-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Contrat de mise à mort [Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owl indulgent
Number seven
Owl indulgent
Number seven
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2014

Contrat de mise à mort [Sakura] Empty
MessageSujet: Contrat de mise à mort [Sakura] Contrat de mise à mort [Sakura] EmptyDim 8 Fév - 12:10

Couteau en main, il déchiquetait les morceaux de viande saignante de sa proie en part inégales et les laissaient tomber à l'intérieur de son bol taillé de bois à moitié rempli de sang. Ce processus répétitif et habituel faisait éclabousser quelques gouttes de ce liquide vital aux êtres vivants sur la table. Lorsqu'il ne lui en resta plus un seul, il jeta le radius et le cubitus au sol. Le bruit sourd produit par ce débris d'os désormais inutile pour son ancien propriétaire invita les regards de ces quelques braves curieux aux autres tables à le regarder. Le blond dont le regard était masqué par ses cheveux blonds prit les cinq doigts qui se trouvaient sur la table, leva d'un geste las son bras au dessus de la dépouille du bras puant aux narines des humains et les laissa tomber un par un.

Un...Deux...Trois...Quatre... ... Prononça-t-il à basse voix, mais sembla hésiter rendu au dernier os très peu vêtu de viande. De son autre main, il s'en alla ramasser d'un geste traîneur et le tendit à sa bouche désormais grande ouverte, prête à accueillir la chair HUMAINE. Seven laissa le cinquième doigt rejoindre les autres. "...Cinq! Bon appétit.''

Il saisit sa fourchette et piqua les morceaux qui étaient coulés au fond du sang pour les dévorer. Quel repas appétissant pour lui! Mais... écœurant pour ses semblables. C'était presque que comme s'ils voyaient un spectacle épouvantable. Tss.. Derrière son rideau de cheveux, 7 les regardaient avec mépris. Ne pouvaient-ils pas comprendre son plaisir à dévorer ses congénères sans remords?

Envoûté par sa dégustation jouissante, l'homme en avait même oublié la réelle raison de sa présence, ici, à l'Auberge du renard noir. Cette bâtisse peu solide risquait de tomber à chaque bagarre entre ces hommes aux yeux vitreux et au coeur impure, mais personne n'en avait peur. Bien évidemment parce qu'ils n'avaient rien à perdre, ces simples d'esprits et ces coureuses de remparts!

Qu'est-ce qu'elle est lente, cette demoiselle... S'exclama-t-il entre deux bouchées presqu'avalées toutes crues, sans êtres mâchées avant. Le goût n'était pas bien différent de celui des animaux tués pour nôtre bien-être, mais la texture... Aucune viande n'égalait la tendresse de la chair humaine. Ah, ça non... Chaque humain consumé était meilleur que le précédent. Le prochain repas: les yeux et le coeur. "Je ne devrais pas lui en vouloir, c'est de ma faute d'être arrivé trop tôt...Jouons. À quoi ressemble-t-elle? Mhh.. Elle doit être grande, musclée, dégarnie de poitrine, cheveux attachés et noirs. Vêtements à la garçonne légèrement déchiquetés, je paris. Dénuée de beauté! "

Son regard bleuté semblable aux vagues des mers des caraibes se leva de son bol aux délices infinis pour juger tous les occupants de la pièce. Sans dire un mot, il retourna ensuite à ses occupations. Elles étaient plus...intéressantes.

Une dizaine de minutes passa, il éloigna de lui son récipient vide en entier et essuya sa bouche avec une serviette. Malgré son repas, c'était le plus soigné de tous. Il valait mieux que tous ces malheureux. Au moins, ses habits étaient propres même s'il ne portait qu'une veste rouge dont le capuchon ne se trouvait pas sur sa tête et des pantalons. Son torse était à découvert pour montrer ses tatouages dont il était fier comme un lion de les montrer.

