-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson EmptyJeu 26 Déc - 10:54

Aujourd'hui c'était le grand jour, tout était au point. Le temps de prendre son pistolet qui était nécessaire,  il sortit de chez rangeant son arme dans sa ceinture. Il faut dire que le temps était accordé à son état d'âme du jour, soit grisâtre presque noir même.  Sur son trajet il croisa une rebelle, le temps de lui faire un petit signe de tête elle partit en courant.
Le jeune Gabe quant à lui se dirigeait vers le château d'un pas lent mais assuré. Dans le centre ville, on entendait des hurlements, des manifestations.  Ça y est le plan était en action, je voyais les membres de l'unité spéciale accourir vers l'attroupement laissant le Roi sans surveillance comme c'était prévu. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun satisfait.
Le temps d'arriver jusqu'au palais, une petite vérification s'imposait et bien sur personne. Il entra donc sans mal dans l'enceinte du domaine royal. Sa première pensée fut d'aller directement dans les chambres royales et s'il n'y était pas, tant pis il l'attendrait sagement. Pour faire bref, il se rendit dans la chambre du roi toquant simplement un coup à la porte avant d'entrer.
Il visualisa lentement le contenu de la pièce,  tous ces bibelots de valeur lui donnait envie de vomir. Puis, son regard se posa sur un homme, il semblerait bien que c'était le roi. Enfin ! Après maintes tentatives il avait enfin le droit de s'approcher du Roi et d'assouvir sa vengeance.
-Si monsieur veut bien me suivre.
Dit il alors d'une voix grave et sans émotion. Il se disait qu'il garderait son arme au chaud et ne la sortirait qu'en cas de besoin extrême. Il pensait bien que le Roi serait docile et le suivrait sans broncher, enfin ce serait sûrement trop beau. Seulement la violence ne résout rien alors autant ne pas en arriver là tout de suite.


Dernière édition par Gabe Fox. le Dim 29 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson EmptyJeu 26 Déc - 12:07


Aujourd'hui était un jour bien banal. Je revenais tout juste du repas du midi, donc j'allais tout simplement me replonger dans mes loisirs. Mais pour l'instant, je ne faisais que regarder au travers de ma fenêtre, assis au bord de celle-ci, comme si j'attendais que quelque chose de spécial se produise. Rien, bien évidemment. Quoi qu'il en soit, on m'avait dit que la sécurité du château allait être un peu affaiblie pendant quelques temps pour cause de manifestations et qu'il fallait que je sois prudent. Je ne prenais jamais ce genre de recommandations mot pour mot. Il ne m'était jamais rien arrivé de bien grave, après tout. Cela n'allait pas arriver aujourd'hui, d'ailleurs.

Alors que je débarquai de mon observatoire maison qui portait sur une bonne partie de la ville afin de pouvoir me remettre à ma lecture de tout à l'heure, j'entendis toquer à la porte une seule fois, puis celle-ci s'ouvrit. Un homme se tenait derrière celle-ci. Il ne me disait rien. Autant par ses cheveux, ses yeux, son visage en général ou par sa voix, il m'était entièrement inconnu. Cet homme ne portait pas non plus l'habit des servants du château. Tout portait à croire qu'il était un intrus, probablement infiltré dû à la sécurité moins bonne qu'à l'habitude. Ou alors ce n'était qu'un nouveau serviteur qui ne savait pas quoi faire. L'option la plus possible étant la deuxième, je ne m'inquiétai pas à ce propos, bien que normalement, on m'aurait averti.

Et puis même si c'était un petit nouveau, il devait apprendre à se débrouiller un peu seul, nom de Dieu! Tant qu'à moi, je l'aurais viré rien que pour cela. Sans oublier que "monsieur" ne m'allait pas, c'était plutôt "votre majesté" qu'il devait employer pour me parler. Malgré tout, j'allais me montrer un peu gentil, histoire de pouvoir mieux lui donner de misère, une fois qu'il allait être habitué au palais.

—T'es qui, merde? Et quand tu t'adresses à moi, t'utilises "votre majesté", sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson EmptyJeu 26 Déc - 12:39

