Pause RP de durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pause RP de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Pause RP de durée indéterminée Pause RP de durée indéterminée EmptyVen 25 Juil - 21:46

Je dois l'avouer, ça fait déjà un bon moment que je pensais à faire une pause RP. Mais ces temps-ci, ça devient de pire en pire. Disons-le, les vacances m'ont apporté un gros manque de motivation pour les RPs en général. Résultat? Je me force bien souvent à répondre à certains RPs alors que je n'en ai pas vraiment envie, ce qui fait en sorte que je les bâcle un peu. Et pour finir, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer, ce qui ne m'aide en rien. J'avais déjà commencé à ralentir un peu mon activité RP vu le nouveau thème sur lequel je travaille qui arrive bientôt, mais là disons que je risque de répondre encore moins souvent.

Cela dit, malgré ma pause RP, je ne cesserai pas de camper sur la ChatBox pour répondre à vos questions si vous en avez, discuter avec vous, etc. et je ne cesserai pas non plus d'administrer et modérer Broken Wonderland. Je finirai également les RPs que j'ai en cours, ne vous en faites pas, mais ce sera un rythme beaucoup moins constant que d'habitude.

Je recommencerai à RP dès que l'envie me reprendra, mais je ne crois pas que cela durera très longtemps, donc bon. D'après moi ce sera une pause de un mois ou deux, pas plus.

Merci de votre compréhension, gens!
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Pause RP de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause RP de durée indéterminée Pause RP de durée indéterminée EmptyJeu 31 Juil - 6:03

Enfait pour moi aussi c'est à peu près pareil,puis avec le boulot et la vie de tout les jours puis les vacances cela m'est difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pause RP de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause RP de durée indéterminée Pause RP de durée indéterminée EmptyDim 10 Aoû - 23:18

Je vais recommencer à RP désormais, mes RPs me manquent.. xD L'absence est donc terminée c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pause RP de durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause RP de durée indéterminée Pause RP de durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause RP de durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'une durée indéterminée
» Absence de durée indéterminée
» Absence également indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Autre :: Absences :: Archives des absences-