Elle ne devrait plus tarder... Si elle vient. Peut-être qu'elle a été effrayée par l'envergure de ma demande. Je lui ai bel et bien laissé les instructions chez elle. Enfin, où ces personnes...peu fiables et de mauvais goût m'ont dit de le faire. Elle devrait me rejoindre ici et me reconnaître à cause de mes tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Contrat de mise à mort [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de mise à mort [Sakura] Contrat de mise à mort [Sakura] EmptyVen 13 Fév - 16:48

Journée banale, comme chaque matin depuis la mort de son roi. Sakura se levait dès les premiers rayons du soleil, voir à l'aube. Elle fessait sa toilette, déjeunait, en gros, elle se préparait à sa journée habituelle et à sa semaine quotidienne.

Rien ne changeait maintenant, tout était plat, rien ne l'intéressait vraiment à vrai dire. Bon, d'accord, la seule chose qui l'intéressait était de savoir si elle allait tuer ou non et puis qui aussi et combien elle allait gagner là-dessus. Enfin, sa journée d'aujourd'hui ne devait pas être mouvementé, journée plate à faire les courses pour la semaine et s'entraîner. Rien de plus. Pas de meurtres, dommage, cela aurait pu l'occuper.

Elle passa presque toute la matinée avant de rentrer chez elle avec de quoi manger. Elle mangea et s'entraîna.

Un bruit vint interrompre sa petite séance d'entraînement, un bruit suspect venant de chez elle. Elle attrapa son fidel katana et entra. Elle ne vit personne, elle était arrivée trop tard. Mais une feuille avec des instructions. En fin de compte, elle allait peut-être tuer quelqu'un. Elle lut attentivement la lettre puis fini par retourner s'entraîner pendant une bonne heure avant de tuer un homme un peu trop curieux près de sa maison.

Elle prit une douche et se prépara, n'oubliant pas son katana et sa cape rouge sang. Elle s'était habillée comme à ses habitudes, robe qui la moulait parfaitement et qui lui permettait de bien bouger, mais qui laissait bien évidemment apparaître sa magnifique poitrine. Malheureusement, sa cape lui recouvrait le visage, elle voulait passer incognito. Après tout, c'était mieux. Elle avait quitté la ville pour devenir une inconnue, alors se faire remarquer maintenant ne serait que revenir au point de départ. Quoi que... Tout le monde la connaissait avec sa cape, mais bon, son visage était inconnu.

Passons. Elle prit dix bonnes minutes pour arriver au point de rendez-vous. Dans les habitations pauvres, dans l'auberge du Renard Noir. Elle n'allait pas souvent ici, cette ''ancienne bourgeoise'' me diriez-vous, mais elle est toujours aussi riche, mais elle se contente de l'essentiel. Bref.

Elle entra dans l'auberge, cachée par sa cape, mais elle sentait déjà des regards fixés sur elle. Sa réputation d'assasin avait fait beaucoup parler d'elle dans ce coin-là, mais heureusement que ce n'était qu'ici.

Elle chercha l'homme aux tatouages, oui, elle avait décidé de l'appeler ainsi. C'était le seul signe distinctif qu'elle avait de son client. Elle le vit de loin et s'essayait en face de lui, déposant les instructions qu'elle avait eues sur la table.

-Bonsoir Number Seven, je vous écoute, dite-moi tout ce que je dois savoir.

Son sourire apparaissait derrière l'ombre de sa cape qui cachait toujours son visage, seulement son visage. Le reste était totalement apparent. Comment connaissait-elle son nom ? Elle en avait entendu lors qu'une promenade, tout simplement. Elle attendait tranquillement de savoir ce qu'il voulait précisément et qu'elle récompense, il lui donnerait en échange de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Owl indulgent
Number seven
Owl indulgent
Number seven
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2014

Contrat de mise à mort [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de mise à mort [Sakura] Contrat de mise à mort [Sakura] EmptyMer 18 Fév - 13:32


Son regard se posa sur la porteuse de la cape rouge qui venait justement d'entrer dans cette auberge peu recommandable et détacha pas. Quelque chose attira son attention, et ce quelque chose fut son katana. Comme l'homme semblait l'avoir prévu, celle qui allait effectuer sa demande contre quelques pièces d'or était arrivée. Peu d'habitants se pavanent avec une arme de ce genre et ce look, après tout, n'est-ce pas? ...

