Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyVen 3 Jan - 1:30


Fidèle à mes habitudes, cette soirée-là, j'étais assis gentiment dans mon bureau dans ma chambre, un petit verre de whisky à la main gauche et un crayon pour rédiger certains rapports de la main droite. Cette journée-ci avait été compliquée et épuisante : j'avais dû entraîner personnellement Azzuen, gérer les idioties des soldats qui se moquaient de lui, ce genre de choses quoi. Mais au moins, j'étais enfin de retour dans mon antre, ma chambre. Ce qui était bien ici, c'était que le dortoir des hauts-gradés était beaucoup plus luxueux que celui de ceux qui remplissaient nos rangs : nous avions chacun notre propre chambre. La mienne, pour sa part, était assez spacieuse, voire même un peu plus que celle des autres, et j'avais tout ce dont j'avais besoin ou presque : meubles de rangement, table de travail, lit double, etc. C'était parfait, ici! Je m'y sentais parfaitement à l'aise.

Au moment où je m'en attendais le moins, c'est-à-dire lorsque je commençais déjà à dodeliner de la tête, la fatigue m'accablant, j'entendis trois coups toqués à la porte, puis la porte s'ouvrir. Je pris une petite gorgée de mon verre d'alcool pour me réveiller un peu, puis je me retournai vers la porte. Aussitôt, j'avalai de travers à la vue de ce qui m'attendait au seuil de la porte.

Azzuen était arrivé ici, vêtu d'une simple serviette autour du corps. Mais que faisais-t-il dans une telle tenue impudique? Était-ce l'heure où il allait m'avouer qu'il avait envie que je m'occupe de son corps? Je me levai brusquement de mon bureau pour le faire entrer en refermant la porte derrière lui. Quelqu'un de mal intentionné aurait pu s'en prendre à lui! Comme par exemple... j'en sais rien, il valait mieux ne pas trop y penser, l'important c'était qu'il n'y ait pas de pervers dans le coin qui s'amuseraient à le mater de tous les angles possibles. Et non, je n'étais pas de cette catégorie de gens! Je crois...

—...Pourquoi une telle tenue, Azzuen..?!

J'étais effectivement très troublé, j'avais de plus un peu les joues rosées, et pas qu'à cause du peu d'alcool que j'avais bu. Cela n'avait pas de sens! S'il était venu rien que pour me titiller, ce qui serait déjà très surprenant, il n'aurait pas eu à nécessairement que voiler son corps de cette façon, de toute manière cela signifiait qu'il s'était baladé ainsi, les molets et les épaules nues!

—Certaines personnes mal intentionnées auraient pu en profiter, tu sais!

Et non, je ne parlais pas de moi, bien évidemment.


Dernière édition par Akemi Asaki le Mar 18 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyVen 3 Jan - 1:54

Évidemment, après une bonne journée de travail, il fallait que je prenne une douche. La dernière chose que j'avais probablement envie c'était de dormir dans ma sueur et du linge sale. J'avais donc emmené ma serviette et un pyjamas propre dans la salle de bain des hommes afin de me changer et d'entrer dans la douche. J'en profitais puisque cela faisait énormément du bien de se tremper les muscles sous l'eau chaude et de se laver de la crasse accumulée pendant la journée. J'avais entendu quelqu'un entrer, mais je n'avais pas parlé puisque cette personne était sortie aussitôt de la pièce.

Lorsque j'avais terminé, j'étais sorti en m'essuyant avec ma serviette et je l'avais enroulé autour de moi. Avec mon rasoir et ma crème, je m'étais fais les jambes comme d'habitude pour qu'elles soient lisses ainsi que mes dessous de bras. Par la suite, je m'étais mis du désodorant et brossé les dents. Je m'étais assuré que ma beau soit lisse et qu'il n'y avait pas de boutons avant de me retourner pour prendre mes vêtements. Ils n'étaient plus là. Je les avaient cherchés, mais j'avais presque immédiatement abandonné mes recherches. J'avais donc oublié ça? J'allais devoir aller en chercher d'autre dans les tirroirs des dortoirs, chose que je n'avais pas du tout envie.

J'étais donc sorti de la salle en apportant mes choses et nettoyer les dégâts que j'ai fais pour retourner aux dortoirs. Les garçons étaient en train de rire, en me regardant, ce qui m'avait mis encore plus la honte. L'un d'eux m'avait adressé la parole, pour me dire quelque chose de méchant.

Tu te caches les seins, Azzuen? On sait tous que tu es une fille et que tu nous mattes dans les vestiaires. Viens ici, pour que je vérifies ça!

C'est vrai que je mettais la serviette comme une fille, au niveau des seins, même si je n'en avais pas, c'est juste que contrairement à eux je n'aimais pas ça qu'on me voit là. Je les avaient donc ignorés, por aller chercher des vêtements. En posant ma main, c'était tout mouillé et il y avait de la bouffe par-dessus. J'avais été ensuite voir mon lit, lui aussi il était comme ça. J'étais fâché, je leur avait donc tiré mon oreiller.

Pourquoi vous avez fait ça?! Vous êtes chiants avec moi! J'ai rien fait!

Il s'était levé, lui aussi, mais en souriant avant de me prendre brusquement le bras et m'approcher de lui sans douceur, glissant sa main sous ma serviette. Je l'avais frappé le plus fort possible sur le visage pour qu'il me libère et que je parte de la chambre.

J'avais claqué la porte, en sortant et je les avaient entendus rire. J'étais retourné dans la salle de bain nettoyer ma main puisqu'il y avait un peu de bouffe dessus et j'étais sorti. Je m'étais dirigé vers la chambre d'Akemi, en faisant bien attention de croiser le moins de monde possible. Je rougissait en cognant, puis entrant dans la chambre. J'avais bien remarqué la surprise qu'il avait fait en me voyant arriver ici aussi légèrement vêtu. Son visage était légèrement teint de rose, alors que moi beaucoup. Il ne devait pas s'inquièté parce que j'avais fais attention de ne pas croiser de pervers en venant ici

...Désolé, je ne sais pas quoi faire. Les garçons du dortoire ont mis de la bouffe et du café sur mes vêtements propres et sur mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyVen 3 Jan - 2:28


Demain, ces connards allaient avoir un sale quart d'heure. Oser faire ça à mon petit ange? Ils lui avaient foutus la honte! C'en était trop. Ils n'avaient pas le droit de se moquer de lui ainsi, Azzuen n'avait absolument rien fait pour mériter cela. J'allais tout faire pour que ça cesse. Mais en même temps, c'était un peu normal qu'il soit la victime, le souffre-douleur. Forcément, quand on est mignon comme un ourson en peluche et qu'on est favorisé par le supérieur, ça fait de nous automatiquement le bouc émissaire du groupe. S'il le fallait, Azzuen allait dormir ici, quitte à ce que je dorme sur le plancher. Je ne voulais absolument pas qu'on n'insulte ne serait-ce qu'une fois mon petit Azzuen.

