Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  Empty
MessageSujet: Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque ! Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  EmptyMer 20 Aoû - 13:12

Nous sommes en début d'après-midi. Il devait être quatorze heures, il faisait beau et pourtant, notre jeune fille aux cheveux roses était à la bibliothèque de la ville.

Sakura avait eu une journée de repos pour son travail intense qu'elle avait fourni pendant une semaine au camp et aussi à cause du nombre de rebelles attraper. Ils n'étaient peut-être pas connus, mais plus de quarante ennemis du roi ont été capturés et emprisonnés, voir torturés et tués.

Enfin, passons.

Mademoiselle Yoshida voulait lire un peu, elle n'avait pas eu le temps de le faire pendant cette semaine mouvementer et le calme de cet endroit la rendait complètement détendue. C'était le seul endroit calme de la journée, des soldats ou des civils passaient tous les jours devant sa maison en marchant, en parlant et autre. Oui, cette demoiselle va sûrement dans l'extrême en pensant qu'il y a dû bruit permanent, mais non. Il y a toujours dû bruit, il est donc impossible pour elle de réussir à être totalement plongé dans son histoire.
D'ailleurs, la bibliothèque était quasiment vide. À part, la propriétaire des lieux, un petit groupe de garçons, une adolescente et Sakura, il n'y avait personne. C'était le calme complet.

Après avoir trouvé son livre, qui était un peu trop haut, qu'un grand beau monsieur l'aide et essaye de la draguer entre-temps, elle s'asseyait à une table vide et isoler des autres, surtout du groupe de garçons dans lequel l'homme qui cherchait le coup d'un soir était et commença à lire, tranquillement.

C'était un livre sur les astres, leurs noms et tout ce qui va avec. Sur le côté, elle avait une autre pille d'informations sur les rebelles les plus réputer. Même en jour de repos, elle ne pourra pas s'empêcher de faire quelques recherches.

Quelques minutes après avoir commencé son livre, elle pensa à Sa Majesté. Comme si elle sentait que ce livre était fait pour lui, mais elle sentait sa présence. Devenait-elle folle ? Non, sûrement pas, il devait sans doute avoir une explication. Sûrement le livre.

Yoshida abandonna son livre, qu'elle empruntera pour le lire chez soit, pour s'aventurer dans les informations des rebelles.

_________________
Silence ! Vous êtes dans une bibliothèque !  600468Sanstitre3