Besoin d'un service ? [PV : Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Citoyen riche
Sakura Yoshida

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Citoyen

MessageSujet: Besoin d'un service ? [PV : Elliot] Sam 3 Jan - 14:30

Sakura se baladait dans les grandes rues de la place centrale. Elle devait aller chercher quelques provisions. Son petit jardin de fruits et légumes avaient du mal à prendre racine. Après s'être rendu au marché sans que personne ne la reconnaisse, elle acheta ce qu'il fallait et rentra chez elle.

Elle avait entendu parler, pendant sa petite balade, qu'un certain Elliot était le chef de la Police Citoyenne. Peut-être que la rose pourrait lui être utile et surtout elle pourrait tirer un bon prix de son service. Elle avait aussi entendu dire que le ''chef'' était dans le château du roi. C'était une bonne occasion de revoir l'intérieur du palais.

Quand elle fut rentrée chez elle, elle rangea tout, mit sa cape et partit dans Wonderland quand la nuit fut tombée. Elle arriva assez rapidement et escalada le château pour arriver dans l'ancienne chambre du roi. Elle n'avait pas changé, excepter la poussière qui était énormément présente. L'ancienne soldate resta un moment dans cette chambre, réfléchissant et se rappelant les bons moments passer avec Dawson.

Puis son objectif lui revint en tête et elle sortit de la chambre après avoir dépoussiéré un peu.

Elle se dirigea vers la salle de trône. Personne. Il n'y avait personne dans ce château. Mais pourtant... Elle sentait Sa présence... La présence du roi. Ce monarque disparu.

Sakura observa longuement le trône. Il était toujours aussi magnifique que la première fois qu'elle l'avait vu. Puis des bruits de pas la fit revenir à la réalité. Elle remit la capuche de sa cape qu'elle avait enlevée pour mieux observer les lieux. Elle s'assit sur un accoudoir du trône et attendit de voir qui venait.

Elliot, c'était lui. En chair et en os. En revoyant son visage, la rose compris qui, il était. C'était l'ancien chef des rebelles. Celui qui avait organisé le meurtre du roi. Elle sentit son coeur se serrer. Une haine soudaine l'envahissait. Elle se calma, pour éviter de sortie de son objectif principal.

Quand l'homme brun fut enfin arrivé dans la salle, Sakura prit une grande inspiration avant de parler d'une voix portante.

-Bonsoir monsieur. Je pense que vous savez qui je suis.

Elle souriait et c'était la seule chose qu'on pouvait voir. Sa cape cachait tout son visage sauf sa bouche. De plus, quand elle disait qu'il savait sûrement qui elle était, sa cape rouge disait tout. Tout le monde la connaissait à Wonderland grâce à sa cape rouge et à son ''travail''. Celui d'espionner, de tuer ou de capturer des ennemis des gens. Personne ne connaît son visage, on lui donne simplement le surnom de ''la cape rouge''. Enfin passons.

Elle se remit à parler avec un léger sourire provocateur.

-Quel magnifique hasard de se trouver ici, dans l'ancienne salle du trône du roi, n'est-ce pas. Enfin, je ne suis pas venu parler de ça ici, vous vous en douter bien. Les Owl sont de plus en plus dangereux. Je sais où ils sont précisément et aussi, je sais comment les capturer ou les tuer sans que personne ne sache que c'est vous qui avez demandé ces ervice. Alors... Sachant ma réputation, vous devez savoir ce que je viens vous demander. Avez-vous besoins de mes services ?

Toujours en gardant un magnifique sourire provocateur, elle resta assise en regardant Elliot et attendant sa réponse.