J'allai lui chercher des vêtements dans les tiroirs de ma commode. Ceux-ci allaient être définitivement être trop grands, puisque si l'on comparait ma carrure à la sienne, on remarquait clairement qu'il avait les épaules et le bassin moins larges que moi. Malgré tout, ces vêtements trop amples pour lui allaient suffire à cacher son corps frêle, svelte et presque juvénile. Je lui donnai une chemise et un pantalon, retournant rapidement à mon bureau. J'étais dos à lui, donc je n'allais pas pouvoir le voir se changer. Ce qui ne m'abaissait donc pas au statut de pervers, compris?

J'aurais également pu lui proposer d'aller se changer dans la chambre de bain. Mais si je l'avais fait, il n'y aurait pas eu de "malheureux" accidents, comme par exemple si je le voyais totalement "par accident" se changer. Je n'avais aucune mauvaise intention, je le jure!

—Mets ça pour l'instant, ça va suffire même si ce sera trop grand.

C'était tout ce que je pouvais faire pour lui pour qu'il puisse se couvrir plus convenablement. Pour ceux qui avaient osé l'embêter, j'allais faire cela quand Azzuen aurait le dos tourné, de façon à ce qu'il ne se rende pas compte. Ces pauvres intimidateurs, ils allaient en baver et allaient regretter leurs gestes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyVen 3 Jan - 2:48


Akemi était quelqu'un de très aimable pour s'occuper autant de moi. Depuis que j'étais arrivé ici, la seule chose qu'il m'avait faite était m'avoir prit par le collet. Après cela, plus rien ne s'était passé et j'en étais heureux. C'est sur que parfois il était un peu plus strict, mais je le comprenais parfaitement parce que les autres étaient là. J'étais dans l'armée et non une garderie, avant tout.

Les vêtements qu'il m'avait passé étaient définitivement beaucoup trop grands pour moi, mais au moins, ils cacheraient mon corps. Demain, j'allais devoir me taper une corvée de plus: nettoyer tous mes vêtements ainsi que mon lit pour que l'odeur soit entièrement partie. J'avais déposé les vêtements sur le lit pour enlever ma serviette et enfiler en premier les pantalons, puis la chemise en laissant deux boutons de détachés pour ne pas me sentir étouffé, on va dire ça.

Tu peux te retourner, maintenant.

J'avais pris la serviette mouillée, je n'allais tout de même pas la laisser là et mouiller par la suite le lit, sans arrières-pensées.J'avais commencé à marcher, même si les pantalons descendais tout le temps, je les retenaient. Ce serait honteux qu'Akemi me voit nu... Je l'avais plié, puis déposé sur un bureau. Demain, j'allais la reprendre pour pouvoir la remettre dans mon tirroir du dortoir. Je m'étais retourné un peu trop brusquement et j'étais tombé sur le sol en marchant sur les pantalons trop longs. Ils m'avaient beaucoup descendus pendant ma chute, on voyait mes fesses. Rouge de honte, je les avaient remontés en m'assoyant sur le sol. Je m'étais ensuite relevé, comme si de rien était.

Sans gêne, mais cette fois-ci je tenais le pantalon trop grand avec ma main, j'avais été m'asseoir sur le lit. Je devais remercier Akemi... J'allais d'ailleurs lui parler qu'un garçon avait essayé de me toucher, pour voir sa réaction!

Merci beaucoup Akemi de me prêter ça... D'ailleurs...Dans le dortoir un garçon a essayé de m'enlever ma serviette quand je suis parti et m'a traité de fille.... Je ne sais pas trop son nom...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyVen 3 Jan - 3:16


J'étais encore dos à Azzuen, lorsqu'il avait terminé de se changer, n'osant pas me tourner. Lorsque je l'entendis tomber, je m'étais retourné brusquement pour voir s'il ne s'était pas blessé. J'avais même pu assister à l'un de ces malheureux accidents. Le pantalon qu'il portait était plutôt descendu, je pouvais même voir un peu ses fesses. Quel joli petit derrière il avait, c'était tout ce que j'avais en tête, en voyant ça.

Il se releva ensuite pour déposer la serviette sur le bureau avant d'aller se rasseoir sur mon lit. Il était adorable, tout rouge de honte. J'allai le rejoindre en ignorant ses rougeurs. Je gardais une certaine distance entre nous deux, comme si être trop près de lui pouvait le tuer. Parce qu'au final, c'était bien vrai : je trouvais son corps bien attirant, je n'aurais eu aucun dégoût à lui faire certaines choses avec son consentement. Sauf que je n'allais bien évidemment pas le faire. J'étais peut-être en réalité un pervers, pédophile pour couronner le tout, bien que j'essayais tans bien que mal de me convaincre du contraire.

Ensuite, ce qu'il me dit me fit un choc. Parce qu'en plus de s'être moqué d'Azzuen, quelqu'un avait osé tenter de le dénuder entièrement et de lui faire des attouchements? Comme il ne savait pas le nom du coupable, j'allais m'occuper d'appliquer la même conséquence à tous les garçons, sauf à Azzuen, évidemment. Comme ça, j'allais être sûr de punir le bon et tous ses camarades allaient être en rogne contre lui. Oh, ils allaient tellement regretter, ces enculés...

Je ne voulais absolument rien dire pour l'instant, je ne faisais que serrer les dents en pensant à quel châtiment pourrais-je leur infliger. J'avais pleins d'idées en tête, mais toutes celles que j'avais ne me semblaient jamais suffisantes.

