''One, two, three, four, five, six and me''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owl indulgent
Number seven
Owl indulgent
Number seven
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2014

''One, two, three, four, five, six and me''  Empty
MessageSujet: ''One, two, three, four, five, six and me'' ''One, two, three, four, five, six and me''  EmptySam 20 Déc - 21:28

Number seven

Avatar
FEAT Gunji
 

Comment as-tu découvert le forum :: DC d'Azzuen
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Gunji de Togainu no chi
Code du règlement :: [Validé par Azouzouzou]

  Mon image

informations

Nom(s) :: X
Prénom(s) :: Number seven
Surnom(s) :: 7
Âge :: 28 ans
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Bi avec une préférence féminine
Groupe désiré :: OWL
Riche ou pauvre:: Pauvre
Dangereux ou gentil :: Dangereux
Avis sur la situation de Wonderland :: ''C'est de la merde, le gibier est devenu plus facile à attraper qu'avant...''. À son avis, rien n'a changé. Ça a toujours été de la merde constante du jour de sa naissance à son enfermement. La seule différence, c'est l'ennemi qu'il doit attaquer puisque le roi et l'unité spéciale ne sont plus de ce monde.

caractère

Caractère - 250 mots minimum
Number seven est avant tout un personnage au physique et aux intentions douteuses. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'il soit un ange, mais n'espérez pas qu'il devienne l'un de ces fous furieux irréalistes et imprudents qui commettent des meurtres absurdes. Avec tout ce qu'il a vécu, le garçon saisit chaque opportunité comme celle de sortir de cette prison ou de tuer un individu sans se faire remarquer des citoyens ou bien de la police. L'isolement que lui a procuré la prison a changé quelque peu son comportement. En effet, la solitude écrasante de cet endroit moisi lui a fait changé sa façon d'agir face à son environnement. Désormais, il ne reste presque plus enfermé chez lui et a horreur des endroits clos. Seven profite des occasions pour sortir à l'extérieur même s'il est mal perçu.

Le blond n'aime pas se retrouver sous les feux du projecteur, il déteste même cela. C'est donc pour cette raison qu'il ne tue, blesse ou menace pas quelqu'un s'il risque d'être découvert. Personne ne connaît donc son identité directe, juste son 'logo'. Malgré son caractère prudent et son physique problèmatique, le hors-la-loi est courtois. Son langage laisse paraître sa bonne éducation en dépit de son quartier. Tout comme ces enfants de riches, Seven s'intéresse à l'art. Enfin, pas l'art de ces fumiers qui utilisent de la peinture coloré. 7 utilise le sang de ses heureuses victimes pour écrire sa signature. Le signe qu'il inscrit avec ses doigts ressemble à un sept entouré d'un rond et d'un X à l'arrière.

Physique

Physique - 250 mots minimum
L'adulte avait les cheveux blonds lissés naturellement, mais leur direction pointait autant vers l'extérieur que l'intérieur de son visage. Ils couvraient ses oreilles, mais au vent ils pouvaient quelques fois les laisser paraître, montrant les quatre anneaux d'argent au haut et au lobe de son oreille. Sa chevelure qui remontait vers l'extérieur donnait du volume à ses cheveux plats. Sa frange lui arrivait au bas du nez, couvrant ainsi son œil droit et une petite partie de la gauche. Son regard attirait toute l'attention des citoyens qu'ils le regardaient, pour cause que son iris dévoilé est de la même couleur que la mer des caraïbes.

Le bleu cyan avec un léger dégradé blanc au bas est probablement la plus belle chose sur son corps après ses tatouages. En effet, Seven s'est gâté avec ça. Étant fanatique des dessins permanent sur la peau, l'homme n'a pas hésité à faire tatouer le corps en entier. Ses tatouages partent du cou, le laissant en entier noir avec un motif au centre où se trouve son cœur, ils forment une sorte soleil sur ses deux épaules, à ses bras des flammes bleu et au bas de son dos une sorte de flèche étrange. À certaines places, ses tatouages sont rouges bourgogne, d'autres bleus pâle, mais le noir domine.