Sa voix l'horripilait, ses poils se dressèrent et la rage l'envahit cependant il reste le plus calme possible se contenant un maximum. Le pire dans tout ça c'était son côté imbus de sa personne, lui parler ainsi comme s'il n'était personne. Il serra le poing.
Il fallait croire qu'il n'avait pas été pris au sérieux, ou alors ce bon Roi était totalement stupide face à la menace, dans tous les cas ça ne se passait pas du tout comme il l'avait prévu. Dans une situation normale, il aurait dû se méfier et prendre peur ou du moins ne pas être très rassuré. M'enfin, maintenant qu'il était arrivé ici il avait le dessus.
Il afficha alors un beau sourire presque innocent se permettant d'entrer dans la pièce refermant la porte derrière lui.
-Veuillez me pardonner votre majesté, je me nomme Gabe Fox et je suis ici pour vous tuer simplement,  c'est donc pour cette raison que je vous demande de me suivre sans faire d'histoire.  Ce sera mieux pour tout le monde.
Il savait pertinemment que ce ne serait pas aussi simple qu'il lui obéisse mais au moins il aurait essayé de ne pas user de la menace en premier lieu. Et puis franchement vu la tête qu'il avait ce Roi, utiliser la force n'était surement pas nécessaire,  il semblait presque un gringalet face à Gabe.
-Je voudrais vous emmener dans un endroit que me plait ici.
Bien évidemment il parlait de la salle de toture, en fait durant toutes ces années il avait prit le temps de connaître le château dans les moindre détails sûrement pour être sur de ne pas se perdre au moment venu. Il y a de grandes chances pour qu'il le connaisse encore mieux que le Roi lui même. Il était vraiment pitoyable cet homme, l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson EmptyJeu 26 Déc - 19:24


Puis, il m'annonça comme ça qu'il était un intrus et qu'il était venu pour me tuer. Son sourire ressemblait plutôt à une affreuse grimace, à mes yeux. Ce rebelle n'était rien contre moi, alors pourquoi l'aurais-je gentiment suivi, sans dire mon mot? D'ailleurs, je ne voyais pas spécialement en quoi cela allait être préférable pour tout le monde, si je me rendais, sans me battre. Ah oui, je sais : ce serait préférable parce que je n'abîmerais pas son joli minois. Je remarquai son pistolet. Je ne sourcillai pas. J'avais un couteau, pour ma part, et cela allait être bien suffisant pour me battre contre lui.

Je n'avais pas bougé d'un pas, même s'il était entré dans ma chambre. J'avais les mains dans les poches de mon jean bleu foncé, un léger sourire arrogant collé aux lèvres, attendant une attaque de sa part. Je n'allais pas non plus appeller à l'aide. Certains de mes serviteurs avaient une forte carrure, ils l'auraient mis facilement au plancher, de toute manière. Je préférais donner la mort à ces connards de rebelles moi-même. Après tout, là, c'était carrément un défi qu'il me lançait, ce Gabe Fox. Il allait être déçu de perdre, puisque j'étais excellent dans le maniement les lames blanches. En particulier le poignard, m'ayant souvent battu avec celui-ci contre les autres crétins qui avaient eu la mauvaise idée de s'introduire par effraction dans ma demeure.

Il poursuivit en me disant qu'il avait envie de m'emmener dans un endroit du château qui lui plaisait. Ah, le lit? Non, sûrement pas. À moins qu'il tienne à ce point à m'enlever ma vie ET ma dignité, mais ce n'était probablement pas le cas. Et puis même si tel était son intention, il n'allait arriver à m'arracher ni l'un ni l'autre. Je ne voyais donc pas spécialement où il voulait me conduire, mais ça ne me faisait pas spécialement envie, où que cela puisse être.

—Du calme, mon petit. Tu crois me faire peur ou quoi?

[Désolée de te demander ça, mais j'ai un peu de mal à lire le orange. Est-ce que ce serait possible de mettre la couleur un peu plus foncée pour les dialogues, dans tes prochains posts, s'il te plait? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 9:13

Mon petit ? Il avait osé l'appeler mon petit ? Il fallait croire qu'il ne le prenait vraiment pas au sérieux et franchement ça commençait à l'agacer sérieusement. Cependant, il restait de glace face à ses attaques médiocres. Puis d'un ton arrogant, il lui fit comprendre que Gabe ne l'impressionnait pas le moins du monde mais le temps n'était surtout pas à s'énerver alors il prit une grande inspiration pour garder son calme.
Bon, le seul moyen pour qu'il arrête de faire son malin était de le menacer un peu. Pensant faire un effet de surprise, il dégaina son arme visant la tête de sa victime. C'est vrai qu'il aurait préféré l'utiliser qu'en cas de danger extrême mais il n'avait aucune envie de coucher là alors autant utiliser les grands moyens.
-Je ne voulais pas en arriver là mais puisque tu ne me laisse pas le choix.
Il s'avança lentement vers lui pour paraître plus impressionnant tout en gardant quelques distances pour éviter toute attaque de son adversaire. Malgré l'adrénaline il fallait rester prudent. En fait Gabe était sur que le Roi était capable de coups bas plutôt que de l'affronter dans les règles donc mieux valait ne pas prendre de risques.
Enfin même s'il tentait n'importe quoi, vu l'entraînement intensif que s'était fait subir le rebelle, le Roi n'avait de toute manière aucune chance au combat que ce soit à mains nues ou armées. Ce jour avait tellement été attendu que sûrement il était imbattable. Et surtout, il était à l'affût de moindre mouvement suspect venant de cet homme immonde.
-Bon, le temps commence à passer, ce serait bien qu'on en finisse au plus vite qu'en dis tu ?
Oui, il faisait maintenant abstraction de toute sorte de politesse, se mettant à le tutoyer sans gêne. Et puis, les gardes finiraient par revenir d'ici peu donc autant presser l'affaire.

