Elliot Middleton - nouveau contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Elliot Middleton - nouveau contexte Empty
MessageSujet: Elliot Middleton - nouveau contexte Elliot Middleton - nouveau contexte EmptyLun 22 Déc - 18:26

Elliot Middleton

Avatar
FEAT perso
 

Comment as-tu découvert le forum :: J'y suis depuis un an !
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Gilbert Nightray
Code du règlement :: ... Je suis un lama albinos Unijambiste ... Voilà vous savez mon secret TvT

-->

  Mon image

informations

Nom(s) ::Middleton
Prénom(s) :: Elliot
Surnom(s) :: ////
Âge ::20 ans
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Bisexuel
Groupe désiré :: Chef de la Police Citoyenne
Riche ou pauvre:: Riche
Dangereux ou gentil :: Gentil en général
Avis sur la situation de Wonderland :: La situation a bien changé depuis que nous avons renverser le roi . C'est dommage qu'elle ne soit pas devenue plus clémente . Avec ces criminels échappés , plus personne n'est en sécurité . Je m'assurerai moi même de mettre un terme à cette panique et je remettrais chacun de ces meurtriers anarchistes derrière les barreaux .  

caractère



Gentil; Clément; Empathique; Garde son sang-froid; Amical
Cet homme est le plus gentil au monde. Au combat, derrière ses airs de fier combattant puissant, il est en fait la seule personne qui pourrait pardonner n'importe quoi. Contrairement à bon nombre de rebelles qui font partie de sa guilde, son objectif n'est pas de renverser le roi, mais plutôt de se rendre jusqu'à lui afin de tenter de le convaincre de mettre en place une démocratie. C'est certains membres de sa guilde qui lui a donné la réputation de fou furieux prêt à tout pour renverser le roi.

Cela explique donc le fait du pourquoi, en combat, il ne tente jamais de tuer son adversaire. Juste de le blesser suffisament pour ne pas que son ennemi puisse se relever. En gros, dans sa vie, Elliot n'a jamais tué personne, bien que ses mains soient tachées de sang. Selon lui, personne ne mérite de mourir. À ses yeux, seuls les moyens non-violents fonctionnent. Il est en quelque sorte le Gandhi de ce monde. Comme on pourrait s'y attendre, il est également la générosité incarnée. D'ailleurs, il va souvent dans le quartier plus pauvre pour nourrir les plus démunis. Malgré tout, sa réputation de rebelle qui ne pense qu'à détruire la monarchie de Wonderland avec des moyens extrémistes.

Le vexer et l'énerver est chose très difficile. Elliot a toujours l'air calme et a l'air en tout temps gentil. Lorsqu'il s'énerve et est en colère, c'est parce que soit vous l'avez harcelé, soit c'est parce que vous avez blessé ou tué inutilement quelqu'un, voire même un être vivant. Si Elliot attaque quelqu'un, c'est parce que ce devait être parce que la solution était la seule et unique possible.

Il est également un être plutôt charismatique. Lorsqu'il parle, beaucoup de gens veulent l'écouter et suivre ce qu'il propose. Cependant, il n'utilise pas très souvent ce don qu'il a. Il n'est pas du tout à l'aise de parler devant une grande et immense foule.

Ce grand mince est très amical, il ne cherchera jamais d'embrouilles à qui que ce soit. Du genre à éviter les querelles et à rester calme et serein, qu'on l'insulte ou qu'on tente de le blesser, se chicaner avec lui est un exploit et ne pas l'apprécier est impossible, à moins que vous détestiez tout rebelle et que vous ne vous fiez qu'à sa mauvaise réputation .

Depuis la chute du roi , il se montre tout de même un peu plus autoritaire et distant envers les hommes qu'il commande. Il n'en reste pas moins sympathique et compréhensif envers ces derniers cependant .

Physique


Cheveux foncés; Yeux dorés; Porte bijoux en or
Elliot est grand et très mince. Il n'est pas spécialement fort ni spécialement faible, il est juste dans la moyenne pour un homme de son âge. Les tons foncés lui vont particulièrement bien, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne porte que des vêtements sombres. Bien connu de tous, Elliot fait tourner des têtes lorsqu'il se balade en ville. Tous les gardes veulent sa peau.

Ses cheveux sont mi-longs et très foncés, presque noirs. Ils sont légèrements ondulés, rappelant parfois des algues. Malgré tout, ceux-ci sont toujours très bien démêlés, ce qui les rendent doux et agréable au toucher. Les yeux d'Elliot sont jaunâtres, avec une touche d'or. Ils expriment toujours une certaine gentillesse, qui donne envie de lui parler et d'être son ami, bien qu'il soit rare qu'on le voye sourire. À ses oreilles, on y remarque des piercings d'or, qui vont très bien avec son regard doré.

