Pas envie d'être gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 1:49

Toujours en fixant les lunettes, Gabe m'avait dit que ce n'était pas grave et qu'il allait en prendre d'autre. Franchement, j'arrivais facilement à voir si quelqu'un mentait, car, j'étais très observateur et j'avais bien vu qu'il mentait pour que j'arrête de culpabiliser. Malgré que je savais ça, je faisais comme si de rien était.
Il avait fait un petit sourire et moi, par politesse et juste aussi par envie, je lui avais légèrement souris. Je réfléchissais un moment en me tâtant sur le fait de lui dire que je savais s'il mentait ou non. Puis, ne voulant pas de mal entendu entre nous, j'ouvris la bouche pour lui dire c'est quelques mots.

-Je sais que tu mens pour que j'arrête de culpabiliser. C'est gentil. Merci. Mais je crois que je vais partir. Je ne veux pas causer encore un problème de plus ici.

Je mettais diriger vers mon sac et y avais sorti ma veste, ma chemise et ma cravate. J'avais enfilé ma chemise assez lentement et l'avais un peu boutonné seulement pour qu'elle reste un peu fermée. J'avais rangé mon livre dans mon sac. Ensuite, j'avais seulement enroulé ma cravate autour de mon cou, sans la serrer ni rien, et j'avais remis les chaussures que j'avais enlevées bien avant de rencontrer Gabe. Ma veste posée sur le lit, je regardais le mur, un moment, sans rien dire. Comme si j'hésitais à partir. Je me sentais bien ici, pourquoi je partirais ? Quelle question idiote... J'avais causé beaucoup trop de problèmes à Gabe et je ne voulais pas l'encombrer davantage d'un idiot qui se faisait remarquer tout le temps, comme je suis aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui, mais ce n'était pas normal si je récapitulais tous les événements qu'il c'était passer. Cette journée était vraiment étrange.

À l'heure qu'il est, il doit déjà faire nuit noire dehors ainsi que dans les égouts. J'avais sorti une petite lampe pour pouvoir me repérer même si je n'en avais pas vraiment besoin. Même dans le noir, je connaissais par coeur les égouts.

Je mettais ma veste sur mon épaule et tournais mon regard vers l'homme que je venais de rencontrer. Je mettais demander si Gabe allait me retenir ou non alors je restais ou j'étais. Le temps de savoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 5:45

Gabe n'avait jamais pensé que quelqu'un pourrait discerner son mensonge avec une telle facilité, lui qui était en général très doué pour mentir car oui, sa vie n'était que pure mensonge quand il la racontait. Il ne voulait jamais passer pour un faible alors il divaguait, il racontait n'importe quoi pour paraître plus fort.

Là, il faut dire qu'il était surpris de voir la rapidité avec laquelle Alexi avait vu juste, il restait planté sans dire un mot ne sachant pas quoi répondre et puis il le vit se rhabiller et prendre ses affaires pour partir, encore une fois ... Il avait envie de le retenir mais était-ce vraiment une bonne idée ? Est-ce que ça valait la peine qu'il reste ici ou avait-il raison qu'il lui causerait encore des ennuis. Mais un sous un coup de pression il s'exclama.

-Non ! Euh ... Je veux dire ... Ca ne me dérange pas que tu restes, tu es une des rares personnes qui ose m'adresser la paroles, donc j'aimerais avoir un peu de compagnie .. Mais enfin, c'est si tu veux, ça ne me dérange pas que tu restes ...

Sur le coup, il avait presque crié le "non" par peur qu'il s'en aille. Mais, il reprit avec plus de calme se faisant passer pour un indifférent peu crédible. Il voulait vraiment qu'il reste mais comment lui dire cette attirance qu'il n'expliquait pas. Alexi avait quelque chose qui lui plaisait vraiment, qui le faisait parler et qui l'occupait de son ennui quotidien. Il voulait de la compagnie, non, il voulait de sa compagnie, lui rien que lui. Il savait que s'il partait ce serait du définitif et qu'ils ne se parleraient plus jamais.

-En plus, il fait nuit ... Je refuse de te laisser dehors.

Et dire qu'au début, il n'attendait que ça qu'il parte, mais là c'était différent. Il ne pouvait pas se séparer de lui comme ça, c'était trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 7:04

Quand j'avais presque fini de me préparer, Gabe assez presque hurler un " non " en me disant de rester, car, il voulait un peu de compagnie. Je ne savais pas pourquoi, mais, pour moi, les mots qu'il venait de dire me toucher. J'avais envie de rester et lui aussi voulait que je reste. Juste après, il avait dit qu'il ne voulait pas me laisser dehors en pleine nuit. Je souriais à cette remarquer et j'avais déposé, encore une fois, mon sac sur le lit avant de lui dire très calmement, mais avec un peu de joie dans ma voix.

