How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2014

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyLun 22 Déc - 22:10

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Tumblr_mj0b2tjxIz1rcwmxvo1_500
How to become a witness



C’était les mêmes gestes, les mêmes mouvements qu’il répétait depuis plusieurs minutes, voir une bonne dizaine de minutes. Le temps semblait s’écouler lentement pour le jeune homme, bien trop concentrer dans ses mouvements pour poncer le meuble vernis. Allen exécutait des mouvements plutôt lent mais assez fort pour que le ponçage qu’il effectue lui convienne. Son outil à poncer laisser dans son sillage une poussière de bois, assez fine, qu’Allen enlevait une fois que la poussière était trop nombreuse. On pouvait voir que la surface travaillait par le jeune homme devenait petit à petit lisse. Cependant, cela ne semblait toujours pas assez pour lui, puisqu’il continuait à lisser le bois. Cependant, une voix l’interpella. Le jeune homme se tourna vers la voix. Il reconnut le visage du chef. Celui-ci lui conseilla de rentrer chez lui car ce dernier avait bien travaillé. Allen grogna légèrement avant de lui répondre qu’il partira un peu plus tard. Ce dernier n’aimait pas le fait qu’il ne pouvait pas finir ce qu’il avait commencé et qui semblait encore imparfait pour lui.

« Tu pourras finir demain Allen. Tu as l’air fatigué, alors rentres chez toi.  »

Le jeune soupira et posa son outil sur le côté. Il ne pouvait pas nier qu’il était fatigué. Ses derniers temps, il avait du mal à trouver le sommeil. Il ignorait la raison de ses petits troubles du sommeil. Il changea rapidement de t-shirt avant de partir. Il n’aimait pas se balader avec un t-shirt couvert de poussière de bois. Il enleva rapidement les copeaux ou la poussière de bois qui aurait pu s’accrocher dans ses cheveux pendant cette journée de dur labeur. Le t-shirt fut remplacé par une chemise et il s’en alla de l’atelier. Il n’était qu’un simple ouvrier dans cet atelier, mais il aimait bien ce métier.
Il marcha dans les rues, tranquillement, prenant son temps pour retourner chez lui. Il n’y avait personne qui l’attendait, pas même un animal de compagnie. Il n’avait pas envie de rentrer chez lui tout de suite. C’est pourquoi, il pouvait se permettre de flâner dans les rues. Lentement, il arrivait dans son quartier, un peu trop rapidement à son goût. Le soleil commençait à se coucher mais se disant qu’il avait encore du temps, Allen décida de faire un détour qui retarderait son retour de quelques pauvres petites minutes.
Le jeune homme gardait la même allure de marche, c’est-à-dire lente. Il avait emprunté plusieurs fois ce chemin, il était réputé pour être assez dangereux dans les quartiers pauvres, mais ce n’était pas le plus dangereux et il ne lui ait jamais rien arrivé jusqu’à maintenant. Plus il avançait, moins les rues étaient éclairés, le soleil avait quasiment disparu pour laisser place à la nuit. Cependant, il arrivait tout de même à distinguer des choses dans cette pénombre grandissante et dans ses rues qui devenaient des ruelles. Cependant, une chose roula et s’arrêta tout près d’Allen. D’abord il ne reconnut pas la chose. Il plissa les yeux et il put reconnaître une tête. Une tête décapitée. Il savait que les meurtres, les vols et autres choses illégales étaient assez commune par ici, mais il ne pensait pas qu’il verrait un jour une tête décapitait. Cela l’avait relativement choqué.
Il tourna la tête vers la ruelle d’où venait la tête. Il vit une jeune femme ainsi qu’une jolie mare de sang.

"Dans quel merdier, je me suis foutu…."
Pensa-t-il.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
+

_________________
How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] N4ft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyLun 22 Déc - 22:51

Azmyhr venait à peine d'entrer dans la ville qu'elle avait ciblé sa prochaine victime. Le soleil se couchait et l'homme sortait d'un bar à grands coups de pieds de la part du propriétaire, puisque son client n'avait pas payé ses boissons. La jeune femme s'était dissimulée dans un coin sombre pour observer le soûlard se lever. Il était ivre, mal habillé, il semblait également enrhumé. Il cracha sur le sol en accompagnant son geste de quelques jurons bien vulgaires. Le sourire de la tueuse en série s'agrandissait à mesure que sa haine envers ce type grimpait. Le soleil disparu derrière les murs de la ville à l'exact même moment où Azmyhr masqua son visage avec sa capuche avant de fourrer ses mains dans ses poches et de suivre discrètement l'homme. Comme les ombres dans lesquelles elle se cachait, personne ne prenait attention à elle.

