Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty
MessageSujet: Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque ! Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  EmptyMer 20 Aoû - 13:12

Nous sommes en début d'après-midi. Il devait être quatorze heures, il faisait beau et pourtant, notre jeune fille aux cheveux roses était à la bibliothèque de la ville.

Sakura avait eu une journée de repos pour son travail intense qu'elle avait fourni pendant une semaine au camp et aussi à cause du nombre de rebelles attraper. Ils n'étaient peut-être pas connus, mais plus de quarante ennemis du roi ont été capturés et emprisonnés, voir torturés et tués.

Enfin, passons.

Mademoiselle Yoshida voulait lire un peu, elle n'avait pas eu le temps de le faire pendant cette semaine mouvementer et le calme de cet endroit la rendait complètement détendue. C'était le seul endroit calme de la journée, des soldats ou des civils passaient tous les jours devant sa maison en marchant, en parlant et autre. Oui, cette demoiselle va sûrement dans l'extrême en pensant qu'il y a dû bruit permanent, mais non. Il y a toujours dû bruit, il est donc impossible pour elle de réussir à être totalement plongé dans son histoire.
D'ailleurs, la bibliothèque était quasiment vide. À part, la propriétaire des lieux, un petit groupe de garçons, une adolescente et Sakura, il n'y avait personne. C'était le calme complet.

Après avoir trouvé son livre, qui était un peu trop haut, qu'un grand beau monsieur l'aide et essaye de la draguer entre-temps, elle s'asseyait à une table vide et isoler des autres, surtout du groupe de garçons dans lequel l'homme qui cherchait le coup d'un soir était et commença à lire, tranquillement.

C'était un livre sur les astres, leurs noms et tout ce qui va avec. Sur le côté, elle avait une autre pille d'informations sur les rebelles les plus réputer. Même en jour de repos, elle ne pourra pas s'empêcher de faire quelques recherches.

Quelques minutes après avoir commencé son livre, elle pensa à Sa Majesté. Comme si elle sentait que ce livre était fait pour lui, mais elle sentait sa présence. Devenait-elle folle ? Non, sûrement pas, il devait sans doute avoir une explication. Sûrement le livre.

Yoshida abandonna son livre, qu'elle empruntera pour le lire chez soit, pour s'aventurer dans les informations des rebelles.


Dernière édition par Sakura Yoshida le Jeu 4 Sep - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty
MessageSujet: Re: Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque ! Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  EmptyLun 25 Aoû - 0:11


Depuis déjà un certain de temps, Dawson avait commencé à sortir de son château. Bien que toujours accompagné d'un ou deux soldats le protégeant en cas d'attaque, le roi commençait à craindre de moins en moins les sorties. Du moins, tant et aussi longtemps qu'il était accompagné. Cela était bien évidemment grâce à la soirée que sa majesté avait passé en compagnie de cette soldate aux cheveux roses, hors de sa demeure.

Lors d'un bel après-midi ensoleillé mais ennuyant, le blondinet avait décidé d'aller à la bibliothèque municipale, lieu où il ne s'était jamais rendu auparavant. La bibliothèque royale avait beau contenir plus d'un millier de livres, mais l'envie d'en découvrir de nouveaux le poussait à se rendre à cet endroit qui devait posséder plusieurs bouquins qu'il ne possédait pas dans sa collection. Et puis surtout, c'était une belle excuse pour mettre le nez dehors et chasser l'ennui.

Une fois à ce lieu qui lui sembla surprenament silencieux, le jeune homme entreprit ses recherches dans les immenses rayons, sans pour autant savoir quel ouvrage il cherchait. Arpentant la section des romans, des magazines, des livres pour enfants et documentations, sans vraiment porter attention au moindre livre sur lequel son regard se posait, le roi ne trouva rien qui fit son bonheur. Il décida donc de choisir le prochain livre qui aurait le malheur de se trouver sous ses yeux, puis alla s'asseoir à une petite table pour entamer la lecture de ce... registre des morts depuis le dernier siècle. Il n'y avait pas à dire, Shiro Asaki était tombé sur le genre de livre le plus passionnant et palpitant qui soit...

