Nero ◆ You don't wanna see her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nero ◆ You don't wanna see her. Empty
MessageSujet: Nero ◆ You don't wanna see her. Nero ◆ You don't wanna see her. EmptyMar 16 Déc - 19:05

Azmyhr Evans Nero

Avatar
FEAT no-name
 

Comment as-tu découvert le forum :: Azzu ♥
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Personne en particulier, je pige tout simplement un peu partout x)
Code du règlement :: Validé par Azzu ♥

  Mon image

informations

Nom(s) :: Evans Nero
Prénom :: Azmyhr
Surnom(s) :: Az. Le plus connu est Nero.
Âge :: 20 ans.
Sexe ::
Orientation sexuelle :: Hétéro. Mais tu n'as aucune chance !
Groupe désiré :: OWL
Riche ou pauvre:: Elle pourrait se rendre riche en un claquement de doigts ! D'ailleurs, elle l'était... Avant.
Dangereux ou gentil :: Dangereuse. En même temps, c'est une tueuse en série... Quoi de plus dangereux ?
Avis sur la situation de Wonderland :: Un avis ? En quoi est-ce important ? Pourquoi ne pas plutôt se pencher sur des choses plus importantes ? Après tout, Azmyhr n'en a rien à faire, de savoir comment les ordures se défendent...

caractère

Azmyhr est une jeune femme cruelle, folle à lier et extrêmement imprévisible. Elle se fiche bien de ce que les gens pensent, puisque le monde entier (outre sa propre personne et quelques exceptions) ne sont que des ordures qui essaient désespérément de survivre dans le monde ridicule qu'ils ont eux-mêmes créé. Alors oui, elle déteste tout le monde ! Sauf qu'en fait, ça ne paraît pas DU TOUT. En effet, la dame est toujours en train de rigoler avec toi, elle parle de choses et d'autres tout en restant incohérente et ses propos sont tout aussi bizarres. En gros, elle te déteste, mais on dirait qu'elle te prend pour son ami sans même te connaître. Même lorsqu'elle essaie de te tuer ou lorsque c'est toi qui essaie de la tuer, on dirait qu'elle prend tout comme un jeu. Tu veux savoir si elle est fâchée ? Dur à dire, puisqu'elle a toujours ce sourire malsain d'étampé sur le visage. Sérieusement, je te mets au défi de lui trouver des qualités...

À part le fait que cette peste est vraiment intelligente... Elle est capable de t'échafauder un plan stratégique, sans presque aucun point faible ! Par contre, si tu réussis à le déjouer, c'est fini. Tout tombe à l'eau, ses idées partent en fumée, Az commence à improviser et ça tourne toujours mal. La dernière fois que ce genre de chose est arrivé, elle a fini dans un cachot sombre au château... Alors oui, la miss est carrément incapable de se trouver des plans d'urgence !

Sinon, Azmyhr est plutôt du genre à aimer les foules... seulement parce qu'elle a l'embarras du choix côté victimes et parce qu'elle trouve amusant de les regarder se dandiner dans les rues. Tout particulièrement lorsqu'ils essaient de s'enfuir ! Ah, les gens sont drôles ! D'ailleurs, la jeune femme est aussi extravertie, dans un sens. En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle est du genre à réfléchir à ce qu'elle va dire. Elle rigole beaucoup, se moque des autres tout en restant mystérieuse. Mais tout le monde sait qu'au fond, c'est une espèce de grosse sadique cruelle qui ne pense qu'à la manière dont tu vas crever ! Et le plus souvent, c'est avec sa hallebarde dans ton petit corps frêle qu'elle s'imagine la scène ! N'empêche que dans tous les cas, Azmyhr reste très imprévisible et dangereuse. Elle ne sous-estime pas ses adversaires. Attention... À VOS ARRIÈRES ! Notez finalement qu'Azmyhr a horreur du jaune et donc, de toute les personnes blondes pouvant grouiller sur ce bas-monde. Et qu'elle a beau très bien résister aux douleurs physiques, elle reste très sensible aux douleurs dites "internes". Si elle tombe malade, c'est la fin du monde, par exemple.

