III. L'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

III. L'armée Empty
MessageSujet: III. L'armée III. L'armée EmptySam 9 Aoû - 20:11

L'armée est divisée en quelques unités, mais nous nous pencherons surtout sur l'Unité Spéciale dans cette annexe, étant donné qu'il est surtout question de cette unité dans l'intrigue principale en cours. Peut-être que prochainement, j'ajouterai quelques paragraphes traitant sur les autres unités de l'armée de Wonderland, mais ce n'est pas prévu pour bientôt.

L'Unité Spéciale est l'unité en charge d'écraser la rébellion par la violence et de protéger leur roi : c'est leur seule et unique fonction. Ils ne protègent pas l'état comme le ferait normalement une armée. Ils se battent habituellement à l'épée et aux armes à feu, bien qu'ils aient été aussi entraînés pour les combats à mains nues.

On compte cinq type de soldats dans l'Unité Spéciale : les fantassins, les gardes de la ville, la garde royale, les stratèges et les gradés.

Les fantassins sont ceux qui sont le plus souvent dans le feu de l'action. Ils sont ceux qui se battent le plus contre les rebelles, puisqu'ils sont ceux qui s'occupe d'attaquer les groupes manifestants. Ils doivent parfois accomplir certaines missions autres que de faire taire les révoltes.

Les gardes de la ville sont, pour tout dire, les soldats les moins dangereux de l'Unité Spéciale. Ils n'accomplissent aucune mission périlleuse : ils ne font que surveiller les rues de la ville.

La garde royale par contre est bien plus dangereuse. Ils assurent la protection du château et du roi, donc sont forcément plus qualifiés.

Les stratèges ne participent pas au combat, mais ce sont eux qui organisent le plus souvent les stratégies militaires. En plus d'être stratèges, bon nombre d'entre-eux possèdent également des grades.

Les gradés sont ceux qui entraînent les soldats et donnent les ordres. L'inférieur d'un gradé doit respect à ce dernier, sans quoi il pourrait y avoir sanction. Certains participent au combat, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org

III. L'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Paperasse :: Annexes-