-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Entre toi et moi [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Entre toi et moi [PV Emma] Empty
MessageSujet: Entre toi et moi [PV Emma] Entre toi et moi [PV Emma] EmptyVen 7 Nov - 16:43

J'avais cherché dans toute la ville , le bilan s'elevait aujourd'hui a 11 ... Je cherchais depuis la 5ème victime . Pas besoin de rechercher qui était le responsable , j'avais déjà ma petite idée sur son identité . Notament depuis que je sais que deux des victimes sont les soldats qui l'ont maltraitée lors de son séjour forcé aux égouts . Mais je voulais quand même en être sure et la trouver . Je devais la voir , lui parler . On avait quelques petites choses à mettre au claire elle et moi .

Il était tard , peut-être ... 3 ...4h du matin ? Je ne la trouverai pas ce soir non plus decidément . Pourvu qu'il n'y ait pas d'autre victime le lendemain matin . Je m'asseyais sur un banc devant la fontaine . L'avantage a cette heure la c'est que le parc était désert et silencieux .

Ma nouvelle position dans wonderland ces derniers temps ne me laissais pas beaucoup de temps loin des yeux des habitants ... ça me mettait plutot mal a l'aise . Alors je profitais de ce petit moment , dommage tout de même que je sois a cet endroit parce que je cherche une tueuse en série de rebelles ... Je regardais la colone d'eau puis il pe semblait entendre , derriere les buissons , des bruits de pas . Quelqu'un ici , a cette heure ci ? Je me relevais et , prudemment , je me glissais dans les feuillages pour voir . Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Entre toi et moi [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [PV Emma] Entre toi et moi [PV Emma] EmptyMer 24 Déc - 9:01

Je marche dans la nuit cachée comme à mon habitude, personne ne doit me trouver, personne ne doit savoir ce que j'ai fait. Pour l'instant, je n'ai plus tué de rebelles depuis 3 jours. Tuer massivement me trahirait et j'irais directement en prison ou alors je serais exécutée.
Cela fait quelques jours également que Elliot, l'ancien chef de la rébellion me suit. Je le vois me cherchant du regard mais je ne me dévoile pas, j'attend le bon moment pour le tuer, pour lui faire payer ce bain de sang qu'il a fait couler dans cette ville. Certes, cette ville n'était pas du tout parfaite, mais je vivais avec lui au moin. Lui qui me manquait tant. Elliot avait fait cela pour la paix. Et bien la paix qu'il avait installé, je vais la détruire morceau par morceau sans qu'il ne puisse rien faire.

Vers 3-4h du matin, la Lune éclaire tout le parc comme si j'étais en pleine journée. Il y a quand même une once d'obscurité ce qui me plait dans la nuit. Je marche en planifiant mon prochain meurtre et je le vois, près de la Fontaine. Une voix me hurle de le tuer sans attendre tandis qu'une autre me dit que ce n'était pas le bon moment ... Je ne sais pas tellement quoi faire, mais pour une fois il est seul, il n'y a personne, le moment est trop beau et cela ne se représentera peut-être jamais.

Je prends vite ma décision et bifurque vers lui. Je fais mon apparition a sortant de derrière un buisson et il m'entend, je le vois mais lui non. Quand il m'aperçoit enfin, mon sabre est déjà sorti et je le toise en ne lui disant qu'une seule chose.

-Tu vas mourir ce soir Elliot.

Pourquoi me cherchait-il ? Il sait pourtant que dès l'instant où il allait être seule j'allais le liquider. Mais apparemment il ne semble pas surpris de ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Entre toi et moi [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [PV Emma] Entre toi et moi [PV Emma] EmptyMer 24 Déc - 10:50

Je la voyais apparaître de la pénombre , elle avait déjà sorti son sabre . Elle déclara alors que j'allais mourir ce soir. Je soupirais . Décidément la blonde manquait cruellement de patience , mais j'étais tout de même « heureux » de la voir.

