Je ne veux plus personne... [PV: Milliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
avatar
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Je ne veux plus personne... [PV: Milliana] Sam 17 Jan - 6:00

La nuit était tombée. Alexi venait de finir son travail de jour et, pour une fois, il décida de ne pas aider ses collègues pour la nuit. Ce jour-là 'était un jour très spécial pour lui.

Il changea ses habits dans un vestiaire en écoutant ses coéquipiers parler de tout et de rien, pendant que lui restait muet. C'était devenu une habitude que le blond ne parle plus, c'était comme s'il avait perdu l'usage de la parole. Enfin passons.

Après s'être changé, il disparut comme il faisait d'habitude, sans que personne ne sache où il était passé ni comment il avait fait pour partir sans se faire voir.

Les étoiles brillaient déjà au-dessus de Wonderland. Comment pouvait-elle encore briller vu ce qu'il se passe dans ce monde ? Pourquoi retirer les vies des personnes vivantes comme nous ? Nous ne sommes pas censés montrer l'exemple d'un monde de paix ? Alexi réfléchissant à tout en passant par la place centrale.

Il se dirigea vers le coin le plus sombre quand la nuit tombait, le cimetière. Il avait quelqu'un à voir, un ami d'enfance. Celui qu'il avait aimé et chérie jusqu'à sa mort, dans un secret absolu.

Ce qui était bien dans ce cimetière, c'est que personne ne venait le soir, par peur que les esprits qui rôdaient dans cet endroit pouvaient te posséder. Le blond rigolait intérieurement en pensant à cette ''légende'' si on peut appeler cela comme ça. Il venait ici le soir pour que personne ne le dérange quand il doit se recueillir et un esprit ne l'a jamais possédé. Enfin bref.

Alexi restait quand même sur ses gardes, les Owls venaient souvent en ville la nuit. C'est bien pour cela que la police citoyenne surveille aussi la nuit. Pas de tout repos ce nouveau travail.

Il se dirigea vers une tombe avant de déposer une fleur, une rose rouge. Il resta un moment à regarder la tombe, sans rien dire, de toute manière, il n'y avait rien à dire. Mais il sentit qu'un était aussi dans le cimetière, alors il garde une main sur son revolver sur le coin de sa hanche. En sentant cette présence se rapprocher, il se retourna en dégainant son arme sur la personne.

-Qui est-là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013

Je ne veux plus personne... [PV: Milliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Place centrale :: Cimetière-