[J'espère que le marron vous conviendrait davantage ma chère. ]
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 10:20


Ce rebelle osa me pointer avec son arme, pile entre les deux yeux. À cet instant, je sentis mon coeur se débattre fortement dans ma poitrine. Mourir? À 25 ans? C'était bien trop jeune. Je n'avais pas envie de laisser derrière moi cette vie parfaite que j'aimais tant, auprès d'un certain serviteur qui travaillait pour moi et que j'appréciais beaucoup. Je n'avais pas envie de le laisser tomber. C'était pour ça, rien que pour ça que je ne démontrais aucun signe agressivité, en restant planté là, le regard un peu suppliant. Je ne démontrais que de l'anxiété. Si cela n'aurait été que ma vie en jeu, et pas tous les moments que j'avais pu passer avec Ruby, je lui aurais tout bonnement sauter dessus pour me défendre, couteau à la main, en se foutant de ce qui pouvait bien m'arriver par la suite. Les conditions étaient différentes, cependant.

—N-Non..! On peut s'arranger... N'est-ce pas? ..É-écoute... Je te laisserai me faire... n'importe quoi, tout ce que tu voudras.. si tu ne me tue pas... D'accord? Ça te va?

J'avais l'impression que mon orgueil et ma fierté venaient de se faire écraser du pied de cet intrus, qu'il n'avait que tout fait pour me faire dire cela. J'étais honteux. J'aurais dû plutôt l'attaquer, me défendre, puisque de toute façon, cela ne rimait à rien, de se laisser faire ainsi. Peut-être allait-il me torturer, ce qui n'était pas si mal en soit, puis il allait mettre fin à mes jours. Le fait que quelqu'un prenne ma place au trône et que ce ne soit pas un héritier, cela me laissait indifférent. Ce pays merdique qu'est Wonderland ne m'importe pas. Je ne voulais tout simplement pas dire adieux à ma vie un peu simple. Je venais tout juste de réaliser que la mort me m'arracherait à toutes ces choses que je chérissais tant. C'était pour cela que je devais éviter de mourir, quoi qu'il m'en coute.

Aujourd'hui était une journée que j'aurais préférée plus calme et paisible, au final.

[Merci, c'est beaucoup plus agréable à lire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 11:01

Il cligna plusieurs fois des yeux en voyant sa réaction. Il était devenu d'un coup ... Plus docile. En fait Gabe ne savait pas trop si c'était sincère ou s'il lui tendait un piège essayant de l'amadouer pour mieux l'encastrer dans le mur. Enfin, il restait sur ses gardes affichant tout de même un sourire satisfait. Il faut croire qu'il tentait de négocier avec lui, aurait il vraiment peur de la mort ? Bref, peu importe les raisons de ce retournement de situation il était temps d'en profiter et de passer aux choses sérieuses.
-Mmmh ... Cette proposotion est alléchante. Je me tâte parce qu'à l'origine je suis venu te tuer mais bon. C'est mon jour de bonté ! Je te laisse la vie sauve si tu vas dans la salle de torture sans broncher.
En réalité on ne peut pas trop savoir qui est le gentil dans cette histoire car bien évidemment le Roi ne ressortirait pas indemne de cette pièce,  ni même vivant d'ailleurs. Mais s'il fallait mentir pour arriver à ses fins pourquoi pas.
Il se plaça derrière lui, collant son pistolet sur son crâne. Il le fouilla rapidement car un roi sans quoi se défendre, ce serait plus que de la prétention. Il prit son arme et le fit avancer gentillement vers sa salle favorite. Bizarrement ça s'était passé plus facilement que ce qu'il n'avait prévu,  pas d'attaque de la part du Roi, pas de rébellion rien. Il pourrait donc enfin défouler tout le sentiment de vengeance qu'il avait accumulé durant toutes ces années d'entraînement et d'isolement qui plus est.
L'envie de le massacrer montait de plus en plus en lui, s'il pouvait il le torturerait là maintenant mais non encore un peu de patience et le moment divin arrivera.

Suite ici : https://brokenwonderland.forumactif.org/t64-le-plaisir-de-la-douleur-pv-gabe-fox#270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson
» Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura
» Gabe Fox.
» Absence de Gabe.
» Quel idiot je peux être des fois... ▬ Alexi & Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-