Des vers inconscients du fait qu'ils se feront tous écraser un jour ou l'autre.

La nuit finit par s'installer complètement dans les rues. La cible s'aventurait dans les ruelles... Ça ne pouvait pas être plus parfait. Il s'arrêta au milieu de la ruelle où il se trouvait et jeta un regard par-dessus son épaule. Son sang dû se glacer à ce moment, puisqu'il figea en voyant une lame de hallebarde briller avec la lumière des étoiles... Hallebarde qui se faisait dégainer en tourbillonnant par une ombre plus qu'inquiétante. Azmyhr retira sa capuche et plongea son regard de folle furieuse dans celui de sa victime :

- Bonsoir ! En forme ?

Un "hiiii" d'horreur provenant de l'homme effrayé atteignit les oreilles de la jeune femme qui gloussa. Sa cible commença à courir maladroitement, prise par les effets actuellement non-désirés de l'alcool. Azmyhr se mit elle aussi à courir et n'eut aucun mal à rattraper le ver de terre. Elle empoigna bien son arme, bondit telle une ballerine en tournant sur elle-même, donnant de la puissance à son coup. Ce moment où la lame pénétrait la chair encore et encore, passant entre les vertèbres du cou gras de sa victime passa au ralentit. Avant même qu'il ait le temps de crier, ses cordes vocales étaient déjà sectionnées et voilà que sa tête se détachait de son corps, presque propulsée par la violence du coup de la meurtrière et par le sang qui giclait. Azmyhr en rajouta et écrasa le corps sans tête sur le sol, là où était sa place en temps que pourriture. Tuer cette vermine lui avait vraiment fait du bien, son coeur en battait la chamade !

La tueuse en série essuya le sang sur sa hallebarde avec les vêtements du cadavre. Elle ne prit même pas la peine de regarder si elle s'était tachée, sachant déjà qu'elle avait du sang partout sur elle. L'odeur de la mort se répandait déjà dans la ruelle sombre, ce qui ne manqua pas de lui faire plaisir. Azmyhr se tourna en rengainant sa hallebarde de façon théâtrale et chercha où avait atterrit la tête. En suivant des yeux le filet de sang créé par le... reste de cadavre, la miss remarqua des pieds. Elle leva son regard haut, très haut, pour y voir un jeune homme. Enfin, plutôt un géant, dans son cas. Un grand sourire apparut sur son visage alors que ses yeux s'agrandissaient, elle ne put s'empêcher de rire. Un témoin ! Eh bien ?


- Bonsoir !

Elle se tourna complètement vers lui et avança d'un pas sûr.

- En forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2014

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyLun 22 Déc - 23:50

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Tumblr_mj0b2tjxIz1rcwmxvo1_500
How to become a witness



