Nouvelle Rebelle, Rei Komuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Empty
MessageSujet: Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Nouvelle Rebelle, Rei Komuro EmptyMar 26 Aoû - 1:08

Rei Komuro

Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Sans_t22

Information personnage
Nom(s) :: Komuro
Prénom(s) :: Rei
Surnom(s) :: Komu'',Rei-Rei ou ReiRei-Chan
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland :: Que tu sois du côté Royal et fidèle ou que tu sois rebelle.. Jamais sa ne ramènera ceux que j'ai aimée. Je préfèrerais mourir que de devoir rester encore une journée de plus dans ce Broken Wonderland, qui était auparavant Wonderland. Me battre contre ceux qui m'ont enlevé ma famille est rendu ma seule raison d'exister. -Rei Komuro

Autre
Comment as-tu découvert le forum :: Google est mon ami ^-^
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Rei Miyamoto, High School of the dead (modifié par moi même)
Code du règlement :: Validée par Hélénie

Physique
Physique
Rei est une jeune fille au corps très fin et à la poitrine généreuse. Sa peau à une teinte blanche/bronzé, ce qui fait re sortir énormément ses yeux d'un mauve, un mauve aussi jolie que la lavande.Son physique,son magnifique physique, fait tourné la tête de presque tous les garçons, elle n'a pas peur de montrer ses ''attributs'', c'est pour cela qu'elle porte habituellement un petit uniforme(mauve de préférence) qui laisse voir ses magnifiques ''attributs'' et ses petites courbes. Son visage est d'une beauté surprenante, elle pourrait faire craquer n'importe quel homme qu'elle désirerait.Ses long cheveux châtain clair, habituellement attachés, l'a rende encore plus canon.Ils descendent environ à ses jolies petite fesses,mais quand ils sont attachés ils lui descendent dans le dos. À vrai dire, elle a un physique qui fait rêver, les autres filles rêve de lui ressembler et les hommes.. bah ils rêvent de l'avoir dans leur lit quoi? Mais n'oubliez pas les mecs, Rei n'est pas une fille ''facile'',alors ne rêvez pas trop d'elle car vous risquez de recevoir un poing sur votre gueule.Bon, elle porte habituellement un petit uniforme comme il est écrit un peu plus haut, mais son uniforme est unique. Vous vous demandez pourquoi est-il unique? Bien, c'est sa mère qui lui as confectionnée, elle désirait que celui-ci mette en valeur les yeux de sa magnifique jeune fille et de plus, ça lui va comme un gant. Sans oublier, que Rei traîne avec elle (la plupart du temps) sa mitrailleuse, pourquoi? Selon elle, ce n'est qu'une simple précaution, on sait jamais.
Caractère
Caractère
Rei est assez simple. Elle est gentille,généreuse,habituellement calme,mais elle est charmeuse.Rei adore charmer les jeunes garçons qui s'intéressent à elle, quelque fois c'est pour avoir une relation sérieuse avec ce garçon ou tout simplement pour le draguer...Malgré tout elle reste très sérieuse dans ses relations amoureuses. Ensuite,elle adore chanter (elle a une voix magnifique, elle est capable de chanter presque n'importe quoi), danser (elle danse comme si elle était une professionnel ce qui n'est pas le cas) et aime surtout se battre (C'est pour cela qu'elle porte son fusil presque partout où elle va). Pendant les combats,elle se démarque énormément,agile et futée,elle tue sans hésiter.Rei à quelque défauts aussi comme être facilement influençable et naïve (un peu trop naïve...).Elle est aussi un peu colérique,puis elle ne se gêne pas de dire ce que bon lui semble. Malgré tout, Rei reste très amicale avec à peu près n'importe qui, puis comme la plupart des jeunes filles, Rei craque facilement pour les jolis garçons ayant une belle personnalité (et un corps d'apollon En amour ). Elle est un peu timide et sensible, ce qui l'a nuis légèrement. Habituellement, Rei ne parles pas vraiment aux gens, quand elle ne les connait pas,elle ne parle pas. Ca ne fait pas d'elle une anti-sociable, car si elle apprend à connaitre la personne, elle ne cesse de parler... Comme c'est écrit au début, Rei est une fille ''simple'' pas trop compliqué. C'est une vrai fille non?! Puis, Ps : *pour les mecs* Rei n'est pas une fille qui se laisse approcher facilement, alors vos petites mains baladeuses, garder les près de vous car vous finirez peut-être avec quelque poings sur la gueule et quelques coups de pieds dans vos bijoux de famille.