Seven attendit patiemment que la jeune demoiselle prénommée "Sakura" se soit assis devant lui et lui demande ce qu'elle devait faire avant de continuer à la regarder elle et seulement elle. L'heure du jugement était arrivé. La note qu'il lui avait attribué en la voyant de loin se faisait de 70 pourcent sur cent, mais maintenant...Elle venait de chuter à 60 pourcent sur cent! La note de passage, mais encore là...Il lui restait à voir ses compétences et si elle allait réussir la job.

... Enchanté, mademoiselle, Répondit le blond, offusqué parce qu'elle ne lui avait pas dit enchanté au lieu de bonsoir. "Enfin, ce n'est pas si important! Vous pouvez m'appeler Seven, tout simplement."

Son avant-bras se déposa sur la table où les deux se trouvaient et le glissa en formant un quart de cercle pour pousser tous les objets de valeur pauvre au sol. La feuille qu'elle y avait déposé, un bol et un verre se fracassèrent au sol, mais personne n'osa intervenir. Après tout, ce gars venait de dévorer un bras! Personne ne voulait gagner la mort... Et encore moins se faire manger.

Lorsque tout fut nettoyé, le Owl sorti de la poche gauche de sa veste un papier plié en quatre. 7 prit soin de le déplier sans le briser et le défroisser. Quand ce fut fait, il déposa la photo d'une femme de la vingtaine sur l'objet en bois à quatre pattes dans la direction de Sakura. Après quelques instants, le garçon se leva, poussa sa chaise pour la remettre en place et se dirigea derrière la femme. Ses mains se déposèrent sur les épaules de la meurtrière de manière délicate, puis il remonta ses doigts jusqu'au dessus de sa tête pour y saisir la capuche rouge et lui faire tomber. Voir le visage de la fille aux cheveux roses l'intéressait.

Puisque vous semblez..disons, pressée, je vais vous révéler votre tâche. Elle n'est pas d'une grande difficulté pour une combattante comme vous, vu votre carrure, mais... la femme sur l'image fait parti de la haute société. Je ne pouvais pas me permettre de salir mon identité. Il vous faudra donc la rencontrer et la tuer. Je veux que vous me rameniez  ses yeux aux l'iris rouge et son coeur comme preuve. Cependant... S'ils sont abîmés, vous n'aurez pas votre récompense. Précisa-t-il.

Le blond enleva quelques instants ses mains de sur sa capuche désormais descendue pour aller chercher dans ses poches une petite bourse contenant quelques pièces. Il la laissa tomber sur la table. Il se pencha légèrement vers la demoiselle, puis ses doigts se glissèrent contre sa peau très peu découverte entre son cou et le capuchon rouge de Sakura puisqu'il était derrière elle. Seven lui caressait doucement les épaules. Ses yeux étaient cachés sous son rideau de cheveux, mais on pouvait apercevoir un sourire qui se dessinait lentement sur ses lèvres. Ses gestes qui semblaient presque pervers pour les humains stupides n'étaient rien d'autre que de des actes d'affection ou bien d'encouragement.

Ceci est un petit cadeau d'avance, ma chère. J'espère que notre relation ne se terminera pas mal, je place beaucoup d'espoir en vous, vous savez! Continua-t-il, aussi rusé qu'un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Contrat de mise à mort [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de mise à mort [Sakura] Contrat de mise à mort [Sakura] EmptySam 9 Mai - 10:11

Après avoir posé les papiers sur la feuille, elle vit que le dénommer Seven fut offusqué. Elle ne comprenait pas pourquoi et à vrai dire, elle sans foutait un peu. Elle fut un peu ravie quand il lui autorisa à l'appel Seven, après tout Number Seven, c'était trop long à dire.