Elliot porte également beaucoup de bijoux en or, qui vont tout aussi bien avec ses yeux que ses boucles d'oreilles. Au cou, il porte une petite chaîne en or avec un petit pendentif orné d'un saphir. À un de ses poignets, il a une belle montre d'or qui a dû valoir une petite fortune. À l'autre, c'est quelques petits bracelets qui le décore. Comme on peut le voir, tous ces bijoux démontrent qu'effectivement, Elliot fait partie d'une famille bourgeoise.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Elliot ne porte aucune cicatrice, bien que ce soit un rebelle qui se soit battu énormément de fois. À vrai dire, c'est son agilité qui lui a permis d'esquivé bon nombre d'attaques. C'est également ce qui en fait un bon combattant.

histoire


Bourgeois; Soeur décédée; Chef de la rebellion
Le début de l'histoire d'Elliot n'a rien de vraiment intéressant. Il est né dans une famille bourgeoise, il avait une grande soeur. Pas de frères. Sa famille avait les mêmes valeurs que lui a aujourd'hui : l'égalité et l'importance de chaque vie. C'est son éducation qui a fait qu'aujourd'hui, il est l'une des personnes qui recherche le plus l'égalité de tous les habitants de Wonderland.

Vers ses 12 ans, sa grande soeur disparut mystérieusement. Il y avait également d'autres disparitions étranges, à ce que l'on disait. Cela faisait un an que l'autre roi était mort et que son fils avait pris possession du trône. Il demanda à plusieurs personnes de l'aider. La police ne lui avait pas répondue. L'armée non plus. Il réussit à parler au roi, qui lui semblait assez jeune pour avoir accédé au trône. Celui-ci ne fit que lui rire au nez. C'était peine perdu, il avait déjà abandonné l'idée de retrouver sa soeur.

Vers ses 16 ans, il avait retrouvé espoir, soudainement, rien qu'en regardant une photo de sa soeur. Si elle était encore vivante, elle aurait 22 ans. Il commença à faire des recherches et eu des relations avec certaines personnes du château, lui permettant ainsi d'accéder à cet endroit. Un jour, il alla sans se faire prendre en douce dans les archives du château. En lisant certains écrits du roi, à propos de ce qui se tramait. Puis, plus personne ne le revit dans le château. Il avait découvert ce qui s'était passé pour que tant de gens se mettent à se volatiliser. Il avait volé les papiers où tout était inscrit.

Elliot avait donc tenu cela secret pendant deux longues années, avant de faire éclater la vérité au grand jour. Il rallia tout ceux qui furent contre cela, et il commença à monter la rébellion, bien que dès que la panique générale s'était installée, ce génocide cessa immédiatement.

Un an plus tard, la population s'était calmée, et le roi avait réussit à s'expliquer auprès des habitants, bien que certains restaient sceptiques à propos de ses excuses. Elliot, quant à lui, gardait en tête l'idée de se révolter, mais sans renverser le roi. Tout ce qu'il voulait, c'était une démocratie, là où aucun autre événement du genre se reproduirait.

Malgré tout, il ne sut jamais pourquoi sa soeur avait été tuée, pendant ce génocide...

Depuis , la nuit où le roi a été renversé et assassiné s'est produite . Nommé la "saignée " à juste titre , c'est un des souvenirs qu'Elliot aimerait oublier au plus vite . Ce dernier se sent en grande partie responsable de toutes les morts occasionnées durant les affrontements et reconnait avoir vite perdu le contrôle de ses propres troupes , il ne leur avait d'ailleurs jamais ordonné d'assassiner le roi Dawson malheureusement la haine des Hommes a été trop forte ce soir-là . Mais Elliot ne touche pas un mot de cette histoire et préfère tout de même se ranger à la version des journaux qui décrive la scène comme un assaut contrôlé des rebelles. Le seul à qui il a osé confié la vraie version de l'histoire est Azzuen , son récemment trouvé demi-frère . Mais bien décidé à ne plus laisser un tel drame se reproduire , il réfléchit d'avantage à chacun de ses ordres et compte bien avoir plus d'autorité sur ses troupes.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode


_________________
"Je te laisse partir" ... La phrase la plus simple et la plus difficile a dire .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elliot Middleton - nouveau contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-