Histoire
Histoire
Il était une fois, deux jeunes adultes militaire (civiles tout à fait normaux...) qui donneraient naissance à une petite fille qui nommèrent Rei. Ils faisait tout pour que leur petit trésor soit heureuse, ils lui donnait de l'amour. Un ans plus tard, son père ce fit appeler pour retourner servir le roi, sa mère éleva donc Rei seule 15 ans de temps. Rei vécu sans voir qui était vraiment son père, elle ne se rappelait pu de lui, car elle était trop jeune quand il l'avait quitter. Puis, un beau jour, sa mère ce fit appeler pour servir le roi à son tour, Rei ne voulant pas que sa mère la laisse seule, l'a suivit donc.

Rendu au palais du roi, la mère de Rei lui expliqua la situation, qu'elle ne pouvait abandonner sa jeune fille. Alors, le roi obligea Rei à faire partir des militaire.Il lui donna l'uniforme,un fusil et elle partit en entraînement intensif.Elle servit le roi pendant 2 longues années qui lui parurent une éternité. De retour avec sa mère devant le roi, celui-ci décida soudainement d'exécuté la précieuse mère de Rei. La jeune fille tenta de empêcher cela en ce battant avec les ''gardes'' du roi,entre ses larmes et ses cris désespérés,elle essaya de faire changer d'avis au roi même si celui-ci avait l'air de ce foutre complètement de sa gueule, après cela, un garde l'a frappa en arrière de la tête. Puis ce fût le noir complet, elle ce réveilla quelque heures plus tard, en dehors du château, n'ayant que les sous-vêtements sur elle. Son uniforme de militaire lui avait été enlever et sa mère... était décédée. La rage et la peine s'empara d'elle. La vengeance était la seule chose qui était dans sa tête, alors d'un pas déterminé, elle partit donc du coté des rebelles. Elle leur expliqua tout son histoire avec la colère plein les yeux et les larmes qui coulait sur les cotés de ses joues...Ce fût ainsi qu'elle les rejoigne, et son seul désire tué ce roi.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Rei Komuro le Dim 31 Aoû - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Nouvelle Rebelle, Rei Komuro EmptyMar 26 Aoû - 1:32

Bienvenue à toi, Rei!
J'espère que tu te plairas sur Broken Wonderland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Nouvelle Rebelle, Rei Komuro EmptyMar 26 Aoû - 1:33

Merci ^-^
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Re: Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Nouvelle Rebelle, Rei Komuro EmptyMar 26 Aoû - 5:21

Bienvenue ! J'aime bien ton perso :o J'espére avoir un Rp qvec toi bientot ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Nouvelle Rebelle, Rei Komuro EmptyMar 26 Aoû - 12:34

Merci ^-^ j'espère bien Rp avec toi aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Nouvelle Rebelle, Rei Komuro EmptyMar 26 Aoû - 18:42

Bienvenuuuuuee sur le forum !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, bon je sais là elle est pas encore finit alors j'dirais trop rien pour le moment ! L'image sur la fiche de présentation la déforme légèrement, tu penses pouvoir changer ? Si t'as des questions, n'hésites pas :3. Héhé, avec ton perso féminin en plus sur le forum, les autres filles vont avoir de la concurrence en plus ! /PAN/
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Re: Nouvelle Rebelle, Rei Komuro Nouvelle Rebelle, Rei Komuro EmptyMar 26 Aoû - 19:53

Je pense que ça manque franchement de garçons sur le forum pour ma part u_u. Mais ça me dérange pas, fufufu, j'ai déjà Asoudou ♥ Mais bon, bienvenue à toi! Connecte-toi de temps en temps sur la chatbox, c'est toujours sympa de pouvoir discuter avec des nouvelles personnes o/