Son habillement varie entre le rouge, le noir et d'autres couleurs, mais il ne porte jamais de bleu. Ses iris ne ressortiraient pas assez, selon lui. Le rouge est la couleur parfaite, elle ressort avec le bleu sans faire mal aux yeux.  Au final, si il s'attachait les cheveux et s'habillait proprement, il aurait l'air d'un parfait aristocrate. Excepté une chose...

Ses griffes. Elles sont longues, mais un peu moins que l'avant-bras. Sa patte de métal contient des triangles pointus au niveau des métacarpes pour se protéger si quelqu'un arrivait à glisser sa lame sur ses griffes, mais aussi pour se défendre si un ennemi se trouve sur le côté.

histoire

Histoire - 300 mots minimum
N'étant ni né dans l'extrême pauvreté où les pauvres paysans n'ont rien à se mettre sous la dent ou bien dans la richesse où les nobles ne savent plus quoi faire de leur argent, Seven a été à l'école et l'a terminé à ses 18 ans. Il n'a eu aucun traumatisme particulier et n'avait aucune envie différente des autres enfants de son âge. Cependant... L'art était quelque chose d'unique, de précieux. Personne ne devait faire quelque chose qui ressemblait à ses dessins et peintures.

Au cours de ses 17 ans lors qu'un concours de peinture d'animaux, un autre garçon plus jeune de deux ans avait dessiné le même animal que lui... Pourtant, la bête semblait si inconnue qu'il était impossible qu'il fasse son identique. Un copieur... C'était évident. Dans un excès de rage, il saisit le chat discrètement de la petite soeur du voleur et s'en alla dans un corridor peu fréquenté. Il lui ouvrit le ventre pour en faire sortir les organes, fit une flèche vers le mur où il avait écrit avec le sang de l'innocent "BASTARD".

La rumeur du meurtre se répandit en moins d'une heure en laissant en pleurs de nombreux élèves. La police ne détermina pas le tueur. 7 était sur les nerfs et était effrayé de se faire prendre, donc il ne recommença pas.

À ses 19 ans, Seven n'en put plus. Il s'attaqua à une proie plus grosse que la dernière fois: un être humain. Il se sentit bien après avoir commit son crime, mais n'en redemanda pas plus.

Vers ses 20 ans, il décida de former un groupe avec les jeunes du quartier et les plus pauvres. Il prit les 6 plus forts et tua les autres qui ne restèrent pas.

Entre temps, le blond se fit faire ses griffes. Leur petit groupe dura 2 ans, une folle de l'équipe décida de tous les tuer un par un, mais il fut épargné. Le poison utilisé ne le tua pas, il fut juste envoyé à l'hôpital en urgence. 7 fût emprisonné dans le château pour crimes graves. Pour cause: tous les meurtres et vols qu'il avait commit. Il périt en cellule 5 ans de temps, se demandant comment il pourrait s'en sortir. Tous les jours il devait endurer ses compagnons de cellule tous aussi cons les uns que les autres.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode



Dernière édition par Number seven le Sam 10 Jan - 7:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

''One, two, three, four, five, six and me''  Empty
MessageSujet: Re: ''One, two, three, four, five, six and me'' ''One, two, three, four, five, six and me''  EmptyDim 21 Déc - 9:02

Grwaaah, je vais lire ça avec attention *^* Bonne chance pour la suite et si tu as des questions ou des doutes sur la cohérence, bah j'suis là hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Owl indulgent
Milliana Thambertin
Owl indulgent
Milliana Thambertin
Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Dossier civil
Âge: 23 ans
Connaissances:
Groupe:

''One, two, three, four, five, six and me''  Empty
MessageSujet: Re: ''One, two, three, four, five, six and me'' ''One, two, three, four, five, six and me''  EmptyMer 24 Déc - 14:29

Salut, t'as intérêt à c'que ton perso soit super badass parce que j'l'attends avec impatience >:3, j'ai hâte que tu finisses sérieux :'), breeeeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

''One, two, three, four, five, six and me''  Empty
MessageSujet: Re: ''One, two, three, four, five, six and me'' ''One, two, three, four, five, six and me''  Empty

Revenir en haut Aller en bas

''One, two, three, four, five, six and me''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-