Après quelques secondes de retard, je lui répondis.

—Très bien. Ils vont regretter tous autant qu'ils sont, si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyVen 3 Jan - 3:37

Akemi n'avait pas vraiment l'air content de ça, j'aurais peut-être dû épargner ce détail.. Je ne souhaitais pas qu'il soit trop méchant avec eux, juste qu'il les grondent un peu... Rien de plus! J'allais probablement voir demain quel punition il leur réservaient. J'avais lâché un gros soupire. Je profitais un peu trop de ma situation en tant que "chouchou" d'Akemi, mais ils n'avaient juste pas à me faire ça. Je n'étais pas un objet sexuel auquel on pouvait s'amuser avec.

Je m'étais rapproché d'Akemi afin de le câliner et de mettre mes jambes sur les siennes. J'avais aucunes arrières-pensées, je voulais seulement me câliner à Akemi pour pouvoir être le plus près possible de lui. Même si cela faisait très peu de temps que je le connaissais, je pouvais me permettre de le câliner comme si c'était quelqu'un de très près à mes yeux. Et ce, ça ne le dérangeait pas terriblement, si c'était moi qui commençait.

Désolé de te causer des soucis avec tes soldats...

C'est vrai que depuis mon arrivé, les problèmes avec ses soldats semblaient s'être intensifiés. Je me demande si avant, il y avait un autre boucle émissaire que moi. Enfin, c'est horrible être ça alors je ne le souhaitais pas à la personne.

J'en avais profité pour remonter mes pantalons en même temps, vu qu'ils s'étaient encore descendus quand je m'étais approché de lui et collé. Lui ça ne devait sûrement pas lui déranger de me voir nu de temps en temps quand je fais des gaffes. Genre... En tout cas, je soupçonne ça parce qu'il n'a rien dit depuis à propos de ça. En plus, il avait vraiment pas l'air content quand je lui avais annoncé que un garçon avait essayé de me toucher.

Je m'étais approché de lui et je lui avais déposer un baiser plutôt long sur la joue, comme guise de remerciment. J'allais le remercier de s'occuper de moi. Je rougissais un peu en baissant le regard.

Merci beaucoup, Akemi de t'occuper de moi et de faire mon entraînement spécial..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyVen 3 Jan - 4:16


Azzuen se rapprocha de moi. Les battements de mon coeur s'étaient accélérés, encore. Cela allait encore recommencer et ce jusqu'à ce qu'il soit aussi près de moi qu'il l'était en ce moment. J'aimais la sensation, tout en détestant cette bouffée de chaleur ainsi que ce monstre enfermé dans ma cage thoracique qui se débattait. Ce n'était pas un coup de foudre, j'en étais certain. Ou alors c'était tout simplement que je ne voulais pas avouer que j'étais capable d'aimer un autre homme que mon ex.

Ensuite, il s'excusa à propos des problèmes qu'il me causait avec tous ces soldats. À vrai dire, j'étais vraiment très heureux qu'il fasse partie de l'armée. Comparativement au bonheur qu'il m'apportait, les soucis qu'Azzuen me donnait étaient minimes. La balance ne s'équilibrait pas, mais elle penchait vers un côté positif. Mon petit ange aurait tout simplement dû me demander de le remercier d'être là, même si j'avais bien trop d'orgueil pour dire merci à qui que ce soit.

Mon disciple était désormais entièrement collé contre moi. J'avais encore plus chaud et mon coeur battait plus rapidement encore. J'entendais chacun des coups réguliers de celui-ci dans mes oreilles, me faisant un peu paniquer, de peur qu'il entende lui aussi les palpitations énervées de mon coeur. Il s'emballait, il n'arrêtait pas de cogner dans ma poitrine et ne se gênait toujours pas pour le faire avec rage. C'était un véritable désastre.

Il me donna ensuite un baiser sur la joue. Le pire dans tout cela, c'était que j'avais l'impression d'avoir rougi. Azzuen avait probablement dû sentir la chaleur anormale de ma peau. Il allait se poser des questions. Ma petite recrue favorite allait ensuite se mettre à des suppositions quant au pourquoi de la température un peu trop haute de mes joues. Il allait en venir à des faits totalement idiots, comme par exemple que je sois amoureux de lui. Ce qui n'était bien évidemment pas le cas. Je n'étais pas amoureux, la définition d'amour pour moi était désormais celle de passer d'une personne à l'autre, sans vraiment s'attacher, que pour le sexe ou le plaisir d'avoir plusieurs conquêtes.

J'eus droit également à un beau merci. Des remerciements parce que je lui donnais du temps, parce que je croyais en lui, parce que je l'encourageais et parce que je lui faisais un entraînement spécial. Pour ne pas citer certains noms, j'avais une certaine gamine dans mes rangs qui étaient encore plus handicapante que lui l'était. Je ne lui avais jamais fait le moindre entraînement spécial. Azzuen, lui, il était différent. J'avais tout simplement envie de le voir s'épanouir, contrairement à tout ces chiens qui s'enrôlaient dans l'armée probablement que sur un coup de tête. Au final, je ne valais peut-être pas mieux qu'eux.
Je le serrai contre moi, malgré toute la chaleur que j'avais l'impression de dégager : une vraie fournaise, j'aurais cru! Je le serrais tendrement dans mes bras, en ayant placé sa tête dans mon cou. J'étais bien. Mais mon sang battait encore plus fort, je l'entendais encore mieux. Je voulais que tout cela cesse afin de ne pas dérouter Azzuen, mais en même temps, je ne voulais pas qu'il s'en aille de mes bras.

Rien qu'avec cela. Rien qu'avec cela, je n'allais plus arriver à le déloger de mes bras. Je voulais rester ainsi pendant des heures et des heures.

