cela fait quelques années que je n'ai pas touchée à cet instrument.

Je n'en avais pas dit plus sur les raisons pour lesquels je regardais souvent le pianiste et son piano. Je n'avais pas envie de l'ennuyer avec de vieilles histoires qui remontaient à quand je n'étais qu'une gamine capricieuse. Même si j'avais vraiment envie d'y jouer et que cela se lisait sur mes yeux.
Je cherchais un autre sujet en plongeant mon regard dans ses yeux bleus. Ils étaient magnifiques. Je trouvais un sujet qui risquait de ne pas lui plaire ou que ça soit beaucoup trop personnel.

-J'ai une question votre majesté... Pourquoi vous restez avec les gardes, dont moi, au lieu d'aller avec vos invités ?

C'est vrai que si on se replonge dans toute la soirée, il n'était pas allé vers ses invités. Il n'avait pas bougé que jusqu'à maintenant, seulement pour venir me parler. Pourquoi ? Cela m'intriguait énormément.
Je continuais de le regarder, mais gardant toujours un regard sur la salle de bal.
Quelques invités nous regardaient du coin de l'oeil. Je n'aimais pas tellement être regardée comme ça. Même mon équipe s'y mettait. J'essayais de garder mon calme devant le roi et j'y arrivais très bien par ma plus grande surprise. Si j'avais pu avoir l'option de les agresser oralement ou physiquement, je l'aurais fait sans hésiter, mais la seule chose que je pouvais faire c'est ne rien dire et rester comme j'étais ou sortir un moment pour me calmer. Ce que je ne ferais pas sachant que je devais surveiller le roi. J'avais gardée mon calme comme je pouvais et je souriais au roi, chaleureusement, attendant sa réponse en me noyant dans ses yeux pour éviter de penser aux autres qui me dévisageaient légèrement comme un vulgaire insecte qu'il faut encrasser.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyVen 24 Jan - 7:49


Je n'avais pas touché à une carte des constellations depuis un peu plus de dix années, mais je ne m'en plaignais pas pourtant. À la place d'être roi, j'aurais nettement préféré être astronome, autant qu'elle aurait voulue être pianiste, probablement. Pourquoi devait-elle se plaindre, presque? Bon, elle ne s'était pas réellement plainte, mais pour moi, cela sonnait comme tel Que cette soldate accepte ce qu'elle était désormais.

Ensuite, elle me posa une question, tout en me fixant droit dans les yeux. J'avalai un peu nerveusement ma salive. Elle m'intimidait, elle, son regard et son imposante poitrine. J'avais de la difficulté à ne pas descendre les yeux et continuer de la dévisager. Surtout si c'était pour répondre à une telle question. Pour quoi allais-je passer? Un trouillard? Sans doute. Mais je ne savais pas quoi dire, sauf la vérité.

—Tout simplement parce que ma folie ne me fait pas croire que je suis immortel.

C'était aussi simple que cela. J'avais joué un peu avec les mots, de sorte que je ne passe pas pour un peureux, mais au final, c'était réellement ça. Je savais que j'étais puissant, tant que tout ce pouvoir me rendait un peu fou à certains moments, mais cela ne me faisait pas croire pour autant que la Mort n'était pas dans mes réalités. Bien au contraire : j'avais l'impression que l'Épée de Damoclès était suspendue au-dessus de moi, que le danger pouvait me frapper à chaque seconde. Et ça, ça m'effrayait. Je ne pouvais m'appuyer en personne, sauf peut-être Zane ou Ruby. Le problème dans tout cela, c'était que personne n'était apte à me protéger en tout temps, bien évidemment. Ces deux-là, ils ne faisaient que me faire oublier un peu ma peur. Ils ne faisaient que m'aider à cacher la poussière sous le tapis, alors que celle-ci allait s'accumuler de nouveau, quoi qu'on puisse y faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 26 Jan - 9:10

Je ne regrettais pas d'être ce que je suis. Maintenant, c'est vrai que je n'ai plus vraiment le temps de jouer du piano, mais je ne suis pas triste. Au contraire, je suis heureuse d'être ce que je suis.