-La nuit ne me fait pas peur. Au contraire, si je partais maintenant j'arriverais facilement à me diriger où je veux dans les égouts sans problème. Mais bon... Ça fait longtemps que je n'ai pas discuté avec quelqu'un et puis aussi dormir dans un lit douillet. Alors, bon... Je vais rester. Mais juste cette nuit.

Je lui avais souris et j'avais remis la veste dans mon sac ainsi que la cravate. J'étais vraiment heureux qu'il m'est retenu. J'avais le cœur qui battait comme si on m'avait avoué quelque chose d'important. C'était sûr maintenant, j'étais vraiment attiré par lui. Je l’aimais peut-être, sûrement. J'avais déjà ressenti ce genre de sentiment il y a bien longtemps, alors je savais ce que c'était. Peut-être que je tirais des conclusions un peu trop vite. Mais bon, ça me rendait heureux alors je ne m'en préoccupais pas tellement que ça.

Je déboutonnais lentement ma chemise avant de l'enlever d'un geste gracieux. Pourquoi ? Je ne voulais pas faire ma brute. Un homme peut être gracieux s'il le veut. Peut-être que Gabe verrait ça autrement. Je rangeais la veste dans mon sac avant de mettre celui-ci sous le lit et j'allais prendre le dessin de Gabe et enfin, m’asseoir sur mon lit. J'aimais beaucoup son dessin malgré qu'il soit très simple. Je souriais et pris un stylo pour dessiner des étoiles imparfaites pour faire le ciel. Je regardais la catastrophe que je venais de faire... Mon dieu, que c'était laid ! Je restais assis sur le lit avec la feuille dans les mains en jetant un petit coup d'oeil vers Gabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:13

Mais pour quoi s'était fait passé Gabe franchement ? Il l'avait retenu deux fois ! Tout ça pour une personne qu'il ne connaissait pas, mais pourquoi est-ce qu'il réagissait comme ça en sa présence, il le destabilisait vraiment ... Quand il souriait, ça ne faisait que lui apporter un peu de bonheur dans sa vie monotone, il aurait voulu le voir sourire tout le temps comme ça, bien qu'en général Gabe avait plus tendance à faire pleurer les gens, à toujours dire des choses qui blessent. Mais bizarrement, il n'arrivait pas à être aussi méchant avec lui, au contraire, il n'avait jamais été aussi gentil.

Aussi, il fut soulagé de voir que le blondinet resterait pour cette nuit, enfin entre ce qu'il disait et ce qu'il ferait réellement. Gabe saurait le convaincre de rester une nuit de plus et ce pour très longtemps. Non mais déjà pourquoi il pensait ça ? Il avait juste eu pitié de le laisser dehors en pleine nuit, voilà il faut penser comme ça ! Il le regarda alors s'installer de nouveau dans le deuxième lit alors qu'il lui avouait qu'il ne dormait jamais dans un lit et là la réaction de Gabe fut d'une rapidité surprenante.

-Mais, tu n'as pas de chambre pour toi ? Enfin ... Tu devrais au moins avoir un lit non ?

C'est vrai qu'il ne comprenait pas pourquoi Alexi s'excluait ainsi des autres. Il n'aimait pas les rebelles ? Ou peut être que les rebelles ne l'aimaient pas mais pourtant il n'y avait aucune raison ...

Ensuite, le jeune prit ensuite son calepin où il y avait son oeuvre d'art. Gabe se posa contre le mur debout à coté de lui pour voir ce qu'il faisait. Et quand il vit les pseudos étoiles sur son dessin ... Il prit une grande inspiration pour ne pas exploser de rire, ça ressemblait vraiment à ce que pouvait faire un gosse de maternel. Mais pour éviter le fou rire, il décida de prendre la parole.

-C'est ... Original ...

Non rien à faire, il se mit à rire sans retenu, non pas qu'il se moquait de lui mais c'était tellement adorable que ça en devenait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:51

Il m'avait demandé, après avoir avoué que je ne dormais pas dans un lit, si je n'avais pas une chambre ou juste un lit. J'avais légèrement souris, mais un sourire un peu triste et je lui avais répondu très calmement sans sentiment dans ma voix.

-Malheureusement non. Mais j'ai l'habitude maintenant. Les rebelles me croient insociable, car, je ne parle jamais et je reste tout le temps dans le reste des égouts. Du moins c'est ce qu'ils croient.

J'avais continué à regarder le dessin pathétique que j'avais fait et Gabe, qui s'était mis à côté de moi, me dit que c'était très original avant d'éclater de rire. Se moquait-il de moi ? Au début, j'étais un peu vexé, mais après je mettais aussi mis à rire. Mon dessin était si pitoyable... Même un enfant aurait sûrement fait mieux. Je lui avais quand même demandé en faisant croire que je boudais un peu.

