Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
avatar
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Départ Dim 5 Oct - 15:13

Bonjour ou bonsoir.

Je sais que cela va vous sembler bizarre de ma part, mais j'ai décidée de quitter le forum. NE M'AGRESSER PAS ! Je vais tout expliquer.

J'aime énormément ce forum. Les personnes, le contexte, l'ambiance et tout le reste. Mais, depuis quelque temps, le forum est inactif. Et j'ai remarquée ça bien avant le nouveau contexte.

Je sais que vous risquez de le prendre mal ce que je vais dire, mais... Depuis que la fondatrice du forum est partie, pour moi, ce n'ait plus pareille. Elle est toujours là, serte, mais on ne peut plus vraiment lui parler comme avant sur le forum.

Ensuite, le nouveau contexte... Pour un seul de mes personnages, ce contexte ouvre pleins de portes pour la suite de son aventure ! Mais ce n'ai pas mon personnage principal. Le fait d'avoir tué le roi, casse légèrement le contexte principal de Broken Wonderland.
Après, ce n'ait que mon avis et je ne dis pas que le contexte est nul, je le trouve bien, mais il sort du contexte de basse de Broken Wonderland et qu'on dirait qu'on revient au point de départ.
Pour finir, il y a aussi le fait que le forum est dessert. Non, ne me dit pas que c'est faux. Voyez par vous-même, dans les 48h depuis une semaine, on est à peu près 6 ou 7 à s'être connectées et presque tout le temps les mêmes.

Donc, pour terminer tout ça, je voulais m'excuser. M'excuser envers Hélénie, qui m'a fait modératrice alors que je décide de partir. À tous ceux avec qui j'avais commencé un RP et que je ne l'ai pas fini, à tous ceux avec qui mes personnages ont un lien. Et je voulais surtout m'excuse envers la fondatrice. Je mettais toujours dit de ne pas partir de ce forum et pourtant, c'est ce que je fais maintenant. Alors je voulais m'excuser envers elle.

Pour mes personnages... Makoto, je veux qu'elle soit détruite. Alexi et Sakura restent mes personnages, je ne veux pas qu'ils soient miens dans les prédéfinis, je risque de les utilisées sur d'autres forums.

Si les plus curieux se demande si je continue le RP, oui, mais sur un seul autre forum -> Alvena

Je souhaite vraiment à tout le monde une bonne continuation et j'espère que le forum ne mourra pas pour montrer que j'avais tort de partir et d'être aussi négative.

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Citoyen riche
avatar
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 20
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Re: Départ Dim 5 Oct - 21:57

Byebye Alexou :3 M'oui, je comprends parfaitement et je suis du même avis. Je reste pas mal pour briquet, persos '^' Je risque de peut-être quitter, moi aussi. J'y ai pensé depuis un moment. Ça brise pas mal toute l'histoire de mon personnage, je sais pas trop quoi faire d'Azzuen... Enfin, je vais y penser si je pars moi aussi. Enfin ! J'espère qu'on se reverra, Alexou :3 !

_________________
[img][/img]

♠️ ♦️ ♣️ ♥️ ♠️ ♦️ ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ ♠️  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Mar 7 Oct - 16:49

Bon, eh ben au revoir, j'espère qu'on recroisera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ

Revenir en haut Aller en bas

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Autre :: Absences :: Archives des absences-