Tout en continuant de le regarder, je savais pertinemment qu'il était nerveux. Je l'intimidais sans le vouloir, mais cela m'amusait. Il avait répondu à ma question et malgré ses jeux de mots, je savais qu'il avait peur et je le comprenais. Quand on sait que tout le monde veut nous tuer et qu'on n'est pas très en sécurité avec tout ce monde, je comprends.

J'avais décidée d'arrêter de parler de ce sujet-là, sachant que cela mettait sans doute sa majesté mal à l'aise. Je lui souriais en cherchant un sujet de conversation quand un homme s'approcha de nous. Je posais une main sur la poitrine, prêt à dégénérer mon éventail tranchant qui se trouvait cacher dans ma poitrine. Le jeune homme me demandait si je voulais bien danser avec lui, juste après avoir salué le roi. Je refusais et il s'en alla. Ce jeune homme était suspect, très suspect. Je faisais un signe discret, en enlevant ma main de ma poitrine, aux autres soldats pour qu'ils gardent un oeil sur cet homme qui m'avait demandé de danser. Je regardais le roi en souriant de nouveau et je lui avais dit avec une voix chaleureuse.

Vous devriez aller danser majesté. Peut-être que cela vous changera les idées.

Je regardais les soldats qui eux, ne surveillait même pas l'homme que je leur avais ordonnée. À la place, soit ils dormaient à moitié soit ils étaient en train de discuter. On ne peut vraiment pas compter sur eux ! Du regard j'essayais de trouver l'homme qui m'avait proposé de danser. Je ne le trouvais plus. Et merde ! Mon regard était devenu un peu plus sérieux et légèrement inquiet. Cette situation ne me plaisait pas du tout. Je chuchotais sans regarder le roi qui était devant moi.

Votre majesté, resté avec moi. C'est tout ce que je vous demande.

J'avais sorti mon éventail de ma poitrine. Le roi était en danger et je devais le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptySam 1 Fév - 23:17


Je restai un peu surpris, à son refus. Pourquoi avait-elle refusé? L'homme qui l'avait invitée n'était pas du tout moche, bien au contraire. Si j'avais été une femme, j'aurais été ravie que ce beau jeune homme aux cheveux noirs de jais au regard cendré ait pensé à moi pour l'espace d'une danse. Bien évidemment, comme j'étais un homme, aucun autre invité de mon sexe n'allait venir me proposer de danser la valse. Au final, ce n'était pas si mal que cela, puisqu'il n'y avait qu'un seul garçon qui avait su attirer mon attention et qui avait su faire naître un certain intérêt amoureux envers ce dernier.

Sakura me proposa d'aller me fondre à la foule, me trouver une partenaire de danse. En bref, profiter du bal comme il m'en était permis, contrairement à elle qui devait rester là, à surveiller les agissements des invités. Le seul problème, c'était qu'aucunes de ces femmes ne m'intéressaient. La sécurité d'être auprès d'un soldat armé me semblait bien plus attrayante que ces dames habillées de robes à dentelles ou à froufrous. C'était bien pour cela que je restais là, au lieu de socialiser comme je l'aurais dû. Je lâchai donc un soupir, avant d'ouvrir la bouche pour commencer une phrase, mais Sakura me coupa.

Cette dernière m'avait dit de rester auprès d'elle. Ah, elle n'avait même pas besoin de le réclamer, je le faisais complètement de plein gré. Mais cela semblait bien soudain. Elle qui parlait de peut-être tenter d'aller me joindre à tous ces gens, avait-elle changer d'avis? C'était bien étrange. Peut-être avait-elle vu quelque chose de suspect? Un homme armé peut-être? Quelqu'un qui voulait ma mort?

La panique s'empara de nouveau de mon corps et de mon esprit. Des tremblements se mirent à agiter un peu mes jambes. J'essuyai une goutte de sueur froide qui avait perlé mon front avec ma manche, sans aucune élégance. Je jetais également de petits coups d'oeil furtifs afin de balayer la pièce, à la recherche de cette potentielle personne qui m'en voulait.

—...Qu'y a-t-il..? Quelqu'un semble dangereux..?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 2 Fév - 3:49

J'observais la salle de bal avec attention, sans rater un seul geste de ce qu'il se passait. J'étais seule à chercher celui qui m'avait proposé de danser. En y repensant bien... Quand je l'avais regardé, il me semblait avoir vu le fourreau d'une épée à sa taille et cela ne me rassurait pas du tout.

