Contrat de mise à mort [Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owl indulgent
Owl indulgent
Number seven

MessageSujet: Contrat de mise à mort [Sakura] Dim 8 Fév - 12:10

Couteau en main, il déchiquetait les morceaux de viande saignante de sa proie en part inégales et les laissaient tomber à l'intérieur de son bol taillé de bois à moitié rempli de sang. Ce processus répétitif et habituel faisait éclabousser quelques gouttes de ce liquide vital aux êtres vivants sur la table. Lorsqu'il ne lui en resta plus un seul, il jeta le radius et le cubitus au sol. Le bruit sourd produit par ce débris d'os désormais inutile pour son ancien propriétaire invita les regards de ces quelques braves curieux aux autres tables à le regarder. Le blond dont le regard était masqué par ses cheveux blonds prit les cinq doigts qui se trouvaient sur la table, leva d'un geste las son bras au dessus de la dépouille du bras puant aux narines des humains et les laissa tomber un par un.

Un...Deux...Trois...Quatre... ... Prononça-t-il à basse voix, mais sembla hésiter rendu au dernier os très peu vêtu de viande. De son autre main, il s'en alla ramasser d'un geste traîneur et le tendit à sa bouche désormais grande ouverte, prête à accueillir la chair HUMAINE. Seven laissa le cinquième doigt rejoindre les autres. "...Cinq! Bon appétit.''

Il saisit sa fourchette et piqua les morceaux qui étaient coulés au fond du sang pour les dévorer. Quel repas appétissant pour lui! Mais... écœurant pour ses semblables. C'était presque que comme s'ils voyaient un spectacle épouvantable. Tss.. Derrière son rideau de cheveux, 7 les regardaient avec mépris. Ne pouvaient-ils pas comprendre son plaisir à dévorer ses congénères sans remords?

Envoûté par sa dégustation jouissante, l'homme en avait même oublié la réelle raison de sa présence, ici, à l'Auberge du renard noir. Cette bâtisse peu solide risquait de tomber à chaque bagarre entre ces hommes aux yeux vitreux et au coeur impure, mais personne n'en avait peur. Bien évidemment parce qu'ils n'avaient rien à perdre, ces simples d'esprits et ces coureuses de remparts!

Qu'est-ce qu'elle est lente, cette demoiselle... S'exclama-t-il entre deux bouchées presqu'avalées toutes crues, sans êtres mâchées avant. Le goût n'était pas bien différent de celui des animaux tués pour nôtre bien-être, mais la texture... Aucune viande n'égalait la tendresse de la chair humaine. Ah, ça non... Chaque humain consumé était meilleur que le précédent. Le prochain repas: les yeux et le coeur. "Je ne devrais pas lui en vouloir, c'est de ma faute d'être arrivé trop tôt...Jouons. À quoi ressemble-t-elle? Mhh.. Elle doit être grande, musclée, dégarnie de poitrine, cheveux attachés et noirs. Vêtements à la garçonne légèrement déchiquetés, je paris. Dénuée de beauté! "

Son regard bleuté semblable aux vagues des mers des caraibes se leva de son bol aux délices infinis pour juger tous les occupants de la pièce. Sans dire un mot, il retourna ensuite à ses occupations. Elles étaient plus...intéressantes.

Une dizaine de minutes passa, il éloigna de lui son récipient vide en entier et essuya sa bouche avec une serviette. Malgré son repas, c'était le plus soigné de tous. Il valait mieux que tous ces malheureux. Au moins, ses habits étaient propres même s'il ne portait qu'une veste rouge dont le capuchon ne se trouvait pas sur sa tête et des pantalons. Son torse était à découvert pour montrer ses tatouages dont il était fier comme un lion de les montrer.

Elle ne devrait plus tarder... Si elle vient. Peut-être qu'elle a été effrayée par l'envergure de ma demande. Je lui ai bel et bien laissé les instructions chez elle. Enfin, où ces personnes...peu fiables et de mauvais goût m'ont dit de le faire. Elle devrait me rejoindre ici et me reconnaître à cause de mes tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Citoyen riche
Sakura Yoshida

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Citoyen

MessageSujet: Re: Contrat de mise à mort [Sakura] Ven 13 Fév - 16:48

Journée banale, comme chaque matin depuis la mort de son roi. Sakura se levait dès les premiers rayons du soleil, voir à l'aube. Elle fessait sa toilette, déjeunait, en gros, elle se préparait à sa journée habituelle et à sa semaine quotidienne.

Rien ne changeait maintenant, tout était plat, rien ne l'intéressait vraiment à vrai dire. Bon, d'accord, la seule chose qui l'intéressait était de savoir si elle allait tuer ou non et puis qui aussi et combien elle allait gagner là-dessus. Enfin, sa journée d'aujourd'hui ne devait pas être mouvementé, journée plate à faire les courses pour la semaine et s'entraîner. Rien de plus. Pas de meurtres, dommage, cela aurait pu l'occuper.

Elle passa presque toute la matinée avant de rentrer chez elle avec de quoi manger. Elle mangea et s'entraîna.

Un bruit vint interrompre sa petite séance d'entraînement, un bruit suspect venant de chez elle. Elle attrapa son fidel katana et entra. Elle ne vit personne, elle était arrivée trop tard. Mais une feuille avec des instructions. En fin de compte, elle allait peut-être tuer quelqu'un. Elle lut attentivement la lettre puis fini par retourner s'entraîner pendant une bonne heure avant de tuer un homme un peu trop curieux près de sa maison.

Elle prit une douche et se prépara, n'oubliant pas son katana et sa cape rouge sang. Elle s'était habillée comme à ses habitudes, robe qui la moulait parfaitement et qui lui permettait de bien bouger, mais qui laissait bien évidemment apparaître sa magnifique poitrine. Malheureusement, sa cape lui recouvrait le visage, elle voulait passer incognito. Après tout, c'était mieux. Elle avait quitté la ville pour devenir une inconnue, alors se faire remarquer maintenant ne serait que revenir au point de départ. Quoi que... Tout le monde la connaissait avec sa cape, mais bon, son visage était inconnu.

Passons. Elle prit dix bonnes minutes pour arriver au point de rendez-vous. Dans les habitations pauvres, dans l'auberge du Renard Noir. Elle n'allait pas souvent ici, cette ''ancienne bourgeoise'' me diriez-vous, mais elle est toujours aussi riche, mais elle se contente de l'essentiel. Bref.

Elle entra dans l'auberge, cachée par sa cape, mais elle sentait déjà des regards fixés sur elle. Sa réputation d'assasin avait fait beaucoup parler d'elle dans ce coin-là, mais heureusement que ce n'était qu'ici.

Elle chercha l'homme aux tatouages, oui, elle avait décidé de l'appeler ainsi. C'était le seul signe distinctif qu'elle avait de son client. Elle le vit de loin et s'essayait en face de lui, déposant les instructions qu'elle avait eues sur la table.

-Bonsoir Number Seven, je vous écoute, dite-moi tout ce que je dois savoir.

Son sourire apparaissait derrière l'ombre de sa cape qui cachait toujours son visage, seulement son visage. Le reste était totalement apparent. Comment connaissait-elle son nom ? Elle en avait entendu lors qu'une promenade, tout simplement. Elle attendait tranquillement de savoir ce qu'il voulait précisément et qu'elle récompense, il lui donnerait en échange de ses services.