C'était la raison pourquoi je gardais le silence, presque bercé par la pulsation de mon sang dans mes tempes et réchauffé par sa chaleur que je sentais dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyDim 5 Jan - 0:59


Mon ami était devenu tout chaud, je l'avais senti au contact du baiser que je lui avais offert sur la joue. Il rougissait. Moi aussi, je rougissait un petit peu, d'ailleurs. J'étais content que mon baiser ne lui dérange pas, mais qu'il lui plaise en fait.  Ce n'étais pas vraiment normal de donner un bisou comme ça à une autre personne que tu connaissais depuis quelques temps, mais c'était plus fort que moi. Je devais le remercier de cette manière. Je n'avais jamais fais de baisers à d'autres hommes ou femmes.  Les seuls c'était quand j'étais petit, j'en faisais à mon papa sur la joue avant d'aller dormir. C'était donc la première fois que j'en faisais un à quelqu'un, si l'on pouvait dire ça ainsi. Je n'avais jamais eu de petit ami, ou bien petite amie donc je ne savais pas de quel côté penchait mon orientation sexuelle.  À vrai dire, je me doutais que quelque chose clochait avec moi puisque j'aimais bien me déguiser en fille et me faire traiter comme tel, de temps en temps. Ce n'étais pas normal pour un homme.

Je commençais à me demander si Akemi ne faisait pas de la fièvre. C'était possible, avec moi il allait finir par se surmener et attraper des maladies comme le rhume ou bien la fièvre. Ce n'était pas le temps de tomber malade, ah ça non. J'allais même me proposer de le soigner et de faire son infirmière, si c'était le cas. À moins qu'il m'ait donné un rhume et qu'on soit tous les deux cloués au lit, mais cela m'étonnais. De toute façon, je ne voulais pas qu'Akemi se fasse remplacer quelques jours par un homme trop strict et méchant avec moi. Il me surmènerait probablement puisque je faisais un entraînement spécial pour m'adapter.

Akemi ne semblait pas vouloir me lâcher, il me tenait fermement contre lui en mettant ma tête dans son cou. Je me demandais à quoi il pensait, puisqu'il ne me parlait pas. Cela m'étonnais qu'il puisse ne pas penser, après tout. Quelques questions se bousculaient dans ma tête, comme s'il était en train de penser à moi ou bien à mon baiser donné. Je l'avais en quelque sorte obligé de se coucher dans son lit en appuyant un peu contre lui. J'étais resté sur lui, la tête dans son cou. Cette position me plaisit bien, on y était confortable et je me sentais bien. Surtout que je pouvais sentir son coeur contre moi ainsi que sa chaleur. On était pas nus, mais je pouvais très bien le sentir. Je m'étais relevé un peu pour avoir le dos courbé et le regarder dans les yeux, ayant un petit sourire. J'allais devoir lui demander s'il avait mal à la tête ou bien un quelconque mal pour que je puisse l'aider. J'avais doucement posé ma main sur son front, puis je la descendais jusqu'à son visage, puis son cou pour qu'elle s'arrête près de son coeur.

Tu vas bien, Akemi..? J'espère que tu n'as pas la fièvre ou bien un rhume, je voudrais bien m'occuper de toi pendant que tu es malade, pour que tu sois soigné le mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyDim 5 Jan - 13:59


Moi et Azzuen nous nous retrouvâmes allongés sur le lit. Je ne me sentais pas du tout à l'aise, ainsi. Je pris une grande bouffée d'air afin de me calmer un peu. Sans succès. J'allais vraiment mal, mon disciple ne faisait qu'empirer les choses.

Je frissonnai de tout mon corps lorsqu'il glissa sa main de mon front jusqu'à mon coeur. Je savais que j'aurais dû l'empêcher de me toucher autant, de poser ses mains sur mon corps ainsi, mais je n'avais pas eu le courage de le repousser. Je réalisais peu à peu à quel point il me faisait de l'effet, mais également à quel point cela me faisait souffrir. Peu importe jusqu'à quel point j'aurais pu l'aimer, peu importe à quel point j'aurais pu me dévouer à lui, j'avais réalisé que notre amour était bien trop incompatible. Dix longues années de différence nous séparaient. Cette distance ne serait jamais comblée. Quand j'allais avoir mes trente années, il allait en avoir vingt. Lorsque j'allais fêter l'anniversaire de mes quarante ans, lui il allait fêter celui de ses trente ans. Et ainsi de suite. Sans oublier que nous étions deux hommes. Ou du moins, du genre masculin étant donné qu'Azzuen était plus un gamin qu'autre chose.

C'était bien trop cruel pour y penser, je chassai donc toutes ces idées noires de ma tête.

J'avais envie de pleurer, mais je refoulais mes sentiments. Encore.

Par la suite, attentionné comme il l'était, il me demanda si j'allais bien. Je trouvais un peu impossible qu'on s'intéresse à moi ou qu'on s'inquiète à mon propos. Je mis donc tout cela sur le dos d'une toute autre raison. Au moins, ce garçon avait remarqué que je n'allais pas aussi bien.

—Ça ira, je ne me sens pas très bien, mais si je me repose un peu ça partira, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyMer 8 Jan - 0:10

J'allais proposer de le laisser se reposer et que je m'en aille, mais je venais justement de me souvenir que mon lit était pleins de bouffe et que les gars n'allaient pas être très amicaux avec moi. Je préfèrais donc la deuxième option et rester avec lui. J'allais m'occuper de lui et m'assurer que son état s'améliore. Je n'étais pas très bon médecin ou voir même infirmier, mais j'allais peut-être être capable de m'occuper de lui au minimum.

Pour commencer, je m'étais enlevé de sur lui pour me mettre assis à côté, sur le lit douillet. Je me sentais un peu impuissant, mais qu'aurais-je pu faire d'autre pour lui? Appart lui laisser de l'air, je ne savais pas quoi faire d'autre puisque je ne connaissais pas exactement son mal. Tout ce que je savais c'était qu'il était plutôt chaud, et son coeur battait fort. C'était comme quand nous étions en train de m'entraîner à faire des pompes le premier jour. J'avais entendu son coeur. J'aimais ça, être tranquille, en silence et pouvoir écouter l'autre.

Je pense qu'il avait surtout besoin de sommeil. Lui, après une bonne journée comme ça il devrait être aussi fatigué que moi présentement. J'étais quasiment en train de dormir sur lui, si ça continuais comme ça. S'il se sentais étourdis alors tout ça avait un lien. Je trouve que je me cassais beaucoup la tête à chercher ce qu'il avait alors que j'aurais pu seulement lui demander. C'était justement ce que j'allais faire.

Akemi, tu as besoin de dormir? De te reposer? Je peux t'offrir tout ce que tu veux pour mieux aller...

