Alexi Miller : Le scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Alexi Miller : Le scorpion Empty
MessageSujet: Alexi Miller : Le scorpion Alexi Miller : Le scorpion EmptySam 28 Déc - 12:40

Alexi Miller

Alexi Miller : Le scorpion 532193Sanstitre20

Information personnage

Nom(s) :: Miller
Prénom(s) :: Alexi
Surnom(s) :: Alex
Orientation sexuelle :: Homosexuelle
Groupe désiré :: Rebelles
Avis sur la situation de Wonderland :: Je trouve que le roi est allé trop loin. Ça ne peut plus continuer ainsi. Des pauvres innocents ont payé, pour des crimes qu'ils n'ont pas commis et je ne peux pas laisser passer ça. Je ne pardonnerais jamais ce qu'il a fait ! Il doit payer et mourir comme il a tué ces pauvres gens ! Et si les autres rebelles ne sont pas d'accord avec moi, tant pis, je le tuerais de mes propres mains ! Ce roi doit descendre de son trône et maintenant !

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Par Marie de Fonatana et Hélénie Eldweiss
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Ryunosuke Miyaji de Stary Sky
Code du règlement :: Validé par Dawson

Physique
Physique - 250 mots minimum
Tout d'abord, Alexi est assez grand, mesurant un mètre soixante-dix-huit, il a une carrure parfaitement adaptée à son corps assez musclé sans trop exagérer. Il pesse environ soixante kilos il est donc assez mince. Ensuite, il a des cheveux blonds lisses, pas très long et souvent en bataille. Il oublie pratiquement tout le temps de ce les coiffer, mais c'est surtout parce qu'il n'a pas envie de les brosser. Ses yeux sont bruns très clair et leur forme lui donne un air plutôt calme, sympathique et voir presque malicieux. Sa peau est beige clair et elle est plutôt lise ce qui lui donne un visage doux. Son sourire lui donne une tête d'ange tout mignon et une tête d'enfant. Les joues d'Alexi son fini, raide et son légèrement un peu plus colorer que sa peau, mais elles sont quand même claires, car, quand il rougit, ça se voit directement. Elle n'est pas visible, mais il a une cicatrice en diagonale dans son dos. Cette cicatrice a êtes faite par un de ses sois disant amis qui sont partis pour servir le roi. Le plus souvent, il porte une chemise blanche avec une cravate rouge, un pantalon noir, une veste noire avec quelques motifs et des chaussures noires. Et d'autres fois il met une chemise blanche à manches courtes, une cravate rouge, un pantalon noir et des chaussures noires. Personne ne pourrait soupçonner qu'il fait partie des rebelles, il peut passer inaperçu avec sa tête et son style vestimentaire. Il cache, dans une de ses poches de sa veste, un poignard qui conserve pour une seule utilisation : assassiner le roi.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Alexi semble quelqu'un de calme, mais tout dépend de certaines situations. Il est très énergique et actif lors des combats. Il est très timide à l'intérieur, mais à l'extérieur il est autoritaire et même très intimidant quand il veut l'être. Il ne sourit pratiquement jamais ou seulement pour se moquer de quelqu'un. Ce qui lui donne un caractère insociable alors que c'est totalement le contraire. Si quelqu'un lui parle il sera ravis de discuter avec lui. Il est aussi très discret ce qui lui permet de ne pas se faire repérer lors de certaines "missions". D'où son surnom "Le scorpion", car il est très discret et ce dissimule partout sans se faire repérer. Alexi est très lunatique, il peut être d'humeur joyeuse et puis d'un coup être de mauvais poils. C'est aussi pour ça que les gens l'évite un peu, car, quand il est de mauvais poils, il peut être très méchant et envoyer balader la personne qui essaye de lui parler. Il lui arrive d'être un peu psychopathe et sadique quand il se bat contre quelqu'un ce qui lui donne un air terrifiant. Sinon, Alexi est très gentil quand il le veut et généreux avec les enfants en difficulté. Il est aussi très curieux, c'est donc parfait qu'il soit doté d'une grande discrétion, car, il ne se fera pas repérer lorsque sa curiosité l'aura emmené dans une histoire très louche ou dangereuse. Il est très gourmand, il pourrait avaler des tonnes de bonbons ou pâtisseries chaque jour. On peut même dire que, quand il agit comme ça, il est enfantin et c'est vrai d'un côté, mais de l'autre, il est très mature. Pour finir, on peut dire qu'il est un dragueur, car, il drague les jeunes fille de temps à autre pour que les gens croient qu'il est attiré par les femmes alors que c'est complètement faux.