Found, without any pride. (ft. Camille Crawls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police agressive
Ash Loneliness
Police agressive
Ash Loneliness
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Dossier civil
Âge: 20
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Found, without any pride. (ft. Camille Crawls) Empty
MessageSujet: Found, without any pride. (ft. Camille Crawls) Found, without any pride. (ft. Camille Crawls) EmptySam 16 Aoû - 11:12


Found, without any pride


La nuit. Un moment calme. Toujours un peu trop calme. Malgré le fait que la nuit était aussi le seul moment de chaos, se balader ainsi était risqué. C'était généralement l'heure des mauvais esprits, celle des embellirent meurtres aussi. Avançons pas par pas. Regardons les étoiles le ciel. Levant ta main vers la lune et serrant le poing. Baissant ton bras, poussant une barrière de fer. Regardant au tour de toi, un ennuie. C'était paisible, calme, il n'y avait personne. Du mois, c'était ce que tu pensais. Avançant dans l'herbe fraîche du parc en direction d'un banc. Il était quelque peu mouillé mais tu posas ton derrière dessus. Un petit frisson, à cause du froid, parcourant ton corps. Tu pris une de tes mèches rouges entre tes doigts, jouant avec, la tournant dans tout les sens. Faisant quelques bigoudis. Laissant échapper un soupire. La lune éclairer le parc, ayant quelques lampadaires dont un qui avait décidé de clignoter. En écoutant bien chaque bruit de cet endroit, il y avait étrangement quelques chuchotement par-ci par-là. Du monde ? Sûrement. Vu que c'était le soir, ça pouvait être assez suspect. Tu te levas de ce banc, t'approchants doucement en te cachant derrière un arbre. Tes mains posées sur l'écorce. Un bout de ta tête dépassant pour voir et écouter la conversation. Tu pouvais clairement entendre qu'ils recherchaient des membres de l'unités, des membres.. Comme toi ? Tu le savais à présent que c'était de pauvres rebelles. Tu soupiras. Réfléchissant. Quelle serait la meilleure technique pour les avoir ? Sûrement de les prendre en filature. Les moutons ramènent toujours vers le berger. Sauf que si ils étaient en recherche, il allait falloir un moment avant qu'ils se décident à rentrer. Observateur, tu te devais de l'être. Même la patience n'était pas ce que tu avais de plus. Chaque plan à ses failles, après tout. Posant ta main droite vers la garde de ta dague. Tu n'avais pas envie de faire attendre ta grandeur. Te décalant de cet arbre tout en retirant ton arme de son fourreau et en la dirigeant vers le petit groupe.
ASH ∞ « Nyahoo~ ! »
Tu fis virevolter tes cheveux à l'aide de ton autre main. Jouant un peu à faire tournée ta dague sur elle-même. Peut-être que la lune allait devenir rouge, en cette sombre soirée. Ou alors, peut-être que la lune allait être une de tes dernières. Même si tu ne le pensais pas du tout, tu était tellement parfait à tes yeux. Mourir était interdit. Tomber était permis. Se relever était ordonné. Gagner était obligatoire.

HRP. uesh uesh, j'espère que ça t'iras ma petite Camille. C'est court mais moi et commencer.. >3<

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Found, without any pride. (ft. Camille Crawls) Empty
MessageSujet: Re: Found, without any pride. (ft. Camille Crawls) Found, without any pride. (ft. Camille Crawls) EmptyMar 2 Sep - 5:26