Physique

Vingt ans, en pleine forme, Azmyhr est une jeune femme que vous pouvez considérer comme étant très belle. Elle est du type beau brun ténébreux version féminin... Elle mesure environ 1m70, est plutôt musclée sans tomber dans l'excessif, sa peau est claire et sans impuretés... si on considère que ses cicatrices ne sont PAS des impuretés ! Car oui, ces marques et motifs parcourant son corps tout entier et formant de si jolies formes - surtout dans son dos- ne sont pas des tatouages, mais bien des cicatrices ! On se demande pourquoi maintenant elle sait encaisser les coups comme personne... Enfin bref. Azmyhr est effectivement très belle, elle a un visage d'ange et des formes bien développées. Ses yeux sont d'un rouge sanglant et ses cheveux créent un contraste frappant avec sa peau si claire. La chevelure de Nero est un peu ce que l'on remarque en premier après ses yeux : raides, très longs et de couleur très sombres, ils lui arrivent au bas du dos et sont souples, ce qui fait qu'elle a l'air très stylés sur les toits avec la brise nocturne et le clair de lune. Et ça, elle le sait, je peux vous l'assurer !

Ah et elle a toujours un sourire scotché sur ses jolies lèvres. TOUJOURS.

Côté vêtements, la jeune femme toujours du foncé. Elle apprécie les chemises et les pantalons serrés tout en étant confortables, pour faciliter ses mouvements. Elle a toujours des ceintures et des fourreaux / sacs accrochés un peu partout sur elle et ça, c'est sans compter ses innombrables poches cachées pouvant contenir d'autres babioles et bourses importantes. Mais oui, c'est qu'elle est organisée, la tueuse ! Sinon, elle porte tout le temps un manteau long et noir avec une capuche et de la fourrure sur les bordures. C'est sa pièce de vêtement préférée, si vous la voyez sans lui sur le dos, posez-vous des questions. Sinon, elle a des bottes faites sur mesure dans lesquelles elle peut cacher d'autres munitions et babioles en tous genres. Son avant-bras droit est muni d'un gantelet en métal, l'épaule gauche de son manteau a une spallière plus décorative que défensive et le tout n'enlève rien à sa rapidité et à son agilité. Petite note : la miss est ambidextre, ce qui lui facilite encore plus les choses.

Pour ce qui est de ses armes, Nero a une hallebarde très solide, qu'elle manie extrêmement bien. Le design de cette hallebarde est à la fois agréable à regarder et inquiétant, puisque c'est grâce à cette arme que la jeune femme a pu tuer tous ces gens par le passé. De plus, elle possède une espèce de revolver-arbalète qu'elle cache sous son manteau et qu'elle utilise pour tirer ses fléchettes empoisonnées. Je vous avoue qu'elle vise assez bien ! Alors, en gros... VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FROTTER À ELLE ! Du moins, vous devez au minimum avoir une arme sur vous pour essayer de vous défendre, mais je vous avertis : Nero ne tient pas sa réputation de quelques coups de chance et de vols sans grande importance, oh non. Pensez ceci et ce sera la dernière erreur de votre vie.

histoire

Elle est née dans une famille pauvre de chez pauvre, cadette issue d'un père inconnu et de sa très chère mère la prostituée. Son autre père (le "conjoint" de sa mère) était violent et alcoolique. Quant à Aza, sa grande soeur... Ce n'était qu'une pleurnicheuse sans aucune force, qui passait sa vie à chialer comme un nouveau-né et à se plaindre de son sort. Dès son plus jeune âge, Azmyhr a détesté sa famille. Sa mère dépensait son argent pour des conneries, son père pour de l'alcool et sa soeur ne foutait rien. Alors la petite a dû se débrouiller et voler pour se nourrir. Elle volait aussi quelques bourses en douce et bien vite, elle connu le quartier pauvre en entier comme le fond de sa poche. À mesure qu'elle grandissait, la miss s'attaquait à du plus gros "gibier", mais son très cher paternel lui piquait toujours l'argent issu de ses méthodes illégales.

Azmyhr était toujours avec sa soeur, mais c'était seulement parce qu'elle en endurait la présence. Elle ne voulait jamais rien partager avec elle, lui disant des plus froidement d'aller se faire voir et de ramasser sa bouffe elle-même. Car oui, avant, c'était une fille froide et sans émotions. Un jour, alors qu'elle s'était bouffé la colère de son père en plein dans la gueule, mini-Az décida de quitter le nid pour voler de ses propres ailes, comme elle le faisait depuis toujours. Elle tomba très vite sur un groupe de garçons du même âge qu'elle (soit environ onze ans) qui s'étaient mis dans la tête de la tabasser. Hors, Azmyhr foutu une raclée au premier venu et au final, ils changèrent d'idée...