-Pourquoi tu rigoles ? Tu te moques ? Si c'est ça, ce n'est pas gentil !

Quand je disais que j'étais pire en dessin que lui, je ne mentais pas. Je lui avais redonné son calepin en lui disant que c'était pour lui. Un cadeau même si c'était lui qui avait fait le plus gros. Je faisais toujours semblant de bouder pour connaître la raison pour lequel il rigolait. Soit il se moquait, soit il y avait une autre raison que je n'arrivais pas à trouver... Enfin bon !

Je restais assis sur le lit et je n'arrêtais pas de regarder Gabe. Même si je savais que je ne devais pas penser ça, car, je ne le connaissais pas, je n'arrivais pas à arrêter de me dire qu'il était vraiment magnifique. Chaque trait de son visage ou de son physique était parfaitement dessiné. Il était très viril dans tout ce qu'il faisait et son rire me réchauffait le coeur. J'étais vraiment tombé amoureux de lui... Mais qu'est-ce que je racontais encore moi ?! Il fallait que j'arrête de penser ça... Gabe avait l'air d'être un homme qui aime les femmes et non les hommes. Alors, je n'avais aucune chance qu'il m'aime donc il fallait que j'arrête de penser ça et maintenant.

J'avais arrêté de le regarder pour éviter de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 13:09

Il faut avouer que Gabe fut plutôt surpris par sa réponse, en fait il ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise qu'il était rejeté par les autres rebelles, enfin s'il avait fait le même scénario à tout le monde, genre je suis un espion franchement c'était compréhensible. Mais enfin même avec tout ça, Gabe avait su lui trouver des qualités, il était souriant et parlait sans gêne alors soit personne n'est capable d'apprendre à connaitre soit Alexi le cherchait bien.

-D'accord ... Enfin, je suis mal placé pour juger puisque personne ne m'apprécie beaucoup avec mon coté un peu colérique ...

Oui c'est vrai que c'était bien pour ça qu'il était tout seul dans sa chambre, personne n'osait le défier ne serait-ce que du regard quand il piquait une crise comme aujourd'hui par exemple.

Puis, le jeune blondinet lui demanda si Gabe s'était moqué de lui pour le dessin, il savait bien que non, il n''était pas de ce genre mais comment lui expliquer.

-Me moquer ? Non ... Je trouve ça juste ... Mignon.

Oui il riait pour des choses futiles mais il était comme ça. Il prit le dessin en le remerciant, car malgré tout il était ravi de son cadeau. Il le posa sur la table de chevet et commença à tourner en rond dans la pièce ne sachant pas quoi faire.

-Tu as quel âge ? Tu es célibataire ?

Encore l'âge on comprenait pourquoi cette question mais le célibat ? Il déraillait c'est pas possible, quelle importance qu'il soit célibataire ou non ? En vrai, sans s'en rendre compte, il était en train de le draguer ouvertement. Etait-ce volontaire ? Plutôt inconscient oui, son attirance lui faisait perdre tous ses moyens. Il le regarda alors voir sa réaction espérant qu'il passe outre et qu'il ne fasse aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:10

Quand il m'avait dit que beaucoup de personnes ne l'appréciait, j'étais vraiment surpris. Seulement parce qu'il était un peu colérique on le ''rejetait'' ? De plus, il avait beaucoup de qualités qui, moi, me plaisaient beaucoup !

Après lui avoir demandé s'il se moquait de moi, je continuais de le regarder fixement. Il avait répondu qu'il trouvait le dessin, avec les étoiles difformes que j'avais faites, mignon. Mignon ? Je rigolais intérieurement. C'était un terme que je n'aurais jamais pensé entendre aujourd'hui. Tout le monde trouvait mes dessins très laids alors qu'on me dit que c'était mignon, j'étais vraiment très heureux.

Il m'avait remercié pour le dessin et l'avait déposé. Il s'était mis à tourner en rond dans la chambre. Pour éviter d'avoir le tournis à le voir faire cela, je regardais le plafond.
Gabe m'avait posé deux questions. Une sur mon âge et une me demandant si j'étais célibataire. Cette question m'avait fait réfléchir pendant un moment avant de répondre.

J'ai vingt-et-un ans. Je suis célibataire, oui, j’attends le grand amour. Et toi ?

Je souriais encore plus. Peut-être avait-il poser cette question sans vraiment être conscient de ce qu'il disait. Mais s'il n'était pas conscient de ce qu'il disait, c'est que je lui faisais tourner la tête. Cette réflexion me faisait rire intérieurement. Je l'embrouillais ? Ma présence lui faisait tourner la tête ? Peut-être, en tout cas moi, le voir tourner en rond comme ça me faisait tourner la tête.

