J'sais pas quoi mettre en titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

J'sais pas quoi mettre en titre. Empty
MessageSujet: J'sais pas quoi mettre en titre. J'sais pas quoi mettre en titre. EmptyMar 21 Jan - 15:52

Les égouts ... C'est vrai que c'est une planque bien comme il faut mais franchement la vie dedans, elle est pas terrible ... Entre les cris de victoire contre l'Unité spéciale, les personnes qui se plaignent à longueur de temps et ceux ... Ceux qui parlent pas ! Franchement, la compagnie laisse à désirer mieux rester seul que de devoir supporter de telles personnes. Ils ne pouvaient pas être des gens normaux les rebelles ? Quoiqu'en pensant comme ça, on se plaint, Gabe se plaignait tout le temps mais intérieurement. Donc il n'était pas vraiment critiquable sur ce point.

Après avoir vagabondé dans toutes les parties possibles de leur repère -on comptait bien évidemment toutes les chambre, le réfectoire et même les douches à montrer qu'il cherchait vraiment quelqu'un coûte que coûte- Gabe décida qu'il était temps de prendre l'air et d'oublier un instant ce pourquoi il vivait. Il devait se vider la tête, oublier toute la tristesse et l'ennui de sa vie actuelle. Il traversa une nouvelle fois toutes les pièces espérant ne pas avoir besoin de sortir en vain, personne ou alors des personnes qu'il valait mieux ne pas fréquenter.

Il se décida de sortir et faire un tour au marché, peut être qu'il trouverait quelque chose d'intéressant. Un cadeau pour son nouvel occupant de chambre qui sait ? Non mais pourquoi il lui ferait un cadeau d'abord, n'importe quoi ... Bref, il regarda partout autour de lui avant de sortir de sa cachette et se dirigea vers le marché tranquillement. Arrivé sur place, il fit le tour complet d'un pas très lent pour s'occuper le plus de temps possible. Bien sur, il était toujours aux aguets au cas où il croiserait une personne qui pourrait le mettre dans une sale situation. Un membre de l'unité peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

J'sais pas quoi mettre en titre. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre en titre. J'sais pas quoi mettre en titre. EmptyVen 24 Jan - 12:15

Je marchais tranquillement, au marché. Ça puait la noblesse à plein nez, je les voyaient rire, jouer, et même faire des batailles de nourriture. Chose que je ne concevait pas, j'avais tellement faim et eux n'y faisait même pas attention.
J'étais enfin sorti de ce camp, mais sans mon sabre, toujours aux côtés du général. Tout était calme je pouvais baisser ma garde et passer de soldat à fidèle. Je devais prendre des choses à manger ou sinon je serais privé de repas le soir. J'achetais donc des pommes au marchand et partit plus loin sur un banc pour aller les manger quand je vis des camarades arrivés, ils était éssouflé dans leur uniformes.

-Dis tu n'aurais pas vu un groupe de rebelles partir en courant ? me demanda l'un.
-Non je suis désolée je n'ai rien vu et je ne suis pas en service alors je n'ai pas fait attention.

Depuis quelque temps l'heure devenait grave, nous devions tuer tout les rebelles que nous voyions, même pas les cachots, non directement l'exécution. J'étais contre ce genre de traitement mais les ordres étaient les ordres et je l'avait appris à mes dépends. A présent j'écoutais beaucoup mieux les ordres et déjà des rebelles étaient tombés de mes mains. Seulement je montrais un visage fier mais il ne m'en fallait pas beaucoup pour douter de ce que je faisais ... Était-ce la bonne voie ?
Enfin, je me levais et marchais en mangeant ma pomme quand un homme, enfin plus un ado d'environs 16 ans me bouscula, derrière je voyais les soldats courir et je compris qu'il était un rebelle. Sans plus chercher à comprendre je me mise à lui courir après. La foule me retardais et il courrait assez vite, j'avais perdu mes camarades. Quelles plaies ceux-là !
Je courrais à en perdre haleine quand j'arrivais à le bloquer dans une ruelle. Mais il y avait un autre homme, le jeune se mit derrière en suppliant l'homme de l'aider. Il l'avait même appeler par son nom. Je dévisageais ce "Gabe", il devait avoir mon âge mais avait des traits qu'ils lui donnaient un âge plus mûr, j'en conclu donc qu'il était lui aussi rebelle. Je sorti mon arme, j'avais un visage inexpressif. Je devais le faire c'était mon boulot, si je ne voulais pas me salir les mains j'aurais du rester chez moi.
Je tenais mon arme, tremblant nullement, mais les doutes venaient à moi, il était jeune...
Je repoussais tout ça dans un coin de ma tête et regardait les deux rebelles que je devais tuer.
Je m'adressais à l'homme aux cheveux noir.