Mes coéquipiers étaient en train de parler, en bâclant littéralement leur travail. Cela me rendait furieuse ! Ils s'amusaient à faire cela, car, j'étais la ''chef'' de cette mission. Et bien tant pis, je m'occuperais de cette mission seule. J'ai toujours agi ainsi et cela ma toujours réussie.

Gardant le roi près de moi, il m'avait demandé si quelqu'un semblait dangereux. Je sentais qu'il avait peur, un peu logique. Je ne savais pas quoi lui répondre, le rassurer ou lui dire la vérité . J'avais pris la parole après un long silence.

Ne vous inquiétez pas votre majesté. Tant que vous êtes près de moi tout se passera bien.

J'avais une voix plutôt chaleureuse et rassurante à ce moment-là. Mais, sans me rendre compte, j'avais dit mes pensées toutes hautes, en marmonnant.

Je peux même pas compter sur eux pour surveiller un homme ou même la salle. Bandes d'abrutis.

En ballaient toujours la salle du regard, sans mettre rendu compte d'avoir pensée tout haut, je repérais l'homme qui m'avait proposé de danser. Il parlait avec un homme... Un homme qui n'était pas là, en début de soirée. Ils étaient deux maintenant. Et ils avaient tous deux une épée cachée, mais que je voyais très bien.

Je voulais me rapprocher plus d'eux, entendre ce qu'ils disaient. Ne pouvant pas bouger de ma place, sinon le roi serait à leurs portés, je décidais quelque chose qui allait sûrement surprendre le roi. Il allait peut-être refuser aussi, mais bon, autant essayer.

Votre majesté, voulez-vous danser avec moi ? Seulement le temps d'une valse ?

L'idée de danser avec sa majesté me rendait toute heureuse au fond de moi, mais il ne fallait pas que j'oublie le pourquoi, s'il accepte, de cette danse. Je devais me rapprocher de ses deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 9 Fév - 11:21


Sa voix me parut rassurante, réconfortante. Cela faisait bel et bien effet sur moi, je me sentais déjà un peu moins tendu. Probablement que si j'avais été seul au beau milieu de cette foule qui me paraissait surtout comme une fosse à lions où le danger aurait été imminent, j'aurais été stressé, elle n'avait donc même pas à me dire de ne pas m'inquiéter. Vu mon attitude, j'étais déjà certain de passer la soirée collé à ses baskets pour ne courir aucun risque.

Elle marmonna quelques paroles à propos de ces "abrutis". Je savais bien qu'elle parlait des autres soldats. Après, n'importe qui aurait pu le deviner, qu'ils étaient les concernés de l'aparté de mademoiselle : certains buvaient du champagne en discutant avec leurs collègues, d'autres sifflaient les jolies femmes qui passaient devant eux et il y en avait même un qui semblait endormir. Ils étaient bien trop distraits. À la vue de tout ce manque d'intérêt quant à la surveillance de cette soirée mondaine, une seule chose m'était venue à l'esprit : l'unité spéciale n'était peut-être pas aussi compétente que je le croyais. Au moins, j'étais bien heureux de voir que Sakura prenait son travail au sérieux, elle au moins.

Après avoir semblé chercher quelqu'un, la soldate me proposa une valse. J'en étais un peu bouleversé, puisque normalement c'était les hommes qui invitaient les femmes à danser. Elle était bien originale, il fallait bien le dire. Je ne savais pas vraiment quoi y répondre, j'acceptai donc.

—Pourquoi pas

Mais une chose me revint à l'esprit, que j'aurais dû penser avant de répondre. La danse était tout, sauf mon point fort. La seule chose que mon père n'avait jamais su m'apprendre, c'était bel et bien la danse. Je connaissais tout dans la théorie, le seul problème était de mouvoir mon corps au rythme et de la bonne façon, surtout. Sachant que c'était l'homme qui, habituellement, menait la danse, à la valse. Un désastre, voilà ce que cela allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyJeu 20 Fév - 9:11

J'étais vraiment heureuse quand il m'avait dit qu'il acceptait. J'avais toujours rêvée de danser avec sa majesté et là, ce rêve allait se réaliser.