Elle regarda son client, mais elle fut prise de court parce qu'il allait faire. Avec son bras, il envoya valser tout ce qu'il y avait sur la table au sol. Elle fut surprise, mais ne dit pas un seul mot. Il était vraiment spécial celui-là... Et puis pourquoi personne n'intervenait ? Par peur sûrement... Il soupira intérieurement, depuis que le roi était mort, tout le monde avait peur. Mais bon, ce monde est devenu complètement fou alors bon...

La table était toute ''propre'', le Owl sortit soigneusement une feuille de sa veste. Sakura attendait en le regardant. Elle avait du mal à croire que cet homme avait la réputation qu'on lui donnait, il était tellement lent à donner de simples instructions... Quand il eut enfin fini de le déplier, elle regarda la feuille qui était une photo. Hm, elle avait déjà vu cette femme auparavant. Une journée allait suffit pour la tuer, même si la rose savait que cette femme faisait partie de la haute société.

Elle vu le blond se lever et aller derrière elle en posant ses mains sur ses épaules. D'un coup, la meurtrière fut tendue. Elle savait ce qu'il allait faire et elle ne voulait pas. Non, elle ne voulait vraiment pas. Elle sentit les doigts remonter jusqu'au-dessus de sa tête pour retirer sa capuche. Elle soupira intérieurement. Pourquoi ils s'amusaient tous à la rendre mal à l'aise, si elle mettait sa capuche, c'est qu'elle avait une raison. Mais elle ne disait rien, ne voulait pas offusquer un peu plus son client. Son visage était devenu plus dur qu'avant. Avant quoi ? La mort de son être aimé. Son visage est devenu dur, sans expression. Malgré tout, elle avait gardé sa grande beauté, mais ce n'était plus pareil.

Elle fixa Seven quand il se mit à parler pour donner les instructions. La tuer puis ramener ses yeux et son coeur ? Il était bien spécial ce Owl. Mais après tout, c'était normal, il n'avait pas à me faire confiance. Pour ce qui est d'être abîmé, ils ne le seront pas. Sakura les mettra dans une boite bien ''confortable'' pour les protéger. Mais elle se croyait dans Blanche Neige et les sept nains. D'ailleurs, elle ne se priva pas de le dire.

-On se croirait dans Blanche Neige et les sept nains. Vous, la reine et moi, le chasseur. Enfin bref, ce que vous demandez, je vous l'apporterais. Ne vous inquiétez pas. Donner-moi un à deux jours et tout sera réglé.

Elle regarda du coin de l'oeil le blond et le vit sortir une bourse de sa poche, contenant quelque pièce, pour la poser sur la table. Hm ? Un avancement ? C'était plutôt cool ça. Mais elle allait vérifier si ce n'était pas des fausses pièces. Mais elle était très surprise, sentant les doigts de Seven glisser contre sa peau entre son cou et son capuchon puis il finissait par lui caresser doucement les épaules. La rose ne savait pas quoi faire... Cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas porté d'affection pour elle et... Que le blond fasse ça... Cela lui faisait énormément de bien. Elle avait légèrement fermé les yeux en l'écoutant. De très grand espoir en elle ? Et bien, il ne serait pas déçu, elle s'engagerait pour qu'il ne le soit pas.

-Je vous l'ai dit, ne vous inquiétez pas. Tout se passera bien comme 90 % des cas.

Après avoir dit cela, elle ouvrait les yeux, plongeant son regard rouge dans son regard bleu mer. La chevelure que son client avait rappelait les cheveux du roi... Cela la déstabilisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contrat de mise à mort [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de mise à mort [Sakura] Contrat de mise à mort [Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mise à mort [Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sakura Yoshida - V2
» Le craquage ▬ Sakura & Akemi
» Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura
» Confidence ▬ Sakura & Akemi
» ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Zone résidentielle :: Habitations pauvres :: L'auberge du Renard Noir-