L'endroit était calme silencieux, personne ne devrait être présent à cette heure-ci. Personne, mis à part quelques gens louches et des membres de l'armée. C'était par ailleurs ceux-là qui l'agaçait le plus, elle pouvait facilement s'occuper du cas d'un simple membre de Wonderland, mais un garde armé jusqu'aux dents ne se laisserait pas abattre aussi facilement. C'est pour cela qu'elle était à l’affût du moindre bruit. Une branche qui craque, une impression d'être observée, un bruit anormal, tout cela pouvait prévoir l'arriver d'un ennemi dont il devait se sauver. Et c'est grâce à tous ces petits détails qu'elle les avaient repéré et s'en était sorti jusque là. Camille avait gagné en importance parmi les rebelles, elle n'avait le droit à aucunes erreurs. Chaque membre à lui seul pouvait facilement causé la perte de tous les révoltés. De si petites erreurs et de si grandes conséquences. Le fait de penser à ça ne fit qu'encore une fois agrandir sa méfiance et sa prudence.

La blonde arriva finalement au point de rendez-vous. Un endroit éloigné des lampadaires, mais pas extrêmement reculé, comme ça, si un membre de l'unité arrivait elle pourrait feindre qu'ils ne se cachaient pas, mais plutôt qu'ils se donnaient un rencart la nuit. Oui, dans un parc où il faisait froid et où il avait plutôt plu, pourquoi pas ? Ca tenait la route, non ? Néanmoins, la question de doivent se poser certains à ce moment n'est pas "Pourquoi a-t-elle inventé une excuse aussi nulle ?", mais plutôt : "Que fait-elle dans un parc à une heure si tardive ?". La réponse est qu'elle devait sortir d'un guêpier des personnes rebelles recherchées par les unités. En plus de ça, elle devait les tenir au courant de ce qui se passait des côtés des rebelles. Galère galère... Elle parla le moins fort possible, histoire que si quelqu'un était dans les parages ont ne l'entendent pas. Camille leurs expliqua brièvement la situation de leurs côtés avant de leurs informés qu'ils avaient une tâche à accomplir.

Un gars de l'unité spéciale devait être tué. Une sorte "d'agent double". Il avait prétendu être de l'unité, mais défendre la cause des rebelles, et du jour au lendemain il avait retourné sa veste. Si on ne faisait pas vite, leurs petits secrets allaient être répandu aussi vite qu'un feu de forêt. Le plan consistait à ce qu'ils se fassent arrêtés par la personne en question ainsi que d'autres membres de l'unité, après cela ils le tuerait et Camille ainsi que d'autres révoltés iraient les secourir avant de s'enfuir. Leurs plans contenaient des risques, mais c'était la meilleure solution trouvée ! C'était dangereux, il risquait de perdre des rebelles, mais elle ferait tout pour les sauver. Et même s-

"-Nyahoo~ !

Une voix d'ailleurs elle l'a fit sursauter. Une homme derrière elle, assez jeune. Elle ne le trouvait pas trop imposant, s'il n'avait pas eu cette arme il n'aurait certainement pas été dangereux. C'était... un membre de l'armée ? Les rebelles se regardèrent une fraction de seconde avec angoisse. Avait-il entendu quelques bribes de leurs conversation ? C'était très mauvais. La fille n'avait qu'un poignard pour se défendre, et elle détestait l'utiliser. Elle fit signe aux autres de ne pas sortir leurs armes, pas pour l'instant du moins. Elle savait qu'il valait mieux le tuer... Mais peut-être il y avait-il une autre solution ? Le faire tout simplement prisonnier serait mieux. Il était rouquin, avec de long cheveux écarlates. Elle plongea son éternelle regarde calme et sans émotion dans celui du nouveau venu, s'empêchant de paniquer. Avec un ton détaché, elle demanda :

"-Eh bien bonsoir, nous ne t'avons pas invité à notre rencard il me semble... que fais quelqu'un dans un parc en pleins milieux de la nuit avec une dague à la main ?

Elle restait sur ses gardes, n'attendant qu'un geste trop brusque de sa part pour l'attaquer. Lui, faisait tranquillement tourner son arme, comme si les rebelles devant lui n'était qu'un problème mineur...
Revenir en haut Aller en bas

Found, without any pride. (ft. Camille Crawls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-