-Range cette arme . Je ne suis pas là pour me battre mais pour te parler . Tu dois cesser de tuer des anciens rebelles , ils ne t'ont rien fait eux . C'est moi le seul à avoir lancé l'attaque pas eux , c'est avec moi et moi seul que tu dois régler tes comptes Emma .

Je m'approchais à moins de deux mètres de mon interlocutrice . Toujours aussi têtue, cette dernière n'avait évidemment pas ranger sa lame . Et cette fois je ne pouvais pas prendre sa menace à la légère , je savais qu'elle était bien décidée à m'abattre . Aussi , je me trouvais dans l'obligation de sortir également mon revolver de ma poche , même si je ne le pointait pas encore en direction de la Hokori . Toujours calme et posé , je poursuivais :

- Soit raisonnable . Je ne veux pas devoir utiliser cette arme sur toi . Mais si tu ne ranges pas la tienne et lance la première offensive , je n'aurais pas le choix . Tu sais , je ne te demande pas d'être d'accord avec mes principes et tu as le droit de me détester et de vouloir me tuer . Mais ne mêle pas des personnes qui n'ont rien fait à ça . Je te demande pas de le faire par charité envers moi , mais au moins envers ta sœur . Qu'est-ce qu'elle en penserait selon toi ?

Je savais qu'utiliser le nom de son aînée ne la laisserait pas insensible et que c'était un sujet presque tabou pour la jeune femme devant moi . Mais c'est justement pour lui faire avoir une quelconque réaction que j'osais utiliser son nom pour mes arguments . Il fallait que la blonde réalise à quel point ses meurtres étaient injustifiés et à quel point elle faisait offense à son aînée en tuant des gens sous prétexte qu'ils sont rebelles , encore plus maintenant que les deux camps se mélangent . Je ne savais pas si elle allait bien réagir à cela mais au moins j'aurais essayé de lui faire entendre raison ; Si Emma persistait dans cette voie , je serais contraint de la considérée comme une Owl et de l'emprisonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Entre toi et moi [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [PV Emma] Entre toi et moi [PV Emma] EmptyMer 24 Déc - 15:15

Me demandant de ranger mon arme et voyant que je ne lui obéis pas, j'observe sans bouger Elliot sortir son revolver. Il m'annonce de but en blanc et sérieusement quoi que calme, que je dois cesser mes meurtres sur les anciens rebelles, qu'il est le seul responsable, que c'est lui avec qui je dois régler mes compte.
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, j'empoigne un peu plus mon arme, sabre contre revolver je suis loin d'avoir gagné mais je peux quand même tenter le coup. A vrai dire je n'ai plus rien à perdre.
Je me renferme aussitôt à la pensée d'avoir perdu le seul être en ce monde que j'aimais réellement, au fond je sais qu'Elliot a été obligé de lancer cette attaque mais mon désir de vengeance est plus fort que la raison ce coup-ci. Je laisse échapper un petit rire et regarde Elliot droit dans les yeux.

-Tout ce que tu me dis, je le sais. Tu es le seul fautif. Oui, c'était des meurtres gratuits et insignifiants pour moi. Mais il fallait bien que je te fasse sortir de ton trou Elliot. Très franchement, si tes hommes n'avaient pas tué Akemi, je me serais rangée sans faire d'histoire. Mais les faits se sont passés autrement.

Il s'approche de moi, il est près, très près. Je ne sais pas si il a conscience qu'en en coup de lame je peux lui fendre légèrement le torse. Son air calme et patient me déstabilise moi, avec mon côté impulsif qui réfléchit après coup. Je me prépare à le tuer quand il m’interromps dans ma stratégie.

- Soit raisonnable . Je ne veux pas devoir utiliser cette arme sur toi . Mais si tu ne ranges pas la tienne et lance la première offensive , je n'aurais pas le choix . Tu sais , je ne te demande pas d'être d'accord avec mes principes et tu as le droit de me détester et de vouloir me tuer . Mais ne mêle pas des personnes qui n'ont rien fait à ça . Je te demande pas de le faire par charité envers moi , mais au moins envers ta sœur . Qu'est-ce qu'elle en penserait selon toi ?

