Zane Kesai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Zane Kesai ~ Empty
MessageSujet: Zane Kesai ~ Zane Kesai ~ EmptyVen 3 Jan - 18:35



Zane Kesai

Zane Kesai ~ Meiw
 

Information personnage

Nom(s) :: Kesai
Prénom(s) :: Zane
Surnom(s) :: Zouzou
Âge :: 29 ans
Sexe :: Mâle
Orientation sexuelle :: Bisexuel
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland :: Je suis du côté des rebelles, mais je sais que mon coeur et ma fidèlité est toujours aux côtés de mon roi adoré. Je n'ai aucune haine envers lui, mais d'après moi ses façons de penser et d'agir ne sont pas les bonnes. Il pourrait être un roi, aimé de tous. Si seulement il exploitait de la bonne façon sa position de roi... Même si je suis un rebelle, je n'ai pas ma place près d'eux. Je ne les aiment pas réellement et ma façon de penser restera ainsi jusqu'à ce qu'ils arrêtent de penser du mal de lui . Si je le pouvais, je retournerais près de celui qui m'est cher.  Je n'ai seulement pas le choix, puisque selon les gardes je suis désormais l'un d'eux, un homme qui hais le roi et qui souhaiter le voir descendre du trône...

Autre

Comment as-tu découvert le forum ::Double-compte d'Azzuen
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Duc Rufus Barma - Pandora hearts
Code du règlement :: Confirmé par Dawson

Physique
Physique - 250 mots minimum
 Zane est un homme de taille normale, ni plus grand ni plus petit que la moyenne. Son teint de peau est plutôt pâle et sa peau assez douce. Son visage porte des traits fins, sans pour autant qu'il ressemble à une fille. Ses yeux sont d'une belle couleur, ils sont dorés comme de l'or polie et le coucher du soleil. Son regard semble plutôt calme, mais souvent on peut ressentir ainsi que voir qu'il n'est pas heureux dans sa vie. Son regard est souvent voilé par de la tristesse et des regrets face au passé. Ses cheveux rouges lui arrivent jusqu'à la moitié de son dos. Sa frange passe près de son nez pour rejoindre ses cheveux en faisant une courbe. Ils sont toujours bien placés, comme lorsqu'il était le majordome du roi. Sa posture est très bien soignée, et son language également.

Il gardait précieusement une petite montre dorée ornée du motif du pays par dessus. Quand on l'ouvrait, on voyait les aiguilles noires et les chiffres romains. Zane avait collé avec su scotch tape un petit papier écrit "Offerte par mon prince ♥" avec la date. C'était pour lui un cadeau très important à ses yeux. Sauf lui et son roi, personne ne lui avait touché et personne n'allait le faire. À son anniversaire, le prince lui avait aussi offert une belle bague, dorée elle aussi. Il l'aimait tellement, il avait même peur de la porter pour ne pas l'abîmer ou bien la perdre. Une fois, il l'avait perdue et la recherchait dans tous le château désespérément. Depuis son départ, c'était probablement les objets auquel il tenait le plus au monde.

Dans ses vêtements, il porte très souvent du noir, mais il essait de varier avec d'autres couleurs pour que ça ait l'air plus naturel. Zane était habitué d'avoir toujours son habit de majordome très bien soignée et propre. Devenir un rebelle et vivre dans les égoûts lui a fait mal au coeur, puisqu'il était habitué au part avant à la richesse et à être dans un environement un peu potable, au moins.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Côté caractère, Zane est plutôt comparable à quelqu'un qui est dépressif. On ne peux pas vraiment lui parler et avoir une conversation longue et intéressante. Il semble cacher beaucoup de regrets en lui ainsi que de la peine. Il n'aime pas pleurer devant les autres, et encore moins pleurer tout court. La seule personne à ses yeux qui avait le droit de le voir faible et triste était son roi adoré, mais il démontrait rarement ce côté puisqu'il était heureux et satisfait de la vie qu'il avait mené jusqu'à ce moment-là. Selon lui, sa vie n'a plus d'intérêt d'être puisqu'il n'a plus personne à servir. D'ailleurs, même si l'on lui donnait une autre raison de se battre et de servir quelque chose, il resterait pareil. La seule façon de le rendre tel qu'il était avant, c'était de lui rendre la place qu'il avait perdu au près de son être cher. Même son fils était devenu moins important pour lui que son roi. Évidemment pour ne pas le blesser, il ne laissait rien paraître et s'occupait tout de même de lui, l'aimant beaucoup. Il n'aimait pas blesser les gens autour de lui, les gens qu'il aime et aimait.