Une dizaine, voire une vingtaine de minutes passèrent. Dawson avait réalisé un exploit : celui d'être aussi plongé dans une lecture aussi ennuyante. Ou alors il ne faisait que fixer la page et laissait vaquer ailleurs son esprit...

Des pas suffirent soudainement à le tirer de sa lecture, ou plutôt de le faire revenir sur Terre. Le blond regarda vers les bruits de pas, puis vit des cheveux roses et une silhouette qui lui était particulièrement familiers. Cependant, la personne en question ne semblait pas l'avoir vu. L'envie de lui faire un mauvais tour s'imposa à Dawson... Lorsqu'elle lui faisait dos, en direction d'un des rayons de la bibliothèque, l'homme décida de la suivre à pas de loup, tout en gardant une distance considérable, question qu'elle ne le remarque pas.

Sakura s'arrêta et jeta un oeil aux livres d'une étagère consacrée en son entièreté aux rebelles. Le roi s'avança jusqu'à elle, à pas feutrés. Il s'arrêta derrière elle. Fier de son coup, voyant qu'elle ne l'avait pas remarqué, il ne se fit pas prier pour faire cette mauvaise blague. Rapidement, il l'attrapa par les flancs en s'écriant :

—BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty
MessageSujet: Re: Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque ! Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  EmptyLun 25 Aoû - 13:10

Après avoir trouvé des livres sur les rebelles, notre soldate était heureuse. Elle n'avait pas eu besoin de chercher loin. De plus, s'il lui manquait des informations, elle n'avait plus cas revenir pile ici pour retrouver encore plus d'informations.

Quand elle s'apprêta à aller s'asseoir pour pouvoir lire calmement et confortablement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint attraper ses flancs et hurler ''bouh''.

Sur le coup, elle n'avait pas compris ce qu'il se passait, mais par instinct, elle sursauta et hurla un petit ''ha'' très mignon. 

Elle se retourna rapidement, prête à frapper la personne qui lui avait fait une idiotie pareille. Elle le fit sans retenue, d'ailleurs. C'était une petite baffe, ni trop forte, ni trop douce. Quand elle vit que c'était son roi, elle eut des yeux exorbités. Elle venait de frapper Sa Majesté...

Sakura s'en voulait énormément, elle s'empressa de s'excuser.

-Je suis désolée !! Je ne voulais pas te frapper !

Après avoir dit ça, la bibliothécaire les regarda avec un regard furieux, disant de se taire immédiatement. Qu'elle rabat-joie celle-là... Mais il n'en fallait pas la contredire ni lui tenir tête, alors Sakura hocha la tête pour lui dire qu'ils aillent se taire. Elle prit le poignet de Sa Majesté et le fit s'asseoir à une table quelconque.

Super, maintenant la vielle folle n'allait plus les lâcher du regard... Mais Dawson était-il idiot ou alors il le faisait exprès ?! Qui sait... Personne ne sait ce qu'il se passe dans sa tête.

Mais quand même, la rose avait eu vraiment peur. Si elle avait son katana sur elle, elle l'aurait sûrement tranché la gorge si elle n'avait pas vu que c'était lui.

Elle soupira intérieurement, pour se calmer, puis elle regarda Sa Majesté, qui devait être sûrement très heureux de sa blague ou alors être en colère contre la baffe qu'elle lui avait donnée...


Dernière édition par Sakura Yoshida le Jeu 4 Sep - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty
MessageSujet: Re: Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque ! Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  EmptyMer 3 Sep - 19:05


Visiblement, cette mauvaise blague avait très bien marché : la réaction de Sakura avait largement dépassé les espérances de son ami. Ce dernier se mit à rigoler jusqu'à en avoir les larmes aux yeux en la voyant sursauter et lâcher ce petit cri de surprise absolument adorable. Probablement qu'elle se fâcherait contre lui pour lui avoir fait cette plaisanterie immature, mais ça en valait le coup...

Alors que le blond continuait de rire à n'en plus pouvoir, la main de sa victime s'abattit violemment contre la joue du monarque. Cela n'arrêta en aucun cas ses éclats, bien au contraire. Son ventre allait être douloureux d'une seconde à l'autre, il le savait... Les crampes n'allaient pas tarder.

