Kevin Reynigen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Kevin Reynigen Empty
MessageSujet: Kevin Reynigen Kevin Reynigen EmptySam 28 Déc - 23:05



Kevin Reynigen

Kevin Reynigen 1388284800-jblknhjlh
 

Information personnage

Nom(s) :: Reynigen
Prénom(s) :: Ceux qui l'ont recueillit l'on appelé "Kevin"
Surnom(s) :: //
Âge :: 15 ans
Sexe :: Homme ♂
Orientation sexuelle :: Il n'a jamais eu d'attirance amoureuse pour quelqu'un jusqu'à présent. Donc, on ne sait pas. Certain affirment pourtant qu'il est hétéro. Ca reste à voir.
Groupe désiré :: Unité spéciale
Avis sur la situation de Wonderland :: Ce qui se passe ici ? Ah oui, je m'en souviens. En ce moment ce n'est pas trop ce qui me préoccupe, non j'ai d'autre chose à penser. Il semble que le royaume soit devenu beaucoup plus dangereux depuis pas mal de temps, du moment qu'il ne m'arrive rien ça va. Et puis grâce à cette tension permanente, il est plus facile de se servir des autres pour avoirs que que l'on désire... Les rebelles me paraissent un peut trop préoccupés par tout ça, ils risquent leurs vies pour des choses futiles. Ce ne sont pas eux qui ont été victime des idéaux du roi. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Quant à l'unité spéciale, je lui souhaite bien du courage parce que ces désespérés ne veulent pas abandonner. Mais c'n'est pas grave, la situation n'est pas si dramatique.

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: C'est le DC de Hélénie Eldweiss
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Kuroha, Kagerou Project
Code du règlement :: Validé par Dawson