Pendant, un instant, il cru que c’était la fatigue qui lui faisait voir des hallucinations, mais il pouvait sentir l’odeur acre et métallique. Cela lui fit comprendre, que ce n’était ni une hallucination, ni un cauchemar. C’était réel. Il pouvait voir que la flaque de sang ne cessait de s’étendre. Avec le peu de luminosité, il ne pouvait voir qu’un liquide sombre, mais l’odeur aidait à comprendre. Son regard se tourna vers le corps mort, gisant sur le sol et baignant dans son sang. Ses yeux s’agrandirent, pas par le choc de voir un corps mort, mais qu’il y est eu autant de violence dans cet assassinat. Son regard se tourna vers la demoiselle qui s’essuyait le visage.  Elle ne semblait pas l’avoir encore remarqué. Elle lui semblait un peu plus grande que les femmes qu’il avait croisées, mais elle restait petite face à lui. Ses vêtements étaient couvert du sang du corps sans tête, qui était vivant il n’y a même pas dix minutes. C’était elle la tueuse.
Allen se demandait comment une demoiselle au visage angélique pouvait tuer avec tant de violence. Elle se tourna partiellement vers lui en rengainant son arme. La tueuse semblait chercher la tête du cadavre. Cette tête se trouvant proche d’Allen, elle ne pouvait que le remarquer. D’ailleurs, être aussi grand n’arrangeait pas les choses. Il vit un sourire. Un sourire qu’il ne trouvait pas… normal. Il le qualifierait de … mauvais. Voir malsain. Il plissa les yeux. Cela ne valait rien de bon. Pourquoi n’avait-il pas fuit me diriez-vous ? Et bien, il ne savait pas trop pourquoi. Il n’était pas pétrifié par la peur, mais il ne semblait pas vouloir bouger. La jeune femme rit. Ses yeux s’écarquillèrent à nouveau. Pourquoi ? Pourquoi rire dans une telle situation ? Généralement les tueurs ou les voleurs ne paniquaient-ils pas quand il y avait un témoin ?
Elle ne semblait pas être une personne normale. Le sourire malsain qui s’est formée, le rire inexpliqué et le meurtre violent qu’elle venait de commettre. Enfin, elle ne répondait pas aux critères de normalité commune. Il n’y avait de réelle normalité. Allen en était conscient mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver anormale.


- Bonsoir ! En forme ?

Il ne la comprit pas à nouveau mais la regarda avancer vers lui. Il ne savait pas quoi répondre à sa question. Mais déjà, devait-il répondre à sa question ? Une peur commença à naitre en lui. Allen, méfiant et légèrement apeuré, répondit un simple :

« Moyen. »

Quand elle commença à être trop proche de lui, il commença à reculer, ne sachant ce qu’elle allait lui faire. La jeune demoiselle pourrait largement le tuer. Il n’était pas armé, elle si.  Au bout d’un moment, il sentit son dos épouser la forme du mur.

«  Qui es-tu p’tite ? »


On pouvait entendre dans sa voix qu’il était perdu. Il ne la comprenait pas et ne se comprenait pas. Pourquoi n’avait-il pas fui quand elle ne l’avait pas encore remarqué ? Cela lui aurait évité de nombreux problèmes. Mais il avait envie de savoir. Elle avait envie de savoir pourquoi elle a tué cet homme. Une peur grandissante se mêlant à une curiosité qui pouvait être sans fin. C’était un défaut de l’Homme. Maintenant, il ne pouvait plus s’enfuir. Qu’a-t-il fait au bon dieu ? Si ce gars existe.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] N4ft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyMar 23 Déc - 0:24

Le pauvre, il semblait aussi perdu que l'agneau nouveau né encore incapable de se mettre sur ses quatre pattes. Sans qu'il ne s'en rende compte, les voilà qui étaient dans le cul-de-sac préféré d'Azmyhr. Elle avait déjà tué des gens à cet endroit précis et se rappelait de chacune d'elles. La tueuse adorait les réactions du géant, ça la faisait sourire encore plus. Elle avait envie d'éclater de rire à n'importe quel moment ! Ce mec lui donnait de drôles d'impressions. Elle s'amusait. Il était bien collé contre le mur avec son visage neutre et son regard perçant. Il ouvrit même la bouche, il l'appela "petite". Cette appellation sonna étrangement comme de la musique aux oreilles de la tueuse, qui vit son sourire s'élargir encore. Elle plongea son regard sanglant dans celui de son interlocuteur. Après un léger ricanement entre ses dents, Azmyhr répondit sur un ton passionné :

- Nerooo ~ Tu as déjà entendu ça quelque part ? Ça te dit un truc ?

La jeune femme posa sa main sur le sommet de son crâne et la porta au torse du jeune homme. En effet, elle était plus petite que lui, ce qui était déjà assez rare... Du moins, à un point tel qu'elle devait user des muscles de son cou pour bien regarder le visage du pauvre type. Le visage de la tueuse se détendit soudainement et un sourire plus béat apparut sur son visage. Sur un ton beaucoup trop calme, Az se remit à parler, gardant sa main sur le torse du témoin involontaire pour le garder plaqué au mur.

- Tu dois te poser des questions, mon grand... Vais-je te tuer ? Ou pas ?

