Départ définitif de la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ définitif de la fondatrice Mer 10 Sep - 8:00

Ouais, c'est très soudain, vous me direz.
Je quitte Broken Wonderland, alors que je m'étais juré de garder mon bout et passer le cap du un an d'existence pour mon forum. Pour tout vous dire, j'ai été passionnément amoureuse de mon forum, j'ai tout fait pour le faire vivre et exister. Je l'aime encore de tout mon être, mais plus de la même façon. Pas de la façon d'une joueuse ni celle de la fondatrice. J'ai simplement envie de le voir grandir, pas d'en faire partie.

Ainsi, je lègue Broken Wonderland à ma collègue Hélénie Eldweiss. Cela implique donc que désormais, ce sera elle qui s'occupera de tout (ou presque, je serai encore et toujours votre fournisseuse de thèmes). Broken Wonderland risque de prendre une nouvelle tournure, qui à mon avis, sera d'autant plus intéressante que la mienne. Je lui souhaite bonne chance dans tout ça :) Je sais qu'elle fera bien les choses, la connaissant bien, je crois que ce soit la meilleure personne qui puisse prendre ma place! Ce n'est pas pour rien qu'elle était l'administratrice à mon service

Pour ce qui est de mes personnages et bien... Les deux que j'avais avaient une certaine importance sur le forum. C'était quand même général de l'armée et le roi de Wonderland, quoi! Pour ce qui leur est arrivé inRP, c'est la nouvelle fondatrice qui s'occupera de touuuuut ça. Mais une chose est sûre, c'est que personne autre que moi ne jouera ces deux idiots qui m'ont servis de personnage.


Voilà, c'est tout. Pour ma part, je vais continuer l'aventure de rôliste, mais de la poursuivre sur d'autres forums où je n'aurai plus de telles responsabilités sur le dos. Notamment sur DC-01 et bientôt sur Esquisse, pour les intéressés. Et au cas où nous nous croiserions sur d'autres forums RPG, mes pseudos sont toujours les mêmes : "Akemi Asaki", "Melody Ashford", "Dawson S. Asaki" et "Shirley Windson". Si vous me voyez, n'hésitez pas à me dire un petit bonjour.

Mon compte peut être supprimé


Adieux, ou peut-être à la prochaine qui sait?
Amicalement, Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ définitif de la fondatrice Mer 10 Sep - 8:22

Au revoir ! Je ferais tous mon possible pour bien m'occuper du forum , et si j'le fais pas bien, j'demanderais à c'qu'on me coupe les mains è_é
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
avatar
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 20
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Re: Départ définitif de la fondatrice Mer 10 Sep - 13:10

Ça m'étonne vu que tu aimais beaucoup le forum, franchement o_o Ça m'a fait la surprise. Bon bah, je vais te souhaiter bon départ et on se recroisera peut-être sur le fow priv etc. Bon continu de vie et touça !

_________________
[img][/img]