J'avançais un peu vers la piste de danse et je me mettais en position, quand j'avais remarquée de mon roi ne savait pas danser, j'avais pris alors la place de l'homme sans que personne ne le remarque. Malgré tout, j'avais mal au pied. La cause n'était pas mes talons, non, c'était celui qui dansait avec moi. Ne sachant pas danser, sa majesté me marchait sur les pieds. N'étant pas une chochotte, j'essayai d'avancer tout en sentant mes pieds se faire écraser. J'aurais bien aimée lui apprendre à danser, mais je ne suis qu'une soldate et puis ce n'est pas vraiment le moment de lui apprendre.

Une fois arrivée assez près des deux hommes, j'écoutais leur conversation attentivement. Ils parlaient du roi, en regardant de plus près, je remarquais qu'il portait le signe de l'unité spéciale. Alors, il n'y avait pas que mon groupe ? Après avoir réfléchi, je mettais rappeler qu'un groupe était poster dehors. Mais oui ! Et cet homme qui m'avait proposé de danser m'avais fait signe juste avant ! Quelle idiote ! J'avais complètement oubliée. En même temps avec la présence du roi on oublie facilement des choses.

Une fois la valse finie, je revenais dans le coin où j'étais en souriant au roi même si mes pieds souffraient le martyre. La douleur passera rapidement. Ce n'est pas un problème. En tout cas, j'avais réussi à ne pas nous faire voir par les autres invités, au moins, ils n'avaient pas vu le roi qui ne savait pas danser. D'ailleurs, ça m'avait un peu surprise.

En le regardant toujours un sourire et une voix rassurante, je l'informais de mon étourderie.

-Je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur. J'avais oubliée qu'une garde de soldats étaient dehors et je les ai pris pour des rebelles. Pardonnez-moi.

Je fis à ce moment-là une courte pause avant de reprendre en disant la vérité pour le pourquoi de mon étourderie.

-J'étais vraiment trop fixé sur le fait de vous protéger et d'être heureuse en étant avec vous alors... J'ai un peu tout oublier sur le moment. Je tacherais d'être plus attentive.

J'avais rougi de honte en lui disant la vérité. Une faute si bête ne me ressemblait pas vraiment... Même si l'erreur est humaine, pour moi, je ne devais faire aucune erreur en présence du roi et même pendant que je suis au camp.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyMar 25 Fév - 19:56

Je l'ai sûrement signaler sur mes autres comptes donc tu dois être au courant, mais j'écrirai à la troisième personne à partir de ce post-ci.

Dawson se sentit réellement idiot. Sa médiocrité en pas de danse fut révélée à la soldate. Au moins, il n'y eut qu'elle qui fut témoin de la disgrâce de ses pas et de ses mouvements malhabiles. Sa majesté n'avait su se mouver au rythme des instruments et ne savait pas non plus où il devait mettre ses pieds. Tout cela pour vous dire qu'au final, les orteils de la femme qui l'avait invitée à danser avaient bien soufferts...

Mais heureusement, la demoiselle eût su habilement prendre le contrôle et le guider. Mener la danse, pour faire histoire courte. Le blondinet eut bien du mal à suivre, mais le résultat était un peu moins catastrophique que si c'était lui qui dirigeait leurs pas. Et puis, soyons francs. Probablement qu'il aurait fait un meilleur travail s'il n'avait pas eu les yeux rivés à la peau découverte en bas du cou de mademoiselle. Un peu plus de concentration pendant la valse ne lui aurait fait mal en aucun cas... Que voulez-vous, il est peut-être bisexuel, mais c'est sans aucun doute un mâle!

Pendant la danse, le blond avait remarqué qu'ils semblaient se rapprocher intentionnellement de deux jeunes hommes qui parlaient. Il n'avait fait aucun commentaire à ce propos, ne tentant que de suivre les pas de sa partenaire tant bien que mal.
Lorsque la danse fut achevée, ils retournèrent dans le coin d'où ils étaient partis. La voix rassurante de la garde expliqua au monarque qu'elle était absolument désolée d'avoir pris ses propres collègues pour des ennemis.