C'était vrai que pour pouvoir le soigner j'étais prêt à faire n'importe quoi. Que ce soit de devoir courir jusqu'à l'autre bout de la ville pour aller lui chercher un médicament ou essayer de le distraire pendant quelques minutes, ou même de jouer aux infirmiers avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyMer 8 Jan - 8:06


Lorsqu'il s'était levé de sur moi, j'allais déjà beaucoup mieux. Azzuen s'assit sur le lit, près de moi, mais moi j'étais resté allongé, K.O., comme si rien que de l'avoir si près de moi m'avait complètement défait. Avec une si petite chose, j'étais déjà presque mort. Moi qui étais capable d'encaisser grand nombre d'insultes et de coups, Azzuen avait trouvé comment me mettre au tapis. Je devais absolument l'avoir de mon côté, ou il pourrait utiliser cela à mauvaise escient, afin de me faire tomber de mon perchoir d'où je regarde si arrogamment tous ces sales chiens qui me servent de soldats.

Ou alors je devais tout simplement rejeter le fait qu'il faisait tout partir en vrille chez moi et retourner à cette habitude que j'avais de draguer un peu n'importe que, passer d'une personne à une autre, sans m'attacher vraiment. Azzuen était tout ce qu'il y avait de plus mauvais pour moi.

Mon soldat favori me demanda ensuite ce dont j'avais besoin pour aller mieux. Ce dont j'avais le plus besoin, c'était tout simplement ses lèvres et son corps en entier. Probablement qu'après l'avoir possédé entièrement, qu'il n'aie que moi et qu'il ne puisse embrasser que moi, j'irais mieux. Sans arrière-pensées perverses, bien évidemment. Et par la suite, tout ce que je ressentais allait disparaître, comme si ça n'avait jamais existé. J'en avais tout simplement le pressentiment.

Malgré tout, je ne me sentais pas d'attaque à tout lui déballer. Je n'arriverais certainement pas à parler franchement de mes sentiments. Peut-être était-ce de l'amour, peut-être était-ce une toute autre chose. Mais sans vous mentir, je n'allais pas bien avec lui dans les parages. S'il devait rester là, sans me porter l'attention dont je voulais vraiment, à la longue, ça me détruirait complètement.

J'étais donc porté à lui répondre quelque chose du genre "N'importe quoi, tant que tu ne sois pas dans les parages", sauf que j'avais assez de jugement pour déterminer que c'était méchant. Mais je devais le faire sortir de ma vie.

Je répondis un simple :
—Non, ça ira. Ta seule présence ici m'aide à mieux aller.

Ce qui, bien évidemment, contredisait donc tous mes propos. J'étais bien avec lui, mais je me sentais affreusement mal. Je devais impérativement sortir ce gamin de ma vie. Sinon, j'allais me retrouver enterré sous un poids énorme de tristesse et autres mauvais sentiments, comme s'il n'avait s'agit que de terre pour recouvrir un cadavre dans le sol. Je savais bien que si je suivais mes émotions, c'était justement ce que j'allais devenir : un corps sans vie.

Ma tête me disait de lui faire garder ses distances, mon coeur me dictait de rester auprès de lui, peu importe l'attention qu'il pouvait bien me porter. Je savais que c'était ma tête qu'il fallait écouter, mais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyDim 12 Jan - 4:47

Même s'il m'avait dit que ma présence était suffisante à le faire se rétablir, j'avais la vague impression que ce n'étais pas suffisant. J'avais voulu l'aider encore plus, mais sincèrement sauf ma présence comme il me l'a demandé, je ne peux rien lui offrir. Peut-être des câlins et des bisous de rétablissement, mais ça ne passerait pas à mon avis. Lui c'est quand même mon général même si je peux le considérer plus comme mon ami à présent. Ça reste quand même qu'on ne fait pas ça à tous ses amis.

J'avais laissé échapper un gros soupir de découragement, tout en restant assis à côté de lui à le regarder, impuissant. Je ne savais pas quoi faire de lui. Même vraiment pas. C'est sur qu'on ne se rétablis pas en l'espace de quelques secondes, mais bon. Moi c'est ce que j'espèrais idiotement.Ce n'était pas amusant qu'il reste couché là à souffrir alors que moi j'allais plus que bien. J'allais tellement bien que j'aurais pu dire que je pètais la forme. Ma journée avait été épuisante, mais

Une idée m'étais soudainement apparue dans la tête, pourquoi ne pas penser mentalement qu'il se rétablisse en le disant 100 fois dans ma tête? Peut-être qu'après ça il se sentira mieux. J'avais donc décidé de faire ça, mais je m'étais arrêté à 49 puisque j'avais oublié les autres chiffes. C'était pitoyable de ma part de ne pas les connaître plus que ça. J'avais été à l'école, mais pas longtemps. À la base, j'étais un noble, pourtant! Je devais connaître ça. J'avais donc recommencé à compter à partir de quarente, toujours en m'arrêtant jusqu'à 49 puisque je ne connaissais pas la suite. J'avais donc décidé d'abandonner voyant que ça donnait à rien.

J'étais donc retourné au point de départ à ne rien pouvoir faire d'utile pour lui. Je m'étais donc assis sur lui, en lui prennant les deux mains pour jouer avec elles, afin de ne pas m'emmerder. Je m'étais penché pour lui embrasser le front. Ces genres de baisers-là ça ne devait pas le déranger plus que ça, je pense. Je ne savais même pas s'il était marié à une femme ou bien il avait une petite amie, mais cela m'importais peu.

Bon rétablissement... C'est ça! C'est cinquante!

Oups, je venais juste de m'en souvenir. Akemi allait me trouver un peu idiot de ne pas m'être souvenu de ça, mais peu importe. Je m'étais baissé pour pouvoir me coucher à nouveau contre lui.

T'es certain que ça s'agrave pas? J'ai pas envie que tu sois congédié au lit pour ça! Ce serait idiot. Je veux que tu te rétablisse rapidement, mooi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptySam 25 Jan - 23:07


Pendant environ deux bonnes minutes, le silence avait régné parmi nous deux. Il semblait être dans ses pensées, je n'avais donc pas osé le déranger. L'ambiance qui flottait dans la pièce me mettait affreusement mal à l'aise. Jusqu'au point où j'étais rendu à fourrer ma tête dans l'oreiller le plus proche, comme si cela aurait pu au moins m'aider un peu à me sentir plus confortable. En vain, bien évidemment. Il ne fallait pas que se cacher de nos problèmes, pour y mettre un terme.