Ma froideur doit se sentir à des kilomètres à la ronde.

-Dis-moi que tu te fou de moi. Que dirais ma soeur ? Elle est morte Elliot. A cause de tes ordres. Et ses onze gars sont morts, à cause de tes ordres. Nous sommes pareil au fond, les gens que nous aimons meurent. Ma soeur te protégerais si elle était encore là mais ce n'est pas le cas.

Ma voie tremble légèrement mais je me bats contre moi-même pour ne pas laisser couler une seule larme. Ne pas montrer que je suis perdue, que j'ai perdu tout mes repères. J'ai perdu tout ceux qui comptait dans ma vie. Je ne dois pas montrer que je suis intérieurement détruite. Que je n'ai plus rien. Et que la seule flamme qui m'anime est celle de la vengeance.

-Je te déteste Elliot Middleton.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Entre toi et moi [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [PV Emma] Entre toi et moi [PV Emma] EmptyMar 10 Fév - 11:51

J'avais vu juste : l'évocation de l'ainée Hokori ne laissa pas indifférente la blonde. Evidemment ou plutôt naturellement, elle n'avait pas très bien pris l'allusion à sa sœur, me blâmant d'être le responsable de son décès et même d'être le responsable de la mort de ses onze autres victimes. Certes, sa première affirmation était en partie vrai, c'est moi avait envoyée son ainée en camp ennemi. Mais il faut bien remettre les choses dans leur contexte : je n'avais en rien forcée la main de sa sœur pour y aller , la jeune femme s'était même portée volontaire. Ensuite, à ce moment là, le groupe de rebelle que je dirigeais n'étais pas considéré comme une menace si importante que ça, donc même si sa sœur avait été prise, elle n'aurait jamais dû être exécutée. S'était sans compter sur un des générales de l'unité spéciale qui ordonna son exécution dès qu'elle fut démasquée. Alors à qui la faute ? J'ai mes tords, les Unités spéciales ont les leurs. Quand aux onze autres victimes de la blonde, je ne voyais pas en quoi j'en étais responsable. Est-ce mal de mener à terme ses objectifs ?

Cependant je ne rétorquais rien de tout ça à la blonde. Je comprenais surtout qu'elle n'avait pas su retrouver sa place dans cette "nouvelle ville" que j'essayais de reconstruire et qu'elle n'avait surtout plus rien à quoi se raccrocher appart sa haine. Dans le fond, n'était-ce pas pour se persuader qu'elle avait un but qu'elle agissait ainsi ? Les humains ne sont pas très fort sur Terre, ils sont comparable à des moutons. Enlevez leur berger, leur but et ils se retrouvent à errer en proie aux nombreux loups et désespoirs que la vie a pu créer. Et si me détester aidait Emma à vivre, ou du moins survivre, alors soit. Je m'y résignerais.

-Je te déteste Elliot Middleton.
-Eh bien déteste-moi. Haïs-moi même si ça t'aides. Rêve du jour où tu me tueras. Mais ne tue personne d'autre que moi.

Je rangeais mon arme. Je n'avais plus envie de la garder en joug plus longtemps. Certes, la blonde avait toujours son arme braquée sur ma personne mais je m'en fichais. Qu'elle s'approche, je saurai la repousser. J'ajoutais tout de même une précision à ma dernière phrase.

-Par contre Emma... N'espère tout de même pas me tuer ce soir. Je n'ai pas l'intention de mourir, pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre toi et moi [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Entre toi et moi [PV Emma] Entre toi et moi [PV Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre toi et moi [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV Emma]
» Le bal, et... ▬ Emma & Akemi [NC-16]
» Emma Hokori
» Emma Hokori
» Inconnue. ( PV // Emma Hokori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Place centrale :: Parc-