Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot] Empty
MessageSujet: Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot] Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot] EmptyMer 17 Sep - 4:51

[Bon, me frappe pas, j'suis nulle pour trouver des titres ;_;, t'veux qu'on change ?]

Dix-huit heure trente. Elle avait encore un peu de temps devant elle. La blondinette se sentait assez anxieuse de devoir elle-même, bien que se fut en compagnie de Middleton, surveiller les égouts. Elle se préparait déjà psychologiquement à ce que le pire arrive. Fidèle ayant trouvé les égouts, rebelle affreusement blessé dont la vie ne tenait qu'entre leurs mains voir même toutes une unité spéciale débarquée... Si tout ça arrivait, si c'était le cas, comment devrait-elle réagir ? Elle secoua la tête. Si quelque chose de grave arrivait, elle pourrait toujours compter sur son chef pour la protéger après tout. C'était une sorte d'entraînement pour par la suite mieux assumer les fonctions de lieutenante. Camille était discrètement rentrée chez elle, se permettant un temps de répits qu'elle considérait méritée. Se pavaner dans sa grande maison pendant que quelque part à Wonderland des gens mourraient de froids ne l'enchantait pas, cependant elle ne pouvait tout de même pas s'arrêter de vivre. Elle se décida à prendre un bain dans sa salle de bain qui était, il faut l'avouer, beaucoup trop grande pour que ce soit une personne pauvre qui la possède.

Elle n'avait pas demandé à vivre dans ce luxe, cependant de leurs vivants, ses parents ne souhaitaient que ça. L'argent, l'argent, toujours l'argent. De famille assez pauvre, ils étaient passés de classe moyenne et grimpant les échelons, ils auraient bientôt put prétendre au titre de "Petit bourge". Bien que le salon et la salle d'eau soient spacieux, les autres pièces tels que les deux uniques chambres où la cuisine rappelaient qu'ils venaient d'un milieu pauvres. Elle se glissa dans l'eau chaude et tenta un instant d'oublier ses souvenirs familiaux qui la hantait. Et pourtant, elle ne cessa d'y penser. Elle se souvenait très nettement la manière dont on lui avait annoncé la mort de ses parents. Sa nourrice, une rebelle, les avaient tué. On peut dire qu'elle avait haït les rebelles autant qu'elle haïssait à présent cette femme. Les rancœurs ne s'étaient d'ailleurs pas calmé depuis ce jour là...

Dix-neuf heures quarante. Déjà ...? Elle sortie de la douche en vitesse, s'habilla, un pull blanc, épaule dénudée, une veste noire, pantalon noir également et des bottes. Elle avait fait en sorte de s'habiller assez chaudement, pour être sûr de ne pas prendre froid pendant la nuit. Puis, elle parti directement. Elle se sentait en pleine forme et parfaitement prête à affronter cette nuit. Ressasser le passé le passé lui avait en quelque sorte donner a conviction qu'être une rebelle était le bon choix. Elle se sentait encore plus déterminée. La jeune femme pressa la pas pour être sûr de ne pas arriver en retard, et enfin, elle fut sur le lieux de rendez vous avec une ou deux minutes d'avance.

Elliot avait dit qu'il était parti faire un petit tour, il devrait être ici d'une seconde à l'autre. Elle patienta. Des fourmillements traversaient ses jambes. Impatience et nervosité se mélangeait dans son esprit. Elle secoua la tête comme elle l'avait tantôt fait, non, il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot] Empty
MessageSujet: Re: Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot] Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot] EmptyMer 17 Sep - 6:05

J'avais donner rendez-vous à Camille à 20h a la salle de controle . Elle m'accompagnerait toute la nuit dans la surveillance du QG . Ce serait une bonne occasion de voir ses capacités à gérer les ennuis et si elle avait le sens des responsabilité . Je lui avais accorder deux heures de préparations . Deux heures pendant lesquels je m'étais moi-même accordé une petite promenade dans le quartier démuni . Comme d'habitude en faite .  Mais je m'étais légèrement trop attardé et arrivais tout juste à l'heure . Camille était déjà présente , prête pour la nuit apparemment . Je m'avançais près d'elle .

-On y va ?

Je lui souriais . Elle semblait nerveuse , j'espérais donc réussir a un peu la detendre car si elle s'angoissais déjà sans qu'il ne passe rien , la garde risquait d'être longue et pénible pour elle .

-On va commencer par aller au réfectoire . Histoire de surveiller a ce que personne ne mette la pagaille. Si tu as faim profite-en pour manger un bout . Ensuite nous ferons un tour du côté des dortoirs jusque "l'extinction des feux" qui est généralement vers 22h . Puis on passera le reste de la nuit a veiller sur le reste des couloirs qui mènent au QG . Tu as des questions ?

Dit comme ça , ça semblait facile et vite fait . Mais il nous faudra bien tout la nuit pour surveiller les nombreux conduits d'égouts qui mènent a la base . Camille allait dès maintenant en faire l'expérience d'ailleurs .

Je l'entrainais donc avec moi au réfectoire . Là , des dizaines de rebelles étaient en train de dîner . Pas de soucis pour l'instant.  Je regardais Camille .

-A partir de maintenant je te laisse gérer . Je reste a coté de toi en cas de soucis .

Maintenant c'était Camille qui allait se débrouiller . Allait-t-elle s'en sortir ??

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Des choses dont je n'aime pas parler...[PV Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1