—Aucun problème, ne vous inquiétez pas. Vaut mieux être trop prudent que pas assez, ne croyez-vous pas?

Son interlocutrice lui expliqua à quel point c'était une joie d'être en sa présence pour le protéger. En même temps que cette dernière lui promette d'être plus attentive afin de ne pas reproduire de telles erreurs, le blond se posait une question sans vraiment l'écouter. Comment une habitante de Wonderland pouvait autant l'apprécier? C'était idiot. Pourquoi une telle admiration? Les raisons étaient encore plus obscures, quant à cette question-ci également.

—Ce n'est pas très grave, je vous rassure. Puis-je vous poser une question? Mon intention est loin de vouloir remettre votre fidélité envers moi en doute, mais simplement que je me demandais quelles sont les raisons d'une telle admiration envers moi? C'est vrai quoi... Regardez-moi : on m'attribue une image de tyran qui ne veut que pouvoir et domination, alors que pourtant c'est tout le contraire. Je ne cherche -presque- pas à avoir le dessus sur tout et je ne crois pas être si méchant que ça. Sans oublier les actes allant à l'encontre de la morale humaine que j'ai commis...
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyLun 3 Mar - 15:22

J'avais vraiment l'air bête comme j'étais. Juste avant que je lui explique la joie que j'avais d'être auprès de lui, il m'avait dit qu'il valait mieux être trop prudent que, pas assez et j'approuvais avec un hochement de tête et un sourire.

Après lui avoir expliqué le pourquoi de mon étourderie. Sa majesté me demanda, après, quelles étaient les raisons d'une telle admiration envers lui et il expliquait qu'on lui avait attribué une image de tyran et tout le tralala que je connaissais. Je souriais à tout cela, cette question-là, je l'adorais. En réfléchissant à comment tout formuler sans faire un énorme roman par la parole, je lui expliquais.

- L'erreur est humaine. Je pense qu'au fond de vous, vous êtes quelques de gentil et que tout ça doit vous faire peur... Vous êtes humain, comme tout le monde. Le passé est le passé, il faut vivre le moment présent. Je suis sûr qu'en vous connaissant, on peut voir beaucoup de qualités en vous et pas que des images de tyran. J'en suis persuadée.

Sur ce petit discours qui ne me plaisait pas vraiment, j'avais essayée d'être le plus clair possible. Sachant que je ne voulais pas faire un roman, j'avais vraiment dit le strict minimum. Mais intérieurement, j'aurais dit à qu'elle point elle était sûre qu'il était bon, gentil et qu'il se sentait peut-être seul... Je savais qu'il avait peur de tout ça, qui n'aurait pas peur quand on sait que tout le monde veut vous tuer ? Quoi qu'il en soit, j'avais de l'admiration pour lui. Quelque chose qui était sans doute inexplicable par des mots.
Je regardais le roi, tout en souriant et écoutant le pianiste jouer. En pensant à la danse que nous venions de danser, une question me brûlait les lèvres. J'hésitais un moment avant de la poser.

- Je peux vous poser une question à mon tour même si vous n'y répondez pas, vous n'avez jamais appris à danser, n'est-ce pas ? Ne voulez-vous pas apprendre ?

Oui, derrière tout cela, je voulais lui apprendre à danser. Pourquoi ? Je ne sais pas. Une envie comme cela et peut-être pour que la prochaine fois, si cela arrivait, je pourrais danser une nouvelle fois avec lui sans qu'il m'écrase les pieds qui d'ailleurs, étaient en feu. Malgré tout, je pouvais tout lui pardonner. Et puis, ce n'était pas sa faute s'il ne savait pas danser. Justement, s'il acceptait d'apprendre à danser, je serais ravi de me proposer pour lui apprendre.