Une fois de plus, elle se mit à rire, mais plus doucement cette fois. Contraste total avec la force qu'elle mettait dans son bras pour le garder collé au mur. Ses doigts en étaient crispés. Son coeur battait-il très fort comme le sien ? Était-il aussi excité qu'elle l'était ? Avait-il envie de jouer comme elle ? Allait-il finir la gorge tranchée ou bien allait-elle prendre le risque de laisser un témoin s'échapper ? Après tout, rien ne lui garantissait qu'il n'avait aucun contact avec la police citoyenne...

Oh...

Et puis elle s'en fichait complètement ! Elle s'amusait oui ou non ?

Sa main se fit plus molle, mais ce fut seulement pour attraper le col de la chemise de l'inconnu et le forcer à approcher son visage du sien, au point où leur nez se collait presque. Azmyhr approcha encore plus son visage, mais porta plutôt ses lèvres à l'oreille de l'inconnu et lui susurra avec un amusement très intense :

- Dis-moi.... Aimes-tu les jeux ? Si tu gagnes, je te laisse en vie... C'est un prix raisonnable, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2014

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyMar 23 Déc - 2:22

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Tumblr_mj0b2tjxIz1rcwmxvo1_500
How to become a witness



Son sourire s’agrandissait. Il n’aimait vraiment pas le sourire de cette jeune fille. Elle semblait aimer la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ce n’était pas étonnant, elle en était la dominante. Cela ne plaisait pas trop à notre jeune homme. Il plissa les yeux. Ne disant toujours rien. La passion qu’elle avait mis dans sa voix pour la phrase suivante signifiait qu’elle savait qu’il la reconnaitrait.

- Nerooo ~ Tu as déjà entendu ça quelque part ? Ça te dit un truc ?

Nero. Oh que oui il en a entendu parler. Généralement, ce n’était pas en bien. Il arrivait que quelques personnes trouver que ce qu’elle faisait, était bien. Mais il ne penserait pas qu’il la rencontrerait un jour et cela risque aussi d’être sa première et dernière rencontre si jamais elle le tuait. Il en était grandement conscient. Allen sentit la main de Nero sur sa tête. Il semblait qu’il constatait qu’elle était plus petite que lui. Puis il sentit que la pression légère qu’exerçait la main de la jeune sur son crane disparaître. Puis il la vit poser sa main sur son torse. Pourquoi donc ?
Son cœur battait déjà fort. Il battait pas parce qu’il y avait une demoiselle relativement mignonne, il bat fort car la peur qui était présente en lui faisait accélérer les battements de cœur. La main de Nero exerçait une pression assez forte pour qu’il reste contre le mur. Que faisait-elle ? Pourquoi le gardait contre le mur tout en lui parlant ? Allait-elle achever la vie d’Allen, qui la trouvait un peu trop courte à son goût mais il allait mourir un jour et il le savait très bien.

- Tu dois te poser des questions, mon grand... Vais-je te tuer ? Ou pas ?

Oh, ça, c’est sur qu’il se le demandait, mais aussi pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi avoir tué l’homme désormais mort ? Il essaya de calmer son cœur qui battait à folle allure. Il n’avait plus les idées très claires avec cette peur qui le mettait en alerte, surveillant les mouvements de la tueuse. Il sentit sa main se détendre mais celle-ci tira sur le col de la chemise de ce grand jeune homme. Leur visage était proche. Il continua à la regarder puis cette dernière décida de lui murmurer :

- Dis-moi.... Aimes-tu les jeux ? Si tu gagnes, je te laisse en vie... C'est un prix raisonnable, tu ne trouves pas ?
Cette femme semblait avoir choisi un jeu qui semblait plus elle que lui. Il n’avait envie de mourir à cause d’un jeu. Il essaya de se calmer à nouveau. Il essaya de respirer calmement mais ce fut complétement inutile. Son esprit était toujours aussi trouble.

« Je vais te répondre avec toute la franchise que je peux avoir. Premièrement, je n’ai pas envie de « jouer à ton jeu » qui me semble injuste. Deuxièmement, pourquoi devrais-je jouer avec quelqu’un qui sort tout juste de l’adolescence ? »


Il lui enleva la main de sa chemise. Pour Allen, elle était plus jeune que lui. Cela se voyait à son visage. Il n’avait pas tort en plus. Mais il ne se rendait pas compte que répondre de cette manière pouvait être dangereux pour lui. Elle lui donnait de faux espoirs et il n’aimait pas ça. Il la regarda droit dans les yeux désormais.