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Alexi a vécu dans une famille modeste. Mais ces deux parents étaient des rebelles, ils aidaient de pauvre inconnue qui fuyaient pour ne pas mourir à causes des ordres du roi. Mais, leurs gentillesses et leurs bontés avaient fini par les perdre. Le roi a fini par les trouver et les avait tués. Alexi avait eu le temps de s'enfuir. Il courait le plus rapidement possible, priant que ses pauvres petites jambes d'enfant ne le lâche pas et que les gardes ne le rattrape pas. Après cet événement tragique, il essaya de trouver un endroit pour dormir. C'est alors qu'une jeune femme accepta de l'héberger et de le nourrie. Elle le garda sous son aile jusqu'à ses quinze ans. Cette femme était une vraie pâtissière, ce qui développa une irrésistible envie manger toujours et encore des sucreries chez Alexi. Malheureusement, cela est aussi devenue un point faible pour le jeune homme, mais qui arriva à contrôler cette envie. Passons, c'est un jour comme les autres quand la garde royale arriva chez eux et qu'ils la tueraient devant les yeux d'Alexi la femme qui lui était si importante à ses yeux. Cette femme n'avait rien fait pourtant ! Pour le roi, elle était suspectée d'être une rebelle. Cette fois, ça n'allait pas se passer comme ça. Alexi n'allait pas fuir, il allait combattre. Il se battait poings nue face à ces quartes soldats qui eux étaient bien armer. Une fois tous au sol, Alexi avait pris le corps de celle qui l'avait protégée pendant tant d'années et l'entera prêt d'un fleuve. Étant blessé il chercha un endroit pour se cacher quand une rebelle l'avait aperçu et avait décidée de l'aider. Elle le soigna et lui donna de quoi retrouver un peu d'énergie. Il décida quelques jours plus tard de prévenir deux de ses ''amis'' ce qui lui était arrivé et ce qu'il pensait du roi. Mais les deux camarades étaient rentrés dans la garde royale et il était donc obligé de tuer Alexi. Celui-ci décida de fuir ne pouvant pas leur faire de mal ce qui lui coûta un coup d'épée dans le dos qui lui fit, plus tard, une grande cicatrice. C'est à ce moment précis que Alexi ce renferma un peu sur lui-même. Il détesta le roi et ses subordonner qu'ils l'écoutaient au doigt et à l'oeil. Il décida de rentrer dans la rébellion, mais sans trop se faire remarquer. Il était plutôt très discret, rapide et ruser, il se fessa vite appeler par ses camarade "Le scorpion" car il pouvait se cacher n'importe où et être très discret. La vengeance le rongeait et la haine augmentait sans arrêt. Il ne pouvait plus rester les bras croisés sans ne rien faire, à attendre qu'une personne tue le roi avant lui. Son objectif est de tuer le roi, mais de le tuer de ses propres mains et il va tout faire pour y arriver.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Alexi Miller le Dim 29 Déc - 7:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Re: Alexi Miller : Le scorpion Alexi Miller : Le scorpion EmptySam 28 Déc - 15:29

Bonjour, Alexi,
Je suis celui qui s'occupera de ta fiche, la valider, tout le tralala.

Déjà là, je ne sais pas si tu as terminé ou non ta fiche, mais elle ne compte pas le nombre de lignes nécessaires. Dans les aspects du caractère, du physique et de l'histoire, il te manque pas mal de lignes, sachant qu'on compte les lignes complètes. 10 pour le physique, 10 pour le caractère, 15 pour l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexi Miller : Le scorpion Alexi Miller : Le scorpion EmptySam 28 Déc - 16:36

Welcome, Welcome in BrokenWonderland ! :3
Ton personnage semble lunatique, tout comme le mien -^-^-, si on les mettaient ensemble je me demande s'il passerai pas par toute les émotions.
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Re: Alexi Miller : Le scorpion Alexi Miller : Le scorpion EmptySam 28 Déc - 17:36

Oui, j'ai vu après que je n'avais pas toutes les lignes, je viens de tout modifier et normalement tout est bon.