La fillette qu'elle était rejoignit le petit groupe de voleurs et subit leur initiation, qui la marque encore aujourd'hui de par ses cicatrices, qu'elle se fit "graver" au fil des ans alors qu'elle montait en "grade". Plus ils grandissaient, plus leurs activités devenaient graves. D'ailleurs, Azmyhr se souvient encore de la première fois qu'elle se mit du sang sur les mains : ce fut lorsqu'elle planta pour la première fois la pointe de sa hallebarde dans le coeur d'un noble exécrable. Elle tomba en amour avec cette sensation et se mit en tête de tuer la vermine qui peuplait ce monde. C'est ainsi qu'elle usa de sa cervelle et accusa une innocente femme trop riche à son goût, l'accusant de complot contre le roi de l'époque et s'assurant du même coup qu'elle... disparaisse mystérieusement. Elle sait bien qu'elle est morte, puisque c'est elle qui la tua avec sa première utilisation des fléchettes empoisonnées. Que c'était beau de la voir agoniser dans sa cellule moisie, loin de sa famille tout aussi pourrie qu'elle !

Au final, Azmyhr atteignit ses quinze ans, termina de cicatriser ses merveilleux motifs qui lui donnaient tant de prestige parmi son groupe... Au point où elle en tua le chef dans son sommeil, par empoisonnement lui aussi. En fait, elle s'occupa du groupe en entier, tuant les plus faibles de la façon la plus sanglante possible. Et elle plia bagage, errant dans les rues, pillant tout ce qu'elle pouvait, tuant le plus cruellement possible et se faisant un nom parmi les autorités.

Elle vécu le début de la rébellion et fit tout simplement comme si de rien n'était. La miss s'est toujours moqué de ce que faisait la vermine. À force de voler de l'argent et des objets de valeur, Azmyhr aurait pu se rendre carrément riche, mais elle préféra dépenser son argent pour personnaliser ses vêtements et son fameux revolver-arbalète étrange, augmentant ainsi sa portée et donc, son rayon de possibilité de mourir pour ses victimes.

C'est à l'âge de dix-sept ans qu'Azmyhr se fit finalement arrêter après une course-poursuite spectaculairement mémorable sur les toits et dans les rues de la ville ! Pourquoi ? Eh bien, disons que la tueuse avait choisi le mauvais moment pour partir à la recherche d'une "proie" dont elle avait perdu la trace. En même temps, tuer les amis d'une blonde en plein jour n'était pas non plus la meilleure des idées. Elle avait paniqué à cause d'un accroc dans son plan, en voilà les conséquences : trois ans à croupir dans une prison, sans jamais pouvoir tuer personne et retrouvant un mode de vie pire que sa vie dans la pauvreté. Je peux vous dire qu'elle considère le drôle de type ayant causé leur évasion comme une divinité !
(c) fiche crée par rits-u sur epicode



Dernière édition par Azmyhr E. Nero le Ven 19 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Nero ◆ You don't wanna see her. Empty
MessageSujet: Re: Nero ◆ You don't wanna see her. Nero ◆ You don't wanna see her. EmptyMer 17 Déc - 7:12

Bienvenue chère pitite nouvelle ~ *.*
Ton personnage m'intrigue au plus haut point ...Il me fait un peu rire mais plus car il me fait peur que parce qu'il est sympathique ... xD Je veux un rp avec toi bizarrement ! Mdr *masochiiiiste*

_________________
"Je te laisse partir" ... La phrase la plus simple et la plus difficile a dire .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Police agressive
Ash Loneliness
Police agressive
Ash Loneliness
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Dossier civil
Âge: 20
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Nero ◆ You don't wanna see her. Empty
MessageSujet: Re: Nero ◆ You don't wanna see her. Nero ◆ You don't wanna see her. EmptyMer 17 Déc - 7:37

Bienvenue !
J'aime ton personnage ndiuzq. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Nero ◆ You don't wanna see her. Empty
MessageSujet: Re: Nero ◆ You don't wanna see her. Nero ◆ You don't wanna see her. EmptyMer 17 Déc - 8:06

Merciii %D

Elliot : c'est parfait, c'est ce que je voulais xD Etouimoiaussijeveuxrpavectoimwahahaha

*veut rp avec tout le monde*

Ash : Mici, moi auss//PAAAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Nero ◆ You don't wanna see her. Empty
MessageSujet: Re: Nero ◆ You don't wanna see her. Nero ◆ You don't wanna see her. EmptyMer 17 Déc - 8:43

Dès que tu seras validé alors ! ~

_________________
"Je te laisse partir" ... La phrase la plus simple et la plus difficile a dire .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Nero ◆ You don't wanna see her. Empty
MessageSujet: Re: Nero ◆ You don't wanna see her. Nero ◆ You don't wanna see her. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nero ◆ You don't wanna see her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-