Azzuen s'assit sur moi, comme si cela était tout à fait normal, pour un soldat et son supérieur d'être dans une telle position, pour un jeune garçon de son âge et un homme de la vingtaine d'être aussi proches ou encore même deux personnes qui n'avaient aucun lien entre elles, sauf celui du travail, pouvaient sembler si intimes. Je ne pus empêcher tous ces symptômes de revenir, qui étaient désormais en leur deuxième puissance. Malgré tout ce n'était toujours pas le coup fatal! Mon coeur battait plus vite et mes joues étaient encore plus rouges. J'avais si chaud, qu'on aurait presque pu faire griller des guimauves, rien que par toute cette chaleur que j'avais l'impression de dégager. Et malheureusement, je n'ai jamais eu l'habitude d'exagérer quoi que ce soit, en racontant mon histoire!

Puis, ce jeune adolescent se mit un peu à jouer avec mes mains. J'enlevai d'une main un peu l'oreiller de mon visage : juste assez pour pouvoir le regarder. Il était bien mignon, j'aurais eu envie de le serrer tout contre moi, le câliner jusqu'à ce que nous nous endormions. Mais c'était bien évidemment impossible. J'allais rester là, sans même tenter un câlin, un baiser ou un tendre regard.

Azzuen me souhaita ensuite un bon rétablissement, puis il s'exclama que c'était cinquante. Je ne savais pas trop pourquoi il disait ça, mais cela m'était bien égal. Ce n'était que peu important, après tout. Je bassai l'oreiller de mon visage. J'étais encore rouge, mais tant pis. Azzuen croyait que je n'étais que malade, de toute façon...! Il ne savait tout simplement de quel type de maladie j'étais infecté.

Ensuite, il ne se gêna pas pour me dire qu'il s'inquiétait pour moi. Cela me fit un grand bien, rien que de l'entendre me dire ça. Un petit sourire nerveux se dessina sur mes lèvres, à mon insu.

—Je suis certain que demain, tout sera passé. T'inquiète pas, petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyDim 26 Jan - 0:07

Dès que mon général avait glissé sa tête sous l'oreiller, ça m'avais laissé un peu perplexe, mais je n'y avais pas prêté attention. Je ne faisais que regarder l'oreiller en question en guise de tête au corps de mon ami. Peu après que j'aie joué avec ses mains, il s'était permis de relever un peu l'oreiller pour pouvoir me regarder. Mon regard était figé sur le sien et mes lèvres avaient esquissé un sourire, comme d'habitude, de joie.

Je voulais surtout lui envoyer des ondes positives, qu'il se sente un peu mieux en même temps. Je pensais qu'il allait y avoir plus de gens que ça au près d'akemi lorsqu'il était malade ou tout simplement le soir, mais ce n'en était pas le cas. Peut-être n'étais-ce qu'une exception ce soir?

D'un sens, j'aime être le seul autour de lui lorsqu'il est heureux, ou malade. J'ai l'impression d'être le seul à pouvoir ressentir ses émotions, pouvoir être là pour lui, m'occuper de son corps et plein d'autres raisons. Cet homme semble ne pas me détester, et m'apprécier alors pour moi c'est comme une bénédiction de pouvoir être là.

Il semblait guérir facilement de ses maladies, également. Moi faiblard comme je suis, ça me prend environ une semaine entière me rétablir. C'est donc pour ça que je préfère ne pas tomber malade. Je me demande si Akemi s'occuperais de moi si je tombais malade. Normalement, c'est mon grand frère -Qui s'occupe très mal de moi et pense qu'il est le meilleur- qui s'occupe de moi. C'est pas le meilleur infirmier, disons. En tout cas, j'aimerais bien ça qu'Akemi prenne soin de moi et de mon corps lorsque je ne me sens pas bien. Ça me tente presque de tomber malade, mais je n'allais pas le faire. Je n'avais finalement plus tellement envie de souffrir de maladie...

Je m'étais enlevé de sur lui, mais j'étais resté quand même très près, mes pieds et mes jambes touchaient aux siennes. Tout en lâchant un minuscule cri de joie, je m'étais glissé la tête sous l'oreiller. Je pouvais voir son visage et sentir son souffle même si l'obscurité n'aidait pas. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, comme si cela pouvait l'aider à mieux aller. Quelques secondes plus tard, j'avais finalement sorti la tête avant de finir mort par le manque d'air et je l'avais enlacé, tout en déposant ma tête contre son épaule. Je n'étais pas gêné avec lui, vu qu'il m'avait très bien acceuillis ici et que je commençais à le voir de plus en plus souvent. Pour moi, c'était devenu quelqu'un d'important dans ma vie. Je m'étais rapidement accroché à lui, même si ce phénomène n'était pas rare par chez moi. Malgré qu'il ne durait jamais aussi longtemps.

Demain? Woa, tu te rétablis rapidement! Je vais veiller sur toi toute la nuit s'il le faut, et je resterai avec toi. Comme ça, tu pourra tout me demander, comme par exemple si tu veux un verre d'eau.

J'avais pris une petite pause, voyant la chaleur corporelle d'Akemi. Il semblait tellement chaud, et j'aimais ça la chaleur. Je ne m'étais blottis qu'encore plus contre lui. Peut-être faisait-il de la fièvre?

Tu est tellement chaud, Akemi.. C'est plaisant, j'aime ça avoir autant de chaleur. Mais, ça fais tout de même parti des symptômes de ta maladie que tu as présentement, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyDim 26 Jan - 1:54


Dès que je le sentis, son visage si près du mien, ma respiration se coupa complètement. J'attendais la suite. Un baiser? Bien sûr que non, je ne devais pas trop espérer de choses venant de lui. Il ne faisait aucun doute que ce gamin n'était même pas encore entré dans la puberté malgré ses seize années, comment aurait-il pu être intéressé par les relations amoureuses? Et surtout si cela impliquait être en couple avec un autre homme. Il n'était probablement pas gay, même vu le fait qu'il soit extrêmement eff.miné. Cela ne prouvait rien, la preuve : je me considérais comme assez viril, pourtant je préférais les hommes aux femmes.