Dawson commençait tout juste à cesser de s'esclaffer alors que la jolie jeune femme s'empressa de s'excuser à celui à qui elle avait mis une baffle. Bien évidemment, celle-ci s'en faisait pour rien, ce coup n'avait été rien. Surtout qu'ils étaient désormais quittes.

Suite au cri, aux rires et aux excuses de la jeune soldate, la bibliothécaire vint les voir. Au premier regard, le jeune homme se rendit compte que hurler dans une bibliothèque comme ça relevait entièrement de la bêtise. Tous ceux qui se trouvaient en ce lieu habituellement calme et silencieux venaient d'être dérangés et cette vieille femme grincheuse risquerait de les expulser si leurs âneries persistaient. Dawson se plia donc aux règlements typiques d'une bibliothèque : plus le moindre mot sorti à nouveau de sa bouche.

Son amie lui saisit le poignet pour l'emmener vers une table où ils pourraient s'asseoir. Shiro Asaki la suivit sans broncher, observant l'ampleur de ses "dégâts" : pratiquement tout le monde dans la place semblait dérangés et énervés.

Une fois assis, le jeune roi ne put s'empêcher de porter encore et toujours cet air plus que satisfait. Il ne cherchait pas à se moquer de la soldate, seulement... il était fier de son coup, tout simplement.

Après un soupir de la part de Sakura, l'autre ne put s'empêcher de réagir, encore. Comme s'il n'avait pas suffisamment exaspéré la demoiselle pour aujourd'hui... À voix-basse, il lui dit :

—Haha, je t'ai bien eue. Tu es mignonne quand tu sursautes
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty
MessageSujet: Re: Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque ! Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  EmptyJeu 4 Sep - 6:10

Une fois assise à une table à côté de son roi et avoir soupiré. Elle faisait semblant de lire un livre pour que la bibliothécaire arrête de les regardent avec colère. Et cela avait bien marché, elle regardait de nouveau ses papiers au lieu de regarder les deux débiles de service.

Mais quel idiot ! Franchement... Quelle idée de faire ça... Sakura à du avoir la peur de sa vie. De plus, ce petit cri de gamine qu'elle avait fait... Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir honte. Elle, une femme soldate que les gens disent qu'elle est sadique et qui n'a pas peur et qui crie et que là, elle sursaute pour un rien. Juste parce qu'un homme lui à fait bouh par derrière. Vraiment n'importe quoi.

Elle n'aimait pas être en position de ''faiblesse''. Oui, pour elle, avoir crié ainsi et sursauter faisait preuve de faiblesse. Par chance, cela n'arrivait que rarement... Sa Majesté était le seul à faire ressortir le vrai caractère de la demoiselle.

Yoshida tourna la tête vers son roi, qui lui avait toujours son air satisfait de sa blague immature. Elle n'avait qu'une envie, lui redonner une baffe. Mais elle ne le fit pas, car, elle-même, si elle avait fait cette blague, elle aurait été pareille.

Regardant Dawson, elle l'écoutait dire qu'il l'avait bien eue et qu'elle est mignonne quand elle sursaute. La rose ne s'attendait pas du tout à ça. Elle commença à rougir et détourna automatiquement le regard. Elle dit la première chose qui lui venait à l'esprit, même si ce n'était pas du tout logique avec un petit rire tellement mal assuré.

-Haha, toi aussi...

Hein ? Qu'est-ce que je viens de dire ?! Pensa-t-elle après avoir parlé. Elle voulut se rattraper, mais c'était complètement idiot alors elle ne le fit pas.

Elle avait tellement l'air d'une idiote, alors elle finissait par dire quelque chose qui lui passait par la tête.

-Que fais-tu ici ? Il fait beau pourtant, être ici alors que le soleil brille dehors. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu...

Sakura avait tout dit en une phrase, ce qui la rendait encore plus débile, mais elle était encore sous le choc de sa phrase illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty
MessageSujet: Re: Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque ! Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la grande bibliothèque ; Il Pentamerone
» Et vous, vous valez quoi ?
» Dans l'ombre d'un emmerdeur~
» Petit ménage dans les RPs
» Un emmerdeur dans les rangs des rebelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-