Sakura Yoshida - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Sakura Yoshida - V2 Empty
MessageSujet: Sakura Yoshida - V2 Sakura Yoshida - V2 EmptyJeu 25 Déc - 5:02

SAKURA YOSHIDA

Avatar
FEAT perso
 

Comment as-tu découvert le forum :: DC Alexi Miller
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Charlotte Baskerville de Pandora Hearts
Code du règlement :: je suis un lama albinos unijambiste qui éternue des clous magiques roses...

  Mon image

informations

Nom(s) :: Yoshida
Prénom(s) :: Sakura
Surnom(s) :: La cape rouge
Âge :: 20 ans
Sexe :: Femme
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Groupe désiré :: Citoyen
Riche ou pauvre:: Riche
Dangereux ou gentil :: Plutôt dans le dangereux
Avis sur la situation de Wonderland ::  Je n'ai plus grand chose à dire sur Wonderland. Vous savez, quand on a un ancien général qu'on ne trouve plus et qu'on a perdu le seul meilleur ami, enfin le seul amour, qu'on a, je m'en contre-fiche de ce qu'il se passe. Je fais ma vie sans rien demander à personne.

caractère

Caractère - 250 mots minimum
Sakura est toujours une bourgeoise riche, donc elle est tout le temps élégante, mais à la fois méprisante. On ne peut pas la changer, elle a toujours été ainsi et elle le restera, quoiqu'elle est moins beaucoup moins méprisante maintenant.

Elle ne se laisse plus faire et comme elle ne fait plus partie de l'Unité Spéciale, elle n'a plus d'ordre à recevoir de qui que ce soit, donc le fait qu'elle ne veuille pas recevoir des ordres ne sert plus à rien, quoi que si certains essaye de si risquer...

Sinon elle est très dynamique, elle bouge tout le temps, ne restant jamais sur place. Le seul moment où elle ne bouge pas, c'est dans son ancien chez soit. Elle est aussi très impulsive et colérique, le mélange explosif. En plus de s'énerver facilement, elle se vexe aussi très rapidement. Donc les tendances d'il y a quelque temps refont surface : envie de tuer la personne sur place.

Elle est débrouillarde et solitaire. Préfèrent travailler en solo pour que personne ne la gène. Mais elle est totalement digne de confiance dans le sens où elle ne dévoilera rien sur le qui ou le quoi qu'elle sache.

Sakura est sadique et cruelle. Faisant souffrir ses victimes avant de les tuer de sang froid. Alors n'essayez pas de l'énerver, vous comprendrez sûrement votre douleur.

Elle est dévouée, du moins, elle était dévouée à une seule personne : son roi. Celui qu'elle aimait. Elle sera dévouée de nouveau, peut-être si elle trouve quelqu'un qui puise remplacer son amour secret.

Physique

Physique - 250 mots minimum
Sakura n'a pas tellement changé depuis le temps. Elle a le même visage fin et pâle avec des lèves fines. Elle fait un mètre soixante et onze, toujours mince et elle a toujours sa poitrine généreuse qu'elle ne cache pas, comme à son habitude, elle le met les valeurs. Elle n'a pas changé en terme de force musculaire et de ses muscles, mais elle est devenue plus souple et agile qu'avant.

Ses cheveux sont roses bonbons qui tombent jusqu'à ses hanches. Elle ne les attache plus, non, même pour son ''travail''. Ses yeux rouges, on prit une nouvelle expression, une expression plus dure. Malgré tout, ils restent aussi expressifs, quand elle est heureuse ça se voit et quand elle veut avoir une tête de folle, elle l'a. Son sourire, d'ailleurs, parlons en. Elle ne sourit plus. Du moins que quand elle voit un ami, ce qui ne serait qu'Akemi.

Son surtout de ''La cape rouge'' vient essentiellement de la cape qu'elle porte depuis toujours. Sauf que la moitié des gens ne savent pas qui se cache en dessous, quand elle se trouve en dehors de Wonderland ou dans les rues de Wonderland, elle met sa capuche qui la cache. Même pendant son travail, elle reste dans des tenues, sexy, on va dire ça. Même pendant son travail, elle reste dans des tenues, sexy, on va dire ça.

Elle a toujours son épée, mais elle est accrochée à sa taille maintenant. Elle a aussi un petit revolver cacher dans sa cape avec quelques munitions.

histoire

Histoire - 300 mots minimum
Petit récapitulatif avant la mort du roi : Sakura a vécu dans la bourgeoise avec son père. Sa mère est morte en lui donnant la vie. Son père adorait le roi et apprenait tout ce qu'il y avait à savoir sur Sa Majesté. C'est comme ça que Sakura eut sa fascination pour lui et décida de le protéger au péril de sa vie. Son père mourra tuer par un rebelle et elle tua les rebelles. Elle apprit à se battre seule et entra dans l'Unité spéciale.

Elle rencontra son ''idole'' pendant une mission et tout deux se sont revus plusieurs fois. Sakura commença à l'aimer d'un amour réel.

Puis le jour de sa mort arriva. Elle était là, dans le château à protéger Sa Majesté. Elle est arrivée trop tard près de son roi, il était déjà étendu sur le sol. Elle pleura, plus personne n'était dans la pièce, elle ne risquait rien.

Puis après un long moment auprès de ce corps, elle partit chez elle, en essayant de ne pas se faire voir.

Elle faillit devenir un déchet humain, mais elle se disait que Dawson et son père ne voudraient pas. Alors, elle quitta sa maison pour aller s'installer en forêt dans un coin isoler où une petite maison était déjà construite, mais abandonné depuis que les Owl sont arriva dans la forêt.

Elle revient en ville de temps en temps pour entretenir son ancienne maison et aussi pour passer des fois devant le palais du roi.

Mais vous savez que pour manger, il faut soit chassé, soit acheté. Sakura ne travaillant plus dans l'Unité spéciale reste très fortunée. Mais elle travaille pour manger dans sa nouvelle maison. Elle ne veut pas attirer le regard sur elle.

Quel est son travail ? Certains vous diront qu'elle tue simplement. D'autre dirait que c'est une chasseuse ou alors une tueuse à gages. Le meilleur terme serait tueuse à gages. Elle tue en échange de quelque chose et par forcément de l'argent. Elle tue pour tout le monde, les Owl, les citoyens et la Police Citoyenne. Elle a donc aussi hérité du surnom ''La cape rouge''. Puisque personne n'a vu son visage depuis, parce que sa cape la cache.

Si vous avez besoin de ses services et que vous ne l'avez pas vu dans les parages, déposer juste un bout de papier rouge sur un arbre en foret, sur ce papier, il doit y avoir écrit votre prénom et elle viendra le soir même.

Donc voici la nouvelle vie de cette femme aux cheveux rose.


_________________
Sakura Yoshida - V2 600468Sanstitre3