Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quelques précisions avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Unnamed

Quelques précisions avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Quelques précisions avant de m'inscrire Quelques précisions avant de m'inscrire EmptyVen 25 Juil - 20:15

Bonjour, bonsoir !

Arrivant par un partenariat, j'ai trouvé ce forum vraiment beau (avec le superbe thème #3) donc j'ai lu le contexte qui m'a assez plu dans son idée.

J'ai vite trouvé de l'inspiration pour une histoire potentielle - que je ne peux commencer qu'à mon retour des vacances, malheureusement - mais j'ai besoin de certaines précisions. Ainsi, j'arrive avec plusieurs questions :

»Les rebelles et/ou fidèles peuvent posseder, eux aussi, des armes ?
»Est-ce possible qu'un membre de la famille royale fuit ou quitte cette famille pour se rebeler ?
»Les prénoms peuvent-ils se répéter ? (bien que j'espère éviter ce cas)

Merci d'avance pour des réponses, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour des fautes de frappe (et/ou orthographe) ou des questions auxquelles la réponse se trouve dans des catégories que je n'ai pas encore lues (ou que j'ai lues, mais vu qu'il est tard et que j'ai mal aux yeux...) ainsi que d'agréer mes salutations distinguées,

`Future membre`
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques précisions avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions avant de m'inscrire Quelques précisions avant de m'inscrire EmptyVen 25 Juil - 20:31

Bonjour/bonsoir à toi!
Premièrement, merci pour les compliments à propos du fofo, hein, c'est très gentil \o/

Donc, pour répondre à tes questions :

-Oui, les fidèles/rebelles peuvent également posséder des armes. D'ailleurs, c'est plutôt courant x)

-Pour la famille royale, faut voir. Normalement, tant que ça colle à l'histoire de sa majesté, c'est accepté. Donc par exemple, jouer le frère ou la soeur du roi serait impossible, étant donné qu'il est enfant unique. Cependant, jouer par exemple sa cousine ou même un ancien serviteur ayant fuit le château serait possible.

-Si tu entends par "prénoms qui se répètent" deux personnages ayant le même prénom, la réponse est oui! Après tout, dans la vraie vie il y a des gens qui ont le même prénoms que soi '^'


J'espère avoir bien répondu à tes questions! Si je n'ai pas été très claire, n'hésite pas à me le dire, j'essaierai de répondre mieux à tes questions.
Sur ce, je te dis peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Quelques précisions avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naicelea, quelques news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Autre :: Questions-