« Troisièmement, tu as surement choisi un jeu où je finirais mort. Quatrièmement, je n’aime pas le fait que tu me donnes de faux espoirs. De ce fait, accepter ce marché serait me jeter dans la gueule du loup. »


Au moins, sa franchise ne l’aura pas fait défaut jusqu’au dernier jour. Son cœur continuait toujours à battre comme si Allen venait de courir un marathon. Le jeune homme avait toujours peur mais essayait de rester de marbre, chose ardu pour lui.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] N4ft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyMar 23 Déc - 12:13

La réponse que le géant lui donna fit éclater de rire une Azmyhr presque hystérique. Elle l'aimait, elle l'aimait, elle l'aimait ! C'était l'une des rares victimes qui ne se pissait pas dessus dans la peur de se faire tuer ! Et le culot qu'il avait la faisait carrément rire aux larmes, elle en avait mal au ventre ! Pour se calmer, la tueuse dû prendre sur elle et se forcer à arrêter de rire. Ça marcha deux secondes, puis elle se rappela les paroles du géant et elle se remit à rire. Il l'avait même fait lâcher sa chemise ! Ce jeune homme était vraiment sans peur ! Du moins, façon de parler. Au fond, la miss espérait qu'il était sur le bord de la crise cardiaque. Après un autre long éclat de rire, la tueuse en série finit finalement par se calmer. Elle essuya les larmes qui s'étaient formées sur ses yeux avant que celles-ci ne roulent sur ses joues et se mêlent au sang qui séchait sur sa peau et ses vêtements. Au pire, ça n'aurait pas été grave, elle se serait lavée près de la chute d'eau. En pensant à ça, elle se demanda si le cours d'eau en question était relié à la ville... Si oui, alors les habitants buvaient de l'eau dans laquelle circulait du sang et de la saleté ! Bien fait pour eux ? Enfin bref. Azmyhr replongea soudainement son regard dans celui du jeune homme et porta sans prévenir sa main à son cou avant de lui répondre sur un ton très malsain :

- Tu ne sembles pas comprendre... Je ne te laissais pas le choix !

Elle resserra son emprise quelques secondes avant de le lâcher et de lui tourner le dos.

- Mais tu m'as fait changer d'avis ! Je m'amuse beaucoup plus à te parler qu'à te chasser !

La meurtrière se mit à réfléchir. Et maintenant, comment allait-elle s'amuser ? Il y avait bien des façons de jouer avec quelqu'un sans pour autant le tuer. Mais elle n'avait pas envie de blesser le géant. Du moins, pas pour le moment ! La situation était vraiment parfaite pour rester avec lui un bon moment sans se faire déranger, d'autant plus que l'énorme marre de sang créée par le corps maintenant vide du vieil homme qu'elle avait tué allait en faire fuir plus d'un. En gros, elle avait toute sa nuit à passer avec le jeune homme ! Dans sa réflexion, elle se rappela encore une fois les paroles de l'inconnu. Elle se retourna finalement vers lui avec un sourire enfantin et frotta ses mains comme si elle allait s'attaquer à un gros morceau de viande déjà posé dans son assiette.

- Tu vas répondre à mes questions : Quel est ton nom, mon beau ? Et quel âge crois-tu que j'ai ?

Elle allait décider de la suite en fonction de ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2014

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyMar 23 Déc - 19:32

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Tumblr_mj0b2tjxIz1rcwmxvo1_500
How to become a witness