Tout en regardant la salle pour surveiller et gardant un oeil sur le roi, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptyMer 5 Mar - 15:02

Sakura s'expliqua, à propos du fait que son admiration envers Sa Majesté semblait si démesurée. La soldate lui sortit quelques conneries comme par exemple que l'erreur était humaine, qu'il fallait vivre dans le présent plutôt que dans le passé et qu'il avait des qualités, qu'il ne fallait qu'apprendre à le connaître. Dawson eut envie de rire, mais ce dernier s'en empêcha, par simple politesse. Eh non, il n'était pas convaincu pour un sou! Mademoiselle disait que le souverain était humain et que les erreurs étaient bel et bien humaines. La seule chose qui ne lui avait pas traversé l'esprit, croyait-il, c'était que c'était immoral. En tant qu'humains, d'ailleurs, leurs devoirs étaient de ne pas rester indifférents à la souffrance de leurs prochains. Le monarque avait complètement bafouillé son devoir... Et puis pour son charabia de vivre au sein du monde présent, n'oubliait-elle pas que toute société existait et se basait directement sur ses racines? Le futur de Wonderland allait être de la merde, de la pure merde par la faute d'un pauvre connard qui eut crut bon de faire tous ces changements cruels et inutiles dans sa ville. Quant à ses qualités, soit elles étaient affreusement bien cachées, soit il n'en avait tout simplement pas.

La demoiselle se contenta ensuite de lui poser une question à son tour, sans sembler vraiment se préoccuper de ce que Dawson avait en tête à la suite de ses explications.

Cette dernière lui proposa indirectement des cours de danse. Le Shiro Asaki en fut surpris. Danser, lui? L'idée lui semblait bien amusante et rigolote. Le pauvre, il valsait si mal! On lui avait appris les bonnes manières et l'étiquette (même s'il ne suivait pas toujours ces derniers), mais jamais comment mener une danse. Encore moins comment la suivre, d'ailleurs!

Quoi qu'il ait pu en être, le roi ne voulait pas assister à des cours de danse sociale devant tous ces gens. Ne serait-ce pas très honteux? L'homme de la plus grande stature de Wonderland qui ne savait pas danser, c'était complètement idiot, bête, pathétique. À son nom, il ne voulait pas voir l'étiquette "Ridicule", juste à côté de celle de "Méchant tyrannique". Ce n'était pas avec de telles actions qu'il allait bien pouvoir redorer au moins un peu son blason...

—J’aimerais bien apprendre, cela m’éviterait bien des situations embarrassantes, mais pas maintenant… M’imaginez-vous, apprendre les pas de la valse, au milieu de cette foule de danseurs aguerris?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura EmptySam 8 Mar - 6:52

Je regardais le roi avec mon sourire habituel. Il semblait réfléchir à ce que j'avais dit. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il pensait, mais n'étant pas trop curieuse en général, je m'abstenais de lui demander.

Peu de temps après, il m'avait répondu sur la question que je lui avais posée en me disant qu'il aimerait bien apprendre à danser. J'étais ravie de cette réponse, voir plus. Bien sûr, le moment était mal choisi pour apprendre à danser comme sa majesté l'avait si bien dit. Tout en souriant, je lui avais répondu avec gaieté :

-Cela serait très ridicule, sans vouloir vous manquer de respect ou vous offenser, de vous voir valser dans une foule de danseurs expérimenter.

J'étais directe et je savais que je l'avais sûrement un peu vexé, mais c'était mon caractère et je n'aime pas mentir ou ne pas dire ce que je pense. Je ne peux changer mon caractère, je suis comme je suis. Passons.

Mon regard était posé sur mon roi, mais plutôt sur ses cheveux. Ils étaient beaux... Mais pleins de noueux. Cela se voyait clairement, j'avais envie de lui arranger tout ça, mais je me retenais de le faire, par pure politesse.

Un long silence s'installa pendant plusieurs minutes qui semblaient des heures pour moi. Je repensais aux cours de danse que j'avais proposée à mon roi. Je lui avais demandé quand et où je pourrais venir pour lui apprendre à danser. Il me répondit peu après et je fus ravie de sa réponse.

Pendant tout le bal, j'avais discuté avec lui et surveiller tout ce qu'il se passait dans la salle. Quand se fut la fin, j'avais dit au revoir à mon roi et j'étais rentrée chez moi avec un grand sourire aux lèvres. Heureuse d'avoir pus passer une soirée avec celui que j'admire et surtout d'avoir fait une petite valse avec lui.

J'étais vraiment pressée d'être au jour où j'allais apprendre à sa majesté à danser, rien que pour le plaisir de le revoir et d'être à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson
» Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura
» Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura
» Sakura Yoshida - V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-