Nouvelle de the sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Luxière Xéris

MessageSujet: Nouvelle de the sanctuary Mer 27 Aoû - 5:04


The Sanctuary
Version 2

<< Vous avez un dons, la populasse vous considèrent comme un surdoué ? Cette académie est vôtre mais, vous ne risqueriez de ne plus jamais en sortir >>


2050, les civilisations ont évolué, voire même pour certains, mutés. Au sud de l'île principale du Japon, un homme décide de s'installer sur une l'île de Kyushu. D'en prendre le contrôle et d'y construire un monde à part.

En apparence, l'on pourrait penser que l'île est un endroit agréable, où il fait bon vivre. Mais derrière cela se cachent de multiples mystères, qui en glaceront le sang de plus d'un. En réalité, la vérité est beaucoup plus " sinistre" ou "mystérieuse" que cela.

Le fonctionnement de l'île est régis par un homme. Ayant pris le contrôle de tout ce qui peut se passer sur l'île. Malgré sa bonne foi et son air sympathique, il n'en cache pas moins d'être l'instigateur d'un système très complexe, et surtout assez déjanté.

Pour tout vous dire, cet homme aurait en fait investit l'île dans le but d'y créer une académie. Une académie plutôt hors du commun qui fut fondée en 1990. Car ne nous le cachons pas, qui dit évolution, mutations disent capacités améliorées et donc "pouvoirs surnaturels". L'académie serait en vérité une institution accueillant des gens dotés de pouvoirs.

Elle serait pour les étudiantes réparties en plusieurs fractions. Chacune de ces fractions aurait un rôle. Ainsi le tout serait régi par les personnes les plus haut placés de l'académie. Parmi tout ce système, il y aurait en plus de cela une fraction supplémentaire composée non pas d'humains, mais d'hybrides.

Créé par une seule personne, qui viserait à fournir aux humains une charge pour chacune. Ces hybrides seraient créés pour devenir le ou la protégée de chaque être humain dans l'académie. Ainsi qu'un aide important dans la grande arène Battle Royale.

Un homme richissime a fondé cette académie où toutes personnes admissent vives comme ils le souhaitent, tout du moins jusqu'à la limite de l'île. Au de-las, il y a le monde, les autres. Tous ceux qui ne peuvent comprendre le pouvoir. Les gens entrant dans l'académie sont aux yeux de la population des surdouées . Luxière détient un pouvoir lui permettant de ressentir et de voir les personnes ayant un don avant que celui-ci se dévoile au possesseur ce qui lui permet d'envoyer une lettre ou de venir « recruter » les élèves..

Il y a longtemps, un immense château entouré de multitudes de jardins, trôner sur cette île, la vie était rythmée de réception d'honneur et d'exposition d'art... Tout à fait banal pour Monsieur L. Xéris, rien ne le préparait à aujourd'hui. Être le directeur de l'académie « The Sanctuary ». Il reste encore des questions qui entoure ce jeune homme. Pourquoi a-t-il fondé cette académie ? Quel est son but ? Comment lui est venu l'idée ? Et qu'est-ce qu'est le Battle Royal ?

Serez-vous une personne qui découvrira les réponses à ces questions ? N'attendez plus et venez nous rejoindre.

** Nouveau Design.
** Nouveau contexte.
** Plein d'autres nouveautés sont à découvrir.
** Nouveau Staff.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de the sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Partenariat :: Nouvelles de nos partenaires-