Allen haussa un sourcil, montrant son incompréhension face au fait qu’elle éclata de rire. Son rire fut cristallin, mais il devint rapidement hystérique aux oreilles du jeune homme. Quand il prononça ses propos, il s’attendait à se faire frapper, à la voir en colère ou à se faire tuer. Il la regardait  rire. Les secondes passaient, puis des dizaines de secondes s’écoulaient, voir quelques minutes. Il n’avait plus la bonne notion du temps. Le temps semblait s’écouler bien trop lentement selon sa vision des choses. Le silence apparut une première fois, mais il ne dura point longtemps puisqu’elle rigola à nouveau. Nero riait tellement que des larmes étaient apparus, d’ailleurs elle prit le soin de les essuyaient. Qu’avait-il dit de si drôle ? Il ne lui semblait pas être un comique, ni avoir sortie une bêtise. Il la regarda s’arrêter de rire.
Ils se regardèrent dans les yeux. Allen tenta de ne pas détourner le regard. Il n’aimait pas regarder quelqu’un trop longuement dans les yeux. Pourquoi ? Il l’ignorait. C’était peut-être du au fait que les yeux sont les fenêtres de l’âme ? Le jeune homme sentit une main sur son cou. Il ne l’avait point vue venir avec sa main, trop occuper à ne pas détourner son regard.

- Tu ne sembles pas comprendre... Je ne te laissais pas le choix !

Nero exerça une pression sur son cou. Il ne bougea pas et ne dit rien. Le « géant » essaya de se calmer. Son cœur battait toujours trop fort dans son corps. Il semblait vouloir sortir de son corps.  Il était crispé et au bord de la syncope. Il allait faire une crise cardiaque, il allait… Il ne savait pas mais il allait mourir car son cœur l’aurait lâché et non par cette jeune demoiselle meurtrière.

- Mais tu m'as fait changer d'avis ! Je m'amuse beaucoup plus à te parler qu'à te chasser !

Oh dieu. Sa franchise lui avait sauvé la peau. Son cœur s’apaisa quelques peu. Son corps crispé se décrispa lentement. Il ne savait pas ce qu’elle trouvait d’intéressant ou d’amusant dans sa façon de parler. Le fait qu’il « l’envoie balader » ? Peut-être. Allez savoir. Il n’arrivait pas à comprendre cette fille. Mais il y avait une envie de comprendre la gamine en face d’elle. Enfin… Gamine. C’était une gamine qui ne semble pas aimer ce que les gamines habituelles aiment. Dans un sens, ça la rendait intéressante, dans un autre, effrayante.

- Tu vas répondre à mes questions : Quel est ton nom, mon beau ? Et quel âge crois-tu que j'ai ?

Elle voulait son nom et l’âge qu’il lui donnait.  Il baissa son regard. Savoir son nom lui ferait quoi ? Elle en ferait quoi ? Ce n’était pas comme si ils étaient deux personnes qui se rencontrer pour se lier d’amitié. Cela aurait pu ressembler à une discussion normale si on omettait beaucoup, BEAUCOUP de détails.

« Victime 354 ? Ou futur géant cadavre ? »
Dit-il ironiquement.

Il ne put s’empêcher de faire un sourire ironique mais qu’il perdit vite d’ailleurs. Pas à cause de la jeune femme. Pendant un instant, il se demandait si il devait lui donner son vrai nom ou non. Juste son prénom ou son prénom ET son nom. Mais son nom de famille importait peu. Il n’était pas noble. Son prénom devrait être suffisant pour cette petite demoiselle. Avec un peu plus de sérieux, il lui donna son prénom.

« Allen. C’est mon prénom. »

Il ne rajouta rien d’autre et il croisa ses bras. Il regarda le visage de la jeune femme. Il la détailla en silence. Si il oubliait le sourire malsain qu’elle affichait constamment. Il lui donnerait entre dix-neuf et vingt-et-un. Vingt-deux ans maximum. Mais cela lui semblait peu probable pour le dernier chiffre. Il réfléchit encore quelques instant avant de donner sa réponse.

«  Je dirais que tu as entre dix-neuf et vingt-et-un. »


Avant qu’elle n’ait pu lui donner son âge exact, il rajouta une question.

« Pourquoi vouloir mon nom ? »



Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] N4ft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyMar 23 Déc - 21:07

Azmyhr recula de deux pas pour avoir un meilleur champs de vision sur le jeune homme. Brave petit, il répondait aux questions de la bonne façon. Chacune de ses réponses fit rigoler la meurtrière quelques instants. Quel humour, vraiment ! N'importe qui d'autre aurait prit la mouche et se serait sentit nargué, mais non, pas elle. Allez savoir pourquoi, puisque normalement, elle n'aurait pas agis de la sorte ! Alors, elle se mit en tête d'imiter... Allen. C'était un bien joli nom. Simplet tout de même. Ses parents ne devaient pas avoir réfléchit bien bien longtemps ! Nero croisa les bras en gardant le silence quelques secondes. Puis finalement, elle prit la parole sur un ton un peu plus normal, mais tout de même moqueur :

- Secret professionnel. <3 Entre dix-neuf et vingt-et-un ans, ça donne vingt ans, si on suit ta logique... Dans le mille ! Moi qui croyait que tu me prenais pour une gamine ! Je sèche !