Ayant une bonne mémoire, il se souvient probablement de tous les moments passés avec Dawson. Au part avant, il était quelqu'un de calme et de joyeux à la même fois. Il semblait heureux contrairement à aujourd'hui. Personne ne pouvait douter de sa loyauté envers le roi, elle était probablement plus puissante que celle de n'importe quel serviteur de ce château. Même en étant séparé de lui, il ne pense qu'à lui. Juste le simple fait que quelqu'un parle de Dawson en mal, dans sa nouvelle maison le mettais en colère. Il avait envie de frapper la personne jusqu'à mort, pourtant il n'était pas violent. Zane sait pertinemment que la violence ne réglait rien, mais qu'elle faisait du bien.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Depuis l'âge de 18 ans, je travaillais au château du roi. Je n'étais pas un petit paysant, mais plutôt un noble de haute classe. J'avais beaucoup de respect envers le roi qui était présent à cette époque, si bien que je désirais le servir. Mon père également avait beaucoup de respect pour lui, c'était donc une raison pour laquelle il m'avait autorisé à vouloir devenir un de ses serviteurs. Dans ce temps-là j'avais mon fils et il atteignait ses 5 ans. En effet, j'avais eu une aventure plutôt jeune avec une femme... Et d'ailleurs, elle était devenue mon épouse vers l'âge de mes 17 ans. J'étais heureux avec elle, mais il me manquait quelque chose dans ma vie pour qu'elle soit complète.

C'était donc un honneur pour moi d'avoir été accepté en tant que majordome du roi. J'avais suivi une éducation spéciale, appris par coeur comment traîter le roi et également comment bien gérer et organiser le temps que j'avais. J'allais pourvoir enfin servir la famille royale, tel que je le devais. Mes premiers jours et premières semaines avaient été plutôt dûrs, mais j'y étais arrivé. Au fil du temps, c'était devenu de plus en plus facile puisque je connaissais par coeur ma routine. Dans mes petits temps libres, j'allais les passer avec le prince pour faire plus ample connaissance. Il ne sortait pas beaucoup du château alors un peu de compagnie de quelqu'un de pas trop vieux lui faisais sûrement plaisir. Je m'occupais de lui comme si c'était mon propre fils, même plus que mon propre fils. Lui et son père étaient pas mal devenu ma famille, puisque je passais tout mon temps là-bas.

Deux ans plus tard, la mort de son père m'avait choqué. Je l'appréciais beaucoup même s'il était froid. J'en avais même un peu pleuré dans ma chambre. Heureusement que son fils était toujours là, et c'était mon nouveau maître. Lui, j'allais le servir et l'aimer jusqu'à ma mort. Le temps passait, les années tombèrent, ma fidèlité se transformait pas mal en amour, à mon insu. Le jour que je l'avais réalisé, j'avais tenu ça sous secret. Je n'étais qu'un serviteur, c'est-à-dire le majordome du roi et j'avais déjà une famille. Je devais me contenter d'être au près de lui et de le servir.

Alors un jour, au château, je faisais ma 11 ème année de service. Je connaissais le château par coeur. J'avais atteint mes 29 ans,  j'allais bientôt être vieux même si je ne me considèrais pas comme tel. Ma femme fut soupçconnée de haute trahison envers le roi, ils disaient qu'elle volait de l'information pour en donner aux groupes de rebelles. J'avais trouvé cette idée absurde, jamais elle n'aurait fait ça.  Enfin, comme je la connaissais... Je ne passais presque plus de temps avec elle, que je ne savais même plus ce qu'elle faisait. Ça m'étais égal, tant que je pouvais rester au près de mon roi. Peu après, je fus également soupçonné de trahison envers le roi. J'étais une des personnes les plus près de lui, alors ils pensaient que je lui volais moi aussi de l'information. C'était absurde à mes yeux. J'étais la seule personne  à montrer autant de loyauté envers le roi. Avant qu'ils ne fassent une enquête et cherchent de fausses preuves, et me tuent comme ils ont tué ma femme, j'étais retourné chez moi. Cependant, ils n'allaient pas me laisser. Il fallait que je disparaisse de la circulation. J'avais donc quitté mon fils, le laissant seul afin de rejoindre les rebelles contre mon gré. Si je voulais retourner voir un jour mon roi adoré, il fallait que je reste en vie. J'allais tout faire pour pouvoir être au près de lui à nouveau et le protéger.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Zane Kesai ~ Empty
MessageSujet: Re: Zane Kesai ~ Zane Kesai ~ EmptySam 4 Jan - 15:47

Tu es validée, bon RP.

➝La prochaine fois, demande la permission à un admin pour créer un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org

Zane Kesai ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-