Physique
Physique - 250 mots minimum
On pourrait dire que Kevin est une grande asperge. Il est haut sur patte pour son âge, environs un mètre quatre vingts deux, et ne possède pas le corps d'un athlète malgrè, il n'a que son arme à feu, et son intelligence pour se défendre. Ca rend les choses assez compliqué mais étant donné qu'il arrive à manipuler les gens, il s'en sort. S'il porte une arme à feu, c'est simplement parce qu'il à piqué celle ci sous les conseils d'une personne, il lui semble normal de la garder et ne s'en sépare que pendant son sommeil et sa douche. Il a une expression joyeuse constamment collé au visage et parle avec un ton indifférent, ce qui peut dans certaine situation être soit, très agaçant, soit assez effrayant. Ce sourire satisfait ne semble jamais le quitter, que ce soit dans les moments tristes ou joyeux. Il aborde parfois une expression endormis, non pas qu'il manque de sommeil, c'est juste qu'il s'ennuie, les histoires de guerres ça n'est pas trop sa tasse de thé. A le voir, on dirait que tout lui conviens.
Il a deux grands yeux jaunes comme des citrons, ceux ci virent parfois aux noirs pur sans raison. Une curieuse marque jaune apparaît sous l'oeil droit de Kevin. Impossible de savoir ce que c'est. La marque semble s'illuminer quand il est très enjoué, un effet d'optique peut-être ? On ne sait pas trop. Mais le fait est que lorsque cette marque est jaune très vif , ses yeux sont noirs, l'inversement n'est pas valable. Kevin sait à merveille faire les yeux doux, ça marche presque à chaque coup. De toute manière, qu'il le fasse ou pas son regard est la plupart du temps bien trop gentil, et bien trop adorable. Pour un homme, ses cheveux sont assez longs, un peu plus bas que le milieu du cou, il ne souci pas de son apparence. Néanmoins, les personnes de son entourages lui peignent les cheveux, histoire de ne pas trop faire "pouilleux" dans la rue, personne ne voudrait croire que la famille qui l'a adopté ne s'occupe pas de leurs "enfants". Sa chevelure est noir avec des reflets marrons, brun très foncé si vous préférez. Ces cheveux sont raides, soyeux et facile à coiffer.  Il porte un haut noir très foncé, surmonté d'un haut d'un noir plus clair. Une petite écharpe se trouve autour de son cou, il ne la quitte jamais, même pas en été. Pour finir il porte un pantalon jaune . Ce sont ses habits de prédilections. Il porte aussi beaucoup de chemises noirs avec des pantalons qui tirent plus sur le gris et des chaussures noir, simple. Selon les dires des autres, il aurait un joli visage, et une petite "bouille" qui lui donne des airs tout mignons d'un gamin ou d'un petit chaton abandonné.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
C'est une personne totalement pure, et tout à fait innocente. L'expression toujours satisfaite, ou mis-endormis de Kevin font de lui quelqu'un aux apparences calme qui ne se même pas des problèmes. Et c'est bien le cas, les problèmes c'est eux qui foncent vers lui sans qu'il ai rien demandé. Mais, en toute bonne personne, il reste posé, sourit à la source de problèmes et essaye de la tuer de toutes les manières possibles. Si il n'arrive pas à sans débarrassé par la force, il va la détruire mentalement sans regrets ni pitié. Il est relativement naïf, on peut lui faire croire à peut près de tout, mais heureusement, il se fiche un peu de ce qu'on lui raconte, alors ça ne changera pas sa vision des choses. C'est une personne insouciante et totalement spontané qui agit simplement en fonction de ce qu'on lui à appris. En l'occurrence, être un bon fidèle. Dénoncer les rebelles sans compassions, ils sont nuisibles, toujours être honnête qui à blessé les gens. Avant d'en avoir conscience, il se reposait déjà sur les lois. Kevin aime beaucoup faire tourner en bourrique les quelques rebelles qu'ils croisent. Les menacer pour des choses futiles, leurs embrouillé la tête, les faire mijoter jusqu'à ce qu'il stress un maximum, pour ensuite les achevé brusquement avec une arme à feu. C'est bien la personne la moins facile à vexer, néanmoins ce n'est pas une personne à fréquenter de près. Il est bien trop imprévisible, est toutes ces réactions sont démesurément exagéré, même s'il garde ce même sourire, il n'est pas rare qu'il s’énerve violemment pour quelques de futile que personne ne remarque. Dans ces cas là, il sort son arme et menace la "source du problème" avec ce même aire calme et sans problème. Le fait qu'il dégaine son arme pour des choses futiles le rend assez dangereux et peu stable mentalement. Kevin est toujours fourré dans les problèmes même s'il répète que ce sont bien eux qui viennent à lui.  Le jeune homme n'aime pas réellement les gens qui l'entours, et ce fiche bien de ce qui peut leurs arriver. Si il l'aime réellement quelqu'un il se montre collant, surprotecteur et surtout trop possessif. Il ne tolère pas que les personnes qu'ils aiment ne le tolère ne s'occupe pas de lui. Il arrive donc parfois que, pour se faire remarquer, il tire sur tout ce qui bouge.
Il est extrêmement gourmand et peu avaler tout et n'importe quoi sans grossir.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
On sait très peu de chose sur le passé de Kevin. Il a été retrouvé, seul, dans la rue le soir en train de mourir a l'âge de 12 ans. Depuis cet instant, il a été recueillit par une famille aisé et élevé comme leur fils. Mais, il ne s'est jamais rappelé de son passé. A pars parlé, il ne savait plus rien. Sa famille lui a donc appris ce qui étaient bien, ce qui étaient mal, et qu'il fallait à tout prix être un fidèle car c'était le roi avait "toujours raison" mais surtout que c'était le camp le plus sûr.. Il était assez partagez, d'un côté il avait l'amour que lui portait ses beaux parents, mais d'un autre autre il était frustré de ne pas savoir qui était son "ancien lui". Son entourage disait de ne pas trop réfléchir, l'important est que tu ne penses qu'a ton bonheur à l'instant présent, les origines comptaient peu. C'est comme ça qu'il a développer ce caractère assez difficile à cerner. Doux, gentil loyal et naïf, mais égoïste et capricieux et toujours centré sur lui et son petit monde. Les gens autours de lui se montraient parfois méfiant envers lui, ils pensaient qu'il aurait été le fils de rebelles et qu'il n'aurait pas vraiment perdu la mémoire. Un enfant dont personne ne voulait pour des raisons apparentes. En restant toute sa vie gentille et ne montrant pas sa facette sadique, il a sut se faire aimer des autres. Mais le jeune homme est devenu très dépendant des autres, c'est pour cette raison qu'il a été envoyé en internat pendant deux ans. C'est à cet instant qu'il a commencé à ressentir de la sympathie à l'égard de quelqu'un. Pas de l'amour, juste de l'attirance. Il restait toujours avec cette personne se débrouillant même pour sécher les cours. Mais c'était quelque chose à sens unique. Devenu plus débrouillard et moins peureux, ces parents l'on inscrit dans "l'Unité Spécial", il y est depuis peu et a un mal chien à se servir d'une épée et encore moins d'un mousquet. Il se sert plus de sa tête et de son arme à feu cacher quelque part sur lui que d'autres choses. Depuis que certains ont remarqué qu'il porte une arme à feu sans droit, il prend soin de l'emportant seulement dans les missions hors du camp. Il n'est pas rare qu'il s'enfuit en pleine mission histoire de voir son amie et rentre en se faisant disputer comme jamais. Mais bon, il le fait maintenant plus discrètement et puis quoi qu'on en dise il peut se montrer persuasif.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Kevin Reynigen Empty
MessageSujet: Re: Kevin Reynigen Kevin Reynigen EmptyDim 29 Déc - 12:14

Validé. Bon RP sur ton DC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org

Kevin Reynigen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-