Il enleva ensuite sa tête de sous l'oreiller, en même temps qu'il avait enlevé cette grosse corde invisible qui avait entouré mon cou pour m'empêcher de respirer. J'en étais bien heureux, mais déçu de ne pas avoir droit à un peu plus que cela. Je n'avais, malgré tout, poussé aucun soupir. Je savais retenir ça tout en dedans, même si je me connaissais très bien et que je savais qu'un jour, je ne pourrais plus en prendre et le garder pour moi. Cela avait été exactement comme ça, pour mon ex, avant que moi et lui commencions à sortir ensemble. Je n'avais pas pu garder tous mes sentiments enfouis au fond de mon coeur et dès que nous nous étions retrouvés seuls au bout d'un certain moment, je lui avais sauté au cou, je l'avais embrassé. Et il s'était laissé faire, d'ailleurs. Je savais que cela n'allait pas être le cas avec Azzuen, alors je n'osais même pas l'essayer!

D'un coup, Azzuen sembla surpris que j'allais être en forme pour demain. Pour moi, c'était bel et bien logique : pendant l'entraînement, mon petit disciple n'allait pas me sauter dessus pour se coller autant à moi, c'était évident. Je n'allais donc rien ressentir de ce que j'avais pu ressentir, cette soirée-là où il m'avait rejoind dans ma cabine. Du moins, je l'espérais. Je ne voulais pas démontrer la moindre faiblesse à ces pauvres chiens. Si je le faisais, ils allaient tenter encore de reprendre le dessus sur leur chef, c'est-à-dire moi. Or, Azzuen en lui-même était ma faiblesse...

Je le sentis se blottir contre mon flanc, cherchant à profiter de la chaleur que je dégageais. Je ne fis que lui caresser un peu le dos, même si j'avais sans aucun doute préféré qu'il ne soit pas accroché à moi ainsi.

Le plus pathétique dans tout cela, c'était qu'il croyait dur comme fer que j'étais malade. N'importe quel imbécile né de la dernière pluie aurait pu le deviner que ce dont je souffrais, c'était bel et bien le virus de l'amour et de l'attirance. Je soupirai avec un peu de découragement. Il n'en avait pas beaucoup dans le crâne, il fallait bien le dire.

—Oui, ça fait partie des symptômes. C'est le genre de maladie qui s'en va et qui peut revenir à peine quelques heures plus tard. Tout dépend dans les conditions dans lesquelles je suis.

Ce beau mensonge venait de me sauver de plusieurs occasions de devoir tenter de m'expliquer à propos de ces rougeurs au niveau des joues, des battements de mon coeur qui se détraquaient et de toute la chaleur que je pouvais dégager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptySam 1 Fév - 23:11


Sa main plutôt chaude qui me caressait doucement le dos m'avait fait un peu réagir. Je n'avais jamais senti vraiment des mains autre que celles de ma mère lorsqu'elle me réconfortait à mon jeune âge. Ce geste me rendais plutôt nostalgique, mais seulement pendant quelques instants. À certains moments, je m'ennuyais terriblement d'elle. Mon père n'avait jamais été à la maison pour s'occuper de moi et de mon frère. Parfois je doutais qu'il aimait vraiment ma mère. La dernière fois que je les avaient vus ensemble, ils s'étaient chicanés. Ma mère ne lui avait que demandé de passer un peu de temps avec sa famille au lieu d'être avec le roi et son fils. Après ça, il était retourné au château et je ne l'avais pas revu pendant très longtemps.

Ce petit souvenir avait éveillé en moi une certaine trace de peine, mélangée à du regrets. Je n'avais pas pu profiter de ma jeunesse avec mon père, parfois je regrettais de ne pas avoir été un meilleur fils. Peut-être qu'avec ça, seulement ça, il aurait décidé de rester plus longtemps à la maison. Ma mère était obligée de nous élever seul. Par chance, nous étions de la noblesse alors nous ne manquions de rien, mon frère et moi. Une petite boule s'était formée dans ma gorge, par chance que je n'étais pas en train de parler puisque j'aurais eu de la misère à articuler. C'était dû à un autre souvenir douloureux qui me hantais. Ma mère n'était jamais revenue, c'était mon grand frère qui devait s'occuper de moi. Longtemps, j'avais cru qu'elle nous avaient abbandonnés, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle s'était faite assassinée.

Je n'avais pas du tout envie de revivre tous ces ressentiments-là, ce soir. J'étais bien, blottis contre Akemi. Je me sentais en sécuritée contre lui, et rien n'aurait pû gâcher ça. J'avais donc rassemblé tout ça dans ma tête afin de relâcher un soupire, afin d'évacuer toute cette tristesse accumulée cette dernière minute. J'avais envie d'en parler à Akemi, même si ce n'était pas un sujet bien passionant, je savais qu'il allait m'écouter. Il n'était pas comme tous les hommes qui étaient ici. Lui, il voulait mon bien. J'avais levé mon regard pour regarder où son visage espèrant croiser son regard, en vain. Il était encore sous l'oreiller.

Déçu, j'avais blottis ma tête dans son cou afin d'y être à la chaleur. Je pouvais parfaitement sentir chaque battements de coeur, à présent. Ses symptomes étaient bien étranges, à mon avis. Je n'avais jamais connu ça. Mes yeux se fermaient un peu, puis j'avais relâché un autre soupire, mais cette fois-ci de bien-être. Je commençais à penser que j'étais affecté moi aussi par sa maladie. Peut-être que c'était assez contagieux, en fin de compte. J'aurais dû y faire plus attention, mais ça ne me dérangeais pas vraiment. Si j'étais pour être malade, j'avais envie que ce soit avec lui. J'espèrais que j'allais être moi aussi soigné et prêt à passer une autre journée, demain.

Les yeux mi-clos, j'avais enlevé une de mes mains de contre Akemi pour pouvoir la glisser contre mon torse, afin d'y détacher deux boutons et glisser ma main sur mon coeur. Je caressais lentement ma peau plutôt chaude et sentant mon coeur battre peut-être aussi rapidement que le sien. J'étais finalement certain d'avoir attrapé sa maladie, même si je ne me sentais pas mal.