J'étais partis du lit pour attraper Gabe par les épaules et le regarder dans les yeux. En faisait cela, rien que de fixer ses yeux me figeaient sur place. Je n'arrivais plus à parler ni à bouger. Comme si son regard me pétrifiait. Après avoir un peu repris mes esprits et l'avoir lâché en détournant le regard, je lui avais demandé avec une voix chaleureuse.

Tu peux arrêter de tourner en rond s'il te plaît ? Ça me donne le tournis, désolé.

Je lui souriais sans vraiment le regarder et je commençais à repartir m'allonger dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 12:53

Alors qu'il tournait dans la chambre attendant une réponse de sa part, il fut surpris d'entendre qu'ils avaient le même âge. Il semblait pourtant plus jeune que lui quoiqu'on avait toujours dit à Gabe qu'il paraissait plus âgé que ce qu'il n'était. Puis, Gabe se retenu de rire à sa réponse, il cherchait le grand amour ? Bizarrement, il se sentit vraiment concerné pourquoi ? Peut être cette attirance inexplicable.

-Le grand amour ? C'est pas ici avec moi que tu vas le trouver.

Dit-il un sourire aux lèvres. Puis, le jeune homme s'approcha de lui, très près, trop près même. Ils se regardèrent un instant, Gabe allait être plus rapide que ses pensées. Il eut l'élan de venir l'embrasser mais juste avant quoique ce soit, Alexi était déjà parti. Heureusement pour eux d'ailleurs ... Il secoua la tête pour remettre ses idées en place, il avait faillit dévorer ses lèvres ! Il se serrait bien donné des claques.

Bref, à sa demande, il arrêta de tourner en rond cherchant du coup autre chose à faire. Surtout pour se changer les idées, pour retrouver contrôle de son corps au plus vite car là ça n'allait plus. Il espérait une chose, que le blondinet n'ai rien aperçu de son acte ça lui éviterait de trouver une excuse bidon.

-Hum ... Sinon j'ai aussi vingt et un ans, et je suis célibataire, ça me va plutôt bien.

Histoire de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun sentiment, qu'il ne pense pas que c'était par attirance qu'il avait voulu l'embrasser, enfin c'était le cas mais bon. Il fouilla de nouveau dans son armoire, que faire que faire ... Il prit simplement le journal du coin qui datait de la semaine dernière et alla dans son lit pour le feuilleter. Il valait mieux s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 14:19

Avant que je me lève pour le faire arrêter de tourner, il m'avait dit que ce n'était pas avec lui que j'allais trouver le grand amour. Peut-être que si...

Une fois que je l'avais stoppé dans son jeu de ''je tourne en rond'', il m'avait répondu qu'il avait le même âge que moi et qu'il était lui aussi célibataire. Quelle coïncidence ! Mais cette phrase m'avait fait comprendre qu'il ne ressentait rien à mon égard. D'un côté, je n'étais pas tellement déçu que ça, mais de l'autre... J'avais mal. Je n'étais pas sensible non, mais cette attirance qui n'était pas réciproque me rendait un peu malheureux. Je gardais quand même mon sourire pour éviter qu'il se pose des questions.

Une fois allongé dans mon lit, je mettais vraiment mis à l'aise. Allonger de tout mon long, je voyais Gabe prendre un journal en le feuilletant dans son lit.

Qu'est-ce que je pourrais faire en attendant ? Pour l'instant, mes jambes commençaient à ne plus vouloir m'écouter, la fatigue me venait peu à peu. Je voulais parler avec celui qui était sur le lit voisin, mais ne voulant pas le déranger, je ne disais rien.

Si je m'endormais, j'étais sur de ne pas me réveiller avant l'aube. Et quand je me réveillerais, qu'est-ce que je ferais ? Je partirais d'ici et je ne reviendrais plus. C'était sûr à cent pour-cent.

Mes paupières commençaient à se fermer, lentement, en flouant Gabe que je regardais depuis un bon bout de temps. Je ne voulais pas m'endormir, je ne devais pas. Je devais trouver un moyen de rester éveillé.

J'allais prendre la parole, mais je restais la bouche ouverte sans qu'un seul mot sorti pendant un long moment avant de parler, mais tellement doucement que j'étais sûr que Gabe n'avait pas entendu.

-Je vais m'endormir...

À ce moment-là, j'avais l'air d'un enfant de trois ans qui ne voulait pas dormir malgré la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:02

Cela fait un mois qu'il n'y a pas eu de réponse venant de Gabe, le RP est donc considéré comme abandonné. Je lock et déplace donc dans la section des RPs abandonnés.
Si jamais Gabe veut répondre, suffira d'avertir un membre du staff pour que ce dernier déplace et déverouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas envie d'être gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-