Sa réplique fut accompagnée d'un rire étrange. Et elle, que pouvait-elle dire au sujet de ce Allen ? Eh bien, il sentait le bois, alors il devait sûrement travailler ce matériau. Il devait également être pauvre : elle savait reconnaître ces gens-là au premier coup d'oeil. D'ailleurs, sa victime qui commençait à sentir mauvais était clairement aussi pauvre que sa famille dans ses souvenirs. Mais bon, les pauvres n'ont qu'à bûcher plus dur pour se sortir de la merde, comme elle l'avait fait ! Et pour ça, tous les moyens étaient bons. La tueuse profita du petit silence créé pour observer plus en détails son interlocuteur. C'était qu'il était pas laid, le géant ! N'importe quelle fille le voudrait dans son lit le plus vite possible. Hahaha ! Beurk. Mais tout de même, c'était pas tous les jours qu'elle croisait des inconnus avec un visage agréable à regarder ! Autant prendre son temps pour prendre mentalement une photo de lui. Comme ça, elle allait pouvoir se servir de lui comme modèle de beauté.

- Ah, aussi ! Monsieur futur géant cadavre, tu es bien loin du compte pour les victimes. Rajoutes-en... un bon paquet avec un ou deux zéros de plus, tu te rapprocheras !

Et voilà que l'ennui s'installait déjà. Que pouvait-elle faire pour passer le temps ? Elle n'avait pas envie de lui courir après, puisque lui parler était beaucoup trop drôle. Peut-être pouvaient-ils jouer aux devinettes ou aux charades ? Et si elle le laissait choisir le jeu ? Quoi qu'une partie de vérité ou conséquence serait également bien tentante ! AAAH OUI ! Azmyhr nota cette idée dans un coin de son cerveau, soudainement aussi excitée à l'idée de jouer à ça qu'une gamine hyperactive. Elle devait avoir l'air folle, à changer soudainement de comportement juste à cause de ses pensées... N'empêche que ce jeu pouvait vraiment devenir intéressant. OH ET PUIS HEIN ! Elle faisait bien ce qu'elle voulait de son jouet ! C'était décidé !

- Au final, on va vraiment jouer à un jeu ! Vérité ou conséquence, tu connais ? Et attention, c'est interdit de prendre deux fois de suite le même choix !

Ricanement.

- Pour la peine, je te laisse commencer... Alors ? Vérité ou conséquence ?

Allez, c'était le moment de la surprendre. Une chose était sûre, s'il essayait de s'enfuit, il allait finir à côté du vieillard sans tête, probablement dans la même situation que lui également. Au fond, elle se doutait bien qu'il alalit commencer par vérité. De cette façon, elle allait VRAIMENT pouvoir s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Citoyen pauvre
Allen Eastwood
Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2014

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyMar 23 Déc - 22:17

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Tumblr_mj0b2tjxIz1rcwmxvo1_500
How to become a witness

La façon dont elle riait à chacun de ses propos devait être bon signe aux yeux d’Allen mais ce n’était pas pour autant qu’il allait se détendre complètement. Il avait raison. Mais elle restait tout de même plus jeune que lui. Pas qu’il se sentait vieux avec ses vingt-cinq ans, mais il avait l’impression d’avoir un peu plus de maturité qu’elle, même si il en avait pas forcément énormément. Pendant quelques instants, le silence réapparut une nouvelle fois et il semblait qu’elle l’observait, le détaillait. Il ne savait pas ce qu’elle pensait en l’observant mais il supposait qu’elle cherchait à savoir des choses sur lui.