-Pousses-toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'sais pas quoi mettre en titre. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre en titre. J'sais pas quoi mettre en titre. EmptyMer 29 Jan - 13:37

Si on avait pu se douter qu'il se retrouverait dans une telle situation juste en voulant acheter un petit cadeau ... Il aurait mieux fait de rester avec des gens qu'il n'aimait pas plutôt que de risquer sa vie. Evidemment, il avait trouvé son bonheur avant, c'était une petite gourmette argenté gravée d'un "A" sur la boucle, il était sur que ça lui plairait. Bref, le temps d'aller dans une ruelle histoire de pouvoir l'emballer en toute tranquillité dans un beau papier rouge.

A peine eut-il le temps de terminer que son silence s'interrompit pardes pas, des pas accéléré en fait quelqu'un courrait vers lui. Il se retourna et vit ce rebelle -qu'il ne pouvait pas encadrer pour information- qui lui supplia son aide. Mais c'est quoi ce délire ? Pensait-il. Et il comprit rapidement quand il vit une jeune fille, qui semblait vraiment jeune en fait arriver et qui dégaina son arme ridicule devant eux.

Alors que le rebelle se cachait derrière lui comme une vraie mauviette -on est pas rebelle si on assume pas de se battre- la jeune femme lui adressa la parole d'un ton qui lui déplaisait fortement. C'est d'ailleurs ce qui lui fit prendre parti pour l'adolescent derrière lui. Oh non, on ne donne pas d'ordre à Gabe ce n'est pas possible à moins d'en subir les conséquences. Enfin, pour le moment il valait mieux rester calme et sage pour ne pas envenimer la situation.

-Puis-je voir votre insigne ou je ne sais quoi qui prouve que vous êtes de l'Unité ? Peut être que dans ces cas là je saurais me montrer un peu plus coopératif, mais c'est moins sur.

Il avait parlé d'un calme mais assuré, de sa voix grave et presque menaçante. Bien évidemment, il ne comptait pas livrer un de ses camarades, même s'il devait s'en remettre à sa vie tant pis. Par principe, il ne le laisserait pas mourir sans avoir levé le petit doigt. Il fixait donc la jeune fille, qui semblait n'avoir aucun scrupule à sacrifier des êtres humains pour quelqu'un d'aussi abominable que le roi. Rien que d'y penser à ce mec il en frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

J'sais pas quoi mettre en titre. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre en titre. J'sais pas quoi mettre en titre. EmptyVen 7 Fév - 14:26

Il se foutait royalement de ma gueule celui-là, si il ne se poussait pas je l'abattrais sur le champs, rien à faire. Je commençais à appuyer sur la détente mais un autre coup de feu avait retenti. Mes camarades de camps avait descendu le jeune en face de moi, comme ça, sans réfléchir, juste parce qu c'était les ordres. Mon camarade allait tirer dans la tête du deuxième rebelle, j'étais sous le choc.

-Non ne tire pas !
-Pourquoi ?! C'est un rebelle ce gars sinon il ne l'aurait pas rejoins.
-Non, je ... je l'ai pourchassé et il s'est mis derrière ce ... Fidèle.

Mon regard était convaincu mais au fond j'avais inventé cette histoire sur le feu de l'action, tout était faux. Les deux soldats se regardèrent et partirent en me remerciant d'avoir repérer le rebelle. J'étais sous le choc et regardait le gamin, mort, à terre, ses yeux encore ouvert il n'avait pas compris plus que moi ce qui lui arrivait. Il avait quel âge ce gosse ? 15 ans ? 17 ans maximum. Ma respiration était lente, je réalisais qu'à cause de moi, une vie humaine avait été enlevée. La vie d'un gosse qui plus est, je ne tuais jamais les femmes et les enfants, c'était ma morale. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux blancs. Je ne pensais même plus à l'autre rebelle. Je me dirigeais vers le cadavre et lui fermais les yeux. Mes yeux à moi commençait à faire apparaître des larmes que je ravalait aussitôt, c'était dur mais ainsi, la vie, la mort, la guerre, ma ville, mon pays, mon roi ...
Pourquoi me battais-je pour une personne que je ne connaissais pas ? Pourquoi défendais-je une personne qui a tué tellement de pauvres comme moi ? Je ravalais mes doutes et regardait l'autre rebelle. Je ne savais pas pourquoi je l'avait épargner ... Peut-être parce que trop de sang avait déjà couler.
Je rangeais mon revolver peu fière de moi, et commençai à partir.

-Désolée, vraiment, étaient les seuls mots que je prononçait.

_________________
J'sais pas quoi mettre en titre. 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'sais pas quoi mettre en titre. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre en titre. J'sais pas quoi mettre en titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas quoi mettre en titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-