Akemi... Je crois que j'ai attrapé ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptySam 1 Fév - 23:59


Pendant un court moment, je l'avais senti plus morose. Rien que par sa façon de respirer et par l'énergie qu'il semblait dégager. J'étais pris au dépourvu : lui que je ne connaissais depuis à peine le matin, il ne me semblait pourtant impossible de le voir afficher une émotion autre que la joie de vivre. Ça m'inquiétait.

Sa température corporelle envahit soudainement mon cou. Avec sa tête et son visage, il avait pris l'espace que je lui réservais spécialement, lorsqu'il allait avoir besoin de pleurer, lorsqu'il allait être effrayé ou même lorsqu'il allait être fatigué. Mais ça, bien évidemment, ce n'était que fantaisies que je voulais bien m'imaginer, tout en sachant que je n'avais absolument aucune chance de voir cela se réaliser. J'enlevai ce bout de tissu rembourré de plumes de mon visage, puis je me tournai vers son petit corps, vers toute cette chaleur que cet adolescent pouvait m'offrir.

Mes bras l'entourèrent. Je souffrais déjà. Je déposai un baiser sur le dessus de sa tête. J'aurais presque pu faire couler des larmes de mes yeux, tellement je souffrais. Et par-dessus tout, je le rapprochai de moi, encore plus. J'aurais pu en mourir.

Mais lui, ce petit Azzuen, quant à lui, ne souffrait pas, bien au contraire! Ce ne fut qu'un soupir de soulagement de sa part qui me le fit comprendre. Lui il était bien. Moi, j'étais affreusement mal dans ma peau. En ce moment, il était réconforté pour quelles raisons? Parce qu'il me considérait pour son grand-frère, voire même son père, peut-être? C'était ça, c'était ça le plus douloureux. Comment réussissais-je à rester de glace, comment avais-je réussi à ne pas en devenir fou?

Entre mes bras, mon petit protégé sembla bouger un peu. S'il avait été un chiot, je ne l'aurais qu'enlacé un peu plus fortement pour l'empêcher de commencer à vouloir jouer et courir un peu partout. Tel n'était pas le cas, donc je le laissai faire. De par les mouvements qu'il fit que je sentis contre moi, je devinai qu'il cherchait la pulsation de son coeur, au-travers cette peau et cette cage thoracique.

Il dit ensuite des mots qui, mis bout à bout comme Azzuen venait de le faire, me semblaient totalement improbables. Ce dernier n'était certainement pas amoureux. Ce gamin n'était même pas pré-pubère malgré son âge! L'intérêt amoureux, il ne le connaissait certainement pas. D'ailleurs, mon petit disciple n'allait probablement pas découvrir ce que c'était avant longtemps. Je lui espérais de trouver une jolie femme qui lui plairait, peu importe ce que je pouvais en devenir par la suite.

Pour alléger un peu cette tension que j'avais cru instaurer dans l'atmosphère, je lâchai un petit rire. Nerveux, mais c'était tout de même un rire que je croyais capable de détendre mon propre stress.

—Ne dis pas n'importe quoi, petit... Cette maladie n'est pas contagieuse, de toute façon.

Et non. Malheureusement, elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi EmptyDim 2 Fév - 0:26


Je me sentais bien dans ses bras, comme si rien ne pouvait m'arriver. Enfin, d'après moi rien ne pouvais m'arriver avec lui. J'aimais ce sentiment, j'aurais aimé me sentir comme ça toute ma vie. C'était étrange à dire alors que je ne le connaissais que depuis ce matin. Pour quelqu'un qui n'est que de passage, nous aurions peut-être l'air de deux meilleurs amis -ou peut-être plus encore. C'était plutôt rare de se blottir ainsi contre l'autre après seulement peu de temps, mais  sincèrement, qui s'en préoccupais? Personne.

Il affirmait que je n'avais pas attrapé sa maladie et pourtant, j'en étais plus que certain de l'avoir, mais bon. Il avait certainement raison d'un autre sens. Lui seul ou un médecin pouvait déterminer si nous avions la même maladie, et il n'y avait pas un seul docteur et encore moins à cette heure-là. Je devais donc me fier sur son jugement. Seulement, il ne sentait pas mon coeur battre et ma chaleur que je dégageais? J'en avais presque des tournis.

Si je l'avais "attrapée", il signifiait peut-être qu'elle était contagieuse, en fait. Ou peut-être qu'un élément dans la pièce m'a rendu tout aussi malade que lui, qui sait? Nous avons passé pas mal toute la soirée ensemble et la journée alors cela m'étonnerais gros.

Après peu de temps, j'avais enlevé ma main de contre ma peau, contre mon coeur pour pouvoir aller se glisser jusqu'à son coeur à lui. Je n'avais pas eu de misère à passer sous ses vêtements, même si je comprennais que ce geste était un peu plus intime, je ne m'étais pas gêné. Je constatais que nous avions la même chose. Cependant, la fatigue me tombait dessus comme si à chaque instants, je traînais une enclume sur mon pauvre dos. Ma journée avait été très difficile pour quelqu'un de mon âge, de ma grandeur et de ma force. Je n'étais pas du tout habitué à ce genre d'exercises.

Afin d'être plus confortable, je le laissais m'enlacer et j'avais posé mes mains contre son torse, tout en serrant légèrement son vêtement. Mes yeux étaient désormais totalement fermés et ma tête dans son cou. Un long baillement s'était échappé de ma bouche avant de faire place à un petit silence. Après peu de temps, j'avais repris la parole.

Si c'est toi qui le dis, je te crois. Cependant, la fatigue me tue, là... Passe une bonne nuit

Akemi m'a souhaité lui aussi une bonne nuit, c'est gentil de sa part. Même si j'allais avoir les os et les muscles très douloureux le lendemain, j'avais hâte de me réveiller dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise? ▬ Azzuen & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À fleur de peau ▬ Akemi & Azzuen
» Un mauvais début.. ▬ Akemi & Azzuen
» Comme Loup et Lapin ▬ Akemi & Azzuen
» Le Akemi du parc ▬ Makoto & Akemi
» Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-