« L'âge n'est qu'un chiffre. »


Combien de personne avait-elle pu tuer ? Les avait-elle tués de sang froid ? Qui sait. Mais il semblait qu’il y avait un bon nombre de cadavre derrière elle. Nero, il en avait rapidement entendu parler. Il ne savait que peu de chose sur elle et les meurtres qu’elle avait commis. Et il ne se doutait point que c’était une fille. Enfin, une demoiselle.

- Au final, on va vraiment jouer à un jeu ! Vérité ou conséquence, tu connais ? Et attention, c'est interdit de prendre deux fois de suite le même choix !

Elle était sérieuse par rapport au jeu. Il eut un petit rire discret. Ce jeu. Il l’avait joué de nombreuse fois. Enfin, nombreuses… Cela se résumait à trois voir quatre fois dans sa vie. Généralement, ses amis lui proposaient d’y jouer quand ils étaient à l’école. Ils se débrouillaient pour avoir quelques filles parmi eux. Ah… Cela lui faisait rappeler les bons et les mauvais souvenirs. Mais il y avait un piège quelques part. Pour Allen, il y en avait un. Il y en avait forcément un. Il réfléchit et essaya de le dénicher mais ne le trouva point. N’en trouvant point, il marmonna quelques choses, mais cela ressemblait plus à un grognement.
Il n’avait pas spécialement envie de jouer à ce jeu, surtout si sa vie pouvait en dépendre, mais il était obligé d’y participer puisqu’elle ne lui laissait pas le choix. Le jeune homme soupira en signe d’abandon, montrant qu’il allait jouer à son jeu.

- Pour la peine, je te laisse commencer... Alors ? Vérité ou conséquence ?

En plus de cela, c’est lui qui commence la partie. Toute personne normale aurait choisie vérité en premier. Pourtant Allen choisissait toujours Conséquence. Pourquoi ? Allen n’aimait pas qu’on lui pose des questions indiscrètes, mais là, il ne pouvait choisir deux fois de suite la même sentence. Devait-il commencer par le pire ou le meilleur ? Quoi que… Il ne pouvait pas trouver pire, enfin pour l’instant. Il rassembla la confiance qu’il avait en lui pour pouvoir répondre de façon calme mais confiante, avec un ton légèrement taquin :

« Con-sé-quence. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________
How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] N4ft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] EmptyMer 24 Déc - 0:02

Azmyhr haussa les sourcils en entendant la réponse d'Allen. Oh ? Vraiment ? Il s'y risquait déjà ? Intéressant... Eh bien, qu'allait-elle pouvoir lui demander ? Son sourire devint malsain alors qu'elle se demandait si elle devait lui faire quelque chose d'embarrassant ou tout simplement assouvir ses pulsions dangereuses. Hmmm... Non, au final elle avait déjà pensé à ce qu'elle allait pouvoir dire et ce n'était pas encore le moment de se laisser aller. Alors, la tueuse se rapprocha une fois de plus, question de bien se faire comprendre. Elle se mit sur la pointe des pieds pour être ne serait-ce qu'un peu plus à sa hauteur. Et sur un ton très glauque et peu rassurant mais à la fois étrangement doux, elle lui annonça sa conséquence :

- Tu ne diras à personne ce que tu as vu ce soir, tu feras comme si tu ne m'avais jamais vue de toute ta vie. Si j'apprends que tu t'es lâché à un moment ou à autre... Je te tue. Et ça fera MAL.

Elle aussi pouvait être franche quand elle le voulait. Nero espérait au moins pour lui qu'il avait compris le message. Si jamais il disait ne serait-ce que la plus petite information sur elle à quiconque, la police citoyenne serait bien vite mise au courant et ce genre de chose était à éviter à tout prix. Et donc, elle savait déjà comment elle pourrait s'y prendre si jamais il parlait. Et cette mort serait lente et douloureuse. Il n'aimerait sûrement pas se faire couper les tendons doucement, puis devoir endurer quelques nerfs à l'air libre et autres... petits trucs du genre. Après tout, qui aimerait ça ? Doucement, la tueuse en série retourna à sa place initiale, dégainant sa hallebarde avant de la planter dans le sol pour supporter son poids. Et maintenant... Elle avait fait son choix !

- Vérité ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty
MessageSujet: Re: How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero] Empty

Revenir en haut Aller en bas

